Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Présentation Albus Lewis
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyMer 17 Oct - 0:03



Albus est un Sang Pur, né le 21 Septembre 2007 à Nijni Novgorod en Russie. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Albus a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Grand-duc du Cap (hibou) qui s'appelle Storm.

Il est bon de savoir que Albus est intelligent, loyal, séduisant, sportif et bien bâti mais également sournois, glacial, hautain, impulsif et manipulateur. Il a des goût étranges, par exemple il aime le Quidditch, lire, rigoler à petite dose, les sombrals et phénix ou encore flirter avec les filles alors qu'il déteste travailler, rester enfermé, les moldus, le ministère et les incompétents.

Sa baguette est composée de bois d'Acacia avec un coeur de crin de sombral et mesure 31,5 centimètres. Grâce à elle, Albus a le malheur de suivre les cours de DCFM, métamorphose, sortilèges et de potions.



Albus Lewis
feat. Staz Nair

ET EN VRAI ?
J'ai 19 ans. Je suis arrivé sur NYL en cherchant un nouveau forum rpg Harry Potter et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le forum m'a l'air sympathique et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner!.


Tout le monde a une histoire

Je suis un magicien russe. Né le 21 Septembre 2007 mais ce n'est pas important. Déjà trop âgé à mon goût, j'ai vu beaucoup trop de choses. Mon vrai nom? Albus Gourbounov? Pourquoi changer? Pourquoi Lewis? Demandez à mes parents. Selon leurs dires c'est plus simple pour "s'intégrer"... Personnellement je pense qu'ils ont juste honte de nos origines... Moi? J'en suis fier et je préfère le revendiquer. Devant eux ou derrière leur dos, pas de tabou, la Russie c'est mon seul repère. J'ai failli allé à Koldovstoretz... Il est vrai, avec ses tarés et leurs arbres déracinés remplaçant les balais au quidditch. On a quitté la Russie quand j'avais à peine dix ans, ça date mais je m'en souviens encore. Je me souviens de ce long voyage, de cette odeur d'essence. Je me souviens de la main froide du désespoir quand j'ai appris que je quitterais la mère patrie, celle qui m'avait tant donné et que je fuyais sans me retourner, sans rien dire, sans que je puisse glisser un mot. Je me rappelle de mes parents pressés, les yeux fuyants, apeurés comme des animaux faibles, de simples rongeurs. Je me souviens aussi de la raison du départ. Comment l'oublier...
De temps à autre je ressors cette photo de ma poche intérieure de mon grand manteau bleu foncé, je regarde ces sourires s'animer, le papier prenant vie. Cette époque bénie où j'étais encore perpétuellement dans le froid, la neige, avec mon éternel bonnet des bulgares. A l'époque ils venaient à peine de gagner leur coupe du monde. Un jeu agressif, provocateur, physique que j'aime tant. Les arbres enneigés, j'étais dans un froid terrible mais une grande flamme dans le coeur, j'étais si doux, si aimant... Merci grand-maman . A côté voilà ma mère, elle parait heureuse sur cette photo, vraiment vieille cette photo... Et voilà père... Encore lui. Enfin ma grand-mère, celle dont je dois tout, qui m'a transmis ses valeurs, qui m'a éduqué, qui m'a donné foi en moi. Je pense à elle si souvent. C'est elle qui m'a tout enseigné, je n'ai jamais traîné avec un moldu, je ne veux pas les voir, je ne veux pas les sentir proche de moi, eux et leurs écoles et infrastructures minables. Je préfère être seul, même à Poudlard, qu'être mal entouré.
Ce jour là, ce 27 Août 2017. Le ministère qui démarque, les sorts qui volent à travers la maison, des cris d'effroi, deux hommes du ministère tombent, ma grand-mère aussi. Je la regarde avec mes yeux, ceux d'un enfant impuissant, sans baguette, sans réelle magie. Juste à ce moment précis je fis, je ne sais comment, tomber les tableaux sur les membres du ministères encore debout. Mes parents arrivant en trompe, choqués de la scène. Finalement ils sont partis les survivants.. J'ai baissé les yeux... Une stupeur dans le regard, ses yeux vident. Les flammes bleues qui illuminaient son visage ne sont plus qu'un lustre funeste à en faire pâlir un fantôme. Ma mère nous attrapa à moi et mon père par le poignet et nous fit transplaner loin d'ici au calme, pour réfléchir aux solutions, en pleure... Ma grand-mère... Morte... Pourquoi? Qu'avait-elle fait?... Je ne le savais pas à cette époque, mais cette femme souriante, aimante, qui m'apprenait tout du monde magique était recherchée. Une criminelle disaient-ils, pourtant je ne voyais qu'une femme qui donnait de l'amour, des leçons de vie. Des crimes, des meurtres, des délits, depuis plus de vingt ans on souhaite avoir une main sur son maigre cou. Enfin ils l'ont eu? Ca y est, ils sont heureux? Tout ça pour des simples moldus, des êtres inférieurs qui ne méritent même pas la vie. Pire que des animaux, bien inférieur à nous. Grindelwald, oh mon cher, où es-tu donc? Où sont tes disciples? Tes fervents, les véritables qui suivent à la lettre tes saintes pensées. A la recherche de la puissance, du pouvoir, tu t'es battu contre ton ami pour l'avoir. Battu par Albus... J'ai hérité de son nom et j'en suis pourtant fier, quel profond et désagréable sentiment de culpabilité... J'admire tes paroles Grindelwald mais je ne peux qu'admirer l'homme que fût Dumbledore, un esprit tant supérieur... Un sang mêlé, tout simplement mais il aimait tout le monde, il en perdait du temps alors qu'il t'accompagnait au paravent... Tant de tristesse m'encombre juste en y repensant. Ce nom, mes parents ne voulaient être qu'en contradiction avec ma tendre grand-mère mais pourtant ils n'ont jamais pu se lâcher mutuellement. Ils me voyaient combattre tout ce qu'elle représentait, pensait et disait... Pour ça, il aurait fallu être présent pour moi... Malgré tout, jusqu'à cette date, on était soudé dans notre petite famille et ce fut mes plus beaux souvenirs, ma source de bonheur principale pour créer mon patronus. Un magnifique loup blanc. Comme elle... Mon père la haïssait pourtant... Je ne peux lui pardonner ça, lui qui était si souvent absent, il n'a pas le droit de parler, sa voix ne compte pas et mon cerveau sait maintenant faire le tri dans le brouhaha de ma vie.
On a jamais réellement eu le choix, on a dû partir pour éviter d'être relié à ma mamie chérie. Préférant rompre tout contact; nous voilà à Londres, bien loin de ma maison. J'aurais préféré te suivre dans ton périple que continuer avec ces gens. J'apprends alors que Poudlard sera à moi dans deux ans, la fameuse école de sorcellerie du Royaume-Uni même si Durmstrang me semblait plus propice à un quelconque enseignement digne de ce nom. Depuis cette date, ma mère travaille au ministère dans les relations étrangères pour avoir au maximum un oeil sur notre lourd secret. Etre russe, simplement le dire, ça suffit mais bien sûr le véritable nom doit rester caché... Je me souviens qu'il y a deux ans l'affaire avait pris une tournure hilarante quand le ministère russe s'était tournée vers des voyageurs partant en Australie... Tant mieux, nous sommes loin de tout soupçon. Tout ça, tout ce vécu, ça forge le caractère et je sais déjà où je ne veux pas être... Merci au moins à toi maman, tu nous protèges comme tu le peux. Tandis que mon père... Banquier! Tel un moldu, se cachant, tapis dans l'ombre. A la maison, la magie devient presque tabou avec lui, les mages noires (ou au moins courageux) sont relativement nombreux dans l'Europe de l'Est alors bon il y avait quelques chances que ça arrive... Mes parents, tels des cracmols, ne font presque plus rien magiquement. Ca en devient déprimant. Je préfère les effacer petit à petit de ma vie, de ma mémoire, laissant un unique visage. Le ministère a retiré tout ce qui était bon en moi et a rendu mon quotidien amer et sombre, les larmes ne coulent plus sur mes joues car le coeur s'est endurcit, de glace ou de pierre on ne saura guère. Je saurais me venger, je deviendrai puissant pour toi. Pour ne pas devenir fou, les sombrals m'aident à réfléchir et m'apaisent mais je sais que ça ne durera pas... Déjà 5 années pleines que j'ai pu passer à Poudlard pourtant rare sont ceux avec qui je m'entends, avec qui je parle, avec qui je laisse paraître ne serait-ce qu'un sourire. Pourtant il m'arrive de jouer avec des coeurs en attendant mon heure, je joue avec des sentiments avant de jouer avec les gens.

Je me rappelle être arrivé durant cette magnifique année où les sang purs étaient privilégiés, cette merveilleuse brigade de Blackman qui déambulaient tels les détraqueurs de Sang-de-Bourbes... Je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux comme première année jusqu'à ce que certains se rebellent... Tout ça pour ne pas être marqués à vie sur la main... Et voilà que pour finir en désillusion, l'ancienne directrice revient au château, je ne l'avais jamais vu et mon protecteur, mon modèle part sans laisser de trace... Pourquoi tant de haine? Il parait que les bonnes choses ont tout simplement une fin...
Que s'était-il déjà passé l'année suivante? Ah ouiiii je m'en souviens maintenant, le fameux concours à la mode pour entraîner encore plus de compétition entre les maisons... Quelle drôle d'idée, comme si la coupe des 3 sorciers n'avait pas suffit... Combien de morts cette année? Bah 3. Une fête foraine au village emporte les élèves tentant de tous les tuer. J'ai pu savourer un petit spectacle de temps à autre mais l'ambiance n'atteint son paroxysme qu'à la mort des dites personnes. Ecole en deuil? Je me sentais pas tant concerné, avais-je au moins une fois parlé à ces gens? Non? Ils en valaient pas la peine alors.
Troisième année: rien de bien drôle... Encore les aurors dans notre sillage, ils squattent comme ils peuvent puis le ministère.... fait une annonce. Le château s'apaise et je pouvais bien lire leur soulagement sur leurs petits visages innocents. Revenez malfaiteurs, je vous en prie!
Aaaaah là on se réveille! Halloween arrive, les néo-mangemorts aussi! Ils sont là, ils tuent, réprimandent, châtient les sang-de-bourbes, Doloris par ici, Doloris par là, la douleur repassera bien vite. Humiliés et enfermés, forcés de redoubler, la racaille était au désarroi. Ils étaient là, à faire le ménage et toute autre activité sans baguette... Je me réjouissais bien des événements mais comme toujours j'évitais de me faire remarquer et de le montrer à tous, mon identité de bon garçon scandalisé par tout ça devait encore être crédible. Finalement, j'ai aidé à contre coeur bien sûr, l'école à s'arracher les ailes euh à se libérer de ses entraves! Le ministère fut tout aussi bien sauvé quelques mois plus tard. Mon sauveur Blackman s'était encore fait avoir mais il avait emporté avec lui en début d'année la vieille directrice, amie de tous. L'école était à l'image de la grande majorité des élèves et professeurs: détruite.
Enfin l'année dernière Londubat... Juste Londubat... Incroyable, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi benêt. Déjà quelle bonne idée: on a tous des armes! Que la bataille royale commence, je vous prends tous! Mais j'ai bien cru que j'allais défaillir par trois fois cette année, bien plus que les années précédentes qui ne m'avaient presque jamais atteintes réellement: à Halloween on était sous hypnose... Me voilà en train d’affronter ma grand-mère, pire qu'un épouvantard! J'ai appris au réveil que certains étaient morts pour de faux, je n'ai pas demandé mais si certains étaient né-moldus, la virtualité est décevante... A Noël me voilà avec un corps d'un jeune roux, gryffondor qui plus est et je pouvais sentir son impureté dans ses veines, c'était répugnant. Échanger nos corps! Pourquoi? Londubat je te hais. La saint-valentin... Amoureux d'une sang-de-bourbe pendant 30 minutes, ça en fait 40 de trop!! Vraiment une année traumatisante, je ne l'oublierai jamais directeur, jamais.



Famille et compagnie

Patricia Lewis: Ma mère, je préfère lui assimilé ce nom car je ne la trouve plus digne de garder celui de ma défunte grand-mère. Ma mère est mince et relativement grande. Ses cheveux bruns sous forme de carré lui donne un air strict qui n'est rien. Son visage est fatigué, fatigué de cette vie qui ne l'a jamais convaincu, elle aurait préféré un manoir plus grand alors qu'il est déjà bien grand pour seulement trois personnes... Comme j'ai pu le dire plus haut, elle travaille au ministère dans la section :affaires étrangères . Elle brouille nos pistes quand elle le peut et fait aussi tout pour qu'on ne manque de rien. C'est elle la vraie patronne de la maison, ça ne fait aucun doute.

Viktor Lewis: Mon père, grand, carré avec une carrure imposante voir intimidante. Il semble grognon mais froid. Ses traits sont durs avec sa mâchoire carré. Il parait qu'on se ressemble, il a juste échangé quelques muscles contre des bièraubeurres. Cependant, malgré notre forte ressemblance, le temps et la nature ne l'a pas aidé, ses cheveux gris lui donne une aussi bonne mine qu'à ma mère. Par amour il est resté alors que c'est un homme droit, se voyant auror, il avait juste oublié d'être doué magiquement parlant... Du coup retour chez les moldus, tu es banquier père et tu ne seras jamais plus.

Pétra Gourbounov: Ma grand-mère maternelle et mon unique raison de continuer de les fréquenter. Notre sang pur coule dans nos veines de plus celui de ma grand mère Pétra, une femme forte pourtant toute petite, ratatiné par le temps et les douleurs lombaires. Ses cheveux blancs lui donnaient cet air sage qu'elle avait toujours dans son sommeil sur le fauteuil du salon. De nombreuses rides avec des petits yeux bleus qui pouvaient voir à travers nos pensées, je la soupçonne d'avoir été une legilimens... Malheureusement elle nous a quitté et je le regrette tous les jours, elle qui m'a éduqué comme il se doit. Ma sang pur à qui je dois faire honneur, criminelle jamais... Pas elle.


La première fois ici

Flash back de cinq ans. J'étais plus petit que maintenant, toujours les cheveux noirs de jais, les épaules moins imposantes qu’aujourd’hui mais toujours correct pour mon âge. Les yeux marrons mais toujours aussi profonds, perçants, pouvant voir à travers toute chose. Une peau légèrement matte qu'un ancêtre a dû me léguer vu qu'en Russie c'est assez rare... Mon visage était aussi beaucoup plus affiné. Mentalement j'étais sûrement moins mûr que maintenant, plus ouvert d'esprit et peut être aussi un peu plus innocent, moins tranchant dans mes pensées. Je me rappelle avoir pris le Poudlard Express, j'ai dit rapidement au revoir à mes parents, ma mère était triste, un peu abattu. C'est vrai que les rares fois où elle souriait c'était toujours avec moi. Par contre mon père avait plus envie que je parte qu'autre chose. Il pensait que le long passé et une bonne maison m'aiderait à rentrer dans le droit chemin. Avait-il peur que je devienne quelqu'un de "malhonnête" ou même un mage noir? Le temps nous le dira bien assez vite sur mon choix final. J'ai pris ma place dans un compartiment vide, en ce jour et même encore actuellement, je n'aime pas vraiment parler avec des inconnus... Mais je sais que je dois m'ouvrir à certains, avoir quelques soutiens et liens. C'est important, je le rappelle: il ne doit y avoir aucun soupçon sur mes pensées véritables. Le trajet fut long et fastidieux. Enfin, quand le train rouge écarlate ralentit, je me prépare, prenant ma grosse valise et me hâtant vers la sortie. Totalement à l'arrêt, je peux sortir, il faisait déjà presque nuit, le crépuscule n'allait pas durer. Comme le veut la tradition de l'école, j'ai rejoint les premières années pour faire la traversée du lac en barque. C'était clairement amusant et le château est impressionnant, je dois l'admettre. Je m'étais renseigné avec l'histoire de Poudlard, j'ai hâte de découvrir tous les secrets de l'école. Enfin nous attentions dans un hall, tous un peu stressé, je dois avoué que moi aussi. Enfin, on vint nous chercher, on passa devant toute l'école réunie autour de quatre grosses rangées de table, une par maison tandis que la table du fond réunissait les professeurs. Je m’attardais sur le siège du milieu, le plus grand mais le plus beau. Un homme en pris possession pourtant les mots que j'avais entendu laissait nettement sous-entendre que le directeur était une femme... Bon à quoi bon, ça n'allait pas modifier ni influencer ma répartition! Un chapeau ensorcelé pris vit sur son support, il chanta, posa ses rimes ici et là. Il parlait des vertus des maisons ainsi qu'il pouvait lire dans nos pensées... J'aimerais bien voir ça. A ses mots, la moitié de notre groupe fut terrifié et en tremblait presque. Une fois fini, les élèves furent appelés un par un, ils devaient s’asseoir sur un vieux tabouret qui menaçait de s'écrouler si on était enveloppé. Le chapeau magique sur la tête, ne disant rien avant de crier le nom d'une des maisons, des applaudissement assourdissant venant de la table associée et l'appelé devait les rejoindre. Les D passais, les F, les K... C'était autour des L, la voix rauque m'appela "Albus Lewis" sans trop comprendre ce que je faisais, je m'avance d'un pas sûr mais pourtant j'ai les mains moites et je ne peux m'empêcher de regarder le plafond durant cette courte période. Un plafond magique qui reflétait le temps dehors, si haut qu'on aurait dit qu'il y en avait pas, les étoiles brillaient de mille feux comme tout astrologue aimerait voir chaque nuit. Je regardais d'un oeil intrigué les fantômes qui s'étaient immobilisés pour la cérémonie, quelles étranges êtres. Je m'assis et enfonça au plus loin le choixpeau, je ne vis plus rien, une voix chuchotait dans mon oreille, énumérant mes qualités, ce que je voulais. Prenant son temps avant de crier le nom de ma nouvelle maison.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?
Sincèrement ça ne serait pas un peu de la sélection naturelle? Ce n'est pas propre au moldu ce concept mais malheureusement j'ai une image à entretenir, un peu élève introverti, légèrement froid, brillant mais gentil... Donc me voilà à sa rescousse n'hésitant pas à plonger pour l'aider, une touche de courage supplémentaire pour amplifier ses dires et les rumeurs de l'école. J'espère au moins que son sang est pur.




Dernière édition par Albus Lewis le Ven 19 Oct - 22:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyMer 17 Oct - 0:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyMer 17 Oct - 10:08

Bienvenue sur NYL !! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyMer 17 Oct - 10:12

Oh un pro sang-pur. Yerk
Bienvenue à toi ! Jade
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation Albus Lewis Left_bar_bleue2000/2000Présentation Albus Lewis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyMer 17 Oct - 10:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille et Tom Cruise pour un élève de 16 ans, ce n'est absolument pas crédible, il va falloir envisager un autre avatar pour ton Albus Erm



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyVen 19 Oct - 14:36

Bonjour Albus et encore une fois bienvenue parmi nous Coeur
En dehors de ton avatar qui n'est pas à la bonne taille (il doit faire 200*320), tout le reste est ok. J'attends donc que tu le modifies pour que je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10387
Points : 12
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation Albus Lewis Left_bar_bleue2000/2000Présentation Albus Lewis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyVen 19 Oct - 15:46

Bienvenue parmi nous, Albus Savannah

Juste pour compléter le post de Blake juste au dessus, il y a aussi un petit problème avec la date de naissance, aussi, il doit avoir 16ans AVANT son entrée en 6ème année, donc soit il est né avant le 31 août et il a 16 ans, soit il est né après et il vient tout juste d'en avoir 17. Wink


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyVen 19 Oct - 17:15

Saluuuut Savannah

Oups désolé, la photo redimensionnée a bug donc voilà c'est tout beauuu maintenant

Et l'âge a été modifié, je lui donne donc 17 ans pour sa 6e année Wink

Tout est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation Albus Lewis Left_bar_bleue0/0Présentation Albus Lewis Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis EmptyVen 19 Oct - 22:27




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! J'espère que ton personnage saura trouver sa place au sein de sa nouvelle maison et de l'école. Je suis sûr que les autres pro sang-purs seront ravis de voir un nouveau copain de jeu Présentation Albus Lewis 1434744687 Au passage, Londubat s'écrit sans "g" Wink Bon jeu à toi et avant que j'oublie, je te laisse le lien du formulaire à remplir pour l'intrigue à venir. Voilà voilà !



Avec toi c'est facile, tu as ta place à ...
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation Albus Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation Albus Lewis Présentation Albus Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Albus Lewis
Page 1 sur 1

Sauter vers: