AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sam Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/10/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 0
PETIT +

MessageSujet: Sam Kane    Lun 15 Oct - 19:38



Sam est un(e) sang-mêlé, né(e) le 23 Mai à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Sam a donc 12 ans ans et est en 2ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Chat qui s'appelle Flash.

Il est bon de savoir que Sam est malin, joueur, intelligent, et mais également impatient, arrogant, solitaire, frappeur et . Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime les plats moldus, la nature, CHOSE AIMEE, ou encore alors qu'il/elle déteste les chiens, les hypocrites, , et .

Sa baguette est composée de bois de saule avec un coeur de ventricule de Dragon et mesure 29 centimètres. Grâce à elle, PRENOM a le malheur de suivre les cours de matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée et de matière étudiée.



Sam Kane
feat. Frankie Muniz

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Personne?, j'ai même dépensé 0 points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL En fouillant sur le net et je devrais être là en moyenne 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Vous êtes tous gentils.


Tout le monde a une histoire

Tout commence un 23 mai. Il est tard, ou devrais-je dire tôt ? Il était 1 heure 10 du matin quand le bébé fût mis au monde. Un petit bébé avec quelques mèches blondes à peines visibles. A ce moment de bonheur, personne ne se doute que ce cache une tristesse tout-autre. En effet, les jeunes parents partirent, laissant le bébé à l’hôpital, seul dans ce monde.

Le bébé en question aura été recueillis par un charmant couple de personnes âgées originaire de Londres, Eric et Marguetta Kane, mariés depuis officiellement plus de 55 ans, ont été touché par l’histoire de ce bébé , à peine mis au monde, abandonné à son sort, ils prirent donc le bébé qui n’avait pas encore de nom à l’époque. Ils l’appelèrent Sam, Sam Kane.

Ne sachant donc même pas qu’il était né sorcier, ne sachant pas de quel pays il était originaire, vit une petite vie tranquille, le couple qu’il l’a recueillis ce sera occupé de lui de la meilleure des manières. Ils lui payent une bonne éducation dans une école privé, des cours de sports, le petit était vraiment épanoui, ne manquant de rien.

De légers incidents eurent lieu, des événements inexplicables, des assiettes ce cassant toutes seules, des personnes qui tombent toutes seules aussi , lorsqu’il était en colère, ou même en état de réflexion totale .
Parlons un peu de son caractère, le petit Sam à toujours était une personne très calme, respectueuse d’autrui mais aussi très malin. Comment dire, il essaye constamment d’avoir une longueur d’avance, analyser les personnes en face de lui afin d’avoir un ensemble globale. De nature solitaire, il aime aller à la recherche de cette solitude dans des endroits peu recommandables parfois, ses parents lui disaient souvent que seul les japonais agissent de la sorte, mais qu’en savaient-ils, aussi bon qu’ils soient.
Non pas qu’il soit au dessus la moyenne, mais le petit Sam est assez mature pour un garçon de onze ans. Ne pas confondre aimer la solitude et ne pas aimer les personnes autour de soi, Sam aime aussi passer du temps en groupe, quelques soit les personnes qui l’entourent, il aime ressentir aussi l’énergie de ces moments, de joies, de rigolade mais aussi de déception.
Peu avant ses 11 ans. Le petit Sam reçut une lettre assez étrange, directement dans sa chambre, lui notifiant qu’il était inscrit dans un certain collège, Poudlard, école de sorcellerie ? Nombre de questions, auxquelles, par magie, il y avait des réponses. Ses parents avaient reçus la même lettre, ils ne furent pas stupéfait comme l’était Sam. Après tout, cette vie manquait un peu d’énergie par moment , une nouvelle aventure ? Pourquoi pas après tout . De la magie … L’image ferait rêver tout le monde évidemment, fallait-il seulement y croire ?
Sam prit la décision de croire en cette lettre et de partir pour le collège Poudlard.

1m69, grand pour 11 ans. Assez grand non ? Après tout, c’est pas si mal, cela a des bon côtés après tout . Ce n’est pas dans la nature de Sam de trop se plaindre ou d’étaler sa vie de partout ou à n’importe qui. Il a du mal a faire confiance, réellement , mieux vaut ne rester seul que de ce faire blesser par une personne a qui tu a donné les clefs pour le faire. Garder des relations amicales lui aller très bien . Faire du sport, marcher en ville la nuit, cela lui convenait pour mener une vie bien tranquille. Pourquoi ce prendre la tête ? Il est jeune , assez beau garçon , ayant reçu une bonne éducation , on ne peut rêver mieux pour un jeune garçon.
Sam, au final, sachant à peine qu’il est inscrit dans un autre collège, surement du à cause de ses vrais parents. D’ailleurs, il n’a jamais pensé à eux, pas une seule seconde à vrai dire, en y pensant réellement. Ses parents étaient Erik et Marguetta, il n’y avait rien à re dire, les quitter, par rapport à deux personnes, c’était assez dur à accepter mais bon, il faut savoir prendre son envol . Lorsqu'il sera partit, ça sera pour de bon.


Famille et compagnie

Eric Kane, charmant monsieur, vieux moldu. Père adoptif de Sam. Il aura vécu toute vie à l'épicerie de son petit quartier de Londres avec sa femme, plus exactement il l'aura tenu. Eric est un homme simple qui a toujours aimé les bonnes choses de la vie, les choses simples sans extravagances. Un air pur dans la campagne lors de ses vacances annuels, ou encore la fumée de sa cigarette nocturne. Ne pouvant pas faire d'enfant, il a adopta avec sa femme le petit Sam, toujours aimant et bienveillant avec son petit garçon, il a tout fait pour que le petit ne se sente pas délaissé, qu'il vraiment bien dans sa peau, avec la meilleure éducation qu'il soit. Un peu papa poule, peut-être trop protecteur, mais c'est un homme bien, pas très futé certes, mais exceptionnel dans sa joie de vivre.
Marguetta Kane, femme très explosive au caractère bien trempé. Marguetta, née-moldu, est originaire d'Allemagne, qu'elle avait quittée à l'époque pour Londres. Marguetta à un parcours atypique, très douée lorsqu'elle étais jeune, elle aurait souhaité devenir présidente de son pays ou avoir une fonction digne de ce nom. Le temps passe et elle rencontra son mari dans cette fameuse épicerie du quartier populaire. Marguetta, contrairement à son mari n'est pas mère poule, elle est très gentille, sociable, mais à sa manière. Peut-être pour cela que Sam aura toujours était bon à l'école.


La première fois ici

Poudlard et sa grandeur


C’est bon, il est enfin arrivé à destination, le Poudlard Express à atteint son objectif d’emmener les élèves au collège. D’un revers d’un manche, pour enlever un peu de bave a côté de sa bouche (Dormir toujours dormir…) . Le petit Sam était en train d’enfiler sa robe de sorcier, une tenue assez bizarre vu le monde ou il a grandi mais va falloir s’y habituer se disait-il, l’uniforme de l’école privé risquerait de lui manquer un peu. Il était enfin temps de sortir du train après de longues heures de trajet.
D’un pas conquérant et d’une démarche qui allait dans le même sens, le natif de Liverpool suivait la troupe de première année qui marchait devant lui, d’autres tête baissée, d’autres savaient très bien la ou ils mettaient les pieds. Lorsque tout le monde s’arrête au pied d’un lac pour y monter dans de petites barques, la cerise sur le gâteau. Le temps semblait horriblement long sur ces barques, Sam attendait, regardait le ciel d’un air attentif, il voulait simplement dormir sur le coup, mais en un pincement de secondes, tous les regards furent ébahis devant ce spectacle.
Le collège Poudlard, Sam fut vraiment émerveillé, un si grand endroit à visiter. Il ne manquait plus qu’une centaine d’escalier à vu d’œil, mais fallait s’y frotter. Sam marchait avec tous les autres élèves mais lui était concentré ailleurs, il scrutait les environs, les roches plus ou moins grosses, les lumières du château qui éclairaient au loin, se laissant de peu distancer afin de prendre un grand bol d’air et observer ce spectacle.

Arrivant enfin a bout de ses escaliers, Sam suivait les autres et s’apprêtait à son tour, à enfin passer les portes du château pour la première fois. Quelle beauté , quelle architecture, toute cette lumière. Il n’avait encore jamais vu quelque chose d’aussi grand, d’aussi beau. Il est vrai que durant son enfance, il ne manquait de rien , et ses parents vivaient assez paisiblement mais cela n’avait rien avoir. On pouvait sentir une certaine énergie qui s’émanait des lieux de ce château.
Après un léger discours que le petit Kane n’avait même pas écouter , ils se dirigèrent tous dans la Grande salle, elle était immense, 4 longues tables étaient la , surement pour représenter les 4 maisons lors de la cérémonie de répartition. Le grand moment , le fameux choipeaux, qui était assez miteu d’ailleurs mais bon, épreuve obligatoire ici pensa Sam. L’ordre alphabétique fera qu’il passera dans quelques minutes, il ne savait pas si il était serein ou complètement paniqué, il sourit lorsque la femme cria son nom. D’un pas sur, il s’avança en direction du tabouret.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Sam aura tendance à réfléchir, ce qui n'est pas un bon point, si c'est un ami autant ce jeter à l'eau.




Dernière édition par Sam Kane le Mer 17 Oct - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 380
Points : 0
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Sam Kane    Mar 16 Oct - 3:10

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 560
Points : 18
Crédit : Sheya / Alexis Bledel
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Hannibal

MessageSujet: Re: Sam Kane    Mar 16 Oct - 8:15

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche



- Prue -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/10/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 0
PETIT +

MessageSujet: Re: Sam Kane    Mar 16 Oct - 18:11

J'abandonne avec cette fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 215
Points : 7
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Sam Kane    Mer 17 Oct - 2:26

@Sam Kane a écrit:



Sam est un(e) Sang-mêlé, né(e) le à en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours LONDRES (forcément au Royaume en Royaume-Uni . Aujourd'hui, PRENOM a donc 12 ans et est en 1ère A POUDLARD
Il est bon de savoir que Sam est MALIN, Joueur, Intelligent , QUALITE et QUALITE mais également Impatient , arrogant, Solitaire, Frappeur et DEFAUT. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime les plats moldus, La nature, CHOSE AIMEE, CHOSE AIMEE ou encore CHOSE AIMEE alors qu'il/elle déteste Les chiens, CHOSE DETESTEE, , CHOSE DETESTEE et Les hypocrites.

Sa baguette est composée de Bois de saule/i> avec un ventricule de dragon COEUR et mesure 29 centimètres.
< Sam Kane
feat. Hayden Christensen

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans, mais peut-être que tu le sais pas déjà parce que je suis personne Very Happy, j'ai même dépensé 0 points pour 0 PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL FACON DONT TU NOUS AS CONNUS et je devrais être là en moyenne jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que PEACE.

Tout le monde a une histoire

Tout commence un 23 mai. Il est tard, ou devrais-je dire tôt ? Il était 1 heure 10 du matin quand le bébé fût mis au monde. Un petit bébé avec quelques mèches blondes à peines visibles. A ce moment de bonheur, personne ne se doute que ce cache une tristesse tout-autre. En effet, les jeunes parents partirent, laissant le bébé à l’hôpital, seul dans ce monde.

Le bébé en question aura été recueillis par un charmant couple de personnes âgées originaire de Londres, Eric et Marguetta Kane, mariés depuis officiellement plus de 55 ans, ont été touché par l’histoire de ce bébé , à peine mis au monde, abandonné à son sort, ils prirent donc le bébé qui n’avait pas encore de nom à l’époque. Ils l’appelèrent Sam, Sam Kane.

Ne sachant donc même pas qu’il était né sorcier, ne sachant pas de quel pays il était originaire, vit une petite vie tranquille, le couple qu’il l’a recueillis ce sera occupé de lui de la meilleure des manières. Ils lui payent une bonne éducation dans une école privé, des cours de sports, le petit était vraiment épanoui, ne manquant de rien.

De légers incidents eurent lieu, des événements inexplicables, des assiettes ce cassant toutes seules, des personnes qui tombent toutes seules aussi , lorsqu’il était en colère, ou même en état de réflexion totale .
Parlons un peu de son caractère, le petit Sam à toujours était une personne très calme, respectueuse d’autrui mais aussi très malin. Comment dire, il essaye constamment d’avoir une longueur d’avance, analyser les personnes en face de lui afin d’avoir un ensemble globale. De nature solitaire, il aime aller à la recherche de cette solitude dans des endroits peu recommandables parfois, ses parents lui disaient souvent que seul les japonais agissent de la sorte, mais qu’en savaient-ils, aussi bon qu’ils soient.
Non pas qu’il soit au dessus la moyenne, mais le petit Sam est assez mature pour un garçon de onze ans. Ne pas confondre aimer la solitude et ne pas aimer les personnes autour de soi, Sam aime aussi passer du temps en groupe, quelques soit les personnes qui l’entourent, il aime ressentir aussi l’énergie de ces moments, de joies, de rigolade mais aussi de déception.
Peu avant ses 11 ans. Le petit Sam reçut une lettre assez étrange, directement dans sa chambre, lui notifiant qu’il était inscrit dans un certain collège, Poudlard, école de sorcellerie ? Nombre de questions, auxquelles, par magie, il y avait des réponses. Ses parents avaient reçus la même lettre, ils ne furent pas stupéfait comme l’était Sam. Après tout, cette vie manquait un peu d’énergie par moment , une nouvelle aventure ? Pourquoi pas après tout . De la magie … L’image ferait rêver tout le monde évidemment, fallait-il seulement y croire ?
Sam prit la décision de croire en cette lettre et de partir pour le collège Poudlard.

1m69, grand pour 11 ans. Assez grand non ? Après tout, c’est pas si mal, cela a des bon côtés après tout . Ce n’est pas dans la nature de Sam de trop se plaindre ou d’étaler sa vie de partout ou à n’importe qui. Il a du mal a faire confiance, réellement , mieux vaut ne rester seul que de ce faire blesser par une personne a qui tu a donné les clefs pour le faire. Garder des relations amicales lui aller très bien . Faire du sport, marcher en ville la nuit, cela lui convenait pour mener une vie bien tranquille. Pourquoi ce prendre la tête ? Il est jeune , assez beau garçon , ayant reçu une bonne éducation , on ne peut rêver mieux pour un jeune garçon.
Sam, au final, sachant à peine qu’il est inscrit dans un autre collège, surement du à cause de ses vrais parents. D’ailleurs, il n’a jamais pensé à eux, pas une seule seconde à vrai dire, en y pensant réellement. Ses parents étaient Erik et Marguetta, il n’y avait rien à re dire, les quitter, par rapport à deux personnes, c’était assez dur à accepter mais bon, il faut savoir prendre son envol . Lorsqu'il sera partit, ça sera pour de bon.


Famille et compagnie


.


Famille et compagnie

Eric Kane, charmant monsieur, vieux moldu. Père adoptif de Sam. Il aura vécu toute vie à l'épicerie de son petit quartier de Londres avec sa femme, plus exactement il l'aura tenu. Eric est un homme simple qui a toujours aimé les bonnes choses de la vie, les choses simples sans extravagances. Un air pur dans la campagne lors de ses vacances annuels, ou encore la fumée de sa cigarette nocturne. Ne pouvant pas faire d'enfant, il a adopta avec sa femme le petit Sam, toujours aimant et bienveillant avec son petit garçon, il a tout fait pour que le petit ne se sente pas délaissé, qu'il vraiment bien dans sa peau, avec la meilleure éducation qu'il soit. Un peu papa poule, peut-être trop protecteur, mais c'est un homme bien, pas très futé certes, mais exceptionnel dans sa joie de vivre.
Marguetta Kane, femme très explosive au caractère bien trempé. Marguetta, née-moldu, est originaire d'Allemagne, qu'elle avait quittée à l'époque pour Londres. Marguetta à un parcours atypique, très douée lorsqu'elle étais jeune, elle aurait souhaité devenir présidente de son pays ou avoir une fonction digne de ce nom. Le temps passe et elle rencontra son mari dans cette fameuse épicerie du quartier populaire. Marguetta, contrairement à son mari n'est pas mère poule, elle est très gentille, sociable, mais à sa manière. Peut-être pour cela que Sam aura toujours était bon à l'école.Tout commence un 23 mai. Il est tard, ou devrais-je dire tôt ? Il était 1 heure 10 du matin quand le bébé fût mis au monde. Un petit bébé avec quelques mèches blondes à peines visibles. A ce moment de bonheur, personne ne se doute que ce cache une tristesse tout-autre. En effet, les jeunes parents partirent, laissant le bébé à l’hôpital, seul dans ce monde.

Le bébé en question aura été recueillis par un charmant couple de personnes âgées originaire de Londres, Eric et Marguetta Kane, mariés depuis officiellement plus de 55 ans, ont été touché par l’histoire de ce bébé , à peine mis au monde, abandonné à son sort, ils prirent donc le bébé qui n’avait pas encore de nom à l’époque. Ils l’appelèrent Sam, Sam Kane.

Ne sachant donc même pas qu’il était né sorcier, ne sachant pas de quel pays il était originaire, vit une petite vie tranquille, le couple qu’il l’a recueillis ce sera occupé de lui de la meilleure des manières. Ils lui payent une bonne éducation dans une école privé, des cours de sports, le petit était vraiment épanoui, ne manquant de rien.

De légers incidents eurent lieu, des événements inexplicables, des assiettes ce cassant toutes seules, des personnes qui tombent toutes seules aussi , lorsqu’il était en colère, ou même en état de réflexion totale .
Parlons un peu de son caractère, le petit Sam à toujours était une personne très calme, respectueuse d’autrui mais aussi très malin. Comment dire, il essaye constamment d’avoir une longueur d’avance, analyser les personnes en face de lui afin d’avoir un ensemble globale. De nature solitaire, il aime aller à la recherche de cette solitude dans des endroits peu recommandables parfois, ses parents lui disaient souvent que seul les japonais agissent de la sorte, mais qu’en savaient-ils, aussi bon qu’ils soient.
Non pas qu’il soit au dessus la moyenne, mais le petit Sam est assez mature pour un garçon de onze ans. Ne pas confondre aimer la solitude et ne pas aimer les personnes autour de soi, Sam aime aussi passer du temps en groupe, quelques soit les personnes qui l’entourent, il aime ressentir aussi l’énergie de ces moments, de joies, de rigolade mais aussi de déception.
Peu avant ses 11 ans. Le petit Sam reçut une lettre assez étrange, directement dans sa chambre, lui notifiant qu’il était inscrit dans un certain collège, Poudlard, école de sorcellerie ? Nombre de questions, auxquelles, par magie, il y avait des réponses. Ses parents avaient reçus la même lettre, ils ne furent pas stupéfait comme l’était Sam. Après tout, cette vie manquait un peu d’énergie par moment , une nouvelle aventure ? Pourquoi pas après tout . De la magie … L’image ferait rêver tout le monde évidemment, fallait-il seulement y croire ?
Sam prit la décision de croire en cette lettre et de partir pour le collège Poudlard.

1m69, grand pour 11 ans. Assez grand non ? Après tout, c’est pas si mal, cela a des bon côtés après tout . Ce n’est pas dans la nature de Sam de trop se plaindre ou d’étaler sa vie de partout ou à n’importe qui. Il a du mal a faire confiance, réellement , mieux vaut ne rester seul que de ce faire blesser par une personne a qui tu a donné les clefs pour le faire. Garder des relations amicales lui aller très bien . Faire du sport, marcher en ville la nuit, cela lui convenait pour mener une vie bien tranquille. Pourquoi ce prendre la tête ? Il est jeune , assez beau garçon , ayant reçu une bonne éducation , on ne peut rêver mieux pour un jeune garçon.
Sam, au final, sachant à peine qu’il est inscrit dans un autre collège, surement du à cause de ses vrais parents. D’ailleurs, il n’a jamais pensé à eux, pas une seule seconde à vrai dire, en y pensant réellement. Ses parents étaient Erik et Marguetta, il n’y avait rien à re dire, les quitter, par rapport à deux personnes, c’était assez dur à accepter mais bon, il faut savoir prendre son envol . Lorsqu'il sera partit, ça sera pour de bon.


Famille et compagnie

Eric Kane, charmant monsieur, vieux moldu. Père adoptif de Sam. Il aura vécu toute vie à l'épicerie de son petit quartier de Londres avec sa femme, plus exactement il l'aura tenu. Eric est un homme simple qui a toujours aimé les bonnes choses de la vie, les choses simples sans extravagances. Un air pur dans la campagne lors de ses vacances annuels, ou encore la fumée de sa cigarette nocturne. Ne pouvant pas faire d'enfant, il a adopta avec sa femme le petit Sam, toujours aimant et bienveillant avec son petit garçon, il a tout fait pour que le petit ne se sente pas délaissé, qu'il vraiment bien dans sa peau, avec la meilleure éducation qu'il soit. Un peu papa poule, peut-être trop protecteur, mais c'est un homme bien, pas très futé certes, mais exceptionnel dans sa joie de vivre.
Marguetta Kane, femme très explosive au caractère bien trempé. Marguetta, née-moldu, est originaire d'Allemagne, qu'elle avait quittée à l'époque pour Londres. Marguetta à un parcours atypique, très douée lorsqu'elle étais jeune, elle aurait souhaité devenir présidente de son pays ou avoir une fonction digne de ce nom. Le temps passe et elle rencontra son mari dans cette fameuse épicerie du quartier populaire. Marguetta, contrairement à son mari n'est pas mère poule, elle est très gentille, sociable, mais à sa manière. Peut-être pour cela que Sam aura toujours était bon à l'école.


La première fois ici


Poudlard et sa grandeur


C’est bon, il est enfin arrivé à destination, le Poudlard Express à atteint son objectif d’emmener les élèves au collège. D’un revers d’un manche, pour enlever un peu de bave a côté de sa bouche (Dormir toujours dormir…) . Le petit Sam était en train d’enfiler sa robe de sorcier, une tenue assez bizarre vu le monde ou il a grandi mais va falloir s’y habituer se disait-il, l’uniforme de l’école privé risquerait de lui manquer un peu. Il était enfin temps de sortir du train après de longues heures de trajet.
D’un pas conquérant et d’une démarche qui allait dans le même sens, le natif de Liverpool suivait la troupe de première année qui marchait devant lui, d’autres tête baissée, d’autres savaient très bien la ou ils mettaient les pieds. Lorsque tout le monde s’arrête au pied d’un lac pour y monter dans de petites barques, la cerise sur le gâteau. Le temps semblait horriblement long sur ces barques, Sam attendait, regardait le ciel d’un air attentif, il voulait simplement dormir sur le coup, mais en un pincement de secondes, tous les regards furent ébahis devant ce spectacle.
Le collège Poudlard, Sam fut vraiment émerveillé, un si grand endroit à visiter. Il ne manquait plus qu’une centaine d’escalier à vu d’œil, mais fallait s’y frotter. Sam marchait avec tous les autres élèves mais lui était concentré ailleurs, il scrutait les environs, les roches plus ou moins grosses, les lumières du château qui éclairaient au loin, se laissant de peu distancer afin de prendre un grand bol d’air et observer ce spectacle.

Arrivant enfin a bout de ses escaliers, Sam suivait les autres et s’apprêtait à son tour, à enfin passer les portes du château pour la première fois. Quelle beauté , quelle architecture, toute cette lumière. Il n’avait encore jamais vu quelque chose d’aussi grand, d’aussi beau. Il est vrai que durant son enfance, il ne manquait de rien , et ses parents vivaient assez paisiblement mais cela n’avait rien avoir. On pouvait sentir une certaine énergie qui s’émanait des lieux de ce château.
Après un léger discours que le petit Kane n’avait même pas écouter , ils se dirigèrent tous dans la Grande salle, elle était immense, 4 longues tables étaient la , surement pour représenter les 4 maisons lors de la cérémonie de répartition. Le grand moment , le fameux choipeaux, qui était assez miteu d’ailleurs mais bon, épreuve obligatoire ici pensa Sam. L’ordre alphabétique fera qu’il passera dans quelques minutes, il ne savait pas si il était serein ou complètement paniqué, il sourit lorsque la femme cria son nom. D’un pas sur, il s’avança en direction du tabouret.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici. Sam aura tendance à réfléchir, ce qui n'est pas un bon point, si c'est un ami autant ce jeter à l'eau.i





Coucou ! Bienvenue par ici Very Happy J'avoue que le codage, c'est pas super facile au début... Le truc c'est de de surtout pas toucher aux balises du code, sinon il pète, et de vraiment remplir les cases juste là où il faut. Si jamais tu veux poursuivre ta fiche, je l'ai arrangée, tu n'as qu'à copier/coller le code en dessous Wink Si jamais tu as encore des questions n'hésites surtout pas, je me ferai un grand plaisir de t'aider Coeur N'abandonne pas !

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie|Hind:400,300" rel="stylesheet" type="text/css"><center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche"><center><center><div style="width: 500px; height: 250px; overflow: hidden; background-image:url(https://i.servimg.com/u/f35/19/52/27/72/imagev10.png);">
                       
<div class="identimg"><div class="identtexte"><div class="ident">Sam est un(e) <b><i>sang-mêlé</i></b>, né(e) le <b><i>23 Mai</i></b> à <b><i>Londres</i></b> en <b><i>Angleterre</i></b>. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Sam a donc <b><i>12 ans</i></b> ans et est en <b><i>1ère</i></b> année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un <b><i>ANIMAL DE COMPAGNIE (un crapaud, un hibou, un chat, un boursouflet ou un rat, le reste est à acheter avec des points défis)</i></b> qui s'appelle <b><i>NOM DE L'ANIMAL</i></b>.

Il est bon de savoir que Sam est <b><i>malin</i></b>, <b><i>joueur</i></b>, <b><i>intelligent</i></b>, <b><i>QUALITE</i></b> et <b><i>QUALITE</i></b> mais également <b><i>impatient</i></b>, <b><i>arrogant</i></b>, <b><i>solitaire</i></b>, <b><i>frappeur</i></b> et <b><i>DEFAUT</i></b>. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime <b><i>les plats moldus</i></b>, <b><i>la nature</i></b>, <b><i>CHOSE AIMEE</i></b>, <b><i>CHOSE AIMEE</i></b> ou encore <b><i>CHOSE AIMEE</i></b> alors qu'il/elle déteste <b><i>les chiens</i></b>, <b><i>les hyppocrites</i></b>, <b><i>CHOSE DETESTEE</i></b>, <b><i>CHOSE DETESTEE</i></b> et <b><i>CHOSE DETESTEE</i></b>.

Sa baguette est composée de <b><i>bois de saule</i></b> avec un coeur de <b><i>ventricule de Dragon</i></b> et mesure <b><i>29</i></b> centimètres. Grâce à elle, PRENOM a le malheur de suivre les cours de <b><i>matière étudiée</i></b>, <b><i>matière étudiée</i></b>, <b><i>matière étudiée</i></b>, <b><i>matière étudiée</i></b>, matière étudiée</i></b>, <b><i>matière étudiée</i></b> et de <b><i>matière étudiée</i></b>.<br><br><br></div></div></div></div>
<div class="nomfiche"> Sam Kane </div><div class="avafiche">feat. Hayden Christensen</div>
<div class="cadrefiche"><center><b>ET EN VRAI ?</b></center> J'ai <b>ÂGE</b> ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis <b>AUTRE COMPTE</b>, j'ai même dépensé <b>NOMBRE DE POINTS</b> points pour <b>PARTICULARITE</b> de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL <b>FACON DONT TU NOUS AS CONNUS</b> et je devrais être là en moyenne <b>NOMBRE DE JOURS</b> jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que <b>PETIT MOT</b>.</div>

<div class="separ"><div class="separtitre">Tout le monde a une histoire</div></div>
<div class="textefiche">Tout commence un 23 mai. Il est tard, ou devrais-je dire tôt ? Il était 1 heure 10 du matin quand le bébé fût mis au monde. Un petit bébé avec quelques mèches blondes à peines visibles. A ce moment de bonheur, personne ne se doute que ce cache une tristesse tout-autre. En effet, les jeunes parents partirent, laissant le bébé à l’hôpital, seul dans ce monde.

Le bébé en question aura été recueillis par un charmant couple de personnes âgées originaire de Londres, Eric et Marguetta Kane, mariés depuis officiellement plus de 55 ans, ont été touché par l’histoire de ce bébé , à peine mis au monde, abandonné à son sort, ils prirent donc le bébé qui n’avait pas encore de nom à l’époque. Ils l’appelèrent Sam, Sam Kane.

 Ne sachant donc même pas qu’il était né sorcier, ne sachant pas de quel pays il était originaire, vit une petite vie tranquille, le couple qu’il l’a recueillis ce sera occupé de lui de la meilleure des manières. Ils lui payent une bonne éducation dans une école privé, des cours de sports, le petit était vraiment épanoui, ne manquant de rien.

 De légers incidents eurent lieu, des événements inexplicables, des assiettes ce cassant toutes seules, des personnes qui tombent toutes seules aussi , lorsqu’il était en colère, ou même en état de réflexion totale .
Parlons un peu de son caractère, le petit Sam à toujours était une personne très calme, respectueuse d’autrui mais aussi très malin. Comment dire, il essaye constamment d’avoir une longueur d’avance, analyser les personnes en face de lui afin d’avoir un ensemble globale. De nature solitaire, il aime aller à la recherche de cette solitude dans des endroits peu recommandables parfois, ses parents lui disaient souvent que seul les japonais agissent de la sorte, mais qu’en savaient-ils, aussi bon qu’ils soient.
Non pas qu’il soit au dessus la moyenne, mais le petit Sam est assez mature pour un garçon de onze ans. Ne pas confondre aimer la solitude et ne pas aimer les personnes autour de soi, Sam aime aussi passer du temps en groupe, quelques soit les personnes qui l’entourent, il aime ressentir aussi l’énergie de ces moments, de joies, de rigolade mais aussi de déception.
Peu avant ses 11 ans. Le petit Sam reçut une lettre assez étrange, directement dans sa chambre, lui notifiant qu’il était inscrit dans un certain collège, Poudlard, école de sorcellerie ? Nombre de questions, auxquelles, par magie, il y avait des réponses. Ses parents avaient reçus la même lettre, ils ne furent pas stupéfait comme l’était Sam. Après tout, cette vie manquait un peu d’énergie par moment , une nouvelle aventure ? Pourquoi pas après tout . De la magie … L’image ferait rêver tout le monde évidemment, fallait-il seulement y croire ?
Sam prit la décision de croire en cette lettre et de partir pour le collège Poudlard.

1m69, grand pour 11 ans. Assez grand non ? Après tout, c’est pas si mal, cela a des bon côtés après tout . Ce n’est pas dans la nature de Sam de trop se plaindre ou d’étaler sa vie de partout ou à n’importe qui. Il a du mal a faire confiance, réellement , mieux vaut ne rester seul que de ce faire blesser par une personne a qui tu a donné les clefs pour le faire. Garder des relations amicales lui aller très bien . Faire du sport, marcher en ville la nuit, cela lui convenait pour mener une vie bien tranquille. Pourquoi ce prendre la tête ? Il est jeune , assez beau garçon , ayant reçu une bonne éducation , on ne peut rêver mieux pour un jeune garçon.
Sam, au final, sachant à peine qu’il est inscrit dans un autre collège, surement du à cause de ses vrais parents. D’ailleurs, il n’a jamais pensé à eux, pas une seule seconde à vrai dire, en y pensant réellement. Ses parents étaient Erik et Marguetta, il n’y avait rien à re dire, les quitter, par rapport à deux personnes, c’était assez dur à accepter mais bon, il faut savoir prendre son envol . Lorsqu'il sera partit, ça sera pour de bon.</div><br><br><div class="separ"><div class="separtitre">Famille et compagnie</div></div>
<div class="textefiche">Eric Kane, charmant monsieur, vieux moldu. Père adoptif de Sam. Il aura vécu toute vie à l'épicerie de son petit quartier de Londres avec sa femme, plus exactement il l'aura tenu. Eric est un homme simple qui a toujours aimé les bonnes choses de la vie, les choses simples sans extravagances. Un air pur dans la campagne lors de ses vacances annuels, ou encore la fumée de sa cigarette nocturne. Ne pouvant pas faire d'enfant, il a adopta avec sa femme le petit Sam, toujours aimant et bienveillant avec son petit garçon, il a tout fait pour que le petit ne se sente pas délaissé, qu'il vraiment bien dans sa peau, avec la meilleure éducation qu'il soit. Un peu papa poule, peut-être trop protecteur, mais c'est un homme bien, pas très futé certes, mais exceptionnel dans sa joie de vivre.
Marguetta Kane, femme très explosive au caractère bien trempé. Marguetta, née-moldu, est originaire d'Allemagne, qu'elle avait quittée à l'époque pour Londres. Marguetta à un parcours atypique, très douée lorsqu'elle étais jeune, elle aurait souhaité devenir présidente de son pays ou avoir une fonction digne de ce nom. Le temps passe et elle rencontra son mari dans cette fameuse épicerie du quartier populaire. Marguetta, contrairement à son mari n'est pas mère poule, elle est très gentille, sociable, mais à sa manière. Peut-être pour cela que Sam aura toujours était bon à l'école.  </div></br><br><div class="separ"><div class="separtitre">La première fois ici</div></div>
<div class="textefiche">Poudlard et sa grandeur


C’est bon, il est enfin arrivé à destination, le Poudlard Express à atteint son objectif d’emmener les élèves au collège. D’un revers d’un manche, pour enlever un peu de bave a côté de sa bouche (Dormir toujours dormir…) . Le petit Sam était en train d’enfiler sa robe de sorcier, une tenue assez bizarre vu le monde ou il a grandi mais va falloir s’y habituer se disait-il, l’uniforme de l’école privé risquerait de lui manquer un peu. Il était enfin temps de sortir du train après de longues heures de trajet.
D’un pas conquérant et d’une démarche qui allait dans le même sens, le natif de Liverpool suivait la troupe de première année qui marchait devant lui, d’autres tête baissée, d’autres savaient très bien la ou ils mettaient les pieds. Lorsque tout le monde s’arrête au pied d’un lac pour y monter dans de petites barques, la cerise sur le gâteau. Le temps semblait horriblement long sur ces barques, Sam attendait, regardait le ciel d’un air attentif, il voulait simplement dormir sur le coup, mais en un pincement de secondes, tous les regards furent ébahis devant ce spectacle.
Le collège Poudlard, Sam fut vraiment émerveillé, un si grand endroit à visiter. Il ne manquait plus qu’une centaine d’escalier à vu d’œil, mais fallait s’y frotter. Sam marchait avec tous les autres élèves mais lui était concentré ailleurs, il scrutait les environs, les roches plus ou moins grosses, les lumières du château qui éclairaient au loin, se laissant de peu distancer afin de prendre un grand bol d’air et observer ce spectacle.

Arrivant enfin a bout de ses escaliers, Sam suivait les autres et s’apprêtait à son tour, à enfin passer les portes du château pour la première fois. Quelle beauté , quelle architecture, toute cette lumière. Il n’avait encore jamais vu quelque chose d’aussi grand, d’aussi beau. Il est vrai que durant son enfance, il ne manquait de rien , et ses parents vivaient assez paisiblement mais cela n’avait rien avoir. On pouvait sentir une certaine énergie qui s’émanait des lieux de ce château.
Après un léger discours que le petit Kane n’avait même pas écouter , ils se dirigèrent tous dans la Grande salle, elle était immense, 4 longues tables étaient la , surement pour représenter les 4 maisons lors de la cérémonie de répartition. Le grand moment , le fameux choipeaux, qui était assez miteu d’ailleurs mais bon, épreuve obligatoire ici pensa Sam. L’ordre alphabétique fera qu’il passera dans quelques minutes, il ne savait pas si il était serein ou complètement paniqué, il sourit lorsque la femme cria son nom. D’un pas sur, il s’avança en direction du tabouret. </div>
<div class="cadrefiche"><center><b>QUESTION DU CHOIXPEAU</b></center> <i>Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?</i> – Sam aura tendance à réfléchir, ce qui n'est pas un bon point, si c'est un ami autant ce jeter à l'eau.</div><br><br></div></div></center></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/10/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 0
PETIT +

MessageSujet: Re: Sam Kane    Mer 17 Oct - 10:07

Merci ! Du fond du coeur ! ( Je te dois un service maintenant Wink
J'ai Pu finir ma fiche, je vais attendre , voir si je dois peaufiner ou si je peux me mettre à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9554-lena-chasemane-o-la-curiosite-n-a-jamais-ete-un-vilain-defauthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9603-bleus-verts-jaunes-et-rouges-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9604-on-se-recroisera-peut-etre-o-lena-chasemanehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9605-o-pour-le-courrier-de-lena-c-est-par-ici-o#210266http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9606-o-le-courrier-rapide-lena-o#210267

Arrivé(e) le : 23/04/2018
Parchemins rédigés : 215
Points : 7
Crédit : Moi ! (Georgie Henley)
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: non

MessageSujet: Re: Sam Kane    Mer 17 Oct - 16:21

Je t'en prie, c'est rien du tout ^^

Par contre, je crois que tu devras changer d'avatar, Hayden Christensen pour un gosse de 12 ans c'est pas très crédible :/ Si tu es à court d'idée, on pourra t'aider aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 301
Points : 3
Crédit : Jason Momoa (Crédit : Tag)
Année : Infirmier (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Sam Kane    Ven 19 Oct - 14:17

Bonjour Sam et bienvenue parmi nous Coeur

Alors, avant que je puisse te valider, il va falloir faire quelques changements/rajouts dans ta fiche. Tout d'abord ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320.
Ensuite on demande 5 qualités et 5 défauts, ainsi que 5 j'aime et 5 j'aime pas et définitivement, on est loin du compte. Il va donc te creuser la tête pour trouver le compte Wink Quant aux cours, tu es en 2ème année, donc la seule chose que tu vas devoir choisir c'est si tu gardes vol ou non. A toi de voir et de mettre dans ta fiche "cours obligatoires + vol" ou juste "cours obligatoires"

Ensuite ton histoire. Qu'on ne sache pas pourquoi se sont barrés du jour au lendemain en laissant le gamin à la maternité, pourquoi pas, après tout ils ne reviennent pas dans l'histoire j'imagine qu'on s'en fout un peu. Par contre j'ai rien compris à cette histoire d'autre collège. Quel autre collège ? Et quel est le rapport avec ses vrais parents ? J'ose imaginer que si les lettres arrivent toujours à Harry, avec l'indication du lieu où se situe sa chambre, l'école magique sait exactement où se trouve Sam et il n'existe pas de doublon dans une autre école magique, ça n'aurait aucun sens Erm Du coup j'aimerai avoir quelques explications dessus, surtout que ça sort de nulle part !
Tu parles aussi de la lettre que Sam et sa famille reçoit à ses 11 ans, ça très bien, mais dans ton histoire, tu laisses comprendre que les parents sont des moldus ordinaires qui ne connaissent rien à la magie mais ça à l'air de ne pas des masses les déranger, genre c'est la fête à la maison. Mais derrière, on comprend que la mère adoptive est une sorcière, c'est ça ? Parce que dans ton histoire c'est pas des masses claires. Surtout que tu prétends que la lettre apporte toutes les réponses que se pose Sam et ça, j'y crois moyen. A la rigueur, il y a une personne du Ministère qui vient répondre à ses questions ou sa mère mais certainement pas sa lettre Erm

Je te laisse reprendre tout ça et je reviens après Coeur


Blake Lennox
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sam Kane    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: