AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 290
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]   Jeu 25 Oct - 22:39

Jeudi soir, 19h00.
    Wendy sortait d'un cours de Métamorphose particulièrement pénible. Ou plutôt, sortait d’un cours de Métamorphose prolongé car le cours initial s’était terminé à 18h00. Mais elle était restée pour s’entraîner et faire du tri dans ses fiches de révision.

D'abord, la prof. Un fantôme sérieusement ? Qu'est-ce qu'une vieille pomme flétrie âgée de plusieurs décennies pouvait bien leur apprendre d'efficace ? Elle se demandait bien ce qui était passé par la tête du directeur pour embaucher un non-sens pareil. Il leur fallait de la modernité et il leur fallait quelqu'un qui puisse leur montrer concrètement les sorts et enfin, il leur fallait quelqu'un qui soit capable de tenir une plume pour corriger leurs devoirs. C'était l'année des BUSES après tout, ce n'était pas le moment de foirer à cause d'un stupide fantôme. Sans compter que Wendy avait toujours autant de mal à faire obéir sa baguette et que la pratique des sorts (à part deux ou trois qu'elle maîtrisait à la perfection comme les sorts de beauté par exemple) était toujours problématique. Elle aurait peut-être dû écouter le vendeur de baguettes qui lui avait conseillé d'en essayer d'autres. Mais celle qu'elle avait prise était joliment ouvragée alors elle avait préféré garder celle-ci même si elle n'était pas très puissante.

Mais si encore les cours n'étaient que sa seule préoccupation... Heureusement qu'elle avait les réunions du club à venir pour lui changer un peu les idées car un autre point noir gâchait grandement sa rentrée. Et ce point noir était un irlandais têtu comme une mule. Le gala ne s'était pas exactement passé comme elle l'avait espéré. Sans compter le fait, qu'il n'avait absolument pas suivi ses conseils pourtant avisés, Dan s'était montré très vite distant avec elle et avait même sciemment refusé de poser avec elle devant les photographes, ce qui était totalement stupide et surtout terriblement vexant. Elle avait pensé pouvoir tirer ça au clair dès la rentrée en ayant une discussion avec lui mais cet idiot refusait tout dialogue et toute entrevue. Et cette niaise de Tracy avait bien sûr été incapable de l'aider. Si cette fille ne savait pas aussi bien coudre, elle ne servirait vraiment à rien sur Terre. Sa sœur Candice était décidément mieux lotie que la Serdaigle niveau vivacité d'esprit et efficacité.

Si Wendy s'était sentie plus sûre d'elle en sortilèges, elle aurait certainement utilisé un Stupefix ou un Petrificus pour l'obliger à l'écouter sans qu'il ne cherche à s'enfuir mais douée comme elle l'était, elle risquait juste d'abîmer le pauvre garçon, ce qui aurait été fort dommage. Car même s'il était têtu comme une mule, il restait toujours aussi mignon. C'est donc toujours avec cette contrariété sous-jacente qu'elle sortit de cours. Elle allait bien finir par trouver un moyen de lui parler, qu'il le veuille ou non. Restait à savoir quand, où et surtout comment.

La réponse ne se fit pas attendre. Par le plus grand des hasards, et surtout par chance inouïe, son regard repéra la grande silhouette de l'irlandais s'engouffrer dans les toilettes des garçons situés au même étage que le cours de Métamorphose. Wendy resta immobile quelques instants le temps de réfléchir. A cette heure-ci, il n’y avait plus trop d’élèves à cet étage. C'était peut-être la seule occasion qui se présenterait à elle. Wendy attendit quelques secondes que les deux ou trois élèves qui étaient également restés après le cours s’en aillent avant de s'engouffrer à son tour dans les toilettes. Par chance, la rangée de lavabos était déserte et seule une porte de cabine de toilettes était fermée. Dan et elle seraient donc seuls. Parfait. Cette fois, il ne se défilerait pas.

Wendy referma la porte derrière elle et sortit sa baguette pour viser la serrure. C'était un sort de première année tout de même...

"Collaporta." murmura-t-elle.

1-2 : Le sort est un fiasco total et le bois autour de la serrure noircit en prenant une légère odeur de brûlé. Maudite baguette ! Pas grave, à cette heure-ci, la plupart des élèves sont partis de cet étage.
3-4 : Rien ne se passe. Va te faire voir espèce de baguette idiote ! Pas grave, à cette heure-ci, la plupart des élèves sont partis de cet étage.
5-6 : La porte se verrouille. Parfait ! Ils ne risquent pas d'être dérangés.

S'adossant à la porte pour bloquer la sortie, Wendy croisa les bras d'un air déterminé et attendit que Dan sorte de sa cabine de toilettes. Wendy avait voulu une discussion, elle l'aurait. Wendy avait toujours ce qu'elle voulait et il était temps que Dan le comprenne. Quand il sortit enfin, Wendy lui laissa quelques secondes de silence le temps qu'il réalise ce à quoi il n'allait pas échapper puis elle rentra dans le vif du sujet.

"Je t'ai dit qu'il fallait qu'on parle. Mais c'est toi qui va commencer. Je veux savoir pourquoi tu m'as repoussée... au gala et puis après. Qu'est-ce que j'ai fait pour que ton comportement change à mon égard. Vas-y, parle, je peux tout entendre. De toute manière, tu ne sortiras pas d'ici avant que j'ai une réponse." lâcha-t-elle sans le quitter des yeux.

Dernière édition par Wendy D. Hastings le Jeu 25 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6240
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]   Jeu 25 Oct - 22:40

Le membre 'Wendy D. Hastings' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6072
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]   Dim 28 Oct - 18:05

sois sage et fais ce qu’on te dit
Wendy & Rioghbhardan

On voit que l’hiver approche. À dix-neuf heures, il commence déjà à faire sombre. Les torches brûlent dans les couloirs et la seule chose qu’on attend c’est de pouvoir se poser au coin du feu dans la salle commune, après dîner. Mais on a encore un peu de temps, pour ça… Je descends tranquillement les escaliers qui mènent à la tour d’Astro. J’y ai passé la fin de mon après-midi, loin du tumulte des mômes qui ont pris le parc d’assaut et des bruits de couloirs, à bosser blotti sous la cape que Tracy m’a offerte à mon anniversaire. Niveau confort, on y repassera mais ça a au moins le mérite de me couper du monde. Maintenant, il est question d’attendre Milo à la sortie de la bibliothèque. Je crois l’avoir entendu dire qu’il y passerait après son cours de potions alors je me dis que lui faire la surprise de l’y récupérer, ça pourrait peut-être être bien. J’imagine que ça lui ferait plaisir. Qu’il se sentirait un peu plus important qu’il n’en a eu l’impression ces derniers temps. C’est pas le truc de ouf, j’en ai bien conscience, mais c’est mieux que rien, non ? J’aimerais tellement qu’on se débarrasse pour de bon de cette histoire… Bien sûr, ça va mieux depuis qu’on a passé la soirée ensemble, le week-end dernier, mais c’est loin d’être parfait. On s’évite moins. Plus trop, peut-être…? Je sais pas exactement. Mais on a encore du boulot pour retrouver ce qu’on avait avant. On avance doucement. Enfin, au moins, on avance ! Grand pas pour l’humanité, je vous le dis, moi ! Cette pensée idiote me fait sourire alors que je pousse la porte des toilettes du cinquième. Elles sont directement sur mon chemin, ça m’évite d’avoir à changer de couloir pour ça. Tout est planifié, tout ça tout ça. C’est désert alors je prends le temps de choisir mes toilettes. Pas trop près de la porte mais pas là où y’a la fenêtre, il caille.

Je finis par remonter ma braguette et tire la chasse d’un geste absent. J’espère qu’il y sera encore, n’empêche. J’aurais l’air con s’il était déjà parti et que je poireautais comme un abruti pour rien… On dira que oui. Au pire, je le rejoindrai dans la Grande Salle en désespérant de ce timing foireux. Il verra au moins que j’y mets de la bonne volonté, ce sera mieux que rien. Manque de chance, les jolies images que je peux avoir en tête pour la fin de cette journée se cassent violemment la gueule au moment où je sors de la cabine. Elle est là. Adossée à la porte. Hastings. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers les lavabos. « T’as rien à foutre là. » Évidemment, elle doit le savoir, et s’en balancer totalement. J’ouvre le robinet et laisse l’eau couler sur mes mains. Tracy m’avait dit qu’elle avait été la trouver pour plaider sa cause. Il fallait bien s’attendre à ce qu’elle ne me lâche pas aussi facilement que ça… Quelle casse-burnes cette fille ! « Je t'ai dit qu'il fallait qu'on parle. » Et je lui ai dit que j’en avais pas envie, je vois pas pourquoi elle insiste. C’est bon, c’est pas ma pote, c’est pas ma meuf, je lui dois rien ! Je l’ai pas forcée à quoi que ce soit, je lui ai jamais laissé miroiter le moindre truc, qu’elle me lâche maintenant ! « Mais c'est toi qui va commencer. Je veux savoir pourquoi tu m'as repoussée... au gala et puis après. Qu'est-ce que j'ai fait pour que ton comportement change à mon égard. » Je roule à nouveau des yeux et lui jette un regard las via le miroir qui me fait face. « Vas-y, parle, je peux tout entendre. De toute manière, tu ne sortiras pas d'ici avant que j'ai une réponse. » Je termine de me laver les mains et les essuie grossièrement sur mon pantalon. « Fous-moi la paix, sérieux. T’as rien d’autre à foutre ? Personne d’autre à aller faire chier ? » Je remonte la lanière de mon sac sur mon épaule et me retourne enfin. « Écoute, c’était cool de bosser avec toi pour le concours, c’était gentil de ta part d’accepter de faire ça pour moi mais c’est bon maintenant, c’est fini. Tu vas pas me coller indéfiniment, ça devient lourd. Alors tu peux dégager de devant la porte ? …s’il te plaît ? »
Made by Neon Demon

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 290
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]   Lun 29 Oct - 20:42

On ne pouvait vraiment compter que sur soi-même ! C'était ce que se disait Wendy alors qu'elle attendait que Dan sorte des toilettes. Et pourtant, la Serpentard était très douée pour "laisser faire les autres". Elle avait l'habitude d'être assistée pour tout et qu'on s'occupe d'elle, de la gestion de sa carrière, de son emploi du temps concernant les défilés, de ses courriers de fans, de sa coiffure et de son maquillage avant un shooting... Mais à Poudlard, elle devait tout gérer et c'était parfois plus qu'agaçant. Elle avait pourtant essayé d’utiliser Tracy pour qu'elle trouve à sa place un moyen de convaincre Dan de lui parler mais même ça, elle n'avait même pas été fichu d'y parvenir. Alors quand l'occasion s'était présentée, Wendy n'avait pas réfléchi longtemps et avait profité que l'étage soit quasi désert pour coincer Dan dans les toilettes des garçons.

Vu la façon dont il lui avait répondu par lettre, il n'allait certainement pas être ravi qu'elle lui force la main. Mais ça, elle s'en foutait royalement. Il n'avait pas à l'éviter, ni à la repousser, ni à lui refuser quoi que ce soit. Et encore moins après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Et lorsqu'il sortit enfin des toilettes pour se laver les mains, son comportement ne vint pas contredire ce à quoi elle s'était attendue. Il leva les yeux au ciel et lui fit remarquer qu'elle n'avait rien à foutre là. Elle ne prit pas la peine de répondre, restant les bras croisés devant la porte.

Alors qu'elle lui demandait de s'expliquer sur son comportement vis à vis d'elle depuis le gala, Dan resta bloqué dans son hostilité première et lui répliqua qu'elle devait lui foutre la paix et aller faire chier quelqu'un d'autre. Mauvaise réponse. Et même si c'était mignon de sa part de lui rappeler que ça avait été cool de bosser ensemble pour le concours, ça ne répondait absolument pas à sa question qui avait pourtant été claire.

"Non, je ne dégage pas de devant la porte car tu ne m'as pas répondu." répliqua-t-elle, toujours les bras croisée, plantée devant la porte.

"Et pour ta gouverne, je suis absolument naaaaaavrée d'être aussi lourde et de ne t'avoir écrit qu'un petit hibou depuis le mois de juillet pour te demander une entrevue... que tu as refusée. Nous sommes en novembre... on ne s'est donc pas recroisés depuis le gala, ce qui fait... un peu plus de quatre mois sans qu'on ait eu de contact. C'est vrai que je te colle te façon insupportable !" poursuivit-elle avec toute l'ironie qu'elle pouvait y mettre afin de lui faire comprendre à quel point il exagérait.

"Donc... je veux une réponse. Comme tu viens de le dire, c'était super cool de bosser ensemble pour le concours et quand arrive le moment où tu peux enfin profiter de la reconnaissance et des compliments des gens, tu me repousses, tu refuses de poser avec moi sur les photos, tu n'écoutes pas mes conseils pour ton interview et tu me tiens éloignée même après le gala en refusant de me voir. Je veux que tu t'expliques. Et t'as intérêt d'avoir une bonne raison car là, tu donnes juste l'image de quelqu'un qui s'est servi de moi pour obtenir ce qu'il voulait avant de me jeter car il n'a plus besoin de moi. J'attends." conclut-elle en le regardant fixement.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6072
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]   Ven 2 Nov - 15:32

sois sage et fais ce qu’on te dit
Wendy & Rioghbhardan

Honnêtement, ça ne m’étonne pas le moins du monde qu’elle soit là. Je ne m’y attendais pas et, si j’avais su, je me serais jamais arrêté là, mais quand on y pense, c’est pas illogique. Et même si ça me gonfle, l’imaginer assez désespérée pour me fliquer jusqu’à trouver le moment parfait pour me coincer, c’est plutôt drôle. Chiant mais amusant. Sérieusement, elle peut se donner tous les grands airs qu’elle veut, elle en est quand même réduite à bloquer la porte des chiottes, c’est pitoyable. « Non, je ne dégage pas de devant la porte car tu ne m'as pas répondu. » Je lève à nouveau les yeux au ciel. Et bien sûr il a fallu que je m’arrêt au cinquième. Même pas de possibilité de fuir par la fenêtre quoi… Vous me direz, ça aurait été aussi pitoyable pour le coup. J’aime à croire que je vaux mieux que ça. Qu’elle ? Peut-être aussi. « Et pour ta gouverne, je suis absolument naaaaaavrée d'être aussi lourde et de ne t'avoir écrit qu'un petit hibou depuis le mois de juillet pour te demander une entrevue... que tu as refusée. » Que j’ai refusée, oui. Du genre « je voulais pas ». Me forcer à l’avoir malgré tout, c’est lourd. « Nous sommes en novembre... on ne s'est donc pas recroisés depuis le gala, ce qui fait... un peu plus de quatre mois sans qu'on ait eu de contact. C'est vrai que je te colle te façon insupportable ! » Le ton de sa voix me tape sur le système. Non seulement elle se fout ouvertement de mon avis mais elle me prend clairement de haut. Si son but est juste de pourrir ma soirée, c’est réussi. Je vois d’ici le dîner quasi fini quand j’aurais réussi à m’en débarrasser. Il faudra au moins ça, j’imagine. Et Milo qui sera sûrement retourné à Poufsouffle sans avoir conscience que j’espérais autre chose pour nous deux… D’accord, je pourrai le retrouver à un autre moment mais j’en ai pas envie. J’ai pas envie de tout annuler parce qu’une pimbêche a décidé que j’étais juste là pour satisfaire ses caprices… « T’oublies avoir été pleurnicher auprès de Tracy pour qu’elle défende ta cause, aussi. Et que tu bloques la porte des toilettes pour obtenir une entrevue que je t’ai déjà dit ne pas vouloir. Je vois pas ce qu’il te faut de plus pour qualifier ça de lourd et insupportable. » Je ne m’énerve pas, n’utilise même pas le même ton qu’elle. Je me contente juste de lui parler comme on parlerait à un môme un peu simplet.

« Donc... je veux une réponse. » Et moi je veux que tu t’en ailles pourtant t’as pas l’air de bouger. « Comme tu viens de le dire, c'était super cool de bosser ensemble pour le concours et quand arrive le moment où tu peux enfin profiter de la reconnaissance et des compliments des gens, tu me repousses, tu refuses de poser avec moi sur les photos, tu n'écoutes pas mes conseils pour ton interview et tu me tiens éloignée même après le gala en refusant de me voir. » Pour la énième fois depuis que je l’ai remarquée, je roule des yeux, lâchant un soupir ennuyé avant d’enfoncer les mains dans les poches de mon pantalon. « Je veux que tu t'expliques. Et t'as intérêt d'avoir une bonne raison car là, tu donnes juste l'image de quelqu'un qui s'est servi de moi pour obtenir ce qu'il voulait avant de me jeter car il n'a plus besoin de moi. » Je hausse les épaules avec un désintérêt total. Si c’est ce qu’elle a envie de croire, grand bien lui en fasse. Avec un peu de chance, elle comprendra qu’elle n’est pas mieux que les autres et ça lui remettra les pieds sur Terre, à la gamine. Mais c’était pas dans mes intentions, en vrai. Je veux dire… Elle m’aurait pris pour autre chose que son jouet à ce putain de gala, j’aurais strictement rien contre elle. C’est une fille bizarre, le genre de princesse que je ne supporte pas vraiment en règle générale mais en dehors de ça, elle m’a jamais eu l’air foncièrement méchante. Capricieuse, pourrie-gâtée, prétentieuse mais pas méchante… « J’attends. » J’ai, une fois de plus avec elle, la désagréable impression de ne pas avoir le choix. Si je coopère pas, elle ne bouge pas. Et si elle bouge pas, je suis bon pour passer ma soirée ici… Et je crois que la compagnie est encore pire que l’endroit. Je lui lance un regard noir et m’appuie contre le lavabo que je viens d’utiliser. « Tu dis n’importe quoi. J’ai pas refusé de poser avec toi. J’ai refusé que tu me touches. Je te l’ai fait comprendre gentiment deux ou trois fois, t’aurais simplement arrêté, la soirée aurait été plus agréable pour tous les deux. » Je hausse une fois de plus. Sur ce coup-là, j’ai rien à me reprocher. À aucun moment j’ai refusé de la suivre devant un objectif, j’ai juste viré ses mains de sur moi. « T’as voulu jouer à celle qui comprenait pas, écoute, libre à toi mais viens pas te plaindre maintenant. Toute la soirée t’en as fait qu’à ta tête, quoi que je pouvais dire ou faire n’avait strictement aucune conséquence. T’en avais strictement rien à foutre de toute façon, j’étais juste là pour faire ce que tu voulais, comme tu le voulais. Mais tout le monde n’est pas là pour se plier docilement à tes caprices. » Je ne prends même pas la peine de parler du regard gênant de sa mère ou de l’impression que j’ai eu toute la soirée d’être présenté presque « officiellement » à sa famille, comme s’il y avait derrière tout ça plus qu’une simple question de collaboration professionnelle, tout comme je n’aborde même pas la mention de Milo dans cet article de merde. « Maintenant si ça t’arrange de penser que je suis un connard opportuniste et que j’ai seulement voulu profiter de ta naïveté si évidente, et bien fais-le, je m’en contre-fous totalement. » Chacun son tour, j’ai envie de te dire… « Tu dois être contente, t’as eu ta réponse alors pousse-toi. »
Made by Neon Demon

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]   

Sois sage et fais ce qu'on te dit [Wendy et Dan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1