AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Hélios Lee-Jones ~ Ft. Boyce Cameron (Libre & Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10279-a-journey-into-history-professeur-aurora-joneshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10302-professeur-aurora-des-liens-des-histoireshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10341-professeur-aurora-la-grande-et-la-petite-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10305-professeur-aurora-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10306-professeur-aurora-courrier-express

Arrivé(e) le : 24/09/2018
Parchemins rédigés : 82
Année : Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice des Poufsouffle

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Gretel Valeska

MessageSujet: (M) Hélios Lee-Jones ~ Ft. Boyce Cameron (Libre & Négociable)   Sam 29 Sep - 3:23

Hélios Brian Lee-Jones
feat. Cameron Boyce

1ère année • MAISON • Sang-mêlé • Britannique
Gentil • Courageux • Maladroit • Positif • Enjoué • Curieux

Tout le monde a une histoire

Né en 2013 (date exacte libre tant qu'il a 11ans à sa rentrée à Poudlard), il est le premier garçon né dans la famille Jones depuis 14 générations. Sa mère, Selena, était une très belle femme, médicomage, très douce et gentille. Elle a rencontré son père, Eric Lee, alors qu'elle faisait ses études aux Etats-Unis. Hélios est né à leur retour en Angleterre, et sa petite soeur Cassie un an et demi plus tard.
Il a été élevé dans le Manoir des Jones, avec ses parents, son grand-père maternel, Philippe, et son arrière Grand-mère, Asteria, qui lui a toujours fait peur car elle était très autoritaire. C'est un garçon relativement sage, proche de ses parents. Il a toujours été très proche d'Aurora, sa tante, et a toujours reçu des lettres et des cadeaux de ses voyages.
Il est hospitalisé en Juin 2019 à cause d'un accident domestique.
En 2020, sa tante l'emmène pour la première fois en voyage avec elle à l'étranger, puis l'année suivante, avec sa petite sœur cette fois. Il visite ainsi quelques pays avant même d'avoir 11 ans avec sa tante.
En 2022, sa famille doit fuir car sa grand-tante et son arrière grand-mère ont tenté de résister à Blackman au ministère, et les Jones sont pris en chasse. Hélios, ses parents et sa sœur sont censés fuir chez leurs grand-parents paternels, des moldus qui vivent aux Etats-Unis, mais leur appartement est attaqué par des rafleurs dans la nuit du 22 au 23 janvier 2023. Sa mère leur ordonne de se cacher alors que leur père et elle tentent de se défendre. Hélios emmène sa soeur avec lui dans l'ancienne chambre de leur tante Aurora, car elle est pleine d'objets anciens et de cachettes potentielles. Les deux enfants rentrent dans un vieux sarcophage, et déclenchent sans le savoir un maléfice: celui-ci repousse leurs assaillants et les bloque dans le sarcophage. C'est Aurora qui les délivre quelques heures plus tard, mais leurs parents ont été tués.
Suite à cela, Aurora les emmène sa sœur et lui en sécurité en Egypte, chez un ami, où ils resteront jusqu'à l'été. Leur tante ne les ramène en Angleterre qu'une fois qu'elle s'est assurée que le ministère est libéré pour de bon, en Septembre 2023.
Hélios et Cassie vivent désormais avec Aurora dans un appartement à Londres et non plus dans le Manoir. Ayant abandonné son activité d'archéomage pour s'occuper d'eux et de leur grand-père malade, elle leur fait les cours à la maison pendant l'année 2023-2024 pour qu'ils rattrapent leur retard.
Hélios intègre Poudlard à la rentrée 2024, tandis que Cassie retourne à l'école Moldue. Aurora devient prof à Poudlard en Octobre.

Aurora Jones
Tante
Aurora est la tante maternelle d'Hélios. Ils sont très proches, car même si elle était souvent en voyage à l'étranger, sa tante n'a jamais manqué leurs anniversaires ni les fêtes familiales, et lui écrivait souvent. Elle lui a toujours ramené des cadeaux de ses voyages, et était là dans les moments difficiles. Il vit avec elle depuis la mort de ses parents, cela se passe bien.

Garry Cordell
Meilleur Ami
Garry est sans aucun doute la personne dont il se sent le plus proche, après sa famille. Son meilleur ami, à la vie à la mort. Ils ont rapidement noué les liens, déjà dans le Poudlard Express alors que Garry avait fait tomber ses bonbons et qu’Hélios s'était baissé pour l'aider. Et BOOM ! Collision. Maladresse commune. Fou rire. Amitié. Ils se voient tous les jours, se racontent tout, et partent à l'aventure à la moindre occasion ! La curiosité n'a aucune limite... Garry est au courant pour son passé, ou du moins ce qu'Hélios aura bien voulu lui dire. Après tout, Garry est une oreille attentive pour lui, un pilier contre lequel s'appuyer en cas de besoin.

Le mot du créateur

Hello!! Savannah
Merci d'avoir pris le temps de parcourir cette fiche si tu l'as fait!
D'une manière globale je suis libre à la discussion concernant ce scénario, donc sens-toi libre de poser des questions ou de me Mp si nécessaire Smile

- Avatar : J'aime beaucoup Cameron Boyce, mais je suis tout à fait ouverte aux négociations! Ma seule exigence est qu'il soit plausible vis-à-vis de la mère d'Hélios qui est Métis (elle ressemblait beaucoup à Aurora). Mais je n'ai pas précisé l'origine de son père, donc la marge de manœuvre est assez large!

- Pseudo : Le prénom et le nom ne sont pas négociables, mais pour le second prénom, "Brian", je n'y ai pas réfléchi plus longtemps que ça donc si tu veux modifier ça c'est possible Smile

- Histoire : Tout ce qui est dans la fiche scénario est "obligatoire" car précisé dans la fiche de mon personnage Aurora, que tu peux lire ici! A part ça, j'ai volontairement laissé des zones de flou (enfance, relation avec les parents, son accident, voyages faits avec sa tante, année BM...) pour que tu puisses aussi t'approprier le personnage! Evidemment, ce sera libre à discuter pour que ça concorde avec l'histoire d'Aurora.

J'imagine Hélios assez proche de sa tante, mais libre à toi de choisir son cercle d'amis comme tu l'entends! Ce sera aussi probablement lié à sa maison. Petit détail qui sera à discuter aussi, je verrais plutôt Hélios attiré par les garçons, mais il est encore jeune donc ce sera potentiellement à discuter plus tard...
Le personnage a une base assez solide mais il y a encore pas mal de marge de manœuvre je pense, donc n'hésites pas à me contacter, je serais ravie d'en discuter avec toi Perrin

Bonne journée Savannah

Revenir en haut Aller en bas

(M) Hélios Lee-Jones ~ Ft. Boyce Cameron (Libre & Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1