Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ|
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyLun 9 Juil - 5:23

École finie. Vacances commencées. C'était la belle vie pour Meredith. Elle s'était inscrite au camping et elle partageait la même tente que Lulla, sa copine de dortoir. Elle avait une année de plus mais ça ne les avait pas empêchées d'être de très bonnes amies. Elles étaient seules dans une tente. Elle était immense. La chasse aux trésors allait commencer dans quelques jour. N'ayant rien à faire d'autre, elle allait bien sûr y participer. En plus elle aimait bien ça alors pourquoi pas. C'était déjà le matin, la jeune Wolsdorf se leva paresseusement. Son petit minou était encore endormi. Elle voulait voir du monde, bavarder, s'amuser. Les vacances étaient faites pour ça. Elle ne voulait pas moisir dans sa tente. Quoi que grosse, mais ce n'était pas comparable à dehors. Il fallait prendre l'air. Meredith est une des filles les plus sociables de tout Poudlard. Elle parlait avec tout le monde! Elle aimerait que tout le monde soit son ami mais les pros sang purs la détestaient. Pas parce qu'elle était une née moldue mais parce qu'elle les défendait. Elle était une sang-mêlée, ses deux parents sorciers. Il y avait juste un de ses oncles qui était un moldu ou un cracmol... Elle n'en savait rien! Personne ne savait ce qui était vraiment arrivé. Peut-être que la gryffondor était de sang pur mais elle ne prenait pas de chances. En plus, elle avait l'air moins méchante étant de sang mêlé. Elle ne prit même pas le temps de prendre son petit déjeuner. Elle prit sa douche en vitesse et enfila une jupe avec une chemise décolletée. Elle s'arrangea les cheveux avec beaucoup de soin. Elle les tressa mais changea d'idée. Elle mit juste un petit accessoire de cheveux et sortit dehors. C'était sublime de voir toutes ces tentes et ces sorciers à peine réveillés. Certains avaient encore les yeux rouges à cause d'un réveil brutal. La lionne s'était couchée tôt la veille alors elle pouvait bien se réveiller.

Elle fit des bonjours par-ci des bonjours par-là. Peu importe si elle connaissait la personne ou pas. Elle aimait bien être polie et par l'occasion se faire des nouveaux amis aussi. Mais en ce moment elle voulais juste se promener dans cet endroit qu'était le camping. Si elle voyait un de ses bons amis, elle allait s'arrêter pour parler mais pour l'instant peu étaient réveillés et en plus elle n'en connaissait pas beaucoup personnellement. Meredith connaissait tout le monde par cœur, le nom seulement et la maison mais quand même c'est un exploit! En lui disant une seule fois un nom elle s'en rappellait. C'était très rare de ne pas se rappeler des noms pour elle. Jusqu'à maintenant elle avait juste oublié le prénom de Quick. Mais il n'était pas important pour elle car c'était un abruti de la pire espèce. Il était son seul ennemie officiel. C'est sur que Meredith n'aimait pas ces pro sang-pur mais ils existaient quand même. Sa famille, ne s'était jamais impliqué la-dedans. Le sang était le même pour tous les types de sorciers. Rouge, liquide. C'était quoi leur problème de toujours considérer certaines personnes inférieures ou supérieures?

La Gryffondor continua sa promenade. L'année qui s'en vient, elle ira en sixième année alors pas d'examens super importants. Elle pourra enfin relaxer. Cette année elle avait travaillé dur pour avoir de bonnes notes à ses BUSEs. Maintenant, relaxer, dans le château à faire n'importe quoi. Mais pourquoi pense-t-elle aux cours? Meredith secoua la tête pour chasser ces pensées infectes. Elle continua sa marche et pensa aux belles vacances qui s'annoncent. Le soleil, les tentes, le camping, la chasse au trésor et le tournoi de quidditch. Son père, étant un grand fan, l'emmena toujours voir des matchs de quidditch pendant l'été. Maintenant, elle allait y être avec se amis, gratuitement! Son père s'amusait à payer cher pour toujours avoir les loges et bien voir le match. C'était assez facile pour lui car il avait beaucoup de contacts. Ça aidait drôlement dans la vie d'avoir des contacts. Ça donnait accès à plein d'affaires que normalement on n'a pas. La jeune Wolsdorf aussi aimerait avoir accès à plein d'affaires et elle voulait voir plein de contacts! Discuter avec plein de monde, c'était sa passion. Elle adorait tout simplement, même échanger quelques banalités mais au moins un contact humain. C'est sûr que se chicaner ce n'était pas bien, mieux vaut ne pas parler mais bon. Si on voulait avancer dans la vie, il fallait avoir des ennemis. Soudainement, un de ses amis apparut comme par enchantement. Oui, elle venait de tourner le coin mais quand même! Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit réveillé à cette heure-ci. Elle lui fit un signe de la main et s'approcha de lui.


''Hey Drake! On s'est réveillé tôt aujourd'hui dis donc!''

Meredith sourit comme à son habitude et laissa à son camarde le temps de lui répondre. Peut-être que lui aussi était fatigué et avait besoin de temps pour digérer toute cette information soudaine, apparut si vite. Meredith n'en savait rien mais elle, pour sa part, se sentait en plein forme. Surtout après avoir vu un Gryffon comme elle, dans la même année en plus. Une mèche de cheveux sauvage apparut dans sa vue, d'un geste rapide, elle l'écarta avec sa main. Ça lui arrivait tellement souvent ces temps-ci. Elle devrait faire quelque chose. Même en s'attachant les cheveux, elle avait sa frange qui lui venait dans les yeux. Une chance que les humains avaient des oreilles si non elle ne saurait pas quoi faire. La lionne regarda Drake. Premièrement, elle se demanda si c'était vraiment lui car les hallucinations étaient possibles. Deuxièmement, elle confirma son hypothèse en disant que c'est vraiment Drake. Aujourd'hui, la gryffondor était chanceuse, elle n'avait pas faim car à cette heure-ci, normalement, son estomac devrait être en train de protester à à sonner une alarme. Peut-être que Drake n'avait pas mangé. Tant qu'a y être, pourquoi ne pas y aller ensemble. Ils étaient amis depuis la première année, qu'est-ce qui pourra les en empêcher?

''Tu viens manger un morceau?''

Meredith attendit la réaction de son ami avant d'agir car elle n'avait surtout pas l'intention d'y aller toute seule. Jusqu'à maintenant elle n'avait même pas encore mangé à ce camping. Elle ne savait pas s'il y avait une cafétéria ou plein de restaurants. Ils pourraient se promener et chercher ensemble. C'était bien de passer du temps avec quelqu'un dehors. L'air frais de la campagne était super.


Dernière édition par Meredith C. Wolsdorf le Jeu 26 Juil - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyLun 9 Juil - 18:40

La nuit s'était dissipée pour laisser place au soleil. Drake n'attendait que ça. Malgré qu'il était quelqu'un de paresseux faisant de lui quelqu'un qui aimait bien traîner au lit toute la matinée, il n'en avait pas l'envie aujourd'hui. A vrai dire, il avait très mal dormi cette nuit là. Peut-être quelques heures tout au plus. Les tentes étaient spacieuses et bien équipées, mais elle ne valaient pas son bon lit à Poudlard. Il avait toujours eu du mal à dormir le premier soir quand il se trouvait dans un lieu différent de son habitude. Au moins, cette nuit, il tomberait de fatigue et n'aura alors aucun mal à récupérer les heures de sommeil qu'il avait perdu. Il espérait au moins que le camping vaudrait le coup.

Repoussant la fine couverture qui le recouvrait, il laissa échapper un bâillement. Automatiquement, sa main se porta à sa bouche. Un peu de tenue quand même. Son torse se redressa et ses jambes touchèrent le sol. Il était encore dans les vapes mais savait qu'il allait être en pleine forme d'ici quelques minutes. Quelle ironie que d'être en forme alors qu'on ne dort pas de la nuit... Parfois, le monde était bizarre. Doucement, il se leva et se dirigea vers sa valise. Ses yeux s'attardèrent sur l'étui de sa guitare qu'il avait pris soin de réduire pour ne pas s'encombrer de bagages trop impressionnants. L'idée de ne pas l'amener ne l'avait même approché. Et puis, chez les moldus, c'était chose commune qu'on se retrouve autour du feu avec quelqu'un jouant de la guitare. Bon, c'était surtout dans les films mais bon... Pour en revenir à la valise, il en sortit quelques vêtements et reposa ceux qu'il n'avait pas envie de mettre. Deux fois qu'il piochait dedans et c'était déjà le bordel à l'intérieur. La perspective de devoir la ranger le fit soupirer. Il avait empilé tellement d'affaires dedans que ça allait lui bouffer pas mal de temps pour y remettre de l'ordre. Peu importe, ça pouvait attendre.

Satisfait, il se releva et se dirigea vers la douche avant d'en sortir dix minutes plus tard. L'eau tiède l'avait réveillée, il se sentait d'attaque pour cette nouvelle journée. Il avait opté pour des habits simples et décontractés : une simple chemise blanche, un pantalon noir avec une ceinture de la même couleur, des baskets montantes couleur blanche. Ce genre de chaussures étant la mode chez les moldus, il avait décidé d'en acheter une paire après avoir repéré celles qu'il portait maintenant. Par la suite, il avait décidé d'en acheter une paire couleur corail, histoire de pousser l'originalité un peu plus loin... Il s'attarda un instant devant le miroir, se coiffant rapidement. Pour ces vacances, il s'était décidé pour un brun assez clair et une coupe soft, assez courte. Ainsi, il avait le loisir de pouvoir monter ses cheveux, leur donnant du volume, dans une structure qui se voulait travaillée. Une de ses nombreuses habitudes consistait à changer régulièrement de coupe de cheveux, sans raisons particulières, juste parce qu'il aimait le changement.

Doucement, il se dirigea vers la sortie, veillant à ne pas trop faire de bruit pour éviter de réveiller ceux qui partageaient sa tente. Immédiatement, sa main se porta à ses yeux, les protégeant des rayons du soleil un peu trop agressifs pour un matin. Il s'y habitua vite et retira sa main. Comme avant, un bâillement s'échappa de ses lèvres. Son ventre commençait à réclamer le petit-déjeuner. Malheureusement, il n'avait pas encore eu l'occasion d'explorer le camping et n'avait donc aucune idée de l'endroit prévu pour se restaurer. Et tout le monde qui dormait... Espérant que l'attente ne sera pas trop longue, il se décida à bouger et à profiter de la fraicheur du matin. Il erra donc pendant quelques minutes, rêveur, avant qu'une voix familière le fit sortir de ses pensées :


''Hey Drake! On s'est réveillé tôt aujourd'hui dis donc!''

Meredith, une fille de sa classe. Elle prenait soin de parler à tout le monde et était toujours pleine de vie. Le jeune homme appréciait beaucoup ce côté là de la Gryffondor. Ils n'avaient eu aucun mal à devenir ami et même s'ils n'étaient pas les meilleurs, il aimait parler avec elle.

"Hm ouais. T'es toujours aussi matinale à ce que je vois" plaisanta-t-il, le sourire aux lèvres. "J'ai pas vraiment dormi donc j'sais pas si le terme "réveillé" est bien approprié pour mon cas"

Il passa une main dans ses cheveux, les agitant, une moue boudeuse sur son visage. Elle lui sourit et il en fit de même à nouveau. Entre eux, c'était naturel, ils se souriaient sans cesse, mais toujours avec honnêteté, sans gêne. Ses pensées commençaient à dériver quand sa voix le rappela à l'ordre.

''Tu viens manger un morceau?''


Il lui répondit à l'affirmative. Elle tombait quand même super bien. Il pourrait enfin aller prendre son petit-déjeuné tant attendu ! Et dans la joie et la bonne humeur. Définitivement, cette journée s'annonçait rayonnante. Il se pencha et lui fit une révérence. Être un gentleman faisait parti de son caractère et il n'allait pas s'en plaindre, les filles l'appréciaient beaucoup pour cet aspect de sa personnalité.

"Les dames d'abord. J'sais pas où c'est de toute façon" lui dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyMar 10 Juil - 1:27

''Hm ouais. T'es toujours aussi matinale à ce que je vois" plaisanta-t-il, le sourire aux lèvres. "J'ai pas vraiment dormi donc j'sais pas si le terme "réveillé" est bien approprié pour mon cas.''

Meredith rit doucement. Toujours aussi drôle Drake même à peine debout du lit. Normalement Meredith n'était pas matinale. Jusqu'à sa quatrième année, elle arriva toujours en retard dans ses cours. Elle réussit à avoir des notes acceptables mais pas plus. Arrivée en cinquième année, elle devait se reprendre en main. Alors elle s'était habituée à se lever et tôt et à devenir plus sage. Avant, elle s'amusait à faire des escapades avec ses amis. La plupart du temps c'était des escapades nocturnes et elle avait exploré le château ainsi. Mais en cinquième année elle avait tout arrêté. Ses BUSEs l'ont obligée à redevenir bien sage. Là, elle s'en allait en sixième année, pas d'examen super important! Elle pourrait faire tout ce qu'elle veut. En même temps elle avait mûri alors peut-être qu'elle ne sera plus aussi apte à faire des escapades et à enfreindre trente règle par nuit. Peu de monde connaissait son passé en tant que tel. Elle avait apprit à tout garder en secret ainsi elle sera plus en sécurité. Maintenant si elle avait arrêté plus personne ne pouvait rien lui faire mais on c'est jamais assez prudent. La lionne n'allait pas commencer à crier sur tous les toits qu'elle s'amusait à faire des balades la nuit dans le château qu'était Poudlard. Meredith manquait généralement de bon sens.

''Tu veux que je te qualifies de somnambule alors?''

Elle gloussa bêtement. Elle n'avait bien entendu rien trouvé de mieux à dire que ça. De toute façon elle ne devait pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre car entre elle et Drake c'était naturel. Ils se comprenaient et c'était assez. Ils se sourirent, comme d'habitude. Ils avaient tous les deux un caractère relativement semblable. Dans le sens qu'ils ne se cherchaient pas d'ennemis mais un jour il s'étaient parlés et avaient découvrit que Quick était leur ennemi commun. C'était fou à quel point ce Serpentard se cherchait des ennuis. Il ne pouvait donc pas se mêler tout simplement de ses affaires? Il était devenu ennemi avec Meredith juste à cause qu'il a attaqué son chaton, Wolverine. Elle l'avait appelé ainsi car lorsqu'elle l'a eu, en début de cinquième année, elle était une grande fan des dessins animés moldus les X-Men. Son personnage préféré étant Wolverine, elle l'appela ainsi. Meredith détestait les chats normalement. Tous sauf Wolverine. Il était... Spécial. Il y avait un chat noir qui était toujours dans son dortoir. Elle ne savait pas à qui il appartenait et elle ne voulait pas le savoir non plus. Le matin il commença à griffer Meredith et elle détestait ça. En première année, le chat noir l'avait tout simplement traumatisée. Drake fit une petite révérence devant la rouge et or. Il était un vrai gentleman et Meredith l'avait bien découvert au fil des années. C'était quelque chose qu'elle appréciait énormément chez lui. Il s'adressa ensuite respectueusement à Meredith.

"Les dames d'abord. J'sais pas où c'est de toute façon."

Comme par hasard, juste à ce moment là, son ventre commença à gargouiller sauvagement. Elle s'empêcha de se donner un coup de poing dans le ventre et rigola avec Drake. Elle n'en avait vraiment pas idée elle non plus. Il faudrait faire un tour. Elle ne savait même pas si tout le repas était servi en même temps pour tous les élèves ou s'il y avait un restaurant pas loin. On n'était pas à Londres ici, pas de resto à chaque coin de rue. Meredith regarda autour d'elle, rien. Elle ne voulait pas se risquer de faire le guide car elle ne se situait pas toujours bien. Toutes ces années d'escapades ne lui avait servi à rien. Arrivée dans un endroit totalement nouveau, elle se sentait si petite. Elle se retourna vivement vers Drake, d'un air totalement innocent. Elle le prit par les épaules et le place rapidement en avant d'elle et le poussa doucement pour qu'il avance.

''Veux-tu bien être une dame pour une fois s'il te plaît? Si c'est moi en premier, nous allons nous retrouver au fond du lac.''

Elle le lâcha et sourit. Meredith pensa que le message devait être assez clair. Elle + se situer = nul. Elle ne devrait jamais envisager comme métier ''guide touristique''. Un métier moldu, bien payé mais Meredith n'en aura jamais les compétences requise. Elle donna un petit coup de coude à Drake pour qu'il avance et s'amuse à faire le guide ici au camping. Il fallait qu'il se situe si non ils allaient mourir de faim tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyMer 11 Juil - 20:48

''Tu veux que je te qualifie de somnambule alors?''

Drake ne put s'empêcher de rire face au gloussement de Meredith. Bien sûr, il ne se moquait pas. Il appréciait juste qu'elle soit si naturelle avec lui. C'était peut-être même la seule amie avec qui il pouvait être aussi lui même, sans gêne et sans complexes. Des fous-rires ils en avaient eu beaucoup. Des larmes... non. C'était dans son caractère de ne jamais s'attarder sur ses moments de tristesse et même, il n'en avait que très peu. Pour la jeune fille, elle devait être pareille que lui. Ils ne parlaient jamais de choses très privées mais cela ne le dérangeait en rien. C'était peut-être pour le mieux. Ainsi, il n'y aurait jamais de tension dans leur amitié. Ils resteraient des camarades de rigolade, d'amusement, et tout irait pour le mieux. Cela ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à elle, bien sûr. Mais il ne voulait pas que les choses changent, tout simplement.

Le ventre de la jeune sorcière gargouilla bruyamment, arrachant un sourire à Drake. Hé bien, il n'était pas le seul à attendre le petit-déjeuner avec hâte ! Il ne fit tout de même pas de commentaires sur sa mésaventure, n'ayant pas envie de paraître moqueur. Même s'il était son ami, elle devait se sentir gênée, il ne voulait donc pas la mettre mal à l'aise. Quand elle se tourna brusquement et afficha un air totalement innocent, il fronça les sourcils. Qu'avait-elle encore en tête ? Il ne pourrait le dire, Meredith étant totalement imprévisible à ses yeux. Il sentit une pression sur ses épaules et se fit placer devant la sorcière avant de se faire gentiment pousser.


''Veux-tu bien être une dame pour une fois s'il te plaît? Si c'est moi en premier, nous allons nous retrouver au fond du lac.''

Drake passa une main dans ses cheveux et rigola, gêné. Décidément, leur quête vers la nourriture s'annonçait semée d'embûches. Ils n'avaient tous les deux aucune idée d'où ils devaient aller et quel genre d'infrastructure servait à se nourrir. C'était pas gagné ! Heureusement, il n'avait pas un sens de l'orientation aussi catastrophique que son amie, mais pour pouvoir s'en servir il fallait déjà savoir où se rendre. Au moins, ils ne se perdraient pas très loin... Bon, pas de quoi paniquer, ils étaient encore à Pré-Au-Lard et s'ils ne trouvaient rien de prévu pour le camping, ils pourraient toujours aller au salon de thé histoire de boire une tasse de thé et manger quelques biscuits. Il n'appréciait pas vraiment cet endroit, la décoration était tellement niaise que parfois elle lui donnait la nausée, il évitait donc de s'y rendre. Le jeune homme reprit ses esprits après le petit coup de coude de son amie et se décida à avancer lentement, attendant qu'elle soit au même rythme que lui pour qu'ils puissent rester côte à côte et continuer de parler. Il décida de prendre la direction des tentes, jugeant plus probable qu'un lieu de restauration soit installé au cœur du camping. Ils en auraient encore pour quelques minutes de marche, il se devait d'engager la conversation.

"Alors, contente d'aller en sixième année? Pas d'examens, pas de pression !"

En tout cas, lui, il l'était. Ce n'était pas son genre de travailler énormément mais il voulait tout de même maintenir un certain niveau. C'était un soulagement que d'avoir une année tranquille ou il pourrait plus ou moins se la couler douce, comparé à l'année précédente. Il tourna la tête et la regarda dans les yeux pour lui parler. Question de politesse et il fallait avouer que les conversations étaient plus agréables quand on avait toute l'attention de son interlocuteur et celle-ci passait essentiellement par le regard.

"Tu n'auras plus besoin de faire ton élève modèle" rajouta-t-il en complétant ses paroles par un clin d’œil.

Il l'avait bien remarqué à quel point elle s'était calmée à l'approche des examens. C'était tout à fait normal et il ne pouvait le lui reprocher, il avait lui aussi redoublé de sérieux. Ils avaient tous fait pareil, rendant l'ambiance de la classe terriblement pesante, limite étouffante. Quand il avait vu qu'un camping était organisé, il n'avait pas hésité. L'occasion de se détendre, de relâcher le stress accumulé dans l'année, on ne la laisse pas filer comme ça. Il aurait voulu aller voir ses parents d'abord, mais s'était dit qu'ils pourraient attendre quelques jours de plus, ils n'étaient plus à ça près après toutes les semaines qu'il passait à Poudlard. Quand il le leur avait annoncé, il avait senti une pointe de déception dans leurs lettres mais ils lui souhaitèrent tout de même de bien s'amuser. Ils avaient toujours été compréhensifs.

En passant devant un pommier avant d'arriver à la hauteur des tentes, Drake leva son bras vers une pomme qui avait l'air tout simplement délicieuse et sauta pour pouvoir l'atteindre. Sa main se referma autour du fruit et de retour au sol, il reposait sur sa paume. Se saisissant d'un bout de sa chemise, il nettoya rapidement la pomme puis la tendit à Meredith en souriant. Par la même occasion, il la taquina un peu :


"Tiens, pour calmer ton estomac"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyJeu 12 Juil - 1:57

Finalement Drake pourra prendre les devants mais Meredith ne le suivra pas comme un petit chien perdu. Elle marcha pour se retrouver côte à côte de celui-ci. De toute façon ils pourraient marcher plus longtemps ça ne dérangeait pas Meredith. Elle aimait bien Drake, ils étaient de très bons amis. Comme s'ils étaient faits pour être amis depuis toujours, il ne faudra pas gâcher leur relation. Ils ne partageaient rien de secret entre eux, c'était purement de la folie. Ils s'amusaient et tout. Elle avait commencer par lui parler, si elle ne l'aurait pas aimé, elle ne serais jamais venue lui parler. Si ça aurait été Quick à la place, elle aurait tout simplement déguerpit. Elle aurait pu lui lancer un stupéfix aussi en passant. Après le gargouillement de son estomac sauvage Drake avait fait comme si de rien était. Enfin, il pourra faire ça avec n'importe quelle fille mais Meredith n'avait rien contre à ce qu'il la taquine un peu. Ils étaient presque comme des frères et sœurs.

''Alors, contente d'aller en sixième année? Pas d'examens, pas de pression''

C'était bien de la part du Gryffondor d'engager la conversation mais la phrase emporta Meredith sur un tout autre nuage. Elle était en train de rêver à la sixième année. Elle pourra enfin faire ce qu'elle désire. Plus de préoccupations, plus rien! Libre! Elle pourra voler de ses propres ailes. Enfin, pas encore. Il restait encore la septième et dernière année. Dans celle-là, Meredith devait travailler encore plus qu'avant parce c'étaient les ASPICs. Examens encore plus importants que les BUSEs. Il ne fallait pas qu'elle fasse trop de bêtises en sixième pour qu'elle devienne indomptable. Peut-être se calmera-t-elle pour toujours? Impossible. Meredith était une boule de surprises, elle pouvait même se surprendre elle-même. Parfois ça en faisait tout un choc.

''Ouais, pas de pression... Ensuite ce sera pire en dernière.''

Meredith regarda Drake dans les yeux. Ils avaient établi un contact depuis toujours et se parler en face était une simple attitude innée chez eux. La lionne ne comprenait toujours pas comment certaines personnes pouvaient se parler sans se regarder. Elle comprenait ceux qui étaient timides comme Gabriel Baxter par exemple. Mais les autres c'étaient soit des lâches, soit ils étaient en train de mentir. En voyant ce genre de personnes, elle prenait normalement congé et s'en alla sans un regard de plus. Il n'y avait rien de méchant dans sa démarche, c'était juste qu'elle ne voulait pas dire des méchancetés à ces personnes alors mieux valait de s'en aller. La Gryffondor détestait avoir des ennemis alors elle préférait des simples connaissance que des Quick. Il y avait la gang des pros pur sang à Poudlard. Meredith n'aimait pas trop ceux qui y figuraient. Il n'y avait que des narcissiques et des personnes qui se pensaient supérieures aux autres sorciers du monde.

''Tu n'auras plus besoin de faire ton élève modèle''

Drake dit cela avec un clin d’œil. Meredith comprit tout de suite parfaitement. Il savait pertinemment qu'elle s'était toujours amusée à faire des escapades nocturnes avec d'autres personnes. Elle n'en avait pas encore fait avec lui mais elle l'initierait peut-être l'année prochaine. Elle savait que pendant sa cinquième année, elle s'était assagie. Mais tout le monde en avait fait de même. Avant en cours on pouvait toujours entendre un chaudron exploser ou un chat sortir de nulle part en train de voler dans les airs, une araignée agrandie et sous le charme de Wingardium Leviosa. Mais en cinquième tout avait arrêté. On avait entendu rien qu'un seul chaudron exploser mais ça ne comptait pas, c'était Fynn. On dirait que quelqu'un avait jeté un sortilège sur la classe pour qu'elle soit calme comme ça. Parfois ça en faisait presque peur.

''Ça, c'est un secret, chuut.''

Elle avait dit ça dans un murmure et avait placé un doigt sur ses lèvres. Ils savaient tous les deux que c'était une blague. Enfin, il ne fallait pas que tout le monde sache qu'elle fasse des escapades ainsi, ce n'était pas bon pour sa réputation. C'était vraiment un secret mais tous les proches amis de Meredith connaissaient très bien la vérité. Elle ne voulait pas qu'une rumeur se répande dans l'école. Si ces préfets apprenaient que Meredith s'amusait à sortir de son dortoir en cachette et qu'elle faisait des bêtises, ils seraient tous à ses trousses. Ça, elle n'en voulait pas. Elle ne voulait pas non plus qu'un ou une de ses amis ou amies devienne un ou une préfet ou préfète. C'était impensable. Devenir préfet autour d'elle ce sera comme la trahir. De toute façon, quand on se faisait demander d'être préfet, il fallait dire oui. C'est mieux. Parce que si non le concierge et d'autres membres du personnel seraient à vos trousses. Soudainement, Drake partit à la course pour sauter près d'un arbre et... Meredith imagina bien sûr le pire, que voulait-il faire? Se cacher? Se percher? Grimper dans un arbre comme dans la première année? Elle mit ses mains sur sur sa tête en étant désespérée. Finalement, il ne fit que prendre une pomme. La rouget et or, soulagée, baissa ses bras et poussa un soupir de soulagement.

''Tiens, pour calmer ton estomac"

Le Gryffondor lui tendit la pomme après l'avoir bien sûr essuyée. Meredith la prit le plus vite possible pour la renifler et l'inspecter. Elle avait appris dans un camp de scouts moldus (avant Poudlard) comment savoir si un fruit était bon ou non. Il ne fallait pas non plus qu'il y ait de ver ou autres insectes. Drake l'avait bien sûr taquinée sur le signal qu'avait envoyé son estomac plus tôt. Elle s'y était attendue. Meredith ne put s'empêcher de sourire et même d'échapper un rire. Elle croqua dans la pomme et c'était totalement délicieux.

''Merci. Je pourrais survivre plus longtemps comme ça.''

Elle avait la bouche pleine mais celle-ci était cachée avec la pomme alors ce n'était pas si grave que ça d'avoir parlé avec la bouche pleine. Pendant une partie de leur voyage, qui semblait mener vers le centre des tentes de camping, la jeune allemande mangea sa pomme alors elle ne pouvait trop parler. Elle pensa à quel point ce camping était bon pour elle. Elle allait pouvoir se changer les idées c'est tout. La seule chose qu'elle appréciait moins était le fait que Quick était ici avec sa bande de pros sang purs. Soudainement Meredith eut une idée. Elle sauta un peu comme pour signaler son éclair de génie et s'arrêta en se retournant vivement vers Drake. Elle avait une idée de génie. Elle s'essuya les doigts et déglutit le plus vite possible afin de mieux pouvoir parler. Quand elle sentit que sa bouche était toute propre, elle se lança. Elle parla mais doucement.

''Et si on allait jouer un mauvais tour à Quick. On est ici pour s'amuser, on pourra rassembler quelques personnes et se moquer de ces pros sang pur. Je connais un peu de monde alors je penses que ça marchera. Qu'en dis-tu? D'ailleurs, c'est quoi son prénom à ce serpent?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyVen 13 Juil - 22:45

''Ouais, pas de pression... Ensuite ce sera pire en dernière.''

Ah les ASPICs... Drake ne préférait même pas y penser. Il voulait dans le meilleur des cas faire une carrière musicale, mais savait que c'était prendre des risques. Il était doué, certes, mais ce n'était pas dit qu'on aimerait sa musique. Il devait alors assurer ses arrières, avoir un échappatoire, et pour cela il devait réussir ses ASPICs au mieux. La dernière année serait encore pire que celle qu'ils avaient vécu cette année là. Tout le monde serait tellement stressé pour les révisions qu'il n'y aurait plus moyen de s'amuser. De toute façon, il savait qu'il ne pourrait se permettre d'écart. Il fallait donc se dépenser l'année à venir. Pour cela, il savait que son amie serait prête à s'amuser avec lui. Après tout, elle avait déjà fait plus d'entorses au règlement que lui. Il pensait à cet instant à ses sorties après le couvre-feu. Il ne l'avait jamais suivie dans son délire mais pensait sérieusement à le faire. Ils n'étaient jeunes qu'une fois après tout !

''Ça, c'est un secret, chuut.''

Elle avait murmuré ses mots, un doigt devant la bouche. Sa posture le fit rire doucement. C'était en quelque sorte vraiment un secret, mais son ton était celle de la plaisanterie. Bien sûr, c'était évident qu'il n'allait pas répéter à qui voulait l'entendre qu'elle faisait parfois des choses qu'on n'avait pas le droit de faire dans le château. Il lui était aussi arrivé de faire quelques bêtises en cours, comme tout le monde. Et puis même, ils étaient amis. La dernière chose qu'il voulait était de trahir leur amitié. Il ne ferait jamais rien qui irait à l'encontre de la jeune fille. Ce n'était vraiment pas son genre.

Quand Meredith saisit la pomme qu'il avait pris soin de décrocher, il fronça les sourcils en la voyant l'inspecter. Son visage se changea en une moue faussement vexé. Elle ne pensait quand même pas qu'il voulait l'empoisonner, si? Bien sûr, il déconnait. Il ne doutait pas d'elle, et savait que c'était réciproque. Il reprit bien vite son visage souriant et bienveillant quand il la vit rire puis croquer dans la pomme. La vue de la Gryffondor avaler un bout du fruit réveilla sa faim. Il l'avait presque oubliée alors qu'il lui parlait. Ils feraient mieux de trouver vite de quoi manger où Drake ne tiendrait plus en place. S'il avait su que ce genre de problème lui tomberait dessus, il aurait ramené avec lui quelques trucs à grignoter. Enfin... s'il avait pu caser quelque chose en plus dans sa valise, ce qui aurait été compliqué, celle-ci était déjà bien remplie, même s'il avait eu recours au sortilège de réduction.


''Merci. Je pourrais survivre plus longtemps comme ça.''


Il lui fit un grand sourire en la voyant le remercier la bouche pleine. Elle était certes cachée par le fruit, mais il pouvait deviner sans mal de part sa façon de parler qu'elle n'avait pas encore avalé les quelques morceaux de pomme qu'elle avait croqué juste avant. C'était assez mal poli de parler la bouche pleine mais Drake n'en prit pas compte. Ça lui arrivait aussi parfois, même s'il essayait de limiter la casse. Et puis, elle était son amie, il ne lui ferait pas de remarques sur un truc aussi insignifiant. Meredith sauta soudainement et fit volteface vers le jeune sorcier. A cet instant, il s'imaginait le pire. A chaque fois qu'elle avait une idée, il déglutissait. Ce n'était pas méchant, il ne pouvait tout simplement jamais savoir ce qu'elle avait en tête.

''Et si on allait jouer un mauvais tour à Quick. On est ici pour s'amuser, on pourra rassembler quelques personnes et se moquer de ces pros sang pur. Je connais un peu de monde alors je pense que ça marchera. Qu'en dis-tu? D'ailleurs, c'est quoi son prénom à ce serpent?''


Il n'avait pas totalement eu tort de déglutir. Ce n'était pas spécialement son genre de se moquer des autres, il n'aimait pas trop faire ça. Et puis, s'attaquer à plusieurs contre une personne, c'était assez lâche. Il réfléchit néanmoins au pour et au contre de sa proposition. Il ne voulait pas la décevoir ou la couper dans son élan alors il accepterait, mais resterait sûrement plus en retrait que les autres, préférant jouer le rôle de spectateur. C'était certain qu'il ne pouvait pas voir le Serpentard ne serait-ce qu'en photo, mais de là à aller lui jouer un mauvais tour... Généralement, faire ces choses là se retournait souvent contre le responsable. Mais bon... Après tout, ces pros sang-pur, comme elle les appelait si bien, le méritaient. Ils étaient des champions pour ce qui était de faire c**** tout le monde et de leur mener la vie dure. Que les rôles s'échangent au moins une fois, c'était peut-être une bonne chose. Il ne pouvait néanmoins pas écarter la possibilité que les Serpentards se vengeraient méchamment, il n'avait pas super envie d'être impliqué la dedans. Mais... elle semblait si enthousiaste à cette idée qu'il céda.

"Ryan. Bon, pourquoi pas. Mais pas quelque chose de trop méchant, d'accord? Je le sens, ça nous retombera dessus toute cette histoire. Tu sais bien que je n'aime pas trop faire ça... Alors, c'est quoi le plan?"

Il soupira, regrettant presque d'avoir accepté. Reprenant la marche, il se tourna pour voir si elle le suivait. Avant de faire quoi que ce soit, il voulait manger. Ils n'étaient plus très loin des tentes. S'ils trouvaient, ils pourraient parler tranquillement en face d'un bon petit déjeuner. C'était toujours plus agréable d'avoir une discussion le vendre plein, et au moins, il pourrait oublier quelques instants la situation dans laquelle il venait de se fourrer.

Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel mais il y avait déjà plus d'animation qu'avant. Ils n'étaient enfin plus les seuls levés. Certes, peu de temps avait passé depuis qu'il avait quitté sa tente, mais il fallait croire qu'en ce court laps de temps, le camping s'était enfin réveillé. Ou du moins, une partie du camping. Drake décida alors de suivre les autres élèves, histoire de voir où était le coin de restauration. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'une tente avait exprès été emménagée pour l'occasion, non loin des autres tentes. Pendant tout ce temps, ils cherchaient quelque chose qui était tout simplement sous leur nez. Ça ne l'étonna pas vraiment. Avec le sens d'orientation catastrophique de son amie et sa maladresse, c'était presque évident que ça se passerait comme ça. Il se tourna vers son amie et lui désigna du bras la petite tente qui devait sans doute être immense à l'intérieur, grâce à la magie. Il se félicita quand même intérieurement d'avoir pris la direction des tentes, sinon, ils y seraient encore le lendemain.


"On n'est vraiment pas doués, faut le faire quand même !" Il marqua une légère pause avant de reprendre. "Allons-y, on parlera de ton idée en mangeant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyLun 16 Juil - 23:07

Drake ne répondit pas beaucoup à Meredith pendant qu'elle parlait. Par-contre on voyait qu'il portait quand même un intérêt à ce qu'elle disait car il avait l'expression faciale qui venait avec la remarque de la lionne. Parfois il riait et parfois il souriait. Tout comme Meredith, Drake aimait sourire et il souriait souvent. Une chance qu'il avait un beau sourire et ça faisait toujours plaisir de le voir ainsi. Il y avait certaines personnes qui ne souriaient pas bien du tout. Soit leurs dents étaient un vrai massacre ou soit leurs lèvres ne connaissaient pas la notion du beau sourire. Meredith savait aussi qu'elle avait un beau sourire car elle souriait tout le temps et elle faisait les autres sourire rien qu'avec son sourire, forcément, il ne devait pas être laid. Le sourire faisait partie de la vie de Meredith. Elle adorait sourire et voir le monde sourire! C'était le signe qui indiquait qu'on était joyeux, content, heureux. Tout pouvait la rendre heureuse. Ses amis en étaient la principale source. Son petit frère était aussi comme un soleil pour elle. Il représentait ce qu'elle avait de plus précieux à Poudlard. Pas comme sa sœur, qui était à Serpentard et que le rouge et or ne daigne même pas accorder un regard. Finalement, elle réussi à avoir l'attention complète de la part de Drake. Ce plan qui n'existait même pas encore n'avait pas l'air de trop plaire au Gryffon.

"Ryan. Bon, pourquoi pas. Mais pas quelque chose de trop méchant, d'accord? Je le sens, ça nous retombera dessus toute cette histoire. Tu sais bien que je n'aime pas trop faire ça... Alors, c'est quoi le plan?"

Meredith en avait eu le pressentiment que Drake n'aimerait pas trop embarquer dans cette aventure. Elle y avait pensé mais ignoré son instinct. Elle savait que Drake ne faisait pas d'escapades nocturnes et qu'il enfreignait que très rarement le règlement. Contrairement à Meredith, Drake préférait s’enfuir des Serpentards plutôt que de les affronter. Meredith avait déjà fait un duel contre ce Ryan. Ça avait fini en match nul car le vert et argent avait envoyé un endoloris envers Meredith, un chance qu'il l'avait raté. Elle s'était enfuie en courant plus vite que jamais dans les dortoirs. Elle n'aimerait pas encore avoir un duel avec Quick pour qu'il réussisse ce sortilège mais elle aimerait bien le battre une fois. C'était vrai qu'elle l'avait déjà giflé mais 'était une toute autre histoire. La lionne préférait oublier ces incidents malheureux et revenir au moment présent. Il fallait toujours mieux vivre le présent comme il se doit plutôt que de revenir sur le passé et se morfondre sur ses erreurs. Mais si Drake avait peur d'affronter Ryan et sa bande de pro-sang-pur, était-ce parce qu'il pensait vraiment que ça allait leur retomber dessus? Et si c'était le contraire? C'est-à-dire que tout ce que les serpents ont fait devrait être puni et c'était à cet instant précis que tout devrait retomber sur les vipères? Ainsi eux, auraient fait le bien et les Serpentard auraient payé pour ce qu'ils avaient fait. Alors, on ne pouvait les blâmer en rien. De toute façon, peut-être que Ryan ne saura même pas que c'étaient eux qui avaient fait cela. Le problème était que Meredith ne savait même pas encore ce qu'était ''cela''. Il fallait qu'elle en discute avec Drake. Ce n'était pas comme si elle avait déjà tout planifier et qu'elle avait attendu le moment opportun afin de lui annoncer la nouvelle. Ça lui était venu sur le champs et elle n'en avait aucune idée. Elle ne connaissait pas assez Quick pour savoir comment lui faire du tort. Pourtant, derrière toutes ces pensées angéliques, se cacha quelques plans diaboliques.

''Écoute, on m'a apprit à ne pas me fier à l'instinct masculin. On ne va pas tuer leur famille, ne t'en fais pas. Je n'y ait pas vraiment pensé, faudrait réfléchir ensemble. Pourtant, on pourrait...''

La rouge et or s'était interrompue en voyant la tente en avant d'elle. Petite de l'extérieur mais immense de l'intérieur. Une chance que Drake s'était dirigé par ici si non elle serait au fond du lac à cette heure-ci. Il n'était pas trop tard de voir enfin apparaître la ''cafétéria''. Terme moldu signifiant endroit où l'on mange. Ils s'approchèrent tous les deux de cette tente tant attendue. Mereidth ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. C'était normal que ça leur ait pris tout ce temps pour la retrouver la tente. Connaissant les deux, ils n'avaient pas vraiment le sens de l'orientation. Celui de Drake était meilleur que celui de Meredith mais quand même catastrophique. En regardant autour d'elle, Meredith constata qu'il y avait plus de monde qu'avant. Sûrement qu'ils s'étaient réveillés pendant qu'elle était partie. Ils avaient l'air, pour certains, de zombies. Certains avaient même les yeux presque fermés.

"On n'est vraiment pas doués, faut le faire quand même !" Il marqua une légère pause avant de reprendre. "Allons-y, on parlera de ton idée en mangeant."

Le lion avait raison, ils n'étaient pas doués. En plus, ça se voyait tout de suite en les regardant. Il fallait qu'ils se dépêchent pour prendre une place à une table dans la tente. Les personnes devaient sans doute manger et bientôt ils n'y aura plus assez de nourriture pour tout le monde. Manger était le moment préféré de la journée à Meredith. La nourriture goûtait tellement bon, ça lui faisait plaisir de manger. En plus, elle n'engraissait pas alors c'était pour le mieux. Ils entrèrent dans la tente et il fallait avouer que la place était immense. Il n'y avait pas une tonne de personnes mais quand même beaucoup. Au moins une centaine à manger et une dizaine à attendre pour se servir. Ils pouvaient se servir par eux-mêmes, choisissant ce qui leur plairait le plus. Pendant qu'ils attendaient dans la file d'attente, il ne fallait pas qu'ils parlent du plan pour pas que des oreilles affamées de rumeurs les entendent. Meredith choisi de manger un type de repas spécialement sorcier. Elle n'avait pas encore regarda l'assiette de Drake. Ils pouvaient s'asseoir où ils voulaient, il n'y avait pas de table assignée pour chaque maison. De tout façon, les deux étaient des Gryffondors alors ça ne servait à rien de s'en faire. La plupart du temps pendant l'école, ils s'assoyaient à côté pendant les repas dans la Grande Salle.

''Bon appétit!''

La jeune Wolsdorf lui sourit et commença à manger. La pomme avait réussi à lui calmer l'estomac mais elle avait encore conservé sa faim de loup. Après avoir pris quelques bouchées, elle déglutit et s’éclaircit la gorge. Elle avait plusieurs idées innocente pour le plan mais elle sortit la plus réaliste. Forcer Ryan à galoper sur un nuage n'était pas vraiment réaliste mais qu'importe.

''Alors voilà ce à quoi j'avais pensé. On pourrait guetter Quick et dès qu'il sera près du lac, on lui lancera des stupéfix ainsi il sera projeté au milieu de celui-ci et il sera peut-être mangé par le calamar géant. Non, je blagues. Pour le calamar, pas pour le reste. On verra comment il se débrouille pour nager. As-tu d'autres idées? Moi je n'ai pensé qu'à celle-ci et je pense que c'est ingénieux, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyJeu 19 Juil - 18:21

''Écoute, on m'a appris à ne pas me fier à l'instinct masculin. On ne va pas tuer leur famille, ne t'en fais pas. Je n'y ai pas vraiment pensé, faudrait réfléchir ensemble. Pourtant, on pourrait...''

Il devait avouer que se fier à son instinct n'était pas vraiment nécessaire puisqu'il s'attendait toujours au pire. C'était surtout pour ça qu'il évitait de faire des conneries, même si Flynn arrivait toujours à l'embarquer dans des histoires qu'il aurait préféré éviter. Pourtant, ils ne s'étaient jamais fait prendre. Il fallait dire que son ami avait assez d'expérience en matière de bêtises sans jamais avoir de conséquences, il essayait au moins de lui faire confiance -quand il n'avait pas le choix- pour contrer son instinct craintif. Pas très courageux pour un Gryffondor... Au moins, il faisait l'effort de taire cette petite voix dans sa tête qui lui disait de ne rien faire de compromettant. C'était aussi une sorte de courage, après tout. Il soupira de soulagement, plus pour rigoler qu'autre chose puisqu'il se doutait bien qu'ils n'allaient pas faire quelque chose d'aussi extrême. Il frissonna à l'idée d'avoir un jour quelqu'un à tuer. Il ne pourrait jamais faire ça, même pas à un animal. Il était bien trop pacifiste pour un tel acte, et surtout, il n'avait personne à détester au point de vouloir attenter à sa vie. Bien qu'il pouvait dire qu'il n'aimait pas les Serpentards, il était clairement du genre à simplement les ignorer. Mais pour une fois, il allait agir... presque contre son gré. Qui sait, peut-être qu'il se découvrirait une nouvelle passion, même si cela l'étonnerait beaucoup que son nouveau hobby préféré se révélerait être martyriser les personnes qu'il n'aimait pas.

Meredith s'était stoppée après avoir remarqué la tente. Elle rigola face au ridicule de la situation. Il y avait de quoi rire. Cette petite mésaventure resterait entre eux deux... Elle se dirigea vers l'ouverture de la tente et s'y engouffra. Drake la suivit de près alors que son estomac se faisait de plus en plus insistant. Une fois dedans, une bouffée de chaleur le traversa. Il y avait énormément de monde, beaucoup plus que ce à quoi il s'attendait. On aurait presque pu croire que tout Poudlard s'était donné rendez-vous ici. C'était un peu le cas puisqu'il lui semblait qu'il n'y avait que des élèves de l'école. Il eut une petite pensée pour les organisateurs et les plaignit un instant, ils avaient du avoir une tonne de boulot et ça ne faisait que commencer. Meredith prit les devants en saisissant déjà un plateau et se mettant à la file. Le Gryffondor en fit de même et attendit patiemment son tour. Une fois devant tout ce qu'on leur proposait, il se décida à prendre deux croissants et de la confiture. Pas très sorcier ni très anglais d'ailleurs, mais il aimait varier ses petits déjeuners et en vacances c'était le meilleur moment pour le faire. Ils se dirigèrent ensuite vers une table où ils s'assirent tous les deux, l'un en face de l'autre. Son amie lui souhaita bon appétit avant d'attaquer son repas.


"Merci, à toi aussi"
répondit-il en souriant.

Portant le croissant qu'il avait pris soin de recouvrir de confiture, il mordit dedans et savoura sa bouchée, ayant enfin de quoi se remplir le ventre. Il prit son temps pour manger, histoire de ne pas paraître dégueulasse, mais résistait à l'immense envie de dévorer son petit déjeuner qui le tenaillait. Il eut à peine le temps de finir son premier croissant qu'ils arrivèrent au sujet tant redouté : piéger Ryan.


''Alors voilà ce à quoi j'avais pensé. On pourrait guetter Quick et dès qu'il sera près du lac, on lui lancera des stupéfix ainsi il sera projeté au milieu de celui-ci et il sera peut-être mangé par le calamar géant. Non, je blague. Pour le calamar, pas pour le reste. On verra comment il se débrouille pour nager. As-tu d'autres idées? Moi je n'ai pensé qu'à celle-ci et je pense que c'est ingénieux, non?''

Drake sourit quelque peu, rassuré que ce qu'il redoutait n'était en fait pas si terrible que ça. Certes, il y avait un risque que le Serpentard se noie ou quelque chose du genre, mais il savait quand même nager. Au pire des cas, il irait le sauver, même s'il n'en avait pas particulièrement l'envie. Il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience. Drake se tapa mentalement, se rendant compte qu'encore une fois il imaginait le pire. Cette idée lui convenait plus au moins et de toute façon il n'en avait pas d'autre. Ce qui était sûr, c'était que Ryan allait les détester encore plus après ça. Il fallait surtout qu'ils ne se fassent pas voir quand ils feraient ça, sinon ils risquaient de se faire réprimander, et ça, il voulait l'éviter à tout prix.

"J'ai pas d'idées donc va pour celle là ! Aujourd'hui ça te va ?"

Il voulait que tout ça soit derrière lui, même si alors le Serpentard aurait tout le temps de se venger pendant le reste du camping. Tant pis, au moins il saurait qu'il devrait rester sur ses gardes. Et puis, si ça s'trouve, il n'allait rien faire... Non, c'était impensable. Il se vengerait, il en était sûr. Il engloutit son deuxième croissant et s'essuya les mains avec sa serviette en papier puis en fit de même avec sa bouche. Il laissa échapper son bien-être dans un "Ahhh" tandis qu'il se courba en arrière pour s'étirer comme il se doit.

"On se rejoint dans une ou deux heures d'accord ? J'ai encore quelques trucs à faire et puis on pourra mettre le plan en place et en discuter plus en détails"

Drake attendit tout de même que son amie ait fini de manger, sachant bien que ce n'était pas très poli de quitter la table alors qu'elle était encore en train d'avaler son petit déjeuner. Une fois cela fait, il se leva et sortit sa baguette pour faire léviter leurs deux plateaux jusqu'au coin prévu pour le nettoyage. Il aurait pu les ramener à la main mais maintenant qu'il avait mangé, il se sentait paresseux et fatigué, comme si sa nuit presque blanche lui retombait dessus d'un coup. Il accompagna ensuite Meredith jusqu'à la sortie de la tente et se tourna vers elle.

"Bien alors, à plus tard ! Rendez-vous ici, qu'on ne se perde plus."

Il lui fit un clin d’œil et partit après un petit salut de la main, se rendant à sa tente.

[Je me dépêche qu'on puisse commencer l'autre rp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| EmptyDim 22 Juil - 1:39

"Merci, à toi aussi"

Les deux Gryffondors mangèrent à leur faim. Drake avait pris des croissants, rien de bien sorcier. Meredith pour sa part s'était contentée d'un petit plat que sa mère lui cuisinait assez souvent. Elle avait mangé avec beaucoup d'appétit, ça lui rappelait son enfance et pleins de bons moments qu'elle avait passés à la maison. Elle espérait que le sorciers allait accepter son plan. Si non elle ne savait pas quoi faire d'autre. Ils pourraient envoyer un stupéfix chacun ainsi il y aura moins de chances de louper ce Ryan Quick et moins de chances pour lui de se protéger. De plus, si tout fonctionne à merveille, le serpent sera propulsé encore plus loin et ce sera encore mieux. Meredith était loin de finir son assiette car elle pensait beaucoup trop au futur. Elle réussit quand même à mieux manger après la réponse du Anderson qui la soulagea énormément.

"J'ai pas d'idées donc va pour celle là ! Aujourd'hui ça te va ?"

C'était parfait! Meredith lui sourit. Ensuite ce sera fini et Quick aurait appris sa leçon. Il y avait d'autres vipères qui l'accompagnaient mais sûrement que ces dernière n'allaient pas l'accompagner à chaque pas qu'il faisait bien sûr, c'était ridicule! Qui voudrait suivre quelqu'un comme lui? Peu importait, on ne pouvait pas sauver quelqu'un dans le milieu du lac à moins d'être un excellent nageur. C'était presque sûr que Quick ne savait pas nager car c'était un sport moldu et il devait détester ça. Ou peut-être qu'il ne savait même pas que ça existait ce qui était tout à fait possible. Peut-être que Quick essayerait de se venger mais au fond, c'était le tour des Gryffondors de se venger. Après tout ce qu'ils ont fait subir aux pauvres lions... Ils devaient recevoir une leçon une bonne fois pour toutes. Meredith fit un signe affirmatif de la tête d'une manière très déterminée.

"On se rejoint dans une ou deux heures d'accord ? J'ai encore quelques trucs à faire et puis on pourra mettre le plan en place et en discuter plus en détails"

Drake s'était étiré et a décidé quelque chose; se rejoindre dans deux heures. D'habitudes pour ce genre de plan, c'était la jeune allemande qui prenait les devants mais c'était bien, même très bien qu'il s'implique ainsi dans ce qu'ils faisaient. Ils se sont moins vus cette année, étant obligés d'étudier, et pour leurs retrouvailles ils feraient quelque chose de bien préparé et grand. Le lion avait déjà fini de manger alors Meredith accéléra. Elle mangea tout vite, vite. Elle aura sans doute un peu mal au ventre après mais ça n'allait pas durer plus qu'un pauvre demi heure. Enfin fini. Drake utilisa le Wingardium Leviosa pour porter les deux plateaux et la rouge et or l'en remercia. Ils s'approchèrent de la sortie pour et devaient se séparer pour deux bonnes heures.

"Bien alors, à plus tard ! Rendez-vous ici, qu'on ne se perde plus."

La Gryffondor lui fit un clin d'œil et fit un signe de la main que Meredith lui rendit.

''Ouais, ce serait une bonne idée! À tout à l'heure!''

Meredith essaya ensuite tant bien que mal de retrouver son chemin à travers la foule de personnes et finalement elle vit sa tente. Elle y entra mais ses choses n,étaient pas là, mauvaise tente, oups. Elle sortit vite et couru partout dans le camping. Elle regarda sa montre, ça faisait un quart d'heure qu'elle vagabondait ainsi. Elle entra dans une tente par hasard et c'était la sienne. Dieu merci! Meredith fouilla dans son sac pour voir quels genre de farces et d’attrapes elle avait. Ensuite elle se pratiquait à jeter des stuéfix sur des objets inutiles dans sa tente. Elle avait hâte d'utiliser ce sort contre Quick.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty
Message(#) Sujet: Re: [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| [CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAMPING] Promenade matinale, bénédiction pour toute la journée |TERMINÉ|
Page 1 sur 1

Sauter vers: