AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perle Diana Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Moi-même
Année : 5ème

PETIT +

MessageSujet: Perle Diana Taylor   Mar 6 Nov - 21:00



Perle est un(e) sang-pur, née le 30 octobre 2011 à Glasgow en Ecosse. La famille Taylor a déménagé à Londres peut après la naissance de leur dernière fille. Aujourd'hui, Perle a donc 15 ans ans et est en 5eme année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hiboux qui s'appelle Lokette.

Il est bon de savoir que Perle est gentille, à l'écoute, curieuse, loyale et débrouillarde mais également tête en l'air, colérique, jalouse, imbue et stressée. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime apprendre, lire, les forêts de nuit, l'eau ou encore l'automne alors qu'elle déteste l'été, le chocolat, les réflexions stupides, le travail mal fait et les insectes.

Sa baguette est composée de bois de bouleau avec un coeur de crin de licorne et mesure 25,5 centimètres. Grâce à elle, Perle a le malheur de suivre les cours obligatoires ainsi que les cours de Vol, d'étude des runes, et de Soins aux Créatures Magiques.



Perle D. Taylor
feat. Jade Lavoie

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans. Je suis arrivée sur NYL grâce à Google après maintes recherches et je devrais être là en moyenne 1 jour par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai pratiqué le RP sur un forum HP de mes 14 à mes 20 ans, car le forum est lentement tombé dans l'oubli (tous les membres se suivaient depuis 6 ans et nous avons tous commencés notre vie active en même temps, donc moins de temps etc...) Aujourd'hui, après 7 ans sans avoir RP, le manque est toujours là et j'ai envie de retrouver cette sensation d'écriture qui me manque tant !.


Tout le monde a une histoire



Perle est le deuxième enfant de ses parents. Guenièvre Lilith Hans fit la rencontre d'Amadeus George Taylor lorsque tout deux étaient encore à Poudlard. Elle, élève modèle chez les Poufsouffle, douce, calme et réfléchie. Lui, un Serpentard pur souche, impulsif, moqueur et malveillant. Tout les opposait et pourtant ! Inexplicablement il fut attiré par elle et elle par lui. Ils attendirent d'avoir la majorité afin de rendre leur liaison publique, notamment auprès de leurs parents. Ceux de Guenièvre le prirent plutôt bien, estimant que si c'était le choix de leur fille ils devaient le respecter, mais les parents d'Amadeus eux, n'étaient pas du tout de cet avis. Un si respectable sorcier venant d'une si longue lignée, il était tout bonnement inconcevable de tolérer une telle union. Amadeus prit alors la décision d'ignorer ses parents, il coupa tout bonnement les ponts, fou amoureux qu'il était de Guenièvre. A la fin de leurs études, cette dernière entreprit des études pour devenir médicomage. Elle réussit sans trop de difficultés et obtint un poste à Ste Mangouste. Guenièvre ne réussit jamais à savoir quel genre de travail faisait Amadeus. Il ramenait de l'argent mais Merlin seul savait d'où il le sortait. Il ne voulait rien dire et la jeune femme commençait vraiment à s'interroger lorsqu'un soir, alors qu'elle rentrait du travail, l'ex Serpentard l'attendait avec une surprise de taille : une demande en mariage. Folle de joie, Guenièvre accepta et ils se marièrent, avec comme invités seuls les proches de la mariée.


Guenièvre & Amadeus Taylor

Peu de temps après, Guenièvre tomba enceinte de ce qui allait être la première de leurs trois filles. Charity vit le jour et elle ne tarda pas à être traitée comme une petite princesse. Des cheveux d'un blond platine, des yeux noisettes... Très proche de sa mère dont elle était le portrait craché, la fillette grandit avec beaucoup d'amour de la part de cette dernière et un peu moins de la part de son père. Attristée au début, Guenièvre expliqua à sa fille que son père avait énormément de travail mais qu'il l'aimait plus que tout. Cela sembla convenir à la petite Charity mais Guenièvre ne cessait de trouver les activités "secrètes" de son mari de plus en plus suspectes. Quatre ans après la naissance de Charity naquit une deuxième petite fille au sein du couple Taylor : Perle. Elle avait les cheveux d'un blanc éclatant comme sa mère et les yeux verts et profonds comme son père. Le parfait mélange entre les deux. Amadeus s'occupa un peu plus de Perle qu'il ne l'avait fait pour Charity, sans pour autant lui accorder tout son temps libre. Guenièvre ne dit rien, trop heureuse de voir son mari reprendre peu à peu ses responsabilités de père. Mais ce bonheur fut de courte durée. Un beau jour l'homme redevint ce qu'il était, distant et discret, sans aucune explication. Âgée de deux ans, Perle ne comprenait pas pourquoi ce changement soudain de comportement. Elle voulut se rapprocher de sa mère mais Charity, qui n'avait jusqu'à présent rien eu à reprocher à sa petite sœur, ne vit pas ça d'un bon œil et une sorte de jalousie commença à naître entre les deux sœurs.
L'année suivante fut une année riche en émotion. Alors âgée de sept ans, Charity eut la première manifestation de ses pouvoirs, alors qu'elle était tranquillement en train de ranger sa chambre sur ordre de sa mère. Sans doute mécontente à l'idée de perdre deux ou trois heures de jeux, ses pouvoirs s'étaient manifestés sous forme d'une mini tornade qui avait plié le linge et rangé les jouets à leurs place. Ravie, sa mère décida de faire un petit repas en l'honneur de cette nouvelle. Amadeus tenta de se montrer le plus ravi possible et sa femme en profita pour annoncer une autre nouvelle : une troisième fille allait arriver dans la famille.
Et effectivement, quelques mois après naissait Crystal. Cette naissance, au lieu de rapprocher Perle et Charity, les éloigna encore plus. En effet, Amadeus semblait cette fois véritablement ravi et il couva littéralement sa dernière fille. Charity s'accrocha encore plus à sa mère et Perle restait seule la plupart du temps. C'est ainsi que les trois filles grandirent, chacune se forgeant son propre caractère. Il n'aurait pas pu y avoir trois sœurs plus différentes que ces trois là dans tout le monde magique.



Un peu avant ses onze ans, Charity reçue enfin la fameuse lettre lui indiquant qu'elle avait une place réservée à l'école Poudlard. Heureuse mais pas surprise, elle en profita pour monopoliser sa mère encore plus en l'amenant au chemin de traverse - Perle et Crystal n'étant pas conviées bien évidement. Ça leur était un peu égal, tout ce qu'elles pouvaient faire c'était prendre leur mal en patience et attendre leurs lettres respectives. Comme tout le monde s'y attendait, l'aînée des Taylor fut envoyée chez les Poufsouffle, à la plus grande joie de Guenièvre. Elle quitta donc la maison, laissant ses deux petites sœurs derrière elle. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, Perle ressentit une grande tristesse sur le quai lorsqu'elle vit sa sœur partir et celle-ci sembla ressentir la même chose. Perle se rapprocha de la vitre d'où sa sœur leur faisait des signes de main et se mit à courir en tendant le bras. Leurs doigts se frôlèrent mais le Poudlard express prit de la vitesse et Perle ne courait plus assez vite. Elle sentit une larme rouler sur sa joue tendit que Charity ne devenait qu'un petit point blond sur le train. Crystal, bien qu'âgée d'à peine quatre ans, semblait de marbre.
Les sœurs se revoyaient à chaque vacances et Charity leur faisait un compte rendu détaillé. Perle se délectait de ces histoires, ayant toujours plus hâte d'aller elle aussi à Poudlard, tandis que Crystal écoutait en silence.

Et enfin se fut son tour. L'année de ses onze ans, un magnifique hibou vint apporter une lettre à Perle, lettre qu'elle relit à mainte reprise tant elle était contente. Ses parents l'accompagnèrent tous les deux faire ses achats au chemin de Traverse et Charity resta à la maison pour garder sa petite sœur. Lorsque tout fut acheté, ses parents lui donnèrent la permission de choisir un animal de compagnie pour l'école. Réfléchissant un instant, Perle emmena ses parents au Royaume des Hiboux et choisit une magnifique chouette au plumage mordoré qu'elle baptisa Lokette.

Le jour du départ enfin arrivé, Perle tremblait presque d’excitation. Sa grande sœur l'aida à préparer sa valise sous le regard mauvais de Crystal qui ne manifesta ni joie ni tristesse. Vers les dix heures, la petite famille se mit en route pour la voie 9 3/4. Une fois sur le quai, Perle enlaça tout le monde et du presque forcer Crystal à rester dans ses bras. La benjamine se dégagea tant bien que mal et esquissa un sourire qui n'avait rien de sincère mais Perle passa outre. Elle grimpa dans le fameux train rouge à la suite de sa sœur et, après un dernier regard en arrière, s'avança dans les allées. Charity l'enlaça rapidement avant d'aller rejoindre une cabine avec ses amis, préférant laisser sa sœur se débrouiller pour son premier voyage. La blondinette resta plantée là quelques secondes puis se mit à arpenter le train d'une démarche hésitante à la recherche d'une place. Elle finit par trouver une cabine qui n'était occupée que par deux personnes. Une fille qui devait, à en juger par son physique, elle aussi entrer en première année et un garçon un peu plus âgé, peut-être un ou deux ans de plus. La fille avait de longs cheveux châtain ondulés et de magnifiques yeux noisettes. Le garçon était blond et possédait de grands yeux bleus expressifs.

Le trajet se déroula normalement, ils parlèrent un peu, dormir beaucoup, même si Perle luttait pour garder les yeux ouvert, ne voulant rien rater du paysage qui défilait sous ses yeux. Mais parfois la fatigue était bien là et elle piquait régulièrement des petits sommes. Elle ne fut parfaitement réveillée qu'à partir du moment où le chariot à friandises passa et qu'elle pu se ravitailler en suçacides, ses bonbons préférés. Au bout d'un long moment qui lui parut une éternité (forcément à la nuit tombée, difficile d'admirer le paysage), le train se stoppa enfin. Tout le monde descendit avec impatience et l'on appela les premières années en direction des fameuses barques.

Le château s'élevait, magnifique et majestueux. Les lumières provenant des tours se reflétaient dans les yeux émerveillés de Perle et elle aurait voulu que la traversée dure un peu plus longtemps. Le vent nocturne fit s'agiter ses cheveux blancs et la fillette sentit son cœur battre fortement contre sa poitrine. Sa nouvelle maison n'attendait qu'elle. Les barques atteignirent la rive et la flopée de nouveaux élèves s’amassèrent entre eux, retenant difficilement leur excitation. On les attendait à l'entrée du château, afin de leurs souhaiter la bienvenue et d'établir les quelques règles avant de les laisser entrer. Perle écouta attentivement, désireuse de prendre ses marques rapidement. Finalement, avant même qu'elle ait eu le temps de souffler, ils se retrouvèrent dans la Grande Salle, pièce immense où s'étalait les quatre tables des différentes maisons ainsi que celle des professeur. Les nouveaux traversèrent l'endroit pour venir s'arrêter devant un vieux chapeau miteux posé sur un tabouret. Charity lui avait raconté cet épisode au moins cinq ou six fois et Perle devina tout de suite qu'il s'agissait du fameux Choixpeau.

Et effectivement, le professeur en charge déroula une longue liste et commença l'appel par ordre alphabétique. Tournant la tête, Perle aperçu la table des Poufsouffle sur sa gauche et fit un discret signe à Charity. Celle-ci croisa les doigts en souriant et Perle reporta son attention sur le Choixpeau. «Perle Taylor !» Perle sursauta. Déjà elle ?! Les jambes légèrement tremblotante, elle s'avança et s'assit sur le tabouret. On posa le Choixpeau sur sa tête et la blondinette sentit le morceau de tissu s'agiter tout seul. «Humm, nous avons déjà une Taylor se me semble...» Pendant un bref instant, le regard des deux sœurs se croisa. «Mais non non non, ta place n'est pas à Poufsouffle toi... Aucun doute la dessus, je choisis... ******** !» Perle vit soudainement une des tables de droite s'animer bruyamment et elle allait enlever le Choixpeau pour les rejoindre lorsque celui-ci lui murmura quelque chose. «Attention jeune Taylor, maîtrise cette curiosité si tu ne veux pas en payer les frais.» Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, elle le fixa un moment avant que le professeur ne le reprenne. Finalement, Perle rejoignit la table de sa nouvelle maison en lançant un petit sourire désolé à sa sœur qui le lui rendit, chaleureusement.
Le reste dés élèves fut ensuite appelé, et la dernière fut la petite brunette qui avait partagé la cabine de Perle dans le train. Elle fut envoyé à ****** et vint s'asseoir en face de la blondinette. Les deux filles se sourirent. Ça va le faire, pensa Perle.

Elle eut l'impression que cette année fut la meilleure de sa vie. Les cours étaient très intéressants (sauf la botanique, Merlin qu'elle n'aimait pas ça !) et elle se débrouillait plutôt pas mal. Elle s'était faite quelques copines et aimait prendre un peu de temps avec Charity afin de lui raconter ce qui lui arrivait d'intéressant. Les deux sœurs s'étaient un peu rapprochées, même si ce n'était pas non plus l'amour fusionnel. C'était en tout les cas, mieux qu'avant.
Les années passèrent et alors que Perle entrait dans sa troisième année, et Charity dans sa septième, elles furent rejoint par la dernière de la famille : Crystal. La jeune fille n'avait pas changé d'un pouce, gardant toujours son expression neutre sur le visage. Depuis qu'elle était à Poudlard et qu'elle ne pouvait la voir que pendant les vacances, Perle avait trouvé que sa petite sœur était devenue de plus en plus peste. Il allait falloir arranger tout ça. Très attentives, Perle et Charity étaient presque grimpées sur leurs tables pour pouvoir mieux suivre la répartition. Lorsque vint enfin le tour de Crystal, elles s'arrêtèrent même de respirer. «Ah, une autre Taylor...» Il y eut quelques secondes de silence pendant lesquelles Perle crut discerner un froissement étrange dans le tissu du Choixpeau, comme s'il lui même était surpris de quelque chose. «Trois sœurs très différentes... Tu es ambitieuse. Ta place est à.... SERPENTARD !»
Perle ne réagit pas tout de suite, trop abasourdie. Elle se tourna vers la table des Poufsouffle où sa sœur avait exactement le même air ébahi et choqué. La dernière des Taylor s'en alla à la table des verts et argents sans même un regard pour ses sœurs et la répartition continua. A la fin du repas, alors que tous les élèves partaient rejoindre leurs dortoirs, Charity rattrapa Perle dans la foule. «Non mais tu as vu ça ?!» «Je sais...» répondit tristement Perle. «J'arrive pas à y croire, elle, à Serpentard ! Bon elle n'a jamais été très "aimable" mais quand même ! Il va falloir qu'on garde un œil sur elle. Où est-elle d'ailleurs, il faudrait qu'on arrive à l'attraper avant qu'elle nous file entre les doigts et nous évite jusqu'à la fin de l'année.» Les deux filles se placèrent au niveau des grandes portes et scrutèrent une masse de cheveux blancs à travers la foule, en vain. Les derniers élèves passèrent à côté d'elle et aucunes traces de Crystal. «Elle a du passer avant qu'on arrive là. Allons nous coucher, on la choppera bien un jour.» Les deux Taylor se dirent au revoir et chacune rejoignit sa chambre. Perle arriva dans le dortoir des ******* où ses amis dormaient déjà. Elle donna une caresse à Lokette puis se changea avant de se glisser dans les draps douillets de son lit à baldaquin.
Les trois sœurs étaient enfin réunies, pour le meilleur mais surtout pour le pire.


Crystal, Perle & Charity Taylor

Le reste de sa scolarité se déroula bien, même très bien. Perle et ??? (la fameuse brunette du train) devinrent rapidement inséparables. Elles s'étaient toutes les deux inscrites dans l'équipe de Quidditch de leur maison et avaient obtenus un poste, Perle en tant que batteuse. Lors de sa troisième année, la blonde avait choisi de suivre un cours optionnel ; l'étude des Runes, qu'elle trouvait véritablement passionnant.
Alors qu'elle était encore en vacances, s’apprêtant à entrer dans sa cinquième année, Perle voulu faire une petite surprise à son père alors qu'elle avait enfin réussi à faire un gâteau sans faire exploser la maison. Elle descendit donc silencieusement les escaliers qui menait à son bureau, le gâteau dans se main, et entra sans frapper. Ce qu'elle vit lui retourna l'estomac et elle se sentit pâlir. Le gâteau tomba par terre dans un bruit mou, se qui fit sursauter Amadeus. Lorsqu'il vit sa fille, il tenta de cacher la marque des Ténèbres qui luisait sur son bras mais trop tard. La blonde tenta de ravaler ses larmes et se retourna pour remonter les escaliers en flèche. «PERLE !» La jeune fille stoppa net, comme si le cri de son père avait eu le pouvoir de lui paralyser les jambes. C'était peut-être le cas après tout. Qui connaissait les pouvoirs des... Rien qu'en pensant au mot Mangemort, la jeune fille sentit les larmes rouler le long de ces joues. Elle se retourna lentement au son des pas de son père derrière elle. Lorsqu'elle croisa son regard, elle fut un instant surprise de constater à quel point il était semblable au sien. Les même yeux verts pénétrants. «Perle... Tu ne diras rien à personne...» Ça ressemblait plus à un ordre qu'à une réelle demande et la jeune fille ne put s'empêcher de demander «Il y a autre chose que Maman ignore ?!» Amadeus la fixa pendant quelques instants et Perle sentit son cœur remonter dans sa gorge. Qui avait-il de pire que ça ? «Tu as un frère. Un demi-frère.» finit-il par lâcher.

Pour Perle, le monde s'écroula. Son père l'emmena dans son bureau et lui raconta tout. Comment il avait toujours travaillé avec les Mangemorts. Comment il avait emménagé son bureau en sous sol pour garder le secret et protéger sa famille. Comment, il y a quinze ans, il avait eu un fils avec une de ses "collègues" mangemorte. ****** qu'il s'appelait. Mais le pire épisode fut sans doute ce qu'il lui raconta en dernier. «J'avais une dette. J'ai toujours une dette. Pour l'effacer, j'ai jurer qu'un de mes enfants me remplacerai dans les rangs du Seigneur des Ténèbres lorsque je ne serais plus apte à combattre.» Il marqua une pause et Perle comprit. «Crystal ! C'est pas vrai c'est pour ça que c'est avec elle que tu passais tout ton temps ?! C'est pour ça qu'elle est aussi... méchante et sournoise, tu l'as conditionné pendant toutes ces années !!» «Je n'avais pas le choix !» s'écria Amadeus, les poings serrés. «C'était soit ça, soit il nous tuait tous...» «Et ton ****** là, techniquement c'est un de tes enfants, pourquoi pas lui ?! En plus il était bien placé, né de deux mangemorts, il avait le rôle parfait pour te remplacer !» Amadeus eut un petit rictus sans joie. «C'était trop facile. Tu crois que je n'y avait pas pensé ? A ton avis, pourquoi ai-je fait un enfant à une autre ? Non, lorsque je lui ai présenté *****, il a catégoriquement refusé. Il voulait un enfant de Guenièvre...» Sa voix se brisa et il respira profondément. «Crois moi Perle que je n'ai pas eu d'autres choix. Crystal était la seule d'entre vous qui avait le potentiel nécessaire pour effacer cette dette et accessoirement, éviter notre mort à tous.» Il marqua encore une pause durant laquelle aucun des deux n'émit un seul son. «Elle deviendra une mangemorte. La machine est lancée, on ne peut plus faire marche arrière. Je te prie donc de garder le secret.» La discussion était close et Perle remonta dans sa chambre, exténuée et pleura pendant des heures.

Elle n'avait jamais été dans une position aussi délicate de toute sa vie. Ne rien dire à sa mère, elle qui les avait tant aimé et qui avait une confiance aveugle en son mari... Mais elle savait que si elle parlait, toute cette histoire remonterait et ils seraient tués. Il ne fallait rien dire. Perle jeta un coup d'oeil à sa petite sœur. Elle avait un air de mépris sur le visage et Perle se demanda comment elle aurait été si son père ne lui avait pas lobotomisé le cerveau. Elle aurait probablement été comme ses sœurs. Une Gryffondor même peut-être ? Qui sait. La blonde soupira et remonta dans sa chambre préparer ses valises. Demain c'était le retour pour sa cinquième année à Poudlard.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle fait le tour de tous les sortilèges qu'elle connaît en rapport avec l'eau, le sauvetage et/ou la noyade et si vraiment aucun ne convient elle plonge (une chance, elle adore l'eau).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 158
Points : 12
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 0:17

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Moi-même
Année : 5ème

PETIT +

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 6:16

Merciii Balai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 286
Points : 4
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 13:36

Bienvenue parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Moi-même
Année : 5ème

PETIT +

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 13:38

Merci beaucoup Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10285-alexis-v-sherwin-your-level-of-success-is-determined-by-your-level-of-discipline-and-perseverance#219734http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10292-alexis-4eme-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10318-alexis-v-sherwin-mailboxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10319-alexis-v-sherwin-express-mail

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1964
Points : 5
Crédit : *bazzart(Adelaide Kane)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 15:47

Bienvenue iciii ! Tasha Coeur Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1605
Points : 13
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 16:26

C'est marrant que tu dises ça, c'est aussi un peu un forum familial ici, je suis arrivée alors que je venais à peine de fêter mes 19 ans et j'en ai 26 maintenant. O___O Et c'est un peu le cas pour un certain nombre d'entre nous ! Alors même si je me doute que tu ne retrouveras pas ce que tu as pu avoir précédemment, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras envie de nous suivre pour un bout de chemin !

Bienvenue Perle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Moi-même
Année : 5ème

PETIT +

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 16:52

Vous avez l'air d'être de bonne compagnie, j'espère pouvoir bien m'entendre avec vous tant niveau du RP que niveau du joueur derrière l'écran Câlin

Merci pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 560
Points : 18
Crédit : Sheya / Alexis Bledel
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hannibal

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 19:58

Une cinquième année Anoushka
Bienvenue à toi



- Prue -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/11/2018
Parchemins rédigés : 6
Points : 2
Crédit : Moi-même
Année : 5ème

PETIT +

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Mer 7 Nov - 20:09

Merci Prudence Cool Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6073
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Jeu 8 Nov - 13:19

Bienvenue parmi nous, Perle ! Savannah

Tu te doutes sûrement que si je poste ici avant de sortir le Choixpeau pour ta répartition, c'est qu'il va y avoir deux ou trois petites choses à modifier.

Alors, tout d'abord, j'aimerais bien que tu reprennes la forme de base de la fiche. Erm J'ai bien remarqué que tout était là, c'est pas le problème, mais si tout le monde commence à mettre tout en bazar, on va avoir du mal à savoir si le nombre de mots est respecté et compagnie. Et accepter un truc pour un membre revient à l'accepter pour tous, donc voilà. Pas sûr

Après, il y a un problème avec l'âge de ton personnage. Il faut obligatoirement avoir 11ans le jour de sa première rentrée (donc avant le 1er septembre), ce qui signifie qu'elle avait forcément 15ans le jour de sa cinquième année. Elle a donc eu 16ans en Octobre dernier et non 15. Wink
J'en profite d'ailleurs pour applaudir la tentative quant à ta maison, mais seul le Choixpeau décide de là où les élèves sont envoyés donc même si tu précises que tu ne vas pas à Poufsouffle et que tu écris en bleu pour essayer de nous influencer, on en prendra pas nécessairement compte. What a Face

Ensuite, je te renvoie vers le contexte (un peu long, certes, mais nécessaire après sept ans d'existence) parce que depuis qu'elle est entrée à Poudlard, il y a eu pas mal d'événements qui font généralement en sorte qu'une scolarité ne se passe pas "très bien". Il y a deux ans, l'école a été envahie par une nouvelle vague de mangemorts, les élèves ont été séquestrés pendant un an, certains torturés, etc... En gros, la moitié des années qu'elle a passé à Poudlard a connu au moins un drame donc ce serait pas trop mal de l'inclure dans ta fiche. Wink Et j'aimerais bien que tu nous éclaires un peu sur "Le Seigneur des Ténèbres". Erm Parce que Voldemort est mort il y a une bonne vingtaine d'années maintenant et même si Blackman tente de prendre la relève, on peut pas franchement dire que ça soit au même point. Le respect, je veux bien, mais là, c'est tout de même lui en offrir un peu trop.

Avant de te laisser modifier tout ça, j'en profite quand même pour te rappeler que choisir la maison d'un scénario coûte 60points défis, ici, donc tu risques de devoir attendre un peu avant de les proposer si tu tiens réellement à ce qu'elles finissent à Poufsouffle et Serpentard.

Voilà voilà ! Je te laisse t'occuper de tout ça et je reviens lorsque ce sera fait ! Si tu as des questions, n'hésite pas, et pense à reposter dans le sujet des fiches terminées histoire que je sache que tu m'attends. Wink (J'ai les notifs pour ce sujet mais, évidemment, pas pour toutes les fiches)
Bon courage ! Tasha



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10289-robin-you-are-a-sight-for-sore-eyeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10293-robin-three-words-eight-letters-say-it-and-i-m-yourshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10294-robin-s-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10295-robin-pas-de-beuglantes-mercihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10296-robin-small-words-big-meaning

Arrivé(e) le : 24/09/2018
Parchemins rédigés : 62
Points : 1
Année : 4 ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   Dim 11 Nov - 21:56

Bienvenue Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Perle Diana Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Diana Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: