Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?] Empty
Message(#) Sujet: Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?] Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?] EmptyMer 24 Oct - 19:10



Jack est un Sang-mêlé, né le 25 juillet 1989 à Liverpool en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Jack a donc 35 ans et est vendeur d'objets de Quidditch au Chemin de Traverse. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat tigré européen qui s'appelle Helios.

Il est bon de savoir que Jack est protecteur, patient, à l'écoute, drôle et loyal mais également tête en l'air, rancunier, maladroit, trop téméraire et naïf. Il a des goût étranges, par exemple il aime son travail, le soleil, manger des dragées surprises, le Quidditch ou encore la bière au beurre alors qu'il déteste les clients désagréable, la pluie, le froid, les choux de Bruxelles, et ses amis.

Sa baguette est composée de hêtre avec un coeur de dragon et mesure 24 centimètres. Grâce à elle, Jack a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Poufsouffle.



Jack Washington
feat. Josh Hartnett

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre, j'ai même dépensé zéro points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL j'étais Tom Chasemane et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que //.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?] Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?] EmptyMer 24 Oct - 22:40

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Washington [est-ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo svp ?]
Page 1 sur 1

Sauter vers: