AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kinsey Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 29/10/2018
Parchemins rédigés : 3
Points : 2
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Kinsey Ellis   Lun 29 Oct - 16:30


                         
Kinsey est un(e) Sang-Pur, né(e) le 17 Novembre 2013 à Manchester en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Kinsey a donc 11 ans et est en Première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat qui s'appelle Jag.

Il est bon de savoir que Kinsey est sûre d'elle, curieuse, drôle, sociable, maladroite et fiable mais également colérique, exigeante, un peu égoïste, excessive et impulsive. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les vieilles voitures moldues, les lunettes de soleil, passer des heures à bavarder, chanter sous la pluie ou encore dormir avec son rat alors qu'elle déteste devoir être à l'heure quelque part, qu'on lui donne des ordres, devoir faire semblant, les sucreries et les personnes qui puent des pieds.

Sa baguette est composée de bois de Vigne avec un coeur de ventricule de coeur de dragon et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Kinsey a le malheur de suivre les cours d' Histoire de la Magie et de Botanique.



Kinsey Ellis
feat. Camille Rowe

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL un peu par hasard et je devrais être là en moyenne 2-3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je ne suis pas très originale et j'ai hâte de découvrir plus amplement le forum, voilà.


Tout le monde a une histoire

Kinsey Ellis, née le 17 Novembre 2013 est une sorcière qui a grandit baignée dans un univers magique. Ses parents, tous deux sorciers, ne lui ont jamais caché ses aptitudes particulières bien qu'elle ai toujours du se montrer discrète au quotidien. Ayant grandit dans une ville à forte population moldue elle a du apprendre à ne parler de magie que dans le cercle très fermé de la famille et des quelques amis sorciers qu'elle connaissait à Manchester. Elle a étudié dans une école primaire moldue très réputée de la ville et n'a cessé de se faire remarquer, que ce soit par ses très bonnes notes ou par son comportement provocateur et déjanté. Rien ne l'ennuie plus que la normalité et elle arbore d'ailleurs souvent des tenues quelque peu décalée. Sociable, elle avait beaucoup d'amis moldu à Manchester. Le fait de descendre d'une famille de Sang-Pur ne l'a jamais empêchée d'apprécier la diversité, que ce soit chez les sorciers ou chez les moldus. Curieuse de tout, elle adore cet aspect de double facettes (sorcière/moldue) que comporte sa vie quotidienne. Une fois rentrée chez elle, elle peut compter sur ses deux parents aimants pour l'aider à dompter sa magie. Malgré la confortable stabilité du foyer familial, Kinsey aime sortir en cachette dès la nuit tombée pour retrouver ses amis moldus et barouder dans les rues. Elle adore rire, se tourner en dérision et discuter pendant des heures sur les quais de l'Irwell ou sur les marches de la galeries d'art. Le jour où elle a reçu sa lettre d'admission pour Poudlard elle a ressentit une excitation immense. Elle espère pouvoir apprendre, certes, mais surtout découvrir de nouvelles personnes et passer du bon temps, quitte à faire quelques bêtises et à enfreindre quelques règlements...


Famille et compagnie

La famille Ellis est une grande famille de sorciers Britanniques. Clark Ellis et Esther Sutton, les parents de Kinsey, se sont rencontrés tous les deux à Poudlard. Kinsey n'aime pas tellement ce cliché de la famille de sorcier joyeuse mais cela fait partie de son histoire, si niaise soit elle. La famille de Clark comporte des Serpentard de père en fils et aucun membre de la famille n'a jusqu'alors fait exception à la règle. Quant à la famille Sutton, chacun est passé par une maison différente. Que ce soit sa mère qui ai été une Poufsouffle, sa grand-mère une Gryffondor ou son grand-père un Serdaigle. Kinsey est fille unique et elle représente donc l'unique descendante de la famille Ellis. Néanmoins, elle diffère très largement du tempérament froid et autoritaire que peuvent posséder tous les membres de sa famille du côté paternel. Bien qu'elle ai hérité de l'intrépidité et de la confiance en soi de Clark, elle possède aussi la curiosité, la joie de vivre et la légèreté de sa mère. Ces caractéristiques plus frivoles sont représentatives de la famille Sutton qui prône l'ouverture d'esprit et le libre-arbitre. Cette union entre Clark et Esther a d'abord été rejetée par la tribue Ellis car il leur était inconcevable que leur fils unique ne se marie pas avec une Serpentard. Mais le temps a apaisé les tensions et la naissance de Kinsey a été perçue comme un heureux événement des deux côtés de la famille. Cependant, à l'approche de la rentrée une idée revient en boucle dans l'esprit de la jeune Ellis. Dans quelle maison sera t'elle répartie ?


La première fois ici

Le grand jour avait finit par arriver. Depuis petite Kinsey savait qu'elle finirait un jour par étudier à Poudlard. Elle avait tellement entendu parler de l'école par ses parents et par ses grands-parents. Tous avaient fait leur scolarité dans l'école de sorcellerie et tous en étaient sortis diplômés avec des tonnes de souvenirs en tête, des bons comme des moins bons. Sur le trajet dans le Poudlard express elle avait eu le temps de bavarder avec quelques élèves qui, comme elle, entraient en première année. Certains lui parurent sympathiques et ouverts d'esprits, d'autres ne lui inspiraient guerre confiance et ne lui semblaient pas avenants. Certains même avaient l'air totalement tétanisés. Kinsey, de son côté, affichait son excitation habituelle. Dès leur arrivée dans l'enceinte du château ils furent réunis en groupe et pris en charge par les préfets-en-chef. Trop impatiente de découvrir la grande salle, Kinsey ne les écouta que d'une oreille. Elle demanderait un résumé à un autre élève plus tard si elle avait manqué quelque chose d'important, mais venant de parents sorciers elle supposait que les préfets avaient déblatéré le message d’accueil habituel et qu'elle en connaissait déjà le contenu. Enfin, l'immense porte en bois de la Grande Salle s'ouvrir et Kinsey poussa quelques élèves pour pénétrer en première ligne dans cette impressionnante salle de banquet. Beaucoup de personnes étaient présentes, y compris le Directeur Mr Londubat et les professeurs, mais cela était loin d'effrayer la première année qui avançait, sourire au lèvres, avec fierté. Une fois que tous les élèves furent rentrés, certains excités comme Kinsey, d'autres morts de trouille, le Directeur fît un petit discours et rétablit le calme. L'heure du choipeau était arrivée. D'un coup, la jeune Ellis s'étonna de voir monter en elle une appréhension qu'elle n'avait jusqu'alors pas ressentit de la journée. Et elle savait à quoi cela était dû. Les premiers élèves, ceux ayant un nom de famille commençant par A, défilaient déjà les uns après les autres sous le Choixpeau. Son nom commençait par un E, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que vienne son tour. Le stress montait en elle. Elle savait que toute la famille du côté de son père espérait que l'unique descendante de la famille Ellis se retrouve à Serpentard, il s'agissait là d'une question d'honneur. Mais était-ce la maison qui lui convenait le mieux ? La sortant de ses songes, une voix résonna dans la salle.

- Mademoiselle Kinsey Ellis, avancez et prenez place s'il vous plaît !

Kinsey, les mains moites, n'affichait plus du tout son assurance habituelle. Elle s'assit sur le fauteuil, ferma les yeux et attendit la réponse du Choixpeau.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Si Kinsey est la seule témoin elle rirait d'abord de la situation. Elle même étant maladroite, c'est tout à fait le genre de pétrin dans lequel elle pourrait se fourrer. Après coup, elle tenterait de venir en aide à la personne par ses propres moyens. Et si elle voit que cela n'est pas possible, elle ferait appel à quelqu'un d'autre, pourquoi pas un adulte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10403-kenzie-greene-a-votre-servicehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10424-kenzie-greene-enjoy-a-drinkhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10425-kenzie-greene-should-we-get-to-know-eachotherhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10428-kenzie-greene-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10427-kenzie-greene-hiboux-express

Arrivé(e) le : 22/10/2018
Parchemins rédigés : 42
Points : 26
PETIT +

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   Lun 29 Oct - 16:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 158
Points : 12
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   Lun 29 Oct - 17:21

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 560
Points : 18
Crédit : Sheya / Alexis Bledel
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hannibal

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   Lun 29 Oct - 17:47

Bienvenue à toi Tasha



- Prue -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 286
Points : 4
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   Lun 29 Oct - 21:27

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 470
Points : 6
Crédit : (c)bazzart (Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   Mar 30 Oct - 9:47

Bienvenue, la miss ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 29/10/2018
Parchemins rédigés : 3
Points : 2
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   Jeu 1 Nov - 11:59

Merci beaucoup pour l’accueil ! Admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6073
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   Jeu 1 Nov - 14:12

Bienvenue parmi nous, Kinsey ! Savannah

Avant de passer à ta répartition, il y a deux/trois trucs que j'aimerais que tu revois.

Tout d'abord, en première année, les élèves suivent tous les cours obligatoires et les cours de vol (ce qui doit en faire 8 ou 9, quelque chose comme ça), il va donc falloir étoffer un peu ton emploi du temps. Te prends pas la tête et marque juste "cours obligatoires", hein, on s'en contente très facilement. D'ailleurs, Camille Rowe ayant pas loin de 30ans, elle fait vraiment pas gamine. Erm Il va donc falloir trouver une tête plus jeune à ton personnage.

Après, j'ai un peu de mal à comprendre comment une enfant de onze ans ou moins peut faire le mur pour aller se balader dans les rues la nuit aux yeux et à la barbe de ses parents sans que ceux-ci ne le remarquent ou ne disent quoi que ce soit. Erm Qu'elle fasse des bêtises et tout, y'a pas de problème, c'est chiant un môme, mais là, ça me semble un peu gros... Wink

Et enfin, j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus. Les parents sont des sang-purs, jusque là d'accord, mais on ne sait finalement pas grand chose sur eux. Erm Ils font quoi dans leur vie ? Comment ils ont vécu les derniers événements du monde magique ? Et Kinsey, elle les a vécus comment (si jamais elle était au courant) ? L'idée d'envoyer leur gamine dans une école qui a séquestré ses élèves pendant quasiment un an, ils le vivent bien ? En soi, le contexte n'a pas forcément d'incidence sur ton personnage, je suis d'accord mais j'aimerais quand même que tu le prennes un peu en compte au moins vis à vis des parents qui, jusqu'ici, font clairement je m'en foutiste avec leur gamine. Erm

Voilà voilà ! Je sortirai le Choixpeau pour te répartir lorsque tout ça sera fait !
Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas ! Tasha



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Kinsey Ellis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinsey Ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: