Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] Empty
Message(#) Sujet: [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] EmptyMar 10 Juil - 22:07

L’école était finie, les vacances commençaient. Cecily était joyeuse à cette idée et c’était en chantonnant qu’elle bouclait sa valise. Non pas pour quitter Poudlard, ca elle l’avait déjà fait. Là, elle se préparait pour rejoindre des amis aux Campings. Si on lui avait dit, qu’elle passerait ses vacances avec ses camarades dans un camping près de Poudlard, elle ne l’aurait pas cru. Enfin, elle s’était laissé tenter et puis, elle ne pouvait plus supporter sa belle-mère. En effet, cette dernière, avait profité de l’absence de Cecily pour se rapprocher de son père et ainsi prendre sa place. Depuis qu’elle était rentrée, l’ambiance était électrique. Il était hors de question qu’elle continue à s’énerver contre elle. Elle avait essayé de la blesser en lui lançant plusieurs sortilèges mais cette harpie était douée, aussi ses sortilèges n’avaient pas trouvé leur cibles. Bref, elle n’avait pas envie de passer ses vacances à se battre avec sa belle mère pour récupérer son père qui lui appartenait de droit. Aussi elle était plutôt heureuse de quitter le manoir familial et de partir au camping.

Sa valise bouclée, elle lança un locomotor barda et ses valises la suivirent pendant qu’elle descendait rejoindre son chat et son aigle au rez-de-chaussée. Sur son chemin, elle croisa sa belle-mère, qu’elle bouscula au passage. Bien entendu, elle n’oublia pas de lui lancer un regard noir et d’en profiter pour rire d’elle. Cette femme était pathétique vraiment. Comment pouvait-elle croire que son père l’aimait alors qu’il avait fait un enfant avec une autre ? Quel cas désespéré. Elle passa le plus rapidement possible dans le hall d’entrée, mais avant qu’elle ne pu quitter le manoir, son père l’arrêta.

Tu sors ?

Je rejoins des amis au camping. Surveille ta greluche…rappelle lui que tu n’es pas à elle, mais à moi. Si tu ne le fais pas, je le ferais moi, mais de manière plus brutale. Lança-t-elle amer.

C’est ma femme, ne l’oubli pas.

Femme que tu n’aime pas, puisque tu as été suffisamment intelligent pour aller voir ailleurs. J’en suis la preuve. Alors rappelle-lui, tu n’es pas à elle. Bonne vacances, père.

Sur ces mots, elle claqua la porte et sortit. Gribouille et Olympe à peine eurent-ils mis le nez dehors, s’échappèrent et partir en toute liberté. Cecily sourit en voyant ça. Ils étaient comme elle, avide de liberté et de grands espaces, exigeants et possessifs, jaloux et rancuniers. Ils étaient faits pour s’entendre. L’ancienne vipère, profita du soleil et du jardin qu’elle aimait tant. Enfant, et encore aujourd’hui, elle adorait prendre son balais et décollait depuis ce jardin, elle avait l’impression de s’échapper de la prison d’Azkaban à chaque départ. C’était excitant et jouissif.

Se sortant de ses souvenirs, elle rappela ses animaux et ensembles ils passèrent la grille du jardin. Une fois ces grilles passaient, il s’imagina la gare de Pré-au-Lard, posa ses valises à terre, accrocha Gribouille et Olympe et transplanna laissant derrière juste un plop. Elle se rematérialisa quelques secondes plus tard, à quelques minutes du camping. La silhouette du château se dessinait au loin, et l’ancienne serpentard ne put réprimer une moue de déplaisir à cette vue. Elle pressa le pas, elle était pressée de retrouver ses amis mais surtout de se sortir de la tête cette belle mère stupide et ignare. En suivant le chemin la menant au camping, elle se souvint des moments qu’elle avait passé durant ses nombreuses années à Poudlard. Ca allait lui faire bizarre de partir de là. Mais au fond elle était contente, cela signait la fin du calvaire et de l’autorité. Bientôt ca sera elle qui donnera les ordres. Toutefois, l’idée d’abandonner ses études lui avait traversé l’esprit, elle aurait aimé partir en voyage : prendre son balai et voler en toute liberté dans le ciel azur. Mais son paternel en avait décidé autrement, et cette décision lui restait dans la gorge. En même temps, il lui donnait ainsi l’occasion de se débarrasser définitivement de cette enquiquineuse qu’était sa belle mère adorait. A cette pensée, son sourire s’élargit.

Elle arriva enfin au camping. Prenant le numéro de la tente qu’elle allait partager avec Livy, Ryan, Grégory et Naïa durant toutes les vacances, elle salua quelques connaissances. Ca allait être un vrai petit nid de vipère, ca allait être super intéressant à vivre, surtout avec Naïa dans la même tente. Peut être que ca exploserait…hum…elle ne voudrait pas être à la place des quatre autres si ca devait arriver. De plus c’était la dernière occasion pour elle de passer un peu de temps avec Ryan et Livy avant bien longtemps. Après elle partait à l’université, les occasions allaient se faire de plus en plus rare et elle le regrettait un peu. Enfin, elle allait profiter de ces vacances bien mériter et ainsi elle pourra continuer à embêter quelques petits gryffondors ou autre avec l’aide des ses camarades. Les souvenirs allaient affluer en masse.

Une fois le numéro de tente pris, Cecily continua sa route vers sa tente. Alors il avait dit le numéro 42, quatrième allée vers le sud. Bon, ben autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin. Ayant la flemme de marcher jusque là et de la chercher, elle décida de réutiliser le transplannage. Depuis qu’elle avait eu ce fichu permis, elle avait une vie meilleure. C’était bien plus pratique que le balai ou que le porte-au-loin. Quoique, ce dernier permettait d’aller bien plus loin que le transplannage. Enfin, la n’était pas la question. Il était temps pour elle de rejoindre ses amis. Elle enregistra l’adresse et pop, disparu. Elle réapparut quelques secondes plus tard devant la tente, ses valises et ses animaux avec elle.
Soufflant un bon coup, elle y entra de bon cœur.

Bien le bonjour à tous. Salua-t-elle de bon cœur. Alors on fait la fête sans nous attendre ? Rigola-t-elle.


Elle se dirigea vers l’intérieure de la tente bien plus grande que vu de l’extérieur.
Alors, qui dort où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] EmptyJeu 12 Juil - 14:01

Dès son retour au manoir familial Livy avait exprimé le désir de repartir à l'école. Elle s'y sentait définitivement bien mieux qu'en compagnie de sa mère ou sa soeur. La jeune vipère était encore plus insupportable que lorsqu'elle était enfant et cela tapait vraiment sur le système de Livy. Kim, si adoré et admirée, attirait le bon plaisir de leur mère, ne laissant strictement rien à sa soeur. La Melrose y était habituée bien entendue mais devait reconnaître une certaine haine envers ces deux femmes. Depuis toujours, leur mère était une reine de glace, une dame à poing de fer dans un gant en acier, une personne vile et pleine de préjugés, qui adorait par dessus tout faire souffrir les gens. Surtout sa fille. Quand celle-ci était rentrée de Poudlard, il y avait quelques jours, tout les portrait de son père avait été retirés des murs. Livy avait bien sur poussé une gueulante, mais son frère n'avait pas été là pour la soutenir face aux deux monstres vivant là. Si tant est qu'il l'aurait fait. Livy soupira, installée sur son lit, tenant entre ses mains le portrait de son père. Cette photo avait été prise il y avait environ 8 ans, Livy étaient encore une enfant mais elle venait de découvrir ses pouvoirs. Il la portait sur ses genoux et la faisait sauter, comme on le ferait pour n'importe quel enfant. La vipère sentit une larme glisser sur sa joue, songeant au souvenir de son bien aimé père, mais l'essuya d'un revers de manche. Rageuse, elle lança le cadre contre le mur. Il était temps pour elle de dormir, demain serait le départ pour le camping, où elle retrouverai ses amis.

Les volets fermé, Livy s'empressa de boucler sa valise et d'enfiler ses vêtements. Il était encore tôt mais elle devait rejoindre Gregory vers la gare pour partir en balais en direction de Pré-au-lard. Tout le monde devait encore dormir, sauf leurs elfes de maison. Passant devant son armoire, Livy ramassa la photo de son père et la fourra dans la poche de sa veste, laissant les débris de verres aux choses qui étaient là pour nettoyer. Sortant de sa chambre, elle en croisa d'ailleurs un, à qui elle n'adressa pas même un regard. Il était vraiment répugnant et appartenait à sa mère. L'autre était à feu son père, donc elle lui portait un tout petit peu plus de reconnaissance, mais pas grand chose tout de même. Le manoir était lugubre à cette heure matinale, les portrait anciens ronflant sur les murs et les gargouilles surplombant les escaliers avaient toujours effrayé Livy. C'était bientôt la libération, elle allait devoir demander à Andrew, leur cracmol de chauffeur de la conduire à King's Cross et cela la dégoutait mais ça irait. Il ronflait, comme toujours, dans son local alors qu'il devrait être alerte aux passages dans les couloirs. Livy le réveilla sans délicatesse en claquant sa main sur son bureau.

- Eh Alphonse, debout. Amène moi à la gare, et ce que ça saute !

Son erreur de prénom était toujours volontaire, elle en changeait tout le temps. Si elle avait put cracher en prononçant cette phrase, elle l'aurait fait. Le bougre d'âne se leva sans un bruit et enfila sa veste de costume ainsi que son képi. Il pria sa jeune maitresse de le suivre jusqu'au garage, mais alors qu'elle lui emboitait le pas, une voix résonna dans le hall.

- Alors comme ça on ne dit même pas au revoir ?

Livy se retourna et trouva sa mère plantée en haut de la première volé de marche, en robe de chambre mais les cheveux impeccable, caressant son chat au creux de ses bras. La vipère jaugea sa mère, lui jeta un regard hautain et s'engouffra dans les couloirs menant aux garages souterrain. Elle entendit bien sur les pas légers de sa génitrice la suivre mais elle savait qu'elle serait dans la voiture avant que cette couleuvre ai le temps de mordre. C'était presque une course, heureusement sa valise était légère. Elle n'était pas encombrée d'animaux, sa chouette vagabondant où bon vouloir au dessus de la propriété. Andrew était dans la voiture mais ne lui avait pas ouvert la porte. Livy pesta contre lui, et devoir ouvrir lui fit perdre un précieux temps. Le temps de se plonger dans l'habitacle sa mère était là. Elle eut le temps de giffler sa fille et lui fermer la portière sur le visage. Malgré la maltraitance dont faisait preuve Livy à son égard, Andrew démarra et sortit la jeune fille de là. Au fond, elle était la moins pire de toutes. La vipère pria un instant pour qu'il lui reste aucune marque et lorsqu'elle retrouva Greg pour s'envoler vers le terrain de camping, rien ne lui laissa penser qu'elle avait un bleu. Il n'était sans doute pas encore apparut à ce moment là, ni durant leur vol car il ne lui en fit pas la remarque. Quand ils arrivèrent au terrain, Greg s'éloigna rapidement vers ses amis de septième année, laissant la vipère seule. L'indépendance incarnée, Livy s'en contrefichait, elle pouvait parfaitement se débrouiller toute seule !

Traversant les allés, elle se rendit rapidement jusque la tente qu'elle allait partager avec Cecily, Naïa, Ryan et Greg. Possible qu'ils ne soient pas tous là, d'ailleurs elle fut la première arrivée. La tente était spacieuse et très confortable. Les diverses chambres étaient en quelques sorte amovibles, séparées par des pans de tissus qu'on pourrait tendre ou pas à souhait. Livy s'installa dans une de ces petite portions de tente et déballa ses affaires. Le voyage avait été long, alors elle décida de se passer un peu d'eau à la figure. La tente était pourvue de l'eau courante, c'était assez spécial mais bien pratique. Elle plongea les mains dans la sorte d'évier et s'éclaboussa le visage. Elle ne s'était pas maquillée et ne craignait pas d'avoir des traces de mascaras. Pourtant, lorsqu'elle releva la tête et planta son regard dans le miroir accroché au pseudo mur, Livy ne put retenir un cris. Elle porta ses mains à son visage et appuya légèrement sur la marque bleue qui ornait sa joue droite. Un coquard allant du coins de son oeil au milieu de sa joue trônait là, vestige du coup de portière envoyé par sa mère. Sous l'oeil, une petite marque rouge signalait plus faiblement la magistrale gifle précédant le départ de la vipère. Les larmes montèrent aux yeux de la vipère, des larmes de rage. Elle voulait tuer sa mère, envoyer tout valser. Dans un geste brusque, elle arracha le petit miroir du mur et l'envoya valser, traversant la pièce pour aller s'écraser contre l'armoire d'en face.

L'arrivée joyeuse de Cecily surprit Livy, qui était toujours tremblante de rage. La jeune fille qui allait partir à la rentrée salua la vipère en riant, jugeant sans doute bon de détendre l'atmosphère. Livy sourit et se calma tant bien que mal avant de répondre à son amie.

- On fait aller, je vais juste avoir besoin de prendre mon mal en patience vis à vis de ça, dit-elle en montrant sa joue. Je hais ma mère. Ah et je dors là, installe toi pas loin, on pourra ainsi critiquer les gens à notre aise !

Livy ponctua d'un rire avant de prendre dans ses bras son amie. Elle lui avait manqué et depuis quelques mois ne se voyaient pas beaucoup. Examens obliges. Il était temps de rattraper le temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] EmptyVen 13 Juil - 6:44

~L'année était terminé, le voyage d'une semaine à New York était terminé et c'était maintenant le temps d'aller calmement dans un endroit frais comme le camping. À peine j'eusse retourner au manoir de mes parents que je partais presque dans la minute. Mais j'ai dû préparer plusieurs trucs. Depuis que mon père s'était retrouvé à Azkaban, ma mère était triste et se mettait en colère tellement facilement. Elle me maudissait de l'avoir abandonné pour aller en Amérique et maintenant d'aller au camping. Dès que j'ai arrivé, elle m'a presque jeté un Doloris mais elle ne l'a pas fait à mon plus grand bonheur puisque je venais de vivre une semaine d'enfer, bien qu'il y ait eu de bons moments, avec Amara et je voulais aller me détendre à Pré-au-Lard. L'elfe de maison, Kronnar son nom, préparait déjà mes trucs pour le camping puisque je le lui avais ordonné. Je n'avais que de maigres bagages mais quand même. J'étais pressé, je voulais partir au plus vite. J'étais devant la porte et ma mère m'attendait sagement. Les portraits sur le mur regardaient la scène avec des gros yeux. Son visage était grave et froid présentement. On pouvait vraiment voir la colère de me voir partir et la laisser seule tout l'été. Elle refusait de me laisser passer, la baguette à la main. Elle est devenue cinglée depuis que mon père a été arrêté. L'a-t-elle toujours été? Je dis en prenant également la mienne, d'un ton menaçant :

« Dégage mère, tu sais que je dois partir... »

« Tu ne peux pas laisser ta pauvre mère seule non? Dit-elle d'un ton sec et froid. Pourquoi rejoindre tes petits copains là-bas? Tu ne viens que de revenir, gamin... »

« Tu ne comprends pas. Dégage de l'entrée sinon... »

« Sinon quoi? Ça : Endoloris!? »

~Je ressentis une immense douleur. Je l'avais déjà ressentit par le passé, il y a très longtemps. J'ai tombé par terre, souffrant comme si un dragon venait de me brûler entièrement. Même si ça ne dura que quelques secondes, j'avais l'impression que le temps était devenu heure. En plus, son ricanement me faisait encore plus bouillir de l'intérieur. Je ne pouvais rien faire... Il fallait que je fasse quelque chose... Ma mère se prépara pour recommencer le sort. Elle voulait vraiment me voir rester, quelque soit mon état. Elle jeta un nouveau "Doloris"... La douleur était telle que je n'avais qu'une envie, mourir, mais ça ne dura qu'un bref instant. Ma mère s'apprêta à lancer de nouveau le sort mais j'ai été assez vite pour me saisir de sa baguette à elle avec mes mains et la stupifixa. Je la regarda une dernière fois avant de sortir par la porte principale, mes bagages avec moi et l'elfe aussi.

« Tu as commis une bêtise de trop mère... Tu vas le regretter... Je te souhaite un bon séjour à Azkaban. Kronnar, amène-moi à Pré-au-Lard... et veille à ne pas te faire repérer. Dis-je d'un ton sec tout en lançant la baguette à ma mère dans la maison. »

~Aussitôt dit, aussitôt fait. Je disais adieu au manoir familial pour l'année. Je ne pensais pas y retourner après le camping. Ma mère m'avait craché dessus donc pourquoi j'y retournerais? Peut-être juste l'été prochain. Elle ne m'avait jamais fait ce genre de coup. Jamais. Mon père s'en chargeait habituellement. Mais il y avait des années que je n'avais pas subit cela... Et "Plop!", je me retrouvais à Pré-au-Lard, où le train arrivait mais tout de même à l’abri des regard. J'avais ma chouette "Midnight" avec moi. J'ai dit à Kronnar de retourner au manoir familial et de s'occuper de la place en mon absence et de veiller à ce que ma mère se fasse prendre pour aller voir les détraqueurs. Et "Plop!", il disparut. J'ai suivit le sentier jusqu'au camping, que quelques minutes de marche. Je devais retrouver la tente qui m'était destinée. J'ai dû demander à quelqu'un qui s'occupait de cela. J'avais la "42" et c'était dans la quatrième allée vers le sud. C'est là que je devais retrouver Cecily, Livy, Grégory et Naïa. J'avais hâte d'y être. Mon état paraissait pitoyable en ce moment à cause de ma mère ou bien si on pouvait dire que j'avais l'air faible. J'avais encore mal en-dedans de moi. Avec mon hibou et ma valise, j'avais l'impression que le trajet durait des heures mais c'était en fait qu'une dizaine de minutes. J'avais hâte de voir Cecily. Ma tête tournait en rond en ce moment donc une telle présence me ferait du bien...

*Ça devrait être par-là... Pourquoi ils l'ont mit si loin?*

~Je m'engagea dans une allée qui semblait être la bonne. J'ai dû demander d'autres explications. Je regardais les numéros et je vis alors la "42". Ma valise et Midnight avec moi, j'ai pu entrer dans la tente. Je ne savais pas qui était arrivé pour le moment. Je ne tarderais pas à le savoir. Étais-je dans les derniers arrivés? Ou les premiers? En entrant, j'ai constaté que Cecily était manquante mais elle n'a pas tardé à arriver. Je n'ai pas eu de sourire depuis le début de la journée mais quand elle apparut en disant :

« Bien le bonjour à tous. Alors on fait la fête sans nous attendre ? »

~Je n'ai pu que faire un sourire et un signe de tête pour signifier la joie que j'avais de la revoir. D'ailleurs, juste voir des têtes familières me rendaient heureux. J'étais là, debout, les bras croisés vers un côté de la tente qui était immense comparé à ce qu'on voyait de l'extérieur. Mais je ne disais rien pour le moment. Livy, qui semblait elle aussi mal en point, avait immédiatement "sauté" sur Cec'. Je devais avouer être très content de me retrouver avec des gens ayant un minimum de "savoir-vivre", même Naïa avec qui ça pouvait tourner au chaos. Ma valise à côté de moi ainsi que mon hibou, Cecily demanda alors : "Qui dort où?". Moi, peu importe de l'endroit où je dormais, pourvu que je sois à mon aise. De toute façon, qui sait le nombre d'heures dont j'allais dormir durant ce séjour? Je marcha alors deux pas afin d'être plus prêt de Cec'. D'un sourire, je dis pour mon compte :

« Ça m'est égal, pourvu qu'on puisse dormir, non? Dis-je en envoyant un clin d'oeil à Cecily. Sinon, je prendrais bien celle-là... Ajoutais-je en pointant un lit loin du peu de fenêtre que comptait la tente. »

~J'avais vraiment l'air faible en cette journée mais je tentais de ne rien laisser paraître tout en regardant ce que serait la réponse des autres face à la question de Cec'. Je sentais que ce soir on pourra probablement fêter... Et qu'il y avait de l'action à prévoir dans les journées à venir. Peut-être irais-je voir de petits Griffondors pour les saluer "gentiment" ? Je sentais que ça allait être amusant cet été... Je devais laisser ma mère derrière moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] EmptyMer 18 Juil - 5:07

L’année scolaire était terminé et c’était en partie à contrecœur que Gregory avait fait ses valises pour quitter pour la dernière fois l’école qui avait été sa maison au cours des sept dernières années. La fin d’année avait été difficile pour Gregory et il était tout de même heureux de quitter cette ambiance tendue. Plutôt que de retourner au manoir familial, il s’était installé à Londres où il s’était loué un petit logement pas trop cher qu’il réussissait à payer avec ses économies. Il avait fait un saut chez ses parents pour leur annoncer la nouvelle et ceux-ci, bien trop heureux de le voir quitter la maison familial, lui avait proposé à mainte reprise de l’aider à payer le prix du loyer. Il avait refusé catégoriquement, préférant ne pas avoir de compte à rendre à ses parents. Après tout, cette décision de s’installer en logement provenait principalement du fait qu’il n’était pas heureux au manoir familial et qu’il rêvait de s’en échapper depuis plusieurs années déjà. Cette nouvelle liberté le rendait plus qu’heureux et son logement s’était vite transformé en refuge pour tous ses amis. June venait régulièrement lui rendre visite même si les deux étaient bien d’accord sur le fait qu’il était encore un peu trop tôt pour aménager ensemble. D’ailleurs, leur relation était assez stable depuis la fin de l’année scolaire, le calme plat. Gregory ne savait pas trop si c’était bon signe ou pas. Heureusement, les deux continuaient les études, le jeune homme n’était pas certain que leur couple puisse survire à de longues séparations. En parlant de séparation, ils allaient en vivre une de courte durée puisque Gregory avait accepté l’invitation de ses amis de se rendre en camping pour l’occasion de la coupe de Quidditch. La belle, quant à elle, avait d’autres projets pour l’été et les deux avaient donc décidé de le passer chacun de leur côté. Ce serait l’occasion rêvé de tester leur couple et puis de toute façon, il n’était pas question pour Gregory de rater la coupe de Quidditch. Encore moins en agréable compagnie, entouré d’amis avec qui il allait pouvoir faire la fête nuit et jour si il le voulait.

Sa meilleure amie Livy était de la partie et il était convenu que les deux se retrouveraient à la gare King Cross avant de s’envoler en balai volant pour rejoindre le camping. Il n’avait pas volé depuis déjà un bon bout de temps et son balai lui manquait énormément, lui qui avait l’habitude de voler assez régulièrement à Poudlard. C’était d’ailleurs l’un des points qu’il aimait le moins dans le fait de vivre en ville. Il lui était impossible d’utiliser son balai pour ses déplacements. Une chance que le transplanage existait, car il était loin d’être fan des moyens de transport moldu.


L’heure du rendez-vous approchait et Gregory se dépêchait à finaliser ses valises pour ne pas faire attendre sa chère amie. Il devait voyager léger ce qui lui posait légèrement problème. Il laissa derrière quelques vêtements pour pouvoir faire entrer quelques unes de ses bouteilles favorites de rhum et de pur feu qu’il avait acheté spécialement pour l’évènement. Une fois sa valise bouclée et son balai en main, Gregory quitta son logement en direction de la gare ou il allait rejoindre sa meilleure amie. Il remarqua que la jeune femme semblait un peu tendue, mais jugeant qu’un vol en balai n’était pas le meilleur moment pour discuter des états d’âme de la jeune femme, il ne passa pas de commentaires et se promit de la questionner plus tard au camping.

Le voyage se passa plutôt rapidement et sans soucis. Durant le vol, ils aperçurent l’immense château au loin et le jeune homme eut un petit pincement au cœur en même temps qu’un flot de souvenirs refirent surfaces. Décidément, il était bien heureux de revoir tout le monde, pour une dernière fois peut-être puisque tout le monde allait prendre des chemins différents. A part les plus jeunes comme Naïa et Livy qui elles allaient rester au château pour quelques années encore, il les enviait presque. Une chose certaine,c’est qu’il allait vraiment s’ennuyer d’elles.

Les deux déposèrent enfin pied au sol et Gregory aperçut rapidement un groupe de Serpentard de dernière année qu’il était plutôt content de voir. Avec eux, une chose était certaine, ils n’auraient jamais assez de rhum, la soirée s’annonçait réussit. Il se dirigea tout de suite vers eux, sachant que Livy était très certainement attendue ailleurs et que partageant la même tente, ils auraient pleins d’occasion de passer du temps ensemble de toute façon. Après avoir salué le groupe et promit de revenir avec l’une de ses bouteilles, Gregory traversa les allées à la recherche de la tente qu’il partageait avec ses amis dans l’intention de déposer ses bagages et de saluer tout le monde. Lorsqu’il arriva à la tente, tout le monde était déjà, à l’exception de Naïa et ils étaient apparemment en train de faire la distribution des lits. Il entra dans la tente et s’adressa au petit groupe :

«Salut tout le monde, du moment que vous me faites pas dormir à terre, je prendrai la place qui reste.»

Son regard se posa sur Livy et il remarqua la marque bleue vif qui venait d’apparaître sur sa joue. Il la regarda avec un regard soucieux et soudain, il comprit son air tendu, il s’était passé quelque chose avant qu’elle ne vienne le rejoindre. Il eut une bouffée de haine pour la personne qui lui avait infligé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] EmptyMer 18 Juil - 15:28

*Les cours étaient enfin terminés, les examens n'étaient plus qu'un lointain souvenir, les cinquièmes années pouvaient enfin penser aux vacances sans devoir penser aux révisions, aux résultats ou autres, en tout cas Naïa n'y pensait pas un seul instant, les BUSEs étaient terminées, c'était tout ce qui comptait. Normalement, comme elle l'avait promis à son frère Seth, elle devait passer une partie de ses vacances chez une de ses tantes, au Pays de Galles. Une grande demeure, un terrain impressionnant, un chemin allant jusqu'à un petit lac privé, des cours particuliers de tout ce qu'elle pouvait rêver ... bref, en théorie, ces vacances devaient être sous le signe du paradis, sauf que ce n'était que purement théorique. Leur tante n'était qu'une mégère, jamais contente de rien et toujours en train de critiquer tout le monde. Leur père la soupçonnait de fomenter une "révolte" du personnel de leur entreprise afin de faire un mini coup d'Etat pour prendre le pouvoir total. N'étant pas né de la dernière pluie, le père Rosenberg ne comptait pas laisser sa chère soeur arriver à ses fins, il avait donc charger Seth et Naïa de la surveiller, notant tout ses faits et gestes et lui faisant un rapport chaque semaine. L'idée de base n'avait pas spécialement emballée la jeune Naïa qui détestait au plus au point sa tante, mais passer ses vacances avec Seth était une sorte de tradition entre eux deux, elle finit donc par excepter. Pour la motiver un peu plus, l'aîné des Rosenberg avait dit à sa jeune soeur que grâce à toutes ces informations recueillies, elle pourrait avoir toutes les armes pour la détruire et cette idée plaisant tellement à Naïa, finit à la convaincre de jouer les espions.
Mais voilà le temps a passé et une nouvelle proposition, beaucoup plus plaisante que la première vint la supplanter et c'est donc dans le plus grand secret que Naïa accepta l'invitation de ses amis à les suivre au camping pour passer les deux mois d'été. Une petite appréhension habita quand même la jeune Naïa car le souvenir de son dernier camping restait encré dans sa mémoire et l'idée de devoir revivre ces instants ne lui plaisait absolument pas. Mais heureusement, dans le lot, il y aurait Gregory, son meilleur ami qui avait été là lui aussi au dernier camping et qui serait là pour la soutenir en cas de "rechute" dans ses souvenirs.

En rentrant chez elle, Naïa fit comme si de rien n'était, elle prépara sa valise, non pas pour le manoir de sa tante, mais bien pour le camping, mais sans mot dire à sa famille. Elle s'amusa avec Brutus, le chien qu'elle avait ramené de Pré-au-Lard quand elle s'y était rendue avec Scipion. Papota de tout et de rien avec ses parents et son frère, les écoutant parler de ce qu'ils auraient à faire pendant leur séjour chez leur tante. Comment aborder le sujet ? Comment faire pour qu'ils ne le prennent pas mal ? Autant ses parents elle s'en moquait, autant Seth c'était une toute autre histoire. La jeune Rosenberg respira un bon coup et prit la parole.*

" - Je crois qu'on est bien d'accord pour dire que Seth est le préféré de tante Octavia et que moi elle me déteste au plus haut point et que je le lui rend bien."

" - Oui ... et ?"

" - Ce serait donc complètement contre productif de passer 1 mois là bas, alors qu'elle ne peut pas m'encadrer et qu'elle se méfie de moi. Elle vérifie à chaque fois le contenu de son verre pour voir s'il y a du poison, elle est toujours aux aguets, bref, elle reste sur le qui-vive quand je suis dans le coin."

" - En même temps tu as déjà tenté de l'empoisonné par le passé et même si ce n'était pas mortel, cela l'a rendu malade pendant une bonne semaine. Tu ne vas quand même pas t'attendre à ce qu'elle oublie et te pardonne Naïa."

" - Tout à fait et on sait toutes les deux que la prochaine fois la substance sera mortelle. Mais ce n'est pas le sujet. On est tout d'accord sur tout ça ?"


*Ils hochèrent tous la tête, se demandant où je voulais en venir. Naïa sentait que Seth n'aimait pas trop la tournure de la situation et il avait bien raison, il allait détester ce que sa petite soeur allait s'apprêter à dire.*

" - C'est donc pour cela que j'ai décidé de laisser aller Seth seul, tante Octavia sera contente de ne pas me voir et elle sera beaucoup plus abordable ainsi. Je sais que seul tu y arriveras beaucoup mieux, elle finira par ne plus faire attention à toi, oubliant que tu es le digne fils de ton père."

" - Quoi ?? Attends c'est une blague, tu ne vas pas m'abandonner ? Tu ne vas pas me laisser seul là bas !"

" - Heu ... si c'est un peu l'idée ... Je suis désolée Seth, mais elle et moi c'est incompatible, on sait tous qu'à la fin du séjour, je vais attenter à sa vie et j'ai déjà eu suffisamment d'ennuis comme ça pour en rajouter une couche."

" - Ennuis que tu t'es créée toutes seule je tiens à rappeler, personne ne t'as forcé à agresser des élèves, à voler des elfes ou à nager vers la citée des sirènes ... et ne parlons pas de comment tu as obtenu ta bestiole ...."


*Comme elle s'y attendait, Seth était furieux et s'en était allé s'enfermer dans sa chambre. La jeune fille n'écouta pas un mot de ce que lui disait ses parents et s'en alla aussi. Elle attendit un peu avant de s'engouffrer timidement dans la chambre de son frère. Seth était allongé dans son lit, observant le plafond. Naïa s'installa à ses côtés et posa sa tête contre son torse. Ils gardèrent le silence pendant un moment avant que Seth rompt le silence.*

" - Depuis combien de temps tu savais que tu viendrais pas avec moi ?"

"- Quelques semaines."


*Nouveau silence, Naïa sentait Seth se tendre.*

"- Pourquoi as-tu préparé ta valise alors ? Pour jouer la comédie au maximum ? Ça ne te ressemble pas."

"- Je vais rejoindre mes amis au camping."

" - Le camping ... voilà donc l'explication ...."

" - Tu m'en veux ?"

" - .... Non"


*Naïa savait qu'il disait vrai, il ne pouvait pas lui en vouloir, surtout qu'elle était elle même, elle préférait aller s'amuser plutôt que d'obéir au devoir familial. Dans un sens, il l'enviait de pouvoir faire ce qu'elle voulait, ayant toujours comme excuse son jeune âge. Après tout Naïa n'avait pas encore 16 ans et elle avait déjà fait des choses que des personnes de son âge n'avaient même pas idée. Il lui caressa longuement les cheveux avant que Naïa dusse le quitter pour rejoindre Pré-au-Lard. Un bref adieu à ses parents, une promesse d'écrire régulièrement à Seth et la voilà dans le premier train qui la ramènerait à Pré-au-Lard pour deux mois de folie. Après un long voyage, la jeune Rosenberg finit la fin de son trajet à pied, à chercher le numéro de sa tente. Après un long moment, elle la dénicha enfin et y entra rapidement. Elle y découvrit Livy, Cecily et Greg, ses amis et Ryan avec qui elle avait quelques différents, mais ce n'était pas nouveau entre eux. Entre haine et amitié, les deux jeunes gens oscillaient régulièrement. Elle posa ses affaires et sauta sur Greg, qu'elle avait l'impression de ne pas avoir vue depuis des mois.*

" - Bien le bonjour à tout le monde ! Prêt pour deux mois de folie ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] [CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAMPING] Dans un nid de vipères et de cobras. [Ryan, Livy, Greg et Naïa]
Page 1 sur 1

Sauter vers: