Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Une nouvelle élève à Poudlard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 28 Sep - 10:59



IRIS est un(e) sang pur, né(e) le 07 avril 2013 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Iris a donc 11 ans et est en première année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat noir qui s'appelle Mizu.

Il est bon de savoir que Iris est studieuse, déterminée, honnête, serviable et observatrice mais également nerveuse, maladroite par moments, très bavarde, compétitrice et irritable. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les haricots, l'odeur d'essence des moldus, le vent, l'orage ou encore les scorpions alors qu'elle déteste le poisson, la couleur rouge, les cafards, la pâtisserie et le chocolat.

Sa baguette est composée de chêne avec un coeur de morceau de ventricule de coeur de dragon et mesure 31.7 centimètres. Grâce à elle, Iris a le malheur de suivre les cours de astronomie, botanique, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, métamorphose, potions, vol et de sortilèges.



Iris Periculum
feat. Willow Shields

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en cherchant sur google et je devrais être là en moyenne sept jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le forum est chouette et ça fait rêver.


Tout le monde a une histoire


Iris est une jeune fille comme toutes les autres dans le monde de la magie. Elle est née dans une famille de sorciers qui n'ont presque aucun méchant dans la famille. Je dis bien presque, car malheureusement pour elle, Iris a un oncle qui a autrefois, fait parti du clan du célèbre Voldemort, pas parce-qu'il était terrifié non! Mais parce-qu'il a toujours été "inférieur" à son petit frère qui vint après lui et lui enleva toute admiration de la part de ses parents. Comme toutes les tragédies et les histoires qu'on connaît déjà, ce grand frère qui devait servir d'exemple de loyauté et de sagesse, était à la quête de la force. Nourris par la jalousie, il n'hésita donc pas à rejoindre Le seigneur Voldemort.
Iris, a donc été désigné comme la nièce du traître. Elle a longtemps détesté son oncle pour ça mais heureusement, ses parents ont toujours été là pour lui enlever les idées noires qu'elle pouvait avoir. Ils ont su lui ôter sa haine envers son oncle et l'éduquer pour toujours aider son prochain quoiqu'il arrive.

Quant à son enfance, on scolarisa Iris dans une école de Moldus. Ses parents faisaient confiance à son contrôle sur la magie, elle connaît les règles par cœur et elle a toujours réussi à « dompter » ses pouvoirs.
Cependant, elle était très différente. Sa vision des choses de la vie était très différente de celle des enfants de son âge. Elle était … Bizarre. Les gens ne se moquaient pas d’elle, mais avaient légèrement peur. Elle le sentait, et elle détestait ça. Elle préférait donc rester seule dans son coin mais ses parents ont préféré la scolariser à la maison au bout de sa troisième année.

Dans le monde des sorciers, elle avait deux trois amis. Elle traînait principalement avec ses cousines maternelles, elle en avait trois ! Et celles-ci avaient leurs amies mais elle ne les aimait pas vraiment. Pourquoi ? Son oncle. Les amies de ses cousines avaient « peur » qu’elle ramène le mal dans la famille.
Du coup, plus les années passaient et plus Iris préférait rester dans sa chambre à apprendre de nouvelles choses sur sa nature.

Effectivement, Iris a manifesté sa magie quand elle avait à peine 3 ans. Elle était assise avec sa maman dans ce fameux parc de Londres et elle voyait un jeune garçon martyriser sa petite sœur pendant que leur maman semblait avoir un appel téléphonique urgent et inquiétant. Il n’arrêtait pas de lui enlever son doudou et la menacer de le déchirer juste pour l’énerver. La petite Iris eu de la peine pour les cries et les pleurs du bébé, et souvent, un vent glacial se leva, effrayant le garçon. Iris ne se rendait pas compte que c’était elle qui a manifesté tout ça, mais sa maman qui regardait la scène et qui voyait le regard assombri de son bébé compris aussitôt.

Iris a donc, toujours été une petite fille très futée et attentive. Elle a toujours montré son fort caractère, mais heureusement pour ses parents, elle est dotée d'une sagesse qu'aucun enfant de son âge n'avait. Elle sait faire la différence entre le mal et le bien, et jamais personne n'a pu l'influencer pour faire le mal, même en essayant sérieusement.
En plus de ça, Iris a toujours été assoiffée du savoir. Elle adorait lire toute sorte d’ouvrages, pour enfants, pour adultes, sur les moldus, les sorciers… Ses parents ne lui ont jamais rien caché, bien au contraire. Ils voulaient qu’elle devienne la meilleure sorcière que le monde de la magie n’ait jamais connu. Ils savaient que le talent et son sang pur n’étaient pas suffisants, ils l’ont donc éduqué sur la discipline, la productivité, l’ambition et l’excellence.


Famille et compagnie

Comme dit plus haut, Iris est une fille née dans une famille de sorciers de sang pur. Elle est cependant fille unique. Bien que ses parents voulaient avoir plus d’enfants mais le destin et leurs peur ont fait qu’ils n’aient qu’Iris.
La maman d’Iris, Amanda, avait très peur de mal éduquer ses enfants, et de tomber dans le même piège de la jalousie et le mépris comme le frère de son époux. Elle voulait se donner à fond et aimer éperdument un seul enfant, et ce fut vraiment le cas. Iris, une fleur, la Déesse de l’arc-en-ciel.
Cependant, quand Iris a eu ses 7 ans, elle voulait avoir un autre bébé, pensant qu’ils ne risqueraient rien vu qu’Iris est assez grande, sage et mature. Mais à 4 mois de grossesse malheureusement, son bébé est décédé. Fausse couche,
Jusqu’à maintenant, elle ne s’en remet que très peu, et refuse toute autre tentative de grossesse.

Pour résumer son entourage, on pourrait lister ses proches comme suit :

Son père, Jack Periculum. Frère cadet du célèbre traître : John Periculum. Simple ouvrier dans le Ministère de la magie. Un vrai papa poule. Toujours à l’écoute et prêt à tout faire pour sa fille. Il a été étudiante à Poudlard dans la maison des poufsouffle. En 1998, lors de la deuxième guerre des sorciers, Jack avait 20 ans. Il a rejoint les l’armée de Dumbledore avec ses amis, dont certains d’eux étaient étudiants en 6ème et 7ème année. Une année après il rencontre son épouse lors d’un voyage en Italie, et l’année d’après eurent Iris.

Sa mère, Catherina Leblanc.
Sorcière d’Irlande, origines mixtes entre Irlande, Italie et France. Elle aussi une maman poule mais un brin plus autoritaire que son époux Jack. Elle a fait ses études de sorcellerie au Beauxbâtons, et actuellement, elle travaille chez Fleury et Bott.

John Periculum, le fameux oncle. Iris ne le connaît pas. Elle ne l’a jamais vu. Personne ne l’a plus jamais revu d’ailleurs. Jack semble savoir où il se trouve mais continue de nier à chaque fois qu’on lui pose la question.

Lola et Alice, deux jumelles qui ont actuellement 14ans. Des sang-mêlés, elles sont scolarisées à Beauxbâtons en France, là où ils vivent actuellement suite au travail de leur père.

Abigail, le troisième cousine proche, elle a trois ans de moins qu’Iris. Elle est cependant née-moldu, et n’est pas encore au courant de ses pouvoirs magiques. Ses parents veulent qu’elle vive une vie normale, pensant que la magie est synonyme de danger, et tout son entourage est prié de garder le secret. Iris a toujours eu une préférence pour Abigail, elle est comme sa petite protégée même si Abigail montre souvent un caractère de cochon.

Enfin, Iris n’a pratiquement pas d’amis. Quelques copains par-ci par là, des gens du quartier avec qui elle s’entend plus ou moins bien. Mais elle est souvent seule, si ce n’est pas seule, en famille. Pour elle, il n’y a pas plus important que la famille, peu importe ce qui se passe.


La première fois ici


Si on me demande quel a été le souvenir le plus excitant et heureux de ma vie, je répondrai : Le jour où j’ai reçu ma lettre de Poudlard.
Pendant 9ans, j’ai attendu d’avoir 11 ans avec impatience ! Je n’ai jamais été aussi excitée de toute ma vie. Quoique, peut-être le jour où j’ai fait mon premier tour de magie avec mon père. Mais la lettre était un tout autre sentiment. Du soulagement, d’avoir été accepté dans la plus grande école des sorciers, de l’excitation, pour mettre en pratique tout ce que j’ai appris jusque là, l’envie de rencontrer d’autres sorciers de mon âge et l’appréhension de la maison où je serai.
Mon père m’a raconté qu’il y avait quatre maisons reflétant les caractères des quatre fondateurs de poudlard.
Gryffondor, pour les plus braves et courageux.
Poufsouffle, pour les plus loyaux, les plus honnêtes.
Serdaigle, maison des intelligents, de la sagesse. Les plus créatifs et originaux y sont.
Et enfin, Serpentard pour les plus rusés, les ambitieux et les fiers.
Honnêtement, je me suis posée la question plus d’une fois au court de mon existence. Je n’ai jamais su dans quelle maison je pourrai le mieux me sentir.
Gryffondor ? Mmh… Je n’ai jamais été très brave ni courageuse. Du moins, je n’ai jamais été mise dans une situation où ça demandait beaucoup de courage. J’ai passé les dix premières années de ma vie dans ma zone de confort – c’est à dire ma maison-, pour lire et apprendre.
Poufsouffle ? Je ne sais pas trop, je suis loyale et honnête, mais je suis aussi sage, intelligente, originale, ambitieuse et très fière ! Genre, je sais que je ne veux pas forcément faire partie de Gryffondor, un peu moins de Poufsouffle mais c’est un avis complètement subjectif ! (je n’aime pas leur blason!) à Serpentard il y a des méchants. Même si j’ai du répondant quelques fois, et je peux paraître très méchante, mais je ne sais pas si je vais avoir des affinités avec les serpentard ! En tout cas, heureusement que ce n’est pas à moi de choisir. Je fais entièrement confiance au choixpeau, que j’ai hâte de rencontrer d’ailleurs, comme l’ont fait les milliers de sorciers avant moi.
Me voilà dans la grande salle de poudlard, vêtue de ma robe noire, admirant la grandeur du château et les décorations pour la cérémonie. Mon coeur bat la chamade en écoutant le discours du directeur Londubat. Il a combattu aux côtés d’Harry Potter et a fait preuve de grand courage ! J’ai terriblement envie de crier pour laisser sortir toute ma joie et mon excitation, mais mon sang se glace lorsqu’on appelle un premier élève pour rejoindre le choixpeau.
Serpentard, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle… Iris Periculum,
C’est mon tour, ça y est. Le moment que j’ai attendu depuis que je suis née. J’avance très lentement, manquant de trébucher à cause de ma robe un peu longue pour ma petite taille. J’ai l’impression d’être seule dans cette salle alors qu’il y a des centaines de paires d’yeux braqués sur moi. J’aurai espéré retarder ce moment finalement. Ce n’est pas censé me faire peur mais ça y est. Ça sera définitif. Dans quelques secondes, je serai une vraie étudiante à Poudlard, j’appartiendrai à une seule et unique maison et je commencerai enfin mon réel apprentissage de la magie.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Je cours l'aider voyons ! Elle n'est pas douée la pauvre !




Dernière édition par Iris Periculum le Sam 29 Sep - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 28 Sep - 11:12

Bienvenue Iris ! J'adore l'avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 28 Sep - 11:21

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 690
Points : 0
Crédit : Septi :jane:
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une nouvelle élève à Poudlard Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle élève à Poudlard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 28 Sep - 11:34

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 28 Sep - 11:58

Merci Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 28 Sep - 12:00

Bienvenue Iris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 28 Sep - 12:03

Merci Faith *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptySam 29 Sep - 5:06

Bienvenuuuue ! Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1428
Points : 4
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une nouvelle élève à Poudlard Left_bar_bleue0/0Une nouvelle élève à Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptySam 29 Sep - 9:39

Bienvenue parmi nous, Iris ! Savannah

Avant de sortir le Choixpeau pour ta répartition, il va falloir étoffer un peu ta fiche !

Dans la partie histoire, on en apprend finalement plus sur l'oncle que sur Iris, c'est dommage, d'autant plus que tu fais le minimum de mots demandé donc si on retire tout ce qui ne la concerne pas, on est loin du compte. Wink Je pense sincèrement qu'il y a moyen de creuser un petit peu plus. Est-ce qu'elle a été scolarisée à l'école moldue, cette petite ? Si oui, comment ça se passait ? Elle avait des copines ? Le secret sur ses origines était pas trop dur à garder ? Sinon pourquoi ? Elle avait quand même des liens avec des enfants de son âge ? Comment s'est manifestée sa magie la première fois ?

Pareil pour la partie "famille", dans laquelle devrait plutôt être le grand descriptif de l'oncle, d'ailleurs, on entend parler de la mère mais pas le moindre mot sur le père. Erm Tu peux certainement trouver quelques détails de plus à nous dire ! Ce qu'ils font dans la vie, par exemple ? Comment ça se passe avec la petite ? Est-ce qu'ils gardent contact maintenant qu'elle est à l'école ? Si l'oncle était du côté de Voldemort, les parents d'Iris se sont-ils ralliés à un camp ou non ? Comment ils vivent le fait d'envoyer leur gamine à Poudlard après tout ce qu'il s'y est passé sous Blackman...?

Comme tu vois, il y a quand même de quoi faire ! Et c'est là que des pistes, je suis certaine que tu pourras trouver d'autres choses à rajouter en creusant un peu !

Je te laisse donc étoffer tout ça et je m'occuperai de ta répartition lorsque ce sera fait !
Bon courage ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptySam 29 Sep - 9:47

Oh oui, désolée D: J'ai essayé de finir ma fiche le plus tôt possible tellement j'étais excitée xD Mais ça m'a empêché d'écrire correctement Une nouvelle élève à Poudlard 1434744687 Je vais modifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyDim 30 Sep - 8:26

Bienvenue chère Iris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyDim 30 Sep - 11:14

Bienvenue Iris. C'est chouette d'avoir une nouvelle 1ère année Waw Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyDim 30 Sep - 12:17

Merciii Sloane Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyLun 15 Oct - 21:00

Bienvenue Iris ! Ravi de voir une nouvelle première année ! On va bien s'amuseeeeer ! N'hésite pas à relancer sur le topic de fiche terminée, j'ai vu que tu as EDIT, mais ça ne donne aucune notification aux admins. Alors ils risquent de ne pas l'avoir remarqué...

Et n'hésite pas à venir nous faire un coucou sur la chatbox !

A bientôt pour de folles aventures~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyMar 16 Oct - 14:21

Merciiii @Garry A.A. Cordell, je vais faire ça oui Very Happy tu as raison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10386
Points : 11
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une nouvelle élève à Poudlard Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle élève à Poudlard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard EmptyVen 19 Oct - 10:47

Garry A.A. Cordell a écrit:
N'hésite pas à relancer sur le topic de fiche terminée, j'ai vu que tu as EDIT, mais ça ne donne aucune notification aux admins. Alors ils risquent de ne pas l'avoir remarqué...

Exactement. Wink Du coup, t'as bien fait de suivre le conseil de Garry, on aurait pu passer à côté un bon moment. Winslow

Maintenant, concernant ta fiche en elle-même, il y a un truc que je comprends pas trop. Que l'oncle soit du côté de Voldemort, quelles que soient ses raisons, d'accord. Il en faut bien et c'était de toute façon pas le seul. Mais j'ai du mal à voir pourquoi ça a un tel impact sur Iris. Voldemort est mort en 1998, elle est née une quizaine d'années plus tard... Y'a plus ou moins prescription. Erm D'autant plus que tu parles des copines des cousines qui auraient peur d'elles mais les gamines elles ont quoi ? 6/7ans ? Je doute très franchement qu'à cet âge, ta principale préoccupation soit d'avoir des copines dont la famille entière a été du côté du bien. Que ça puisse être gênant pour Iris elle-même, pourquoi pas, mais pour l'entourage (surtout hors de la famille proche), j'ai plus de mal à comprendre. D'autant plus que c'est un traitre par rapport à sa famille, si j'ai bien compris, mais en soi il a rien fait de particulièrement ouf. C'est un Mangemort comme il y en a tout plein quoi. Erm Pourquoi on s'acharnerait sur cette gamine plus que sur les autres enfants qui ont eu des oncles ou des tantes du mauvais côté de la bataille ?

Ensuite, la dernière cousine, Abigail, est née-moldue. Erm Mais si j'en crois la partie histoire, elle fait partie des trois cousines maternelles d'Iris, on est d'accord ? Iris qui est elle-même de sang-pur...? Je crois que tu t'es emmêlée les pinceaux quelque part ou alors qu'on manque clairement d'informations sur l'arbre généalogique de ton personnage.

Après, dans l'ensemble, j'ai un peu de mal à cerner Iris dans le sens où j'ai l'impression qu'en dehors d'être renfermée (et encore, c'est pas sa faute si le monde est cruel), elle n'a pas beaucoup de défauts cette petite. What a Face Elle paraît beaucoup plus intelligente que la moyenne des gamins de son âge, en mesure de comprendre un monde adulte auquel elle appartient pas encore... C'est pas très nuancé, tout ça. C'est dommage. Faut pas oublier qu'elle a au maximum onze ans, hein. Mais en soi, ce point-là, n'empêchera pas ta validation.

Et enfin, pendant que tu éclaireras ma lanterne concernant les deux incohérences (plus ou moins) que je viens de soulever, profites-en pour bien tout relire et/ou avoir recours à un correcteur parce que je me souvenais pas avoir vu beaucoup de fautes à mon premier passage mais là il y en a quand même pas mal. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse t'occuper de tout ça (et n'hésite pas à reposter dans le sujet quand ce sera fait, histoire de pas attendre des semaines comme la première fois) ! Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une nouvelle élève à Poudlard Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle élève à Poudlard Une nouvelle élève à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève à Poudlard
Page 1 sur 1

Sauter vers: