Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Empty
Message(#) Sujet: Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] EmptyMar 10 Juil - 11:31

Melissa venait d'arriver au camping et était allé chercher le numéro de sa tente. Après l'avoir récupéré, elle se dirigea vers sa tente, appréciant le vent léger qui faisait voler ses cheveux. Au bout de la route on pouvait apercevoir la silhouette du château se découper sur le ciel sans nuages. Bien qu'elle ne resta seulement deux mois à Pré-au-Lard, sa valise était très lourde et elle avait mal aux bras. La jeune fille s'arrêta un instant pour regarder le plan et chercher sa où se situait sa tente. Elle ne mit pas longtemps à la trouver sur le plan, mais étant donné son horrible sens de l'orientation, cela lui prendrai forcément beaucoup de temps. Pour éviter de porter sa valise qui pesait une tonne, elle utilisa le sort "Wingardium Leviosa". Elle déambulai entre les tentes, cherchant des yeux son emplacement. En plus, ses nouvelles chaussures lui faisait atrocement mal ! Elle pensait que sa soeur en avait bien de la chance, d'être à la maison, comme ça, sans rien faire ! Mais au moins, Missie, elle, pourrait regarder la coupe du monde de Quidditch ! Elle était en train de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider et jeta son dévolu sur une fille à la chevelure marron. Elle se dirigea vers elle et l'aborda.

- Salut ! Je me suis perdue, dis tu peux m'aider ? Je m'appelle Melissa mais appelle moi Missie. Et toi tu t'appelles comment ?

La jeune fille a qui Melissa venait de s'adresser était brune, ses cheveux aussi longs que ceux de Melissa et ses yeux marron. Elle était assez grande. Mais des cheveux vinrent troubler la vue de Melissa. Elle les enleva de devant ses yeux, prit un élastique pour cheveux et se les attacha. Elle posa sa valise au sol et s'assit dessus. Elle espéra seulement ne pas avoir une trop horrible tête et attendit que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] EmptyMar 10 Juil - 21:46

Lulla arriva enfin au camping. Avant cela, elle était rentrée chez elle après la fin des cours, voulant tout de même profiter un jour ou deux de son faux frère, Klaus, et de sa grande soeur, Tara, revenue pour quelques temps à la maison, en compagnie d'Ismaël, son fiancé. La jeune fille n'était pas restée longtemps, mais avait été heureuse de revoir tout ce petit monde, qui lui manquait atrocement. Elle n'avait pas l'habitude d'être séparée sur une durée aussi importante des gens qu'elle aimait : même à Poudlard, Klaus était toujours là, présent, comme s'il ne voulait pas la quitter d'une semaine. Mais apparemment, il avait changé d'avis, car il préférait, pendant les vacances, rester à Manchester. Cette décision avait rendue maussade et inquiète Lulla, car elle n'avait pas l'habitude de vivre sans lui, mais elle s'était plutôt rapidement faite à l'idée, et avait vite fait d'hausser les épaules, attendant tout de même avec impatience de pouvoir voir ce que ce camping allait donner. Après tout, c'était un évènement exceptionnel, qui ne connaissait pas de précédent: la Lionne allait voir ses amis tout l'été, mais en plus de cela, elle pourrait voir pour la première fois de sa vie une Coupe du Monde de Quidditch ! Elle n'était pas réellement passionnée par ce sport, mais appréciait le regarder quand elle le pouvait - l'équipe de Gryffondor devait d'ailleurs sûrement l'avoir vu rôder dans les gradins aux heures d'entraînements plus d'une fois - et ce genre d'évènements n'était pas attendu seulement pour les matchs, mais aussi pour l'ambiance qui ressortait d'un Final de cette ampleur. Il fallait s'attendre à ce que, dans quelques semaines, ce soit une vraie fête pour les uns, et une vraie déception pour les autres, selon qui supportait qui. Curieuse de nature, la jeune femme attendait cela avec impatience, rien que pour pouvoir dire qu'elle avait assisté à un tel phénomène.

Quand sonna l'heure de départ, Lulla se précipita, sa grosse valise à la main, vers la cheminée: le transplanage lui étant interdit, elle utiliserait la poudre de Cheminette, pour accéder à Pré-Au-Lard bien plus rapidement qu'avec le train. Elle attérirait aux Trois-Balais, où se positionnerait un guide qui lui distribuerait tout ce qu'il y avait à savoir sur le fameux camping. Lorsqu'elle arriva en bas des escaliers et que son frère vit son imposante valise, il se mit à la charrier, se demandant pourquoi elle emportait autant d'affaires. Lui rétorquant quelques paroles bien senties, elle fit comme si elle se vexait et ne lui dit même pas au revoir, tandis qu'elle serra dans ses bras Tara aussi fort qu'elle le pût: au fond d'elle-même, elle était persuadée ne pas la revoir de si tôt. Elle fit de même avec Ismaël, bien qu'elle ne lui porte pas spécialement d'affection particulière. Prenant d'une main la poudre qui allait lui servir pour son voyage, et de l'autre la poignée de sa valise, elle se positionna au centre de l'âtre, où elle avait tout juste assez de place pour ne pas avoir à trop pencher la tête, et lâcha la poudre, tout en prononçant bien distinctement l'adresse du célèbre pub. Avant que sa maison ne s'efface de sa vision, elle eut le temps de faire un clin d'oeil à Klaus, pour qu'il ne soit pas vexé au point de ne pas lui donner de nouvelles de toutes les vacances. Pendant quelques secondes, elle vit défiler nombre de salons, pubs, ou même des lieux extérieurs, ce qu'elle ne comprit pas très bien, ne ressentant plus comme repères que la poignée de sa valise, puis finit par retrouver le sol des Trois-Balais. Soulagée d'être arrivée à bon port, elle sortit de l'endroit étroit, pour que quelqu'un d'autre puisse arriver. Comme prévu, on la réceptionna, et on lui expliqua tout, alors qu'elle n'écoutait, fidèle à elle-même, les choses qu'à moitié. Dès que ce fut fait, elle se dépêcha de sortir, pour pouvoir trouver sa tente. Elle avait apporté avec elle presque toute sa garde-robe, et ses mains, rougies de devoir la tirer, commençaient à souffrir gravement. Motivée par ce besoin de liberté, elle trouva l'endroit en cinq minutes. Meredith, avec qui elle partagerait sa tente pendant deux mois, n'était pas là. Bien qu'un peu déçue de ne pas voir son amie, elle se décida à ne pas se laisser abattre et ressortit, les mains vides et le sourire aux lèvres, pour visiter et voir si elle ne trouverait pas par hasard, un de ses amis caché ici ou là.

La Rouge & Or n'eut cependant pas à aller bien loin pour tomber sur quelqu'un. Elle n'avait pas fait trois pas entre les différentes tentes que quelqu'un l'accosta, la coupant court dans ses recherches. La jeune fille qui lui parlait maintenant était brune et plutôt jolie. Lulla n'arriva pas à statuer, en revanche, dans quelle maison elle était ni en quelle année. En attendant que la nouvelle venue ait fini de lui exposer le problème, elle attrapa une de ses mèches rose et la tourna entre ses doigts fins.


" Bien entendu ! Tu cherches ta tente je suppose ? Tu as quel numéro ? "

Elle en avait déduit ce fait lorsqu'elle avait aperçu, flottant derrière la nouvelle venue, une énorme valise, presque aussi imposante que la sienne. Songeant qu'elle avait plutôt eu une bonne idée en la laissant flotter, et non en la tirant derrière elle comme l'avait fait Lulla, elle n'en sourit qu'encore plus. La brune se présenta comme s'appelant Melissa. Un prénom assez courant, mais néanmoins joli.

" Enchantée, Missie ! Moi c'est Lulla. Je n'ai pas vraiment de surnom, alors appelle moi comme tu veux ! "

La Rose ponctua sa réplique d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] EmptyJeu 12 Juil - 8:12

Melissa fut contente que Lulla voulait bien l'aider. La jeune fille se releva et réfléchi. Le numéro de sa tente.... Heum, la jeune fille regard son plan. Ah, le voila ! Elle rangea le plan, prit sa valise en main et regarda sa camarade.

- Alors;le numéro de ma tente c'est le numéro 12. Je crois que c'esr par-là

Fit-elle en montrant le nord. La fille en en face d'elle était vraimenr belle avec ses cheveux roses. Missie se demandait dans quel maison est-ce qu'elle étai. En tout, cas par rapport à sa taille, elle pouvait dire qu'elle était en 6ème année. Elle se dirigea vers Lulla, remit une mèche qui s'était échappée en place, puis s'adressa à elle

- Au fait, tu es dans quelle maison ? Je ne t'ai jamais croisé avant !

Melissa se fit la réfléxion que son interlocutrice avait beaucoup de style ! Sa tenue la mettait rès en valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée qui s'annonce [PV. Lulla]
Page 1 sur 1

Sauter vers: