Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. "
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 5:46


                       
Danny est un(e) Né-Moldu, né(e) le 23 Juin 2009 à Lincoln en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Galway en Irlande. Aujourd'hui, Danny a donc 15 ans et est en 3ème année redoublée. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une Chouette petit-duc roux qui s'appelle Freyja.

Il est bon de savoir que Danny est intelligent, discipliné, athlétique, débrouillard et généreux mais également perfectionniste, impétueux, casse-cou, insistant et seul. Il a des goût étranges, par exemple il aime étudier la philosophie, s'entraîner physiquement et mentalement pour espérer intégrer une équipe de Quidditch, étudier toutes les facettes de la magie, expérimenter et apprendre davantage par lui-même ou encore voir sa mère alors qu'il déteste l'hypocrisie, la haine, l'étroitesse d'esprit, la maison Serpentard car il n'aime pas les serpents et les Mangemorts par dessus tout.

Sa baguette est composée de bois d'ébène avec un coeur de Crin de Licorne et mesure 24,8 centimètres. Grâce à elle, Danny a le malheur de suivre les cours de Soins aux créatures magiques, Défense contre les Forces du Mal, Astronomie, Sortilèges, Potions, Arithmancie et de Histoire de la Magie.



Danny Melvin Fendragon
feat. Henry Cavill (incertain)

ET EN VRAI ?
Salutations sorciers et sorcières de Poublard, je m'appelle Benjamin et j'ai 24 ans. Tout nouveau, j'ai dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à notre meilleur ami commun Google, en quête d'un forum rp HP actif et sympathique et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que la Force soit avec... Désolé mauvais disque. Tu es un boursier, Harry... Non ça c'est la parodie... Content d'être parmi vous, jeunes gens ! Voilà ce que je voulais dire !.


Tout le monde a une histoire

- Vous voulez vraiment tout savoir, docteur ?
- Je t'en prie, Danny. Je sais que ça a été très dur pour toi, et pour ton école de surdoués comme tu la désignes. Mais je suis là pour t'aider.
- Vous ne savez rien de ce que j'ai du endurer. Répondit Danny, les yeux fixant le vide reflétant bien l'état de son esprit meurtri.
- Parce-que tu ne me dis rien, fils. Ouvres-toi, brises l'armure.

Peu avant sa rentrée en troisième année. Celle qu'il aurai dû faire avant que Blackman ne se pointe et mène la vie dure pour les Nés-Moldus. Danny faisait partie de cette catégorie. En fait, il avait déjà une vie compliqué même avant la prise de contrôle de Blackman sur Poudlard. Oh Poudlard... Il se souvenait encore de sa première année, sa première fois.

Il gambadait comme un idiot à tout regarder, fouiller le moindre recoin en quête de savoir ! Qui pouvait le lui reprocher à part le concierge du château ou les professeurs ? Il découvrait quelque chose de totalement nouveau. Après l'avoir prit par le col pour le ramener dans la grande salle, il restait à sa place. Pas pour très longtemps hélas... Il était déjà parti discuter avec des élèves de l'école, à leur demander comment ils vont, si les cours étaient cools, si ils connaissaient tout de l'astronomie grâce à eux, si les rêves pouvaient devenir réalités.

Un rêve qui devient réalité. Sa mère était la responsable de ça, elle lui disait qu'avec la magie, son but d'être un guerrier qui ne se battait jamais avec des armes pouvait être atteint. Ironique, n'est-ce pas ? Quelqu'un qui se bat sans armes, sachant que la magie pouvait être considérée comme une arme que l'on pouvait manier à sa guise. Bien entendu, il étudia comme un forcené pour comprendre toutes les facettes de ce nouveau monde qui s'offrait à lui à travers cette école, malgré les signes précoces d'un nouveau conflit contre les Mangemorts.

Puis vint Blackman au poste de directeur pendant sa (première) troisième année. Sa dignité en tant qu'être humain était explosée en mille morceaux... Né-moldu, il n'était vu uniquement qu'en moins que rien, voir pire. Il se faisait stupéfixer, passer à tabac, maltraiter avec des ordres ingrats et il souvint même de quelques sortilèges Doloris qu'il dû affronter de toutes ses forces pour ne pas succomber à la douleur. Définir ça d'enfer n'était pas suffisant pour qualifier cette année avec Blackman au pouvoir. Jamais il ne s'était senti aussi impuissant. Mais au grand jamais il ne voulait leur donner raison. Il restait convaincu d'une chose, il était doté d'une grande intelligence. C'était sa fierté, quelque chose que personne ne pouvait lui ôter. C'était le combattant qui se battait qu'avec des mots et des actions pacifiques. Le dialogue et la bienveillance, ni plus ni moins.

- Vous savez maintenant le principal, docteur.
- Danny. Saches que tu n'as aucune raison de te sentir inférieur à cause de l'année dernière. On t'a volé ton innocence, tu as développée une certaine maturité que beaucoup de jeunes garçons ne développent que plus tard, mais tu as survécu à ça. Tu en es ressorti plus fort, et ce, sans même lever le poing.
- Mon rêve peut devenir réalité, c'est ce que me raconte ma mère à chaque fois. Disait Danny, sourire aux lèvres.
- Quel rêve, Danny ?
- Je veux être celui qui initiera un vrai dialogue pour l'égalité, et la justice. Pas de corruption, de politiciens véreux ou de flic pourri. Je veux prouver que l'intelligence et la bienveillance entre tous peut marcher, coexister.
- Et pour toi l'intelligence, qu'est-ce que c'est pour un gamin de 15 ans ?
- L'imaginaire... La curiosité... La vérité... Pas que des tests de logique qu'on trouve sur des sites peu fiables. Répondit Danny, d'un léger ricanement.


Famille et compagnie

Benjamin Marius Fendragon, le père -> Né à Bordeaux en France 1977, Benjamin faisait partie d'une famille peu commune de Moldus, les Fendragon. A leurs manières, ils luttaient main dans la main avec le Ministère de la Magie afin de montrer que les Moldus aussi se souciaient du monde de la magie, qu'ils pouvaient défendre leurs droits en y ajoutant des voix supplémentaires. Il n'était pas le genre d'homme à chercher des ennuis, il restait dans coin. On croirait presque qu'il cherchait à éviter la destinée que lui réservaient ses parents, à savoir une vie de politicien au sein du Ministère. Il finit par découvrir des aptitudes incontrôlables au fur et à mesure qu'il grandissait... Jusqu'à ce courrier très précis le jour de ses 12 ans, et ces sourires jusqu'aux oreilles qui s'étaient dessinés sur les visages de ses parents. Admis à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle, il n'aura jamais oublié ces sourires qui resteront à jamais gravés dans son esprit à tel point qu'il se demandait si tout ça était réel. Il combattit durant la bataille de Poudlard et en ressortit avec un œil crevé ainsi qu'une jambe fragilisée. Il connu dès lors son seul et unique amour avec qui il fonda sa propre famille, loin de celle qu'il avait en France. Une fille anglaise du nom de Jodie Rhodes, elle aussi née-Moldue. Benjamin mourra en l'an 2012, assassiné par des Mangemorts à cause de son statut de naissance.

Jodie Alexa Fendragon née Rhodes, la mère -> Née d'une famille Moldue tout ce qu'il y a de plus classique sur Terre, elle découvrit ses aptitudes à sentir une force en elle autour de ses 10 ans. Par accident, elle fit bouger brusquement des objets sans pour autant les faire léviter, ou bien fit disparaître le verre de sa fenêtre. Très enthousiaste à l'idée d'apprendre ce monde qui s'offre à elle, c'était avec joie qu'elle rejoignit l'école de sorcellerie Poudlard. Envoyée à la maison Serdaigle par sa soif de connaissances, elle ne tarda pas à se sentir véritablement comme chez elle en Angleterre. Elle rencontra son futur mari, Benjamin M. Fendragon, sorcier né Moldu, avec qui elle aura un enfant en 2009, du nom de Danny, sur le sol Anglais. Cependant... la mort de Benjamin en 2012 la laissa seule pour élever son unique fils dans l'espoir qu'il soit à la hauteur des espérances de son père, et des siennes également.  


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?Une personne maladroite n'est pas inférieur à lui ou qui que ce soit d'autre. C'est avec un esprit plein d'empathie et de conviction qu'il ira le sauver de la noyade, mais il restera angoissé et incertain tout du long de ce périple.




Dernière édition par Danny M. Fendragon le Jeu 22 Nov - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 7:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 10:22

Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer. Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 10:49

Bienvenue parmi nous ! Pompom Girl Ton pseudo me fait vachement penser à Bobby Pendragon... Vieux souvenir de pré-adolescence. Perrin

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 11:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Moi ton nom me fait penser à autre chose. Si le mien te parle également, c'est que je ne me suis pas trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 12:11

Merci à tous pour l'accueil chaleureux ! Je donnerai mon maximum pour terminer cette fiche assez rapidement. Smile

Savannah -> C'est vrai qu'il y a une toute pitite inspiration de Bobby Pendragon. Bien vu. :p

Maxime -> Ha ha ! Et comment que j'ai reconnu la référence, "archimage". Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 13:16

Bienvenu parmi nous Danny ! hâte d'en savoir plus sur ton personnage Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 15:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 21:09

Bienvenue à toi Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " 303623474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 21:48

Bonjour Danny Savannah moi c'est Danni, enchantée Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyLun 12 Nov - 21:55

Bienvenue joli né moldu Perrin bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyMar 13 Nov - 3:20

Merci encore pour l'accueil, ça fait très plaisir à voir ! A moi de faire en sorte de ne pas décevoir. Rougi

Daniela -> Ravi de te rencontrer Dani, moi c'est également Danny. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " EmptyVen 16 Nov - 21:11

Hello ! Je viens annoncer que suite à un accident de santé, j'aurai très certainement un peu plus de retard par rapport à l'aboutissement de ma fiche... Voilà... C'est ce qui arrive quand on est un casse-cou comme moi en basket-ball, et qu'on chute très durement sur son coude. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty
Message(#) Sujet: Re: Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny M. Fendragon - "L'intelligence défend la paix. "
Page 1 sur 1

Sauter vers: