Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyVen 30 Nov - 17:46



Ollie Willie/Billy Loyd est un sang mêlé, né le 1er Avril à Bristol en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Ollie a donc 15 ans ans et est en 4 ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Perroquet gris du gabon qui s'appelle Gandalf.. le gris. (Tu l'as ?).

Il est bon de savoir qu'Ollie est marrant, sociable, avenant, malin, expressif et fort/courageux mais également sensible, maladroit, très mauvais dragueur, émotif et bavard. Il a des goût étranges, par exemple il aime la couenne du jambon, les burritos, les films, les jeux vidéos ou encore les gens simples alors qu'il déteste les champignons, les gens hautains, Donald Trump, les araignées et la politique.

Sa baguette est composée de Sycomore avec un coeur de crin de licorne et mesure 23,70 centimètres. Grâce à elle, Ollie a le malheur de suivre les cours de 4ème année obligatoires + soins aux créatures magiques (option 1), divination (option 2).



Ollie William Lloyd
feat. EVAN PETERS

ET EN VRAI ?
J'ai soon 21 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Luca & Théa, j'ai même dépensé 100 points pour choisir l'animal de compagnie de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL mais je sais plus comment, j'ai une mémoire de poisson rouge il paraît sifflote et je devrais être là en moyenne 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je vous aimes pas trop beaucoup.(♥️).


Tout le monde a une histoire


Des iris sombres, des boucles affriolantes aux airs négligés, un sourire niais et des joues creusées à la moindre lèvre qui s’esquisse. Qui est le garçon derrière ses caractéristiques spécifiques à lui-seul ? Sachez qu’il y a beaucoup de lueur et d’espoir dans le noir profond de ses yeux. Sachez qu’il y a beaucoup de vie derrière ses bouclettes brunâtres. Sachez qu’il y a beaucoup d’humour derrière ses sourires.

2019-2020 - 1ERE ANNEE (11 ans) :
Ils ne m’ont rien fait subir. Aucune marque sur ma main. On m’avait autrefois conseillé de me statuer sang-mêlé, et ce, par sécurité. J’avais l’impression de trahir ma mère, de défaire son sang, mais il est pourtant bien inscrit dans celui d’un sang-mêlé. Mais aussi, ça m'a donné l'impression que mon père existe vraiment, et qu'il est véritablement l'une de ses créatures fantastiques. Alors je suis passé entre les mailles du filet, alors j’ai pu éviter une souffrance inutile sur le dos de ma main. Et pourtant, j’ai vraiment très mal vécu cette année. Je ne connaissais rien du monde sorcier. Je pensais faire des potions, voler dans les airs, utiliser mes pouvoirs magiques comme Merlin l’enchanteur ! C'est ce que j'ai fais, mais avec crainte, en voyant des malades mentaux maltraiter des enfants. Bref, je me suis concentré sur les cours comme je le pouvais. J’ai tenté tant bien que mal de faire partie du moule, de rentrer dans le bain d’un monde sorcier que je ne connaissais pas du tout. C’est lorsque l’armée de Dumbledore s’est constituée, lorsque les fortes têtes se sont rebellées, que j’ai retrouvé l’espoir. Je m’étais même dis que, peut-être, je pourrais en profiter pour réapparaître aux yeux du monde. Mais comment un gamin comme moi, de première année qui plus est, aurait pu leur servir à quelque chose, hein ? Je les ai aidé, certes, mais c’était vraiment minime. Je servais d’innocent pigeon voyageur par exemple. Mais c’était suffisamment grand à mes yeux ceci-dit. J’avais 11 ans, je venais de découvrir le monde magique, et je vivais déjà l’une des pires années de ma vie. J’ignore encore comment je suis parvenu à passer en deuxième année. Car si je l’ai obtenu, c’est d’un demi-point seulement. Un de ses culots de cocu !

Ma deuxième année fut plus tranquille, presque un havre de paix comparé à la première. Mais au fond de moi, je le savais. Je savais que ça ne durerait pas.


2021-2022 - LE RETOUR DE BLACKMANN (13 ans) :
Deux ans plus tard, Blackmann sortit de l’ombre, et lui et ses néo-mangemorts reprirent le pouvoir. L’obscurité tombait peu à peu entre les murs d’un Château dans lequel mes fossettes joyeuses faisaient place il y a encore quelque temps. Au fur à et mesure, je les voyais se faire emmener, se faire prendre. Les gens se bousculaient, les rires s’éteignaient. Et moi ? Qu’est-ce que j’allais devenir ? Les bouclettes brunes devant les yeux, j'avais le sentiment d‘être un fantôme airant, et l'impression d'attendre mon jugement. Si je ne me sentais pas carrément inutile, j’avais le sentiment d’être préparé pour l’abattoir, que mon sang allait être déversé sur la voie publique, que j’allais finir égorgé comme un porc. C’est horrible et pitoyable, mais ce sont les images qui me venaient en tête à force d’entendre les quelques gémissements qui faisaient écho depuis les cachots. Mais n’ayant laissé vent d’aucune marque sur sa main, je fus laissé en paix, destiné à vagabonder silencieusement dans le château avec les restants. Enfin, si on peut vraiment parler de paix. Pour moi, c’était la guerre. Déclenchée, déclarée, j’en avais le courage, au début. J’ai dévoilé de ma personne beaucoup de caractéristiques qu’ils ont détesté et qu’ils ont jugé comme des défauts purement moldus. Une grande bouche, des remarques et expressions qui leur sont inconnus, des provocations et insultes idiotes envers plus puissant que moi. Qui fait le malin, tombe dans le ravin, c’est pas ça qu’on dit ? Le courage rend idiot, ça c’est sûre. Mais j’ai pas fais le con longtemps. Lorsque je ne parvenais plus à poser mes fesses pleines de bleues sur les bancs des salles de cours, j’ai arrêté de jouer au con. J’avais même des marques sur le visage que mes bouclettes ne pouvaient cacher. Tout ce que j’ai fais c’est m’exprimer, manifester mon mécontentement. Mais puisqu’ils ont essayé de me défaire de cette liberté, j’ai juré de ne véritablement jamais la fermer, et de ne jamais me cacher. Ollie, grand rebelle complètement nul sur les bords. Je n’ai alors pas vécu ma 3ème année avec grande concentration. Comment se concentrer sur les cours quand certains de tes amis sont enfermés ? Comment suivre un cours lorsqu’il manque la moitié des gens et que les professeurs se chient dessus en parlant ? J'allais manqué de lacune pour l'an prochain, c'était certain.

Alors l’an dernier fut celle d’une 3ème année tristement recommencée, mais avec succès. J’ai su mettre de côté les cicatrices en me disant que nous sommes beaucoup à partager le même supplice. Je me suis accroché à ce qu’il y avait de plus important et j’ai succéder. L’année fut calme, malgré les quelques événements complètent dérangés. Certains ont détestés, d’autres ont péter des câbles. Moi j’ai adoré, c’était terrible ! Se retrouver dans la peau de quelqu’un d’autre le temps d’une soirée, j’en rêvais presque. Je me sentais comme le professeur Xavier ! Ouais j’ai des affections bizarres, mais c’est ce qui fait tout mon charme finalement, nan ? En vrai t'as le droit d'être cool, de me faire plaisir et de répondre oui.


2024-2025 - NOW A DAY
La 4ème année vient de débuter, et c'est déjà franchement mal parti. Ses mots écrits sur le mur ne garantissent rien de bon. Mais j'ai confiance en cette école. Nous avons eu le courage de tout surmonter, pourquoi cette fois serait-elle différente ? Je m’y intéresse fortement, et à la fois je m’en méfie comme de la peste. Que la créature vienne à moi, je lui balancerais une rafale de Shukiren dans la tronche. Si seulement je les avais pas laissé dans la commode de ma chambre. Si seulement ils étaient pas en plastique aussi. Plus sérieusement ? Je pense que je vais me chier dessus si je vois un autre message écrit de couleur sang sur un mur.
J'ai grandis vite, je ne suis plus ce petit garçon de 11 ans qui ne savait pas où se mettre. J'aurais 16 ans en Avril prochain et je compte bien ne jamais avoir à me taire.


JUSTE POUR MA TRONCHE :
Mais si vous-voulez me connaître un peu mieux, c’est par ici. Qui suis-je vraiment ? Qui es-tu pour moi ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir penser de ta tête de poireau ? Vous permettez que je passe la plume au joueur ? Non parce que j'ai clairement pas envie de donner l'impression de venter mes mérites. Disons plutôt qu'y a des parties de moi que je trouve.. un peu nazes, alors... Allé, à plus !

Facultatif, juste si tu t'ennuie et que t'as envie de lire:




Famille et compagnie


« J’en peux plus de ce gosse, Claudine ! » Claudine ? C’est ma tante, la sœur de ma mère, à ce moment de visite à notre superbe appartement à Bristol. Ce gosse ? C’est moi, évidemment. Né un 1er Avril, je ne pouvais qu'être la blague du siècle. Original pour commencer n’est-ce pas ? Paye ta critique. Temps que t’es pas rédacteur chez "the times" je commence mon histoire comme je veux. J’en étais où déjà ? Ah oui, au désespoir de ma mère. Je dois bien avouer que, petit, j’étais un gosse démoniaque, une vraie furie qui s’est plutôt bien calmée avec le temps. Ceci-dit j’étais super drôle ! Dans le genre hyperactif, j’en ai fait voir de toutes les couleurs à ma mère, soyez-en sûr. Mais c’est mon père que j’aurais aimé torturer à ce point. Par torturer, je parle bien sûr d’une rafale de wagons en bois dans la tronche. A chaque âge ses limites, j’allais difficilement lui arracher les ongles des pieds du haut de mes 5 ans. Si je suis fou ? Non, juste très imaginatif.

Bref, revenons sur papa où t’es. Je ne l’ai jamais connu, du moins pas que je m’en souvienne. Maman n’a jamais voulu me raconter leur histoire, sûrement qu’elle en a honte. Des fois j’en viens même à me demander si ma daronne n’avait pas le trottoir comme passion. Une petite fille de joie ? Pitié, ôtez ça de mon esprit, c’est dégoûtant. Mais il faut quand même admettre, que d’après la seule chose que je sais, elle le connaissait très peu. Né d’un coup d’un soir, peut-être, comme si ma vie était d’avance destiné à être une grosse blague. Maman ne connaissait rien du monde sorcier avant que je ne reçoive ma lettre d’admission pour Poudlard, ni même moi d’ailleurs. Autant dire que ma mère n’a donc aucune idée du sang de mon père, et par la même occasion, du mien. Bâtard ou pas bâtard, je ne saurais sûrement jamais. Vous allez rire, mais vu la femme angélique et patiente qu’est ma mère, je me suis quand même demandé toute mon enfance si je n’avais pas un père sorcier, vampire ou démon, quelque chose du genre. J’en rêvais presque ! Dans ma tête, je suis persuadé d’être un sang mêlé depuis toujours. Alors à la première manifestation de mes pouvoirs de sorciers, je peux vous assurer que ma mère était à deux doigts d’appeler un exorciste. C’était un sketch monumental. Tu veux savoir ? Allé si, tu veux savoir, je le sens bien !
On était à table avec ma mère, au repas de midi je crois. Je devais avoir dans les 10 ans environ, et je mangeais comme un cochon. Je lui avais demandé de m’envoyer une saucisse de Francfort s’il en restait, et devinez quel miracle est survenu ? Il en restait ! Assied trop loin d’elle, mais suffisamment proche pour qu’elle puisse me la jeter sans pression d’un coup sec, j’ai tendu la main pour l’intercepter. Seulement la saucisse n’a jamais atterri dans ma main. Elle est restée en l’air, à planer. Ma mère a d’abord buguée quelque secondes, puis elle a clairement commencé à paniquer. (Comme quoi, mon hyperactivité ne vient pas de mon père). C’était comme si la saucisse était possédée par un démon. Conjusaucisse-ring ? Maman s’est levée de table et m’a fixé avec stupeur, juste avant que la saucisse ne chute finalement dans mon assiette. Elle est très superstitieuse maman, j’ai pas cherché à comprendre. Moi ? Je me sentais comme Dark Vador. Ce que j’ai fais après ? Bah je l’ai mangé. Que voulez-vous que je face ? Mum avait les yeux en orbite toute la journée, et moi je ne faisais que lui poser des tonnes de questions tel le gamin le plus chiant du monde. Je ne comprenais pas plus qu'elle, mais à l'âge que j'avais, j'avais trouvé ça fantastique ! C’est lorsque que j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, que les choses se sont éclaircies. Oui enfin non, maman pense toujours à une possession démoniaque. Je pense qu'elle dit ça pour plaisanter, et donc se rassurer du fait que son fils unique s’en va pour vivre une vie de sorcier. Mais moi je le sais, je le sens, c’était de mon fait. Pour finir, elle a gardé ça pour elle, de peur de passer pour une folle. Mais elle a très bien fait ! Car aujourd'hui elle est obligée de mentir à ma famille quant à ma scolarité. Je suis allé étudier en France qu'elle leur dit. Moi qui ne sait pas parler un mot de Français, ça va être beau les dinés de famille.

En vérité, mon enfance moldu était superbe malgré tout. Parce que j’ai une famille géniale ! Ma mère est agent de police. Elle ne gagne peut-être pas beaucoup d'argent à elle seule, mais elle est fière de son métier, et moi aussi. Et puis elle a toujours été très soutenue par ses parents, ses amis et sa sœur, Claudine, qui est comme une deuxième maman pour moi. C'est une jolie famille unie, une famille qui a toujours su vivre de ce qu'elle avait. Seul reste le souvenir agaçant de ses enfants à l'école qui ne cessaient de me demander "Où il est ton papa ? C’est qui ton papa ? Comment tu fais ?" de leurs sourires niais écorchés. Il est mort pour moi, il n’est personne et je vie comme tout le monde, bande de crétins. A une période je me sentais vraiment nul. Sentir un vide dans sa vie, se rendre compte qu’on a pas la même enfance que les autres, flipper de cette différence, jusqu'à ce que finalement, on l’apprécie. Je n'étais pas un mauvais élève ceci-dit. J'était certes le pitre de ma classe, mais j'énervais les professeurs tant j'étais doué à l'école. Enfin, doué, c'est un grand mot. Je me débrouillais bien quoi.




La première fois ici

Recevoir la lettre d’admission d’une école inconnue au bataillon. Voir ma mère flipper parce que le facteur semblait subitement s’être transformé en hibou. Entendre maman râler parce que je n’irais visiblement pas dans mon collège de prédilection. Tout ça pour moi, ce gosse qui ne connaissait rien au monde magique, le gamin qui n’avait même pas assez d’argent pour s’acheter un hibou. Un hibou les gars, qui a un hibou chez lui ? C’est complètement dingue, j’en ai pleuré de ça ! Mais maman m’avait heureusement autorisé à embarquer mon perroquet, un gris du Gabon. Celui-ci me vient de mon oncle. Je l’avais autrefois reçu pour mon anniversaire. J’essayais de lui apprendre à parler, et pour être honnête j’en suis plutôt fier. Aujourd’hui, il me répond même quelque fois ! Je me souviens d’ailleurs que Gandalf, oui c’est comme ça qu’il s’appel, fut la première personne à qui je me suis adressé le jour de la rentrée. Si ça fait pitié ? Ouais, un peu, je vous l’accorde. Et si je vous racontais cette journée ?

« Bon bah, on y est Gandalf...» Avais-je déclaré, la tête tournée vers le perroquet qui nichait sur mon épaule. "C'eeeest la meeeeerrrrde" Voilà ce qu'il répondit à ce stress que je dégageais. Bordel, même la reine d'Angleterre pouvait sentir à quel point je suintais (oui, je pense qu'elle sera toujours en vie en 2024 celle là). Je rangeai Gandalf dans sa cage avant de sortir du train, ma valise gigantesque à bout de bras. Je suivi le mouvement, la foule, la voix du garde chasse qui nous pria d’avancer. Je me mordais les lèvres à en saigner. Mais ça n'a pas duré bien longtemps. Car dès le moment où j'ai vu une bonne tête, je n'ai pas pu m'empêcher de taper la discute. Lâcher une plaisanterie pour briser la glace, me retrouver face à un sourire qui fait zizire. Parler de ce qu'on voit, déconner sur rien, juste histoire de se détendre. Comme deux enfants de 11 ans qui ont le coup de foudre, on se demandait si on allait être envoyé dans la même maison. On l’espérait même. C'est à peine si on ne discutait pas encore lorsque les élèves furent appelés les uns après les autres à aller vers le Choixpeau, la révélation déjà bien écrite de deux bavards. On parvint à se calmer au bout d'un moment et à écouter. Sûrement que le traque était revenu. Puis vint mon tour de monter les quelques marches qui menaient au Chapeau de sorcier d'un autre siècle. Sérieusement, y'a pas moyen de lui rénover un peu la tronche à celui-là ? Oh, je l'ai pensé très fort, bien heureux qu'il n'était pas posé sur ma tête. Alors j'ai tout lâché, alors j'ai laisser s'évader une dernière expiration forte, prêt à découvrir le monde sorcier, prêt à vivre les meilleures années de ma vie. La voix flippante du Choixpeau retentit dans la grande salle, et je fus expédier à...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – D’abord il va rire, parce que c'est drôle, faut pas se mentir, et parce que vidéo gag aurait clairement adoré ça. Mais il va quand même se rapprocher au cas où ça sent le roussi. Le lac noir, c’est pas n’importe quoi non plus, c’est surtout rien de bien innocent. Il va se rapprocher, veiller à ce que tout baigne (notez le jeu de mot), et peut-être percuter. Ouais, je crois qu’il faut peut-être commencer à percuter au bout d’un moment ! Se rendre compte du danger que ce lac représente, courir vers la personne, qu’elle soit en danger ou non. Crier si tout va bien, si elle a besoin d’aide. Enfin…s’il pense à crier en premier. Parce qu’il pourrait carrément sauter dans l’eau pour l’en sortir. Ouais il pourrait sauter dedans, sans pression, normal. Il pense pas comme tout le monde le gaillard. De l’inconscience, de la stupidité ou du courage ? Allez savoir.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Dim 2 Déc - 11:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyVen 30 Nov - 20:03

Rebienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche ! Tasha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyVen 30 Nov - 20:43

Ce gif sur le retour de Blackman... Aimie il me fend le cœur.

Éclate-toi bien Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Left_bar_bleue2000/2000normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyVen 30 Nov - 21:24

Bienvenue avec ce nouveau personnage Amoureux Rougi
J'espère que tu t'éclateras aussi avec lui Anoushka



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyVen 30 Nov - 21:29

Rebienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptySam 1 Déc - 13:00

(Grave Danny, en vrai ce gif est vraiment triste Aimie Cissy)
Merci les gars, je vous promet de m'éclater avec ce gugus Tasha Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Left_bar_bleue2000/2000normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptySam 1 Déc - 19:03

Bon alors mon p'tit chou, avant de te valider, va falloir revoir un ou deux trucs normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) 1434744687

Déjà si tu pouvais remettre la fiche dans son ordre initial, ça serait cool What a Face On ne se fait pas chier à faire une fiche pour que vous n'en fassiez qu'à votre tête sifflote

Mais ça c'est de l'ordre du détail, ce que j'aimerai en revanche c'est en savoir plus sur le avant Poudlard. Parce qu'on sait que son père est un parfait inconnu et que sa mère est une moldue, mais c'est tout Erm Qui est-elle ? Que fait-elle dans la vie ? C'est-elle remariée ? Et sa tante, est-ce qu'ils vivent ensemble ? Erm Et à l'école, c'était comment pour lui ? Tu dis qu'elle a flippé pour ses pouvoirs, mais c'est à dire ? C'est arrivé quand ? Il faisait quoi ? Elle a fait quoi du coup ? Enfin tu vois le genre xD T'es passée super vite sur son avant Poudlard et je trouve ça vraiment dommage, j'aimerai quelques mots supplémentaires dessus. Pas un roman mais quelques lignes, histoire d'en savoir un peu plus Wink

Et pour Blackman, j'ai pas compris. Parce qu'il se rebellait, on l'a enfermé avec les NM ? Erm Non. Ils n'ont jamais enfermé des gamins de sang mêlés ou sang purs avec les esclaves. Ils s'en occupaient différemment, à coup de torture. Et même le plus brave des élèves se calme un peu. Pas au point de lâcher l'affaire, mais il se fait un peu plus discret pour continuer la lutte, histoire de pas mourrir bêtement sous un doloris normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) 1434744687 Mais en tout cas ce passage, je ne suis pas sûre de le comprendre, du coup si c'est ce que tu voulais dire, va falloir modifier ça, parce que ça ne s'est pas passé comme ça ^^
Après ça ne l'empêchera pas de redoubler, on peut concevoir que l'année a été difficile pour tout le monde et n'ayant pas le niveau, on a préféré le faire redoubler plutôt qu'il se viande l'année suivante normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) 1434744687

Voilà, je te laisse reprendre tout ça et je repasse après. Bon courage Câlin



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyDim 2 Déc - 11:29

C'est corrigé, désolé pour la perte de temps Aimie

Effectivement, j'ai changé l'ordre pour une chronologie toute bête de l'histoire, au temps pour moi, c'est remis à zéro, on a rien vu.. sifflote

Ah bordel, ça c’est quand j'ai des idées et que je détail pas tout, le comble Cissy En vrai, je me suis éclatée à raconter la première manifestation de ses pouvoirs, merci normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) 1434744687 Je suis passée plus en détail sur l’événement, la maman, sa situation de femme célibataire, son statu à l'école ect.. ! Perrin (Dans la partie famille, à la suite)

Pour la période Blackmann, ça faisait partie des questions que je voulais te poser, et je sais pas pourquoi je l'ai pas fais. J'ai tenté, je me suis dis peut-être que deux trois enfermement parce qu'il était casse roubignolles ça pouvait passer, mais pas de souci, c'est totalement corrigé Cissy

Dis-moi si tu vois encore quelques trucs flou ou bizarres (tu le feras de toute façon normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) 1434744687).
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Left_bar_bleue0/0normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyDim 2 Déc - 11:53




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Je t'aurai bien mis à Gryffondor, mais l'idée c'est pas que l'ensemble des 4ème année soit dans cette maison normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) 1434744687 Du coup tu intègres la plus merveilleuse des maisons Amoureux Tu connais déjà le topo alors je ne m'attarde pas plus longtemps. Eclate toi bien avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de le voir en action Brooklyn Coeur



Tu pourrais t'épanouir chez Gryffondor ... mais ... non, ta place est à ...
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) EmptyDim 2 Déc - 13:05

Le Choixpeau Magique a écrit:
Je t'aurai bien mis à Gryffondor, mais l'idée c'est pas que l'ensemble des 4ème année soit dans cette maison normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) 1434744687

Ahah ! Cissy
Il aurait fallu qu'il se "coltine" la fine équipe au quotidien sifflote

ReBienvenuuuue avec ce nouveau loulou !!! Tasha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty
Message(#) Sujet: Re: normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
normal people scare me. (trop facile, oui je sais, mais fallait bien trouver un titre.)
Page 1 sur 1

Sauter vers: