Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Just let me alone w// Florent Kane
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyLun 10 Déc - 19:16






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Depuis combien de temps Phoebe était-elle assise ainsi à la bibliothèque ? Deux heure ? Voire plus. Plongée dans ses lectures, elle n'avait pas vu le temps passer. Ce fut le gargouillement de son ventre qui la rappela à la raison. Elle se redressa brusquement, surprise par ce bruit qui semblait se répercuter sur les murs de la salle silencieuse. Légèrement honteuse, Phoebe s'empressa de se lever et de rassembler ses livres en deux piles ; elle rangea les ouvrages de la première dans leur rayon respectif et emporta avec elle ceux de la seconde pile, qui n'était composée que d'un livre sur les Défenses contre les Forces du Mal, et d'un sur les potions de bases. Elle rangea ce dernier dans son sac, mais garda le premier entre ses mains, et poursuivit sa lecture tout en avançant jusqu'à la Grande Salle afin de déjeuner.

Phoebe était à Poudlard depuis plus de trois mois déjà et Noël approchait à grands pas. Pour sa première année, Phoebe s'était arrangée avec ses parents pour rester à l'école, malgré le message apparu dans le Hall, qui les avait terrifié. Ce fut long et compliqué de les convaincre, mais Phoebe avait su sortir les bons arguments << Je suis prudente >>, << Les Professeurs seront présents >>, << Certains de mes amis sont plus grands que moi, ils pourront m'aider en cas de besoin >>. Bref, elle avait réussi à faire tourner les choses à son avantage.

Toujours plongée dans les chapitres de son livre, elle avait finalement atteint le Hall et passait justement devant le mur qui avait accueilli le message qui avait fait paniquer tout le monde. Pourtant, la jeune Serdaigle ne s'en rendit absolument pas compte, et la seule chose qui la tira enfin de sa lecture, fut trois élèves plus grands qu'elle qui venait de frapper son livre par en-dessous, l'envoyant valser un peu plus loin. Elle releva la tête avec véhémence et leur jeta un regard noir. Elle ne dit rien cependant, et se contenta de se diriger vers le manuel qui gisait à terre, à moitié ouvert. Elle se pencha pour le ramasser, mais l'un des trois garçons s'empressa de shooter dedans ; l'objet glissa dans les pieds d'un de ses amis qui l'attrapa en riant. Phoebe, elle, ne riait pas.

« Rends-le moi. Il appartient à la bibliothèque de Poudlard. »

Les trois élèves, qui étaient certainement des troisièmes ou quatrièmes années, se regardèrent un instant avant d'éclater de rire.

« Oh mais dans ce cas je te le rends immédiatement, toutes mes excuses ! »

Il ricana de nouveau, ses deux compères l'imitant comme des idiots. Phoebe serra les poings. Elle aurait bien été tentée de sortir sa baguette et de leur lancer un sort bien placé mais primo, c'était interdit, et segundo, elle n'en connaissait que très peu et n'était pas certaine de pouvoir y parvenir. Elle se dirigea alors simplement vers celui qui avait récupéré le bouquin et qui jonglait légèrement avec. A peine avait-elle tendu la main pour s'en saisir, que le garçon le lança à un autre sur sa gauche. Phoebe resta interdite un instant et finit par s'approcher de ce dernier à grands pas ; immédiatement, il le relança à son camarade à droite. Phoebe faillit s'élancer à nouveau vers celui-ci mais après une brève seconde de réflexion, elle réalisa que cela ne mènerait à rien d'autre qu'à la ridiculiser. Résignée mais agacée, elle récupéra son sac qu'elle avait lâché sur le sol et leur tourna le dos, reprenant son chemin jusqu'à la grande salle. Elle fixa bien en tête les images des trois élèves et décida qu'elle irait rapidement se plaindre d'eux à un de ses professeurs. Alors qu'elle s'apprêtait à tourner dans un couloir sur sa gauche, elle repéra du coin de l’œil les persécuteurs qui se rapprochait d'elle et eut le temps de réaliser que l'un d'eux venait de lancer son livre dans sa direction, visant à dessein son visage. Vive d'esprit, Phoebe s'écarta d'un pas, juste à temps pour éviter l'objet. Ce ne fut pas le cas de l'élève de Gryffondor qui passait par-là ; celui-ci le reçut de plein fouet. La Serdaigle poussa une exclamation et se précipita vers lui, non sans avoir lancer un regard incendiaire aux trois garçons, hilares.

« Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? Je suis désolée, mais ces trois-là étaient de parfaits idiots. J'irai en parler à un professeur. »

Elle soupira et réalisa finalement que le jeune Gryffondor en question était un première année qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises durant ses cours. Son nom lui revint rapidement en mémoire.

« C'est Florent, n'est-ce pas ? Au cas où, moi, je m'appelle Phoebe. »

Tout le monde n'avait pas sa mémoire des visages et des prénoms.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Phoebe E. O'Brien le Jeu 3 Jan - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyMar 11 Déc - 13:56



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontre des personnes fabuleuses

Cela faisait trois mois que Florent était arrivé à Poudlard et bientôt Noël allait arriver. Le jeune Gryffondor allait passer les fêtes dans son nouvel établissement scolaire. Ses parents avaient accepté de laisser leur fils à Poudlard pendant ce mois de vacances pour qu'il puisse se familiariser davantage avec l'endroit. Florent était installer tranquillement sur son lit et lisait attentivement son livre : "le Quidditch à travers les âges". Il adorait ce sport et son rêve était de pouvoir une fois adulte être un joueur professionnel. Mais avant de pouvoir réaliser ce rêve, il devait s'entraîner et en apprendre plus sur ce dernier.

Pendant qu'il lisait, Émeraude se rapprocha de lui et se frotta délicatement contre sa jambe. Le Gryffondor leva la tête de son bouquin et regarda sa chatte. Il posa son livre sur la table de chevet et se rapprocha de son animal de compagnie. Il déposa délicatement la main sur sa tête puis commença à la caresser délicatement. Immédiatement Émeraude se mit à ronronner tel une locomotive à vapeur en action. En entendant ses bruits, Florent eut immédiatement un grand sourire sur le bord des lèvres. Cela dura plusieurs avant que la chatte descende du lit et se dirigea vers son panier pour se reposer tranquillement. Florent regarda ensuite l'horloge dans le dortoir, il était actuellement proche de 11h00. Le jeune élève de Gryfoondor se dit alors qu'il était temps pour lui d'aller déjeuner.

Il se leva de son lit enfila ses baskets noirs ainsi que sa tenue d'écolier et pris aussi son livre "le Quidditch à travers les âges". Florent traversa ensuite sa salle commune puis descendit les sept étages pour arriver dans le hall d'entrée. Il suivi le couloir vers la gauche qui le mena dans la grande salle, il marcha ensuite à la table des Gryffondor. Il y avait déjà plusieurs personnes en train de prendre leur déjeuner. Florent s'installa tranquillement à table et se prépara un onctueux sandwich jambons / fromages accompagnés de plusieurs ingrédients. Le garçon dégusta rapidement ce qu'il venait de se préparer et termina son repas par un petit morceau de tarte aux noix de pécan qui fut un délice.

Après avoir eu le ventre bien remplis, il quitta sa place pour aller vagabonder tranquillement dans Poudlard. Il avança lentement vers le Hall d'entrée tous en commençant à livre attentivement un nouveau chapitre du "Quidditch à travers les âges". Quand soudain il reçut quelque chose en pleine face, il fut tellement surpris qu'il laissa tomber son livre au sol et se frotta immédiatement le visage. Il entendit les pas d'une personne se rapprochant de lui et un peu plus loin le ricanement d'élèves. C'est alors qu'une voix féminine lui dit: « Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? Je suis désolée, mais ces trois-là étaient de parfaits idiots. J'irai en parler à un professeur. » Florent regarda la jeune dont le blason sur ses vêtements était celui d'un corbeau noir. Le Gryffondor avait devant lui une élève de Serdaigle qu'il estimait avoir déjà vu auparavant. Il eut à peine le temps de réfléchir que la Serdaigle lui dit: « C'est Florent, n'est-ce pas ? Au cas où, moi, je m'appelle Phoebe. »

Lorsqu'il entendit le prénom de la jeune fille et qu'elle connaissait son prénom. Florent eut un léger moment de réflexion puis soudain il se rappela qu"il l'avait déjà vu auparavant durant les différents cours auxquels il avait participé. Il la regarda droit dans les yeux et lui répondit: "Oui tout à fait, je m'appelle Florent et je crois qu'on s'est déjà vu en cours sans vraiment discuter ensemble." Il s'arrêta un moment pour ramasser son livre ainsi que celui qu"il venait de recevoir en pleine poire. Il le tendit alors vers Phoebe tous en lui disant: "Je crois que ce livre doit t'appartenir. Mais j'aimerais bien savoir comment ce livre était arrivé dans mon visage."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyJeu 20 Déc - 19:59






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Le jeune Gryffondor, surprit par le choc soudain du livre qu'il venait de prendre en pleine figure, sursauta et lâcha le livre qu'il tenait dans les mains. Alors que Phoebe s'approchait à grands pas de lui, elle eut le temps de jeter un coup d'oeil à la couverture de l'ouvrage et lut << Le Quidditch à travers les âges >>. Florent dirigea son regard vers le blason de la jeune Serdaigle, et sembla réfléchir un instant lorsque celle-ci lui donna son nom. Puis, il la fixa droit dans les yeux avant de lui répondre, l'ayant visiblement reconnue :

« Oui tout à fait, je m'appelle Florent et je crois qu'on s'est déjà vu en cours sans vraiment discuter ensemble. »

Phoebe hocha la tête à ses mots, alors que Florent se penchait pour récupérer son livre, ainsi que celui que Phoebe lisait quelques minutes auparavant.

« Je crois que ce livre doit t'appartenir. Mais j'aimerais bien savoir comment ce livre était arrivé dans mon visage. »

Phoebe soupira et roula des yeux en direction des trois grands idiots, toujours postés un peu plus loin dans le couloir, guettant la réaction du jeune homme, espérant le voir s'énerver contre la jeune fille. Celle-ci ne se gêna pas, et les pointa allègrement du doigt.

« Encore une fois, je m'excuse sincèrement. Cependant, ce sont eux les fautifs. J'étais en train de lire tranquillement, et ils sont venus me piquer mon livre pour s'amuser à le lancer dans tous les sens en lui jetant des coups de pieds... Tellement mature... »

Phoebe fronça les sourcils, le regard noir. Elle détestait ce genre de comportements puérils, qui en plus, venaient de garçons bien plus âgés qu'elle.

« J'espère que le livre n'a rien, c'est celui de la bibliothèque ! »

Elle attrapa le livre que Florent lui tendait, et l'examina minutieusement, le tenant avec une précaution infinie. Puis, après quelques instants d'observation, elle poussa un léger soupir.

« Bon, rien de très grave, il y a juste quelques pages cornées... Je prendrai le temps d'expliquer ça à la bibliothécaire... »

Phoebe avait surtout prononcé ces mots pour elle-même, mais se souvenant qu'elle était face à un de ses camarades de première année, elle releva la tête.

« "Le Quidditch à travers les âges"... Tu aimerais t'améliorer en vol ? Le livre est intéressant ? Je ne l'ai encore jamais lu celui-là. »

Chose plutôt rare de la part de la jeune Serdaigle, mais après tout, elle restait plus attirée par les matières un peu plus statique, bien qu'elle n'en trouvait pas moins les leçons de vol très divertissante.

hrp:


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Phoebe E. O'Brien le Jeu 3 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptySam 22 Déc - 17:39



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontrer des personnes fabuleuses

Florent venait tous juste de se prendre un livre en plein visage sans aucune raison. Il avait été légèrement sonné sur le coup et en avait lâché son livre "le Quidditch à travers les âges". Une élève de Serdaigle se prénommant Phoebe était venue immédiatement l'aider. Le jeune élève de Gryffondor s'était ensuite relevé et avait commencé à écouter la petite présentation de la jeune fille.

Florent avait ensuite commencé à affirmant les propos de la jeune fille, il se rappelait que la jeune fille se prénommait Phoebe et qu'il l'avait croisé lors des différents cours pour les premières années. Après un petit instant d'attente, il demanda à la jeune fille: "comment ce livre avait réussi à atterrir dans son visage?" Alors qu'il était en train d'attendre la réponse de Phoebe, celle-ci pointa trois individus un peu plus tous en disant:

« Encore une fois, je m'excuse sincèrement. Cependant, ce sont eux les fautifs. J'étais en train de lire tranquillement, et ils sont venus me piquer mon livre pour s'amuser à le lancer dans tous les sens en lui jetant des coups de pieds... Tellement mature... »

Florent observa ensuite les trois individus au loin, il eut une envie présente d'utiliser sa baguette pour leur lancer un sort, mais c'était interdit par le règlement. Le Gryffondor ne voulait surtout pas se faire remarquer, il voulait être un élève modèle enfin du mieux qu'il pouvait. Pendant qu'il observait les trois malfrat, Phoebe se saisit de son livre et l'observa attentivement. Florent ne savait pas vraiment pourquoi la jeune élève de Serdaigle faisait ça, puis après quelques instants elle soupira:

« Bon, rien de très grave, il y a juste quelques pages cornées... Je prendrai le temps d'expliquer ça à la bibliothécaire... »


Phoebe s'arrêta un petit instant de parler puis elle continua à dire au jeune élève de Gryffondor:

« "Le Quidditch à travers les âges"... Tu aimerais t'améliorer en vol ? Le livre est intéressant ? Je ne l'ai encore jamais lu celui-là. »

Florent la regarda alors avec un grand sourire, il réfléchit un petit moment à ce qu'il pouvait répondre à Phoebe. Lorsqu'il eut les idées claires et qu'il n'allait pas bafouiller, il répondit avec un magnifique sourire à Phoebe:

"Oui j'essais d'en apprendre d'avantage sur le Quidditch pour m'aider à me perfectionner. J'aimerais pouvoir un jour intégrer l'équipe de Gryffondor et pourquoi plus tard être un joueur professionnel. Mais je révise aussi le livre pour mon prochain cour de Vol où je veux montrer tous mon potentiel au professeur Soussa."

Après avoir répondu à la question de Phoebe, il s'arrêta un moment pour reprendre sa respiration. Quant soudain il entendit un bruit étrange enfin pas si étrange que ça. C'était tous simplement un gargouillement provenant du vendre de la Serdaigle, Florent chercha alors dans sa poche et saisit une barre chocolatée qu'il avait prise et la tendit à la jeune fille tous en lui disant:

"Tiens tu dois mourir de faim et sinon toi tu étudies sur quoi en ce moment ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyLun 21 Jan - 10:34






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe jeta un dernier coup d’œil vers les trois idiots au loin, et les vit tourner au coin du couloir, visiblement déçus de voir que le Gryffondor n'avait pas réagi comme ils le souhaitaient. Phoebe soupira, et enregistra dans sa tête les portraits des trois garçons, bien décidée à aller se plaindre d'eux un peu plus tard.
Elle se retourna finalement vers Florent, se concentrant à nouveau sur leur discussion, et notamment sur leurs livres respectifs. Lorsque la jeune fille questionna le jeune Gryffondor sur la Quidditch, ce dernier eut un large sourire et Phoebe comprit immédiatement que c'était là un sujet qui lui tenait particulièrement à cœur.

« Oui j'essais d'en apprendre d'avantage sur le Quidditch pour m'aider à me perfectionner. J'aimerais pouvoir un jour intégrer l'équipe de Gryffondor et pourquoi pas plus tard être un joueur professionnel. Mais je révise aussi le livre pour mon prochain cour de Vol où je veux montrer tout mon potentiel au professeur Soussa. »

Phoebe sourit. Elle aimait rencontrer des élèves aussi passionnés par ce qu'ils aimaient, d'autant que la Serdaigle trouvait les cours de vol très intéressants - même si elle n'était pas encore très très à l'aise sur un balai volant.
Phoebe eut un sursaut lorsque son ventre cria soudainement famine. Elle rougit, en espérant que Florent n'avait pas entendu ce grondement, mais cela ne semblait pas le cas, car il fouilla rapidement dans ses poches avant de lui tendre une barre de chocolat. Phoebe poussa un léger soupir de soulagement.

« Tiens tu dois mourir de faim et sinon toi tu étudies sur quoi en ce moment ? »

Phoebe attrapa la confiserie qu'il lui tendait et en déchira délicatement le papier pour commencer à la grignoter.

« Merci beaucoup, je n'avais effectivement toujours pas mangé. »

La jeune fille retourna ensuite son livre pour désigner la couverture.

« J'étudie la défense contre les forces du mal ; c'est une matière que je trouve très passionnante, et dans laquelle j'aimerais m'améliorer. »

Elle n'avait pas encore un niveau très élevé, mais elle savait qu'en s'entraînant, elle pourrait progresser.

« Je suppose que le cours de vol est ta matière préférée, vu ton entrain lorsque tu en parles... »

Phoebe rigola légèrement, se reconnaissant parfaitement dans ce genre de comportement.

« Mais à part ça, quelles sont les autres matières que tu apprécies ? »


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyJeu 31 Jan - 19:49



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontrer des personnes fabuleuses

Florent venait de rencontrer Phoebe, une élève appartenant à Serdaigle. C'était une rencontre très atypique car le Gryffondor s'était pris le livre de la jeune fille en pleine poire. Elle lui avait ensuite expliqué qu'elle n'était pas responsable de cet accident mais c'était d'autres élèves qui s’étaient moqués d'elle et avait lancé le livre dans cette direction. Après ce départ légèrement catastrophique, les deux élèves commencèrent leur discussion.

Phoebe s’intéressa au livre que Florent avait en main, c'était le "Quidditch à travers les âges". Le Gryffondor lui expliqua alors que c'était la matière dont il espérait devenir un des meilleurs élèves de première année. Il rêvait comme l'avait fait son père auparavant d'intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Mais il était interdis pour lui de les intégrer cette année comme le règlement le stipule, ni l'année prochaine. Florent pourrait passer les sélections lors de sa troisième année. Alors pour être prêt pour ce jour, il s’entraînait physiquement tous les matins de la semaine.

Après avoir parlé de sa grande passion , Florent avait offert une petite barre chocolatée à la jeune élève de Serdaigle. Phoebe se saisit tranquillement de la confiserie et commença alors à la manger. Elle remercia ensuite le jeun élève de Gryffondor et lui expliqua qu'elle n'avait pas eu encore le temps de manger. Puis après Florent lui demanda ce qu'elle étudiait en ce moment et elle lui répondit:

« J'étudie la défense contre les forces du mal ; c'est une matière que je trouve très passionnante, et dans laquelle j'aimerais m'améliorer. »

L'élève de Serdaigle s'arrêta un petit instant puis continua à nouveau la discussion:

« Je suppose que le cours de vol est ta matière préférée, vu ton entrain lorsque tu en parles... »

Après cette nouvelle réplique, Phoebe rigola légèrement. Florent ne compris pas vraiment le pourquoi du comment. Il continua d'écouter attentivement la jeune fille qui lui dit ensuite:

« Mais à part ça, quelles sont les autres matières que tu apprécies ? »

Florent pris alors un moment pour réfléchir à ce qu'il allait répondre à Phoebe. Après ce petit unstant de réflection, il répondit à la jeune fille:

"Et à part le Quidditch, j'adore les cours de Défense Contre les Forces du Mal. Je me rappelle de ce premier cours où nous avons appris le sort Protego. Tu avais eu du mal à le lancer mais avec l'aide du Professeur Stanhope. Sinon pour les autres matières, je les trouve tous plus ou moins intéressante à part l'histoire de la Magie où j'ai un peu de mal."

Il s'arrêta ensuite pour reprendre sa respiration après la réponse qu'il venait de faire. Puis il demanda à son tour à Phoebe:

"Et toi de ton côté, quels sont tes matières que tu aimes étudier ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyJeu 31 Jan - 20:47






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe sentit ses joues se colorer légèrement lorsqu'elle remarqua que le Gryffondor ne semblait pas vraiment avoir compris la raison de son rire, mais Phoebe décida de ne pas s'en formaliser car ce dernier réfléchissait déjà à une réponse.

« Et à part le Quidditch, j'adore les cours de Défense Contre les Forces du Mal. Je me rappelle de ce premier cours où nous avons appris le sort Protego. Tu avais eu du mal à le lancer mais avec l'aide du Professeur Stanhope. Sinon pour les autres matières, je les trouve tous plus ou moins intéressante à part l'histoire de la Magie où j'ai un peu de mal. »

Phoebe eut une légère grimace. Non pas qu'elle se sentait vexée par le rappel de Florent, mais cela n'en n'était pas loin. En effet, la jeune fille était une Serdaigle. Et en temps que bonne Serdaigle, elle détestait échouer lors de ses cours. C'était un trait de caractère qui avait toujours été présent chez elle. Elle essayait de ne pas trop y porter d'importance, mais elle avait bien du mal à se voiler la face. C'était d'ailleurs un peu à cause de cela qu'elle tenait actuellement un livre de Défense Contre les Forces du Mal dans les mains.

« Et toi de ton côté, quels sont tes matières que tu aimes étudier ? »

Phoebe eut, comme le Gryffondor avant elle, un petit instant de réflexion, avant de répondre.

« Eh bien... Jusqu'à maintenant, mes matières préférées sont les cours de Potions et ceux de Défense Contre les Forces du Mal... »

Phoebe fit une courte pause et reprit finalement.

« Mais il est vrai que j'aime étudier, tout simplement, aussi... La plupart des matières me plaisent. »

Elle eut un petit rire.

« Même si j'ai un peu moins de facilités avec certaines matières plus... Intuitives. Comme le Vol, ou même parfois la Botanique, mais cela dépend des plantes... »

Phoebe soupira et jeta un regard en biais à Florent, une petite idée en tête. Effectivement, Phoebe était très intéressée par les cours de Défense Contre les Forces du Mal, mais n'y excellait pas autant qu'elle ne l'aurait voulu, au contraire du jeune Gryffondor qu'y obtenait de très bon résultats. Avant d'avoir pu changer d'avis, elle demanda brusquement.

« Dis... Est-ce que... Tu pourrais me donner des cours... Enfin ! Des conseils, quoi, pour le cours des Défense Contre les Forces du Mal. Tu réussis mieux que moi alors... Euh... »

En voyant son regard un peu étonné, elle s'empressa d'ajouter.

« Enfin seulement si ça t'embête pas hein, je sais que c'est bizarre, pardon ! »


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyMar 5 Fév - 13:39



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontrer des personnes fabuleuses

Le Gryffondor était en train de discuter avec une élève du même que lui appartenant à la maison Serdaigle. Elle se nommait Phoebe et Florent l'avait croisé lors des différents cours. Au tous début, il n'avait pas vraiment fait attention à elle mais finalement il s'était rappelé l'avoir croisé durant le cours de Défense contre les Forces du mal et pleins d'autres.

Alors qu'ils parlaient tranquillement des cours qu'ils appréciaient le plus, Florent fit une remarque concernant leur premier cours de Défense contre les forces du mal qui était la deuxième matière préférée du jeune Gryffondor. Il se rappela du léger échec de Phoebe lors du premier essai du sort "Protego". Florent quant à lieu avait su maîtriser le sort rapidement. Quand Florent parla de cet événement, il remarqua que Phoebe eut une légère grimace.

Il espérait ne pas avoir causé de tord à la jeune fille en évoquant ce moment qui semblait banale pour lui. Il avait lui aussi subit quelques échecs en cours notamment en Histoire de la Magie où malheureusement il n'avait pas réussi à utiliser un objet magique datant de l'Antiquité. Il demanda ensuite à la jeune élève de Serdaigle, les matières qu'elle préférait. Elle lui répondit alors:

« Eh bien... Jusqu'à maintenant, mes matières préférées sont les cours de Potions et ceux de Défense Contre les Forces du Mal... »


Florent et Phoebe appréciaient tous les deux le même cours. Cela leur faisait un sacré rapprochement et Florent était finalement satisfait de cette rencontre. Il regarda à nouveau l'élève de Serdaigle continuait de discuter:

« Mais il est vrai que j'aime étudier, tout simplement, aussi... La plupart des matières me plaisent. »

Après avoir terminé cette phrase. Florent regarda à nouveau la jeune fille lui parler à nouveau:

« Même si j'ai un peu moins de facilités avec certaines matières plus... Intuitives. Comme le Vol, ou même parfois la Botanique, mais cela dépend des plantes... »

Florent eut un léger rire lorsqu'il entendit la fin de la phrase de Phoebe. La jeune élève de Serdaigle avait un petit sens de l’humour que Florent appréciait. Puis soudainement la jeune fille pris à nouveau la parole en proposant à Florent:

« Dis... Est-ce que... Tu pourrais me donner des cours... Enfin ! Des conseils, quoi, pour le cours des Défense Contre les Forces du Mal. Tu réussis mieux que moi alors... Euh...

Florent fut surpris de la demande de Phoebe, il ne se doutait pas du tous que l'élève de Sertdaigle lui proposerait une chose pareil. Il est vrai qu'il avait été plutôt bon lors du premier cours de Défense contre les Forces du Mal. Mais était-il vraiment à ce point bon pour pouvoir aider la jeune fille, il n'en avait pas la moindre idée. Alors qu'il était en pleine réflexion sur ce qu'il devait dire, Phoebe s'empressa d'ajouter:

« Enfin seulement si ça t'embête pas hein, je sais que c'est bizarre, pardon ! »

Alors qu'elle venait à peine de finir de parler, Florent lui rétorqua:

"Tu sais, j'ai été bon lors de notre premiers cours de Défense contre les Forces du mal mais je ne sais pas si c'était tous simplement mon jour de chance ou bien si je suis doué dans cette matière. En tous cas je dois l'avouer que je suis surpris que tu me demandes de l'aide. Et bien évidemment je suis prêt à te donner quelques cours ou conseils. En tous cas si de mon côté, j'ai des problèmes dans une matière j'espère que tu pourras aussi me donner un coup de pouce."

Il s'arrêta ensuite de parler un petit instant. Puis il dit à nouveau à Phoebe:

"En tous cas je suis très heureux de te discuter avec toi. Sinon comment se passe ton année à Poudlard ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyDim 3 Mar - 20:22






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe discutait depuis un bon moment déjà avec le Gryffondor, et elle appréciait bien sa compagnie. Il était un garçon sympathique et elle avait quelques intérêts communs avec ce dernier, comme les cours de Défense contre les Forces du Mal. Pourtant, elle se sentit terriblement gênée d'avoir eu la réaction idiote de lui quémander de l'aide pour les cours de DCFM, à tel point qu'elle en souhaita presque d'avoir le pouvoir de disparaître, là, maintenant, alors que Florent la regardait d'un air étonné. Elle eut peur tout à coup qu'il décide de tourner les talons et de la planter là ; après tout, elle devait paraître étrange à ses yeux désormais, et Phoebe n'était toujours pas habituée à se lier avec d'autres personnes. La preuve, elle avait eu quelques difficultés lors de sa première rencontre avec Justin : mais néanmoins, elle s'entendait très bien avec ce dernier, puisqu'ils étaient rapidement devenus meilleurs amis. Et puis, Florent semblait plutôt l'apprécier jusqu'à maintenant alors il n'y avait pas de raisons pour qu'il s'enfuit. Non ?

Aussi, Phoebe se sentit quelque peu soulagée quand il lui répondit finalement.

« Tu sais, j'ai été bon lors de notre premiers cours de Défense contre les Forces du mal mais je ne sais pas si c'était tous simplement mon jour de chance ou bien si je suis doué dans cette matière. En tous cas je dois l'avouer que je suis surpris que tu me demandes de l'aide. Et bien évidemment je suis prêt à te donner quelques cours ou conseils. En tous cas si de mon côté, j'ai des problèmes dans une matière j'espère que tu pourras aussi me donner un coup de pouce. »

Le visage de la Serdaigle s'éclaira à ces mots.

« Merci beaucoup ! Et bien sûr, n'hésite pas à me prévenir si tu as besoin d'aide, je t'aiderai avec plaisir ! »

Un sourire immense se dessina sur les lèvres de Phoebe.

« En tous cas je suis très heureux de te discuter avec toi. Sinon comment se passe ton année à Poudlard ?
- Moi aussi je suis très contente de te parler. Mon année se passe plutôt bien, malgré tout ce qui se passe... Et toi ? Cela se passe bien ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? »



©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyVen 8 Mar - 14:03



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontrer des personnes fabuleuses

Florent était en compagnie de Phoebe, une élève de Sedaigle avec qui il était en train de discuter. Ils avaient débuté tranquillement leur conversation sur les différents cours qu'ils appréciaient. Le première année de Gryffondor avait expliqué à la première année de Serdaigle son amour pour le Quidditch et son rêve de pouvoir intégrer l'équipe de Gryffondor.

De son côté, Phoebe avait un grand intérêt sur les cours de Potion et de Défense contre les Forces du Mal. Elle semblait être une élève studieuse qui correspondait typiquement à l'idée que Florent se faisait des élèves de Serdaigle. Après avoir fait le tour de leur matière préférée, Phoebe avait alors demandé à Florent s'il pouvait par hasard l'aider en défense contre les Forces du Mal.

Elle avait remarqué que le garçon s'était très bien débrouillé lors du premier cours qu'ils avaient eu avec le Professeur Mandrake. Florent avait alors accepté l'idée un petit peu étrange de la jeune fille en espérant aussi qu'elle puisse lui donner un coup de main dans les matières où il avait un peu de mal. Il regarda alors Phoebe sourire et lui répondre:

« Merci beaucoup ! Et bien sûr, n'hésite pas à me prévenir si tu as besoin d'aide, je t'aiderai avec plaisir ! »

Florent était très satisfait de la réponse de Phoebe, il était très content que la jeune fille puisse l'aider. Puis voulant changer une peu discutant, Florent demanda comment se passer la vie de l'élève de Serdaigle à Poudlard. Il la regarda alors en souriant lui répondre:

- Moi aussi je suis très contente de te parler. Mon année se passe plutôt bien, malgré tout ce qui se passe... Et toi ? Cela se passe bien ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? »

Florent resta pensif un petit moment, essayant d'être le plus clair possible avec ce qu'il lui répondrait. Après avoir bien réfléchis, il dit à Phoebe:

"Et bien je dois t'avouer que dans l'ensemble tous se passe bien. J'ai été un bon élève de première année et j'ai pu rapporter mes premiers points pour Gryffondor. Sinon au sein de Poudlard, la vie est assez lugubre enfin ce que j’essaie de dire c'est que je ressens une certaine pression et notamment à partir des événements d'Halloween. J'espère que cela ne va pas s'aggraver, et du coup toi tu en pense quoi ?"

Après avoir répondu à Phoebe, Florent la regarda pour ce qu'elle allait lui répondre sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyDim 10 Mar - 18:28






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe s'était sentie terriblement soulagée lorsque Florent avait finalement accepté sa demande quelque peu étrange et spontanée ; la Serdaigle n'avait encore une fois pas réfléchi, et avait parlé avant d'avoir pu réellement penser à ce qu'elle allait dire. Aussi, lorsque ce dernier avait gentiment demandé de l'aide en échange lui aussi, Phoebe avait elle aussi accepté avec plaisir. Maintenant qu'elle avait réellement fait connaissance avec Florent, et qu'elle commençait à se dire qu'ils étaient devenus amis, elle en conclut que s'aider faisait partie d'une amitié. Soulagée, elle reprit alors le fil de la conversation, un sourire aux lèvres.

Leur discussion se tourna finalement vers leur année en général, et surtout sur les problèmes qui commençaient à se développer.

« Et bien je dois t'avouer que dans l'ensemble tous se passe bien. J'ai été un bon élève de première année et j'ai pu rapporter mes premiers points pour Gryffondor. Sinon au sein de Poudlard, la vie est assez lugubre enfin ce que j’essaie de dire c'est que je ressens une certaine pression et notamment à partir des événements d'Halloween. J'espère que cela ne va pas s'aggraver, et du coup toi tu en pense quoi ? »

Phoebe hocha vaguement la tête à ces paroles, qu'elle trouvait très juste puisqu'elle partageait le même ressenti.

« Effectivement, le début de l'année était vraiment bien partie. Je me suis très vite sentie à ma place chez les Serdaigle, et même si j'ai toujours eu du mal à me faire des amis, j'ai pu tisser des liens et je ne suis pas seule. Je travaille plutôt bien, même si on peut toujours faire mieux, et j'espère que d'ici la fin de l'année, je pourrais encore faire gagner des points à ma maison ! »

La jeune Serdaigle était effectivement très fière de porter les couleurs des bleus, mais n'était jamais réellement satisfaite du rôle qu'elle jouait dans la Coupe des Quatre Maisons. A chaque point gagné, elle se disait qu'elle aurait pu en gagner plus. A chaque note obtenue, elle se disait qu'elle aurait pu faire mieux. Et elle étudiait alors encore un peu plus, dans le but vain d'atteindre l'excellence impossible.

« Mais je suis d'accord avec toi. Depuis quelques temps, j'ai de très mauvais pressentiments. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas, qu'on nous cache des choses, ou que quelque chose est caché, là, dans l'ombre. Après, j'essaye de relativiser, en me disant que Poudlard est un vieux château, rempli de sorciers et de fantômes, et qu'il doit sûrement y avoir quelques étranges créatures cachées quelque part sans qu'on le sache. Mais je ne sais pas. J'ai du mal à me dire que tout va bien. »

Des lettres anonymes commençaient à pleuvoir sur les élèves, et cela faisait froid dans le dos.

« Avec tout ce qui s'est passé il y a 2 ans, mes parents avaient hésité à m'envoyer à Poudlard. L'arrivée de Londubat m'a grandement aidé à les faire céder, mais j'ai peur qu'à la moindre petite chose, ils décident de venir me chercher. »

Phoebe soupira. Elle savait qu'elle perdrait très rapidement si les choses venaient vraiment à se gâter.

« Et moi, il est hors de question que je quitte l'école ! Parole de Phoebe ! »


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyLun 11 Mar - 13:28



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontrer des personnes fabuleuses

Florent discutait tranquillement avec Phoebe vers le hall d'entrée, il avait débuté leur conversation en parlant des cours préféré et Florent en avait un peu plus appris sur la première année de Serdaigle. Puis après avoir fait le tour des cours, Florent orienta la discussion sur la vie que Phoebe menait à Poudlard. Il faut l'avouer ce n'est pas tous les jours qu'on quitte sa famille pour vivre dans un établissement consacré sur la magie.

Phoebe répondit à Florent que pour le moment sa première année se passait bien à part peut être les sombres événements d'Halloween ainsi le saccagement des serres du professeure MacDougall. Après que la première année de Serdaigle ait répondu à Florent, elle lui demanda comment se passer sa vie à Poudlard. Il lui dit qu'il était satisfait et notamment des premiers points qu'il avait apportés à Gryffondor.

Après avoir terminé de répondre à la question, Florent observa Phoebe hochait de la tête, elle devait être d'accord avec ce que le Gryffondor venait de lui dire. Puis après qu'il est fini de parler, Phoebe prit la parole:

« Effectivement, le début de l'année était vraiment bien partie. Je me suis très vite sentie à ma place chez les Serdaigle, et même si j'ai toujours eu du mal à me faire des amis, j'ai pu tisser des liens et je ne suis pas seule. Je travaille plutôt bien, même si on peut toujours faire mieux, et j'espère que d'ici la fin de l'année, je pourrais encore faire gagner des points à ma maison ! »

Florent écoutait attentivement ce que venait de dire Phoebe, il était lui aussi très alaise à Gryffondor. Il est vrai que c'est un peu dur d'arriver dans une école où finalement les premières années ne sont qu'une infime partie.

« Mais je suis d'accord avec toi. Depuis quelques temps, j'ai de très mauvais pressentiments. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas, qu'on nous cache des choses, ou que quelque chose est caché, là, dans l'ombre. Après, j'essaye de relativiser, en me disant que Poudlard est un vieux château, rempli de sorciers et de fantômes, et qu'il doit sûrement y avoir quelques étranges créatures cachées quelque part sans qu'on le sache. Mais je ne sais pas. J'ai du mal à me dire que tout va bien. »

Florent fut soulager d'apprendre que la première année de Serdaigle était du même avais. Si les choses à la rentrer s'était bien passé finalement elle commençait petit à petit à se détériorer. Phoebe raconta à Florent:

« Avec tout ce qui s'est passé il y a 2 ans, mes parents avaient hésité à m'envoyer à Poudlard. L'arrivée de Londubat m'a grandement aidé à les faire céder, mais j'ai peur qu'à la moindre petite chose, ils décident de venir me chercher. »

Il est vrai que les précédents événements de l'ère Blackman a sonné comme un coup de massue. On pendait avoir vaincu le mal lorsqu'Harry Potter eut vaincu Lord Voldemord et finalement se mal persistait. Il est vrai que l'arrivé de Londubat au poste de directeur avait soulagé les parents de Florent pour l'envoyer à Poudlard. Phoebe finit par conclure sa discussion par:

« Et moi, il est hors de question que je quitte l'école ! Parole de Phoebe ! »


Florent regarda l'élève de Serdaigle droit dans les yeux puis très rapidement il lui répondit:

"Et bien sache que si les choses tournent mal, tu pourras toujours compter sur mon soutien. C'est à ça que serve les amis."

Le Gryffondor s'arrêta un instant de parler et observa la réaction de la jeune fille. Il espérait qu'elle serait d'accord avec lui pour qu'ils puissent devenir amis. Après un petit, moment, il prit à nouveau la parole en racontant à Phoebe:

"Bon c'est pas tous mais si on allait jouer à mauvais tours au trois responsables de ce livre que j'ai pris en pleine poire. J'ai dans ma poche un petit flacon de poil à gratter que Lena Chasemane m'a offert, tu en pense quoi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyMar 12 Mar - 20:21






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe remarqua que Florent hochait la tête lorsqu'elle lui avoua se sentir à sa place chez les Serdaigle et elle en conclut que lui aussi appréciait la maison où il avait été envoyé. Visiblement, le Choixpeau avait un véritable don pour lire à travers les gens.

En tout cas, Phoebe se sentit soulagée de remarquer qu'elle n'était pas la seule à penser que les choses se gâtaient à Poudlard, et qu'une ère quelque peu identique à celle de Blackman semblait se lancer ; ce qui n'augurait rien de bon du tout aux yeux de la jeune Serdaigle.

« Et bien sache que si les choses tournent mal, tu pourras toujours compter sur mon soutien. C'est à ça que serve les amis. »

Phoebe eut un sourire lorsqu'elle entendit Florent la qualifier d'amie. Elle était contente de voir qu'elle ne s'était pas faite une idée en pensant qu'ils avaient lié une amitié. Aussi répondit-elle sans hésitation.

« Bien sûr ! Compte sur moi aussi ! »

Elle remarqua alors que Florent venait de sortir un petit flacon de sa poche, le regard soudainement malicieux ; elle l'aurait reconnu entre mille, ce regard, car c'était celui-ci que Justin avait la plupart des fois où il préparait une de ces farces dont il avait le secret.

« Bon c'est pas tous mais si on allait jouer à mauvais tours au trois responsables de ce livre que j'ai pris en pleine poire. J'ai dans ma poche un petit flacon de poil à gratter que Lena Chasemane m'a offert, tu en pense quoi ? »

Phoebe, en premier lieu, ne retint que le nom de Lena.

« Oh, tu connais Lena ? Elle est dans ma maison, je l'aime beaucoup. Je suis assez proche d'elle ; son petit frère est mon meilleur ami. Justin Chasemane, tu le connais ? »

Phoebe réalisa que finalement, l'école n'était pas si grande que ce qu'elle ne le pensait.

« Tu sais, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution pour leur faire payer leur comportement... »

Phoebe avait parlé avec l'habitude de celle qui empêche son meilleur ami de se lancer dans toutes sortes de bêtises. Elle se mit à rire doucement.

« Excuse-moi ; j'ai beaucoup trop l'habitude d'empêcher Justin de faire des bêtises. Mais après tout, pour une fois... Je peux peut-être faire une exception ! », dit-elle en souriant.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyJeu 14 Mar - 23:21



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontre des personnes fabuleuses

Florent était en compagnie de Phoebe qu'il venait tous juste de rencontre. Enfin il l'avait déjà croisé dans différents cours de mais il n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec elle. C'est par un heureux hasard qu'il discuta avec la jeune fille et tissa au fur et à mesure de la discussion un lien d'amitié avec elle.

Alors qu'il discutait de leur vie à Poudlard, les deux élèves de premières remarquèrent que les choses se gâtaient à Poudlard. La jeune fille de Serdaigle venait de terminer une longue explication et Florent avait immédiatement répondu que si elle avait un soucis, elle pouvait compter sur lui.

Florent remarqua lorsqu'il fini de dire cela que Phoebe souri, il comprit immédiatement que ce qu'il venait de dire était réciproque. Et le jeune élève de Gryffondor en eut la confirmation lorsque Phoebe lui dit:

« Bien sûr ! Compte sur moi aussi ! »


Lorsqu'il entendit les paroles de Phoebe, Florent ne put se retenir de sourire. Puis à peine avait il terminé de discuter que Florent proposa à Phoebe de jouer un mauvais tour aux trois élèves responsables de leur rencontre. Florent en y repensant ne pouvait se satisfaire de voir des élèves plus âgés taquinaient quelqu’un de plus jeu.

Il montra alors à son ami un petit flacon contenant du poil à gratté qu'il avait reçu de la par de Lena Chasemane pour le remercier de son cadeau de noël. Il proposa alors de l'utiliser sur les responsables du livre qu'il a pris en pleine poire au tout début de sa rencontre avec Phoebe.

Très rapidement alors que Florent venait de terminer sa phrase, Phoebe lui répondit:

« Oh, tu connais Lena ? Elle est dans ma maison, je l'aime beaucoup. Je suis assez proche d'elle ; son petit frère est mon meilleur ami. Justin Chasemane, tu le connais ? »

Florent se rappela lorsque Phoebe parla de Justin que Lena lui avait proposé de l'utiliser sur son petit frère. Le Gryffondor répondit à la question de son amie:

"Justin, oui je le connais de vue, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de discuter avec lieu. Mais s'il est ton ami alors comme le dit le dicton, les amis de mes amis sont amis. Enfin je crois que c'est un truc comme ça."

Alors qu'il venait de répondre à Phoebe, cette dernière finit par répondre à la proposition de Florent:

« Tu sais, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution pour leur faire payer leur comportement... »

Florent fut un petit peu déçu de la réaction de le jeune, mais il l'a comprenait. Elle avait peut être peur d'avoir une sanction si les élèves allaient se plaindre. Puis rapidement Phoebe finit par dire à Florent:

« Excuse-moi ; j'ai beaucoup trop l'habitude d'empêcher Justin de faire des bêtises. Mais après tout, pour une fois... Je peux peut-être faire une exception ! »

Florent sourit lorsqu'il comprit que Phoebe venait finalement d'accepter de participer à la petite vengeance que lui avait proposé l'élève de Gryffondor. Il raconta son stratagème à Phoebe:

"T'inquiètes je peux comprendre que tu veules éviter les ennuis mais je déteste l'injustice. Alors voilà mon plan, l'un de nous deux va demander des explications aux trois élèves tandis que l'autre passera discrètement derrière eux et glissera une pincée de poil à gratter dans le col de leur chemise. Tu en penses quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptySam 16 Mar - 17:59






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe se sentit étonnamment heureuse lorsqu'elle vit apparaître sur le visage du Gryffondor, un immense sourire, visiblement le résultat de la réponse donnée par la jeune sorcière. En souriant, la Serdaigle se dit avec soulagement que pour une fille ayant du mal à se faire des amis jusqu'à maintenant, elle avait été plutôt chanceuse à Poudlard pour le moment.

Ce dernier lui proposa alors de se venger des trois grands idiots qui avaient eu la maturité de s'amuser à shooter dans son livre de Défense Contre les Forces du Mal. En premier lieu, Phoebe avait surtout retenu qu'il connaissait Lena.

« Justin, oui je le connais de vue, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de discuter avec lieu. Mais s'il est ton ami alors comme le dit le dicton, les amis de mes amis sont amis. Enfin je crois que c'est un truc comme ça. »

Phoebe hocha la tête en entendant le dicton, qui la fit légèrement rire.

« Oui c'est cela ; tu devrais discuter avec lui, je suis sûre que vous pourriez très bien vous entendre, il a toujours le don de se fourrer dans des situations pas possibles ! »

Chose à laquelle Phoebe était très habituée, et c'est ce qui l'avait tout d'abord dissuader de se lancer dans une quelconque vengeance que Florent semblait vouloir organiser.
Puis, elle avait remarqué la déception de son nouvel ami, et s'était finalement dit que cela ne pouvait pas lui faire de mal pour une fois.

« T'inquiètes je peux comprendre que tu veules éviter les ennuis mais je déteste l'injustice. Alors voilà mon plan, l'un de nous deux va demander des explications aux trois élèves tandis que l'autre passera discrètement derrière eux et glissera une pincée de poil à gratter dans le col de leur chemise. Tu en penses quoi? »

Il avait retrouvé le sourire, depuis que la jeune fille avait accepté sa proposition.

« C'est surtout que je n'ai pas envie de faire perdre des points à ma maison. Mais si on est assez discrets, peut-être que ça ira...»

Phoebe était loin d'avoir l'habitude de faire des bêtises. En cet instant, elle se sentait à la fois terriblement stressée et totalement excitée. Un mélange qui retournait complètement le peu de nourriture qu'elle avait dans l'estomac.

« Je pense que tu seras plus apte à t'occuper du poil à gratter que moi ; je pense être capable de les retenir assez longtemps, mais je ne te promets rien cependant... C'est une des premières fois que je me laisse embarquer ! »

Phoebe avait avoué ça en riant légèrement ; elle espérait néanmoins que tout cela ne se retournerait pas contre elle. Elle n'imaginait même pas la déception de ses parents, sa honte, et encore moins les remarques hilares de son meilleur ami qui ne manquerait pas de lui dire qu'en temps normal, c'était lui qui faisait ce genre de choses. Phoebe secoua vaguement la tête. Ce n'était pas méchant après tout, du poil à gratter.



©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyLun 18 Mar - 12:46



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontre des personnes fabuleuses

Florent était sur le point de se lancer dans une magnifique blague en vers trois élèves qui s'étaient malheureusement moqués de Phoebe, une amie de notre jeune Gryffondor de première année. Il s'était rappelé de la raison de leur rencontre et avait décidé de leur payer aux trois responsables. Florent détestait l'injustice, ce n'était peut-être pas bien méchant mais il déteste qu'on s'en prenne à plus petit que soi et surtout si c'est une amie.

Mais avant que le Gryffondor étale son idée, il répondit à Phoebe qu'il connaissait de vue son meilleur ami: Justin Chasemane. Puis il sortit dans son explication le célèbre dicton: "les amis de mes amis sont mes amis". Après avoir répondu à son ami, Florent observa cette dernière lui répondre:

« Oui c'est cela ; tu devrais discuter avec lui, je suis sûre que vous pourriez très bien vous entendre, il a toujours le don de se fourrer dans des situations pas possibles ! »

Phoebe devait avoir raison, Florent ne voyait pas de raison pour qu'il n'apprécie pas Justin. Enfin il le serait finalement lorsqu'il aura la possibilité de discuter avec lui. Puis après l'intervention de Phoebe, Florent exposa son plan pour se venger des oppresseurs de l'élève de première année de Serdaigle.

Il proposa alors qu'un des deux aillent discuter avec les trois responsables pendant que l'autre passerait derrière chaque élève pour glisser du poil à gratter. Alors qu'il venait d'expliquer son plan, Florent attendit tranquillement la réaction de Phoebe. Rapidement la jeune élève de Serdaigle répondit à Florent:

« C'est surtout que je n'ai pas envie de faire perdre des points à ma maison. Mais si on est assez discrets, peut-être que ça ira...»

Florent ressentit alors une certaine nervosité de la part de Phoebe, et le Gryffondor comprenait sa réaction. Il fut soulager en entendant Phoebe accepter son idée. Puis avant de débuter cette petite vengeance, Phoebe fini par dire à Florent:

« Je pense que tu seras plus apte à t'occuper du poil à gratter que moi ; je pense être capable de les retenir assez longtemps, mais je ne te promets rien cependant... C'est une des premières fois que je me laisse embarquer ! »

Lorsque Phoebe donna son avis sur la suite de la petite opération, cette dernière ria légèrement. En entendant le petite de son ami, Florent eut un grand sourire. Il la regarda alors et avant de lui donner le signal de départ, il lui dit:

"En tous ne t'inquiète pas, si on une sanction j'en assumerai les responsabilités. Bon notre petite opération peu enfin débuter, je te laisse aller vers les trois malfrats et fait moi signe lorsque je pourrais m'avancer vers eux sans me faire remarquer."

Lorsqu'il termina sa phrase, Florent senti une grande excitation. Il saisit son flacon dans sa main droite et regarda alors Phoebe se diriger vers les trois élèves.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyDim 7 Avr - 14:16






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Florent semblait content de voir que Phoebe avait accepté de prendre part à cette petite vengeance ; après tout, la jeune Sersaigle était concernée, elle aussi. Son ami se mit à sourire, et Phoebe lui fit elle aussi un grand sourire en retour. Quand elle raconterait ça à Justin, elle pouvait être sûre qu'il n'hésiterait pas une seconde à la traîner à son tour dans des situations improbables.

« En tous ne t'inquiète pas, si on une sanction j'en assumerai les responsabilités. Bon notre petite opération peu enfin débuter, je te laisse aller vers les trois malfrats et fait moi signe lorsque je pourrais m'avancer vers eux sans me faire remarquer. »

Phoebe secoua légèrement la tête.

« Hors de question, j'ai accepté de faire ça avec toi, ce n'est pas pour te laisser punir tout seul ensuite. Si on se fait prendre, on sera deux. Point final. »

La Serdaigle avait dit cela d'une voix ferme, mais ses yeux pétillaient. Ce n'était pas méchant, elle voulait simplement lui faire comprendre qu'elle ne le laisserai pas tomber pour si peu.

« D'accord ; quand ce sera bon, je lèverai mon pouce dans mon dos, cela te va ? En attendant, fais comme si tu étais très énervée contre moi, ok ? »

Et sans plus attendre, elle tourna les talons, et s'avança, furibonde, vers les trois idiots qui étaient restés non loin. Elle se planta devant eux, les mains sur les hanches, son livre toujours avec elle.

« Vous êtes contents ? Maintenant, il croit que c'est moi. C'était mon ami, et il ne veut plus me parler. »

Les trois jeunes se lancèrent un regard amusé, et Phoebe en profita pour lever son pouce. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir...

« En plus vous avez abîmé mon livre ; la bibliothécaire va me punir ! »

Phoebe se mordit l'intérieur des joues et se força à faire semblant de pleurer. Elle avait l'impression que son rôle était très mal joué, mais visiblement, les nigauds semblaient y croire. Ils éclatèrent de rire.

« Nan mais franchement, tu crois que ça nous fait quelque chose ? Bien fait pour toi va, idiote. »

Il la poussa en arrière, et Phoebe se rattrapa contre le mur pour ne pas tomber. Elle les fusilla du regard, avant de sourire en les voyant commencer à se gratter. Bientôt, ils ne pouvaient plus s'en empêcher. Ils se grattaient sans arrêt, jusqu'au sang, et ils commencèrent même à paniquer.

« Qu'est-ce que t'as fait, sale gamine ? »

Phoebe leur lança un regard noir.

« Ne venez plus jamais m'embêter. Vous êtes au courant maintenant que la petite gamine sait se venger. »

Elle tourna les talons, et partit rejoindre en courant son ami Florent qui l'attendait au détour du couloir. Arrivée près de lui, elle éclata de rire.

« Non mais t'as vu leur tête, c'était trop drôle ! »

A vrai dire, elle ne pensait pas que cela pouvait être si drôle de faire quelques petites bêtises. Tant pis si elle se faisait prendre, ou que les trois élèves la dénonçaient ; elle s'était trop amusée pour regretter.



©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyVen 12 Avr - 12:45



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontre des personnes fabuleuses

Florent était face à son amie Phoebe et ils se préparaient ensemble à se venger des odieux garçons qui s'en étaient pris à la première année de Serdaigle. Le Gryffondor avait proposé un plan d'attaque à la jeune fille alors que Phoebe semblait au départ hésitante, elle avait fini par accepter l'idée. Florent avait essayé de rassurer la jeune fille en lui disant que s'ils étaient sanctionnés, il en amuserait seul les conséquences.
Alors qu'il venait tous juste de dire cela. Phoebe hocha légèrement de la tête tous en lui répondant:

« Hors de question, j'ai accepté de faire ça avec toi, ce n'est pas pour te laisser punir tout seul ensuite. Si on se fait prendre, on sera deux. Point final. »

Florent ne répondit pas à la jeune fille. Il avait fait ça pour la rassurer un peu plus, mais elle était prête à soutenir son nouvel ami. Cela prouvait une bonne fois pour toute que Florent pouvait avoir une totale confiance en elle. Bon maintenant il était temps de passer à l'action, Florent regarda alors Phoebe se dirigeait vers les trois garçons.

Alors qu'elle était en train de discuter avec eux, Florent ne pouvait qu'entendre quelques mots de cette conversation. Il observa alors Phoebe mettre la main derrière son dos et lui faire le signal. Il avança vers eux le plus discrètement possible. Il marcha alors à pas de loup, il était comme un ninja tapis dans l'ombre et les trois garçons ne ressentirent même pas sa présence. Les trois garçons semblaient être obnubilés par le discours de Phoebe, Florent saisit alors l'occasion pour ouvrir sa fiole qui contenait le poil à gratter.

Il en prit alors une pincée qu'il glissa dans le col de chemise des trois individus. Il ferma ensuite sa fiole et la rangea dans la poche de sa robe de sorcier. Il était ensuite pour lui de quitter les lieux, il remarcha alors à pas de loup vers un autre couloir du rez-de-chaussé. Une fois encore les garçons ne l'avaient pas remarqué et le Gryffondor pouvait observer la suite de son plan.

Alors que l'un des garçons poussa Phoebe contre un mur, les garçons se mirent l'instant qui suivi à se gratter. De son côté Florent se mit alors à rigoler, ils avaient mérité ça, on ne s'attaque pas impunément aux amis de Florent. Alors qu'il était toujours en train de rigoler, Phoebe le rejoignit et lorsqu'il fut à proximité de lui, elle éclata de rire. Arrêtant un petit moment de rire, l'élève de Serdaigle dit à Florent:

« Non mais t'as vu leur tête, c'était trop drôle ! »

Florent lui sourit alors il était lui aussi satisfait de ce qu'ils venaient d'entreprendre. Cela faisait vraiment du bien alors qu'il faut l'avouer l'ambiance à Poudlard était asse bas. Il la regarda alors puis essayant de s'arrêter de dire, il lui répondit:

"Tu vois parfois ça fait bien de faire une bêtise, enfin il faut l'avouer qu'ils l'avaient bien mérité. Ils doivent savoir qu'il ne faut jamais s'en prendre aux amis de Florent Kane."


Alors qu'il finissait tous juste de parler, Florent eut alors un nouveau fou rire qui fut accompagné par celui de Phoebe. Quelques minutes plus tard, les deux élèves finirent par se calmer. Florent regarda alors Phoebe et il lui demanda:

"Bon après cette petite blague, on fait quoi maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyDim 14 Avr - 21:17






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe ne savait pas réellement pourquoi elle s'était laissé embarquer dans cette entreprise, dans cette farce,cette vengeance. Mais à la vue du visage rougit des trois garçons, de leurs yeux qui lançaient des éclairs, de leurs voix furieuses, Phoebe sut qu'elle ne regretterait jamais d'avoir suivi son nouvel ami. Ces trois-là avaient mérité leur sort, qui, après tout, n'était pas bien méchant. C'est donc avec un plaisir non feint qu'elle rejoignit Florent au détour du couloir suivant. Son ami la suivit dans son rire, mais tous deux finirent par se calmer, gardant simplement un immense sourire aux lèvres.

« Tu vois parfois ça fait bien de faire une bêtise, enfin il faut l'avouer qu'ils l'avaient bien mérité. Ils doivent savoir qu'il ne faut jamais s'en prendre aux amis de Florent Kane. »

Le sourire de la Serdaigle s'agrandit à nouveau. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir flattée de voir que Florent la considérait réellement comme une très bonne amie, jusqu'à vouloir la venger. Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras pour le serrer un instant contre elle. Elle se recula finalement.

« Merci beaucoup de me défendre. N'oublie pas de venir me voir, si jamais quelqu'un vient t'embêter... Qu'on trouve un autre plan pour se venger ! »

Elle lui fit un petit clin d’œil, avant de rire quelques instant à nouveau. Qu'est-ce que c'était bon de faire redescendre un peu la pression des derniers jours !

« Bon après cette petite blague, on fait quoi maintenant ? »

Phoebe réfléchit durant quelques secondes puis haussa les épaules.

« Je pense que je vais aller manger un bout ; je n'ai pas grand chose dans le ventre, et ce n'est pas très sérieux de ma part. Tu as déjà mangé ? Si non, tu peux très bien venir avec moi, je me ferai un plaisir de t’accueillir à ma table ! »

Phoebe avait prononcé ces mots en riant. Elle était vraiment très contente d'être littéralement tombée sur Florent. C'était vraiment un garçon très sympathique et très loyal. Ils allaient vraiment bien s'entendre, c'était certain.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyMer 17 Avr - 21:46



just let me alone
feat Phoebe E. O'Brien
Parfois le hasard fait rencontre des personnes fabuleuses

Florent et sa nouvelle amie Phoebe venait tous juste de se manger de trois personnes qui s'étaient bien moqués de la jeune fille avant que les deux élèves se rencontrent et discutent ensemble. C'était Florent qui avait proposé la jeune fille de Serdaigle de se venger des trois garçons. Florent ne supportait pas qu'on s'attaque à plus petit que soi et surtout si c'était u ou une amie à lui.

Le plan était facile, Phoebe s'occuperait des trois malfrats pour qu'ils ne s'occupent que d'elle pendant que de son côté il avancerait le plus discrètement possible pour glisser dans le col de leur chemine un peu de poil à gratter. Leur plan s'était passé comme prévu, Phoebe avait parfaitement joueé son rôle et Florent avait agi comme le meilleur des ninjas pour glisser la poudre à gratter.

Après avoir réussi Florent était parti s'éclipser dans un autre tiroir en attendant l'arrivée de Phoebe. Mais avant que la jeune fille le rejoigne, Florent s'était déjà mis à rire, car il savait que le plan avait fonctionné. Au passage il avait aussi pu observer la réaction des trois garçons qui s'étaient mis à se gratter partout. Puis quelques minutes plus tard, Phoebe le rejoignit.

Ils commencèrent alors à rigoler ensemble de leur action. Puis retrouvant un petit moment de calme dans leur agitation, Florent s'exprima en disant qu'ils l'avaient bien mérité et qu'ils apprendraient à ne pas s'attaquer aux amis du jeune garçon. Puis après avoir dit cela à sa nouvelle amie, Phoebe s'approcha de Florent pour l'étreindre.

Florent ne comprit par vraiment sur le coup la réaction de Phoebe, Mais il ne s'attendait surtout pas à une telle réaction de la jeune fille. Alors qu'elle le serrait sans ses bras, Florent fit de même. Après ce petit moment de complicité, Phoebe se recula légèrement puis elle dit à Florent:

« Merci beaucoup de me défendre. N'oublie pas de venir me voir, si jamais quelqu'un vient t'embêter... Qu'on trouve un autre plan pour se venger ! »

Florent lui sourit en signe de reconnaissance. Pour lui s'était logique de venir en aide à quelqu'un et surtout à un ami. Puis après que la première année eut parler, elle regarda Florent et lui fit un petit clin d’œil qui poussa les deux amis à rire davantage. Puis il demanda ensuite si la jeune fille avait prévu quelque chose d'autres. Très rapidement la première année de Serdaigle disait à Florent:

« Je pense que je vais aller manger un bout ; je n'ai pas grand chose dans le ventre, et ce n'est pas très sérieux de ma part. Tu as déjà mangé ? Si non, tu peux très bien venir avec moi, je me ferai un plaisir de t’accueillir à ma table ! »

Florent avait déjà mangé juste avant de rencontre Phoebe. Mais il doit avouer que leur discussion ainsi que la petite plaisanterie qu'ils venaient tous juste de faire venait de lui donner à nouveau faim. Il regarda alors Phoebe et avec un magnifique sourire, il lui répondit:

"Je dois t'avouer que j'ai déjà mangé mais avec ce qu'on vient de faire. je ne dirais pas non à une part de gâteau ou un autre dessert. Alors c'est avec joie que j'accepte ton invitation."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane EmptyMer 1 Mai - 13:07






just let me alone

Phoebe
Florent Kane

Phoebe ne pensait pas que se jouer de quelqu'un ainsi pouvait être aussi drôle. Elle n'aurait jamais cru participer à ce genre de choses. Elle comprenait encore mieux Justin désormais ; elle en vint même à se dire qu'elle se joindrait peut-être à lui de temps à autre, lorsqu'il se jetterait tête la première dans une énième bêtise.

En attendant, Phoebe rigolait à gorge déployée avec son nouvel ami Florent. Elle était très touchée de voir qu'après Justin, quelqu'un d'autre commençait à tenir à elle au point de l'aider et de la défendre. C'est ainsi qu'elle s'était laissée aller à une étreinte amicale, que Florent lui rendit, pour son plus grand plaisir (et soulagement, il faut bien le dire). Son ami lui sourit, et ses lèvres s'étirèrent elles aussi.

Un fou rire les reprit, et les deux eurent bien du mal à se calmer. Finalement, Florent la questionna sur ce qu'ils allaient faire après, et Phoebe, qui sentit son ventre gargouiller, lui proposa d'aller grignoter un bout dans la Grande Salle.

« Je dois t'avouer que j'ai déjà mangé mais avec ce qu'on vient de faire. je ne dirais pas non à une part de gâteau ou un autre dessert. Alors c'est avec joie que j'accepte ton invitation. »

Phoebe eut un petit rire et hocha la tête.

« On ne peut pas résister à une part de gâteau, je suis bien d'accord avec toi ! »

Elle lui fit un énième sourire, et son livre sous le bras, elle se dirigea vers la Grande Salle avec son nouvel ami, qu'elle était vraiment très contente d'avoir rencontré.

« Allons-y alors ! »

Florent la suivait d'un bon pas, et Phoebe tourna légèrement la tête vers lui pour lui dire.

« Je suis bien contente de te connaître. J'espère qu'on pourra se croiser souvent ! »

Phoebe sourit à nouveau, et, après être entrée dans la Grande Salle, elle se dirigea vers la table des Serdaigle, suivi par le Gryffondor. Ils s'assirent pour grignoter quelques gâteaux, discutant gaiement de leur farce. Phoebe se sentait soulagée ; finalement, elle avait su se faire des amis.

hrp:


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Just let me alone w// Florent Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Just let me alone w// Florent Kane Just let me alone w// Florent Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just let me alone w// Florent Kane
Page 1 sur 1

Sauter vers: