Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 
Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyLun 13 Aoû - 15:18



Dimitri est un sang pur, né le 29 août 2007 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Dimitri a donc bientôt 17 ans et entre en septième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou> qui s'appelle Ulrick.

Il est bon de savoir que Dimitri est rusé, ambitieux, débrouillard, franc et loyal, terre à terre et rationnel, mais également imbu de sa personne, profiteur, désinvolte, narquois, impatient et susceptible. Il a des goût étranges, par exemple il aime le quidditch, les cours de sortilège, l’odeur de la pluie, les éclairs ou encore le crissement de la neige sous ses pas alors qu'il déteste la chaleur de l’été, le pain d’épice, les chats ( sa seule allergie), la divination et tout ce qui se rapporte à l’irrationnel et le manque de goût.

Sa baguette est composée de bois de pommier avec un cœur de ventricule de dragon et mesure trente-deux centimètres. Grâce à elle, Dimitri a le malheur de suivre les cours de sortilèges, vol, métamorphose, défense contre les forces du mal, potions
, et étude des runes



Dimitri A. Lesskov
feat. Matvey Lykov

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à une ami et je devrais être là en moyenne 2 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que le café, c’est la vie.


Tout le monde a une histoire

Dimitri est né en pleine canicule d’un mariage entre deux sorciers, Lydia et Andreï Lesskov, qui gèrent une modeste boutique de mode sorcière (ce qui explique par ailleurs le bon goût d'Alexander en matière de mode) . Ses parents se sont mariés dix ans après s’être rencontrés à Poudlard ; un véritable coup de foudre duquel était né un amour sincère et destiné à durer. Dimitri a donc vu le jour à la fin du mois d’août, dans la sueur et les cris de souffrance d’une femme suintante sous les températures étouffantes de l’été. Peut-etre en garda-t-il cette séquelle inconsciente : il haïssait la chaleur, l’été, la plage, et tout ce qui se rapportait à des températures supérieures à 20 degrés.
Fils unique, il bénéficia toute son enfance d’un amour inconditionnel de ses deux parents et de toute sa famille. Issu de sangs-purs, il était la fierté de ses grands-parents paternels, une lignée de sorciers russes qui jubilaient à l’idée d’avoir un petit fils prodige. A vrai dire, il ressemblait plus à ses grands-parents qu’à ses parents ; d’un côté, il avait été éduqué dans l’amour et la douceur, la patience et la légereté, et de l’autre, il avait hérité de toute la rationalité, toute la pudeur et toute l’arrogance de ce côté russe. Si Lydia et Andreï aimait les moments passés en famille, la simplicité d’une vie tranquille et le partage, Dimitri préférait le luxe de la bourgeoisie qui lui avait permis l’aisance familiale, l’ambition de devenir un excellent sorcier et l’égoïsme pour y parvenir. En réalité il n’avait gardé de l’éducation de ses parents que la loyauté envers ses proches, seul trait amical duquel il n’arrivait pas à se défaire. C’était pour cette raison que ses plus proches amis ne tenaient que sur les doigts d’une main : c’étaient les seules personne pour qui il aurait pu abandonner ses propres projets.
En définitive, Dimitri ne se sentait pas vraiment proche de ses parents, ni même de sa famille maternelle qui venait de la campagne anglaise et pour qui les valeurs étaient l’entraide et l’abnégation. Il avait tout pris des Lesskov, riche famille russe qui avait réussi à migrer en Angleterre en plein cœur de l’expansion communiste de l’URSS afin d’éviter les débordements d’une dictature qui réprimait les familles nobles. Peut-être avait-il trop passé trop de temps assis sur les genoux de Sergueï, son grand-père qui lui avait narré les aventures des puissants sorciers de sa famille. Dimitri avait grandi en se nourrissant de ces histoires, et maintenant, il aspirait lui-même à acquérir autant de puissance et de reconnaissance qu’il pouvait. C’était de cette enfance que dérivent ses plus grands défauts, notamment sa rationnalité, son dégoût pour les choses frivoles (parmi lesquelles l’amour), son arrogance et son air présomptueux. Il avait parallèlement développé une ambition et une indépendance exemplaires, ainsi qu’une franchise déconcertante. Il était fier et rusé, et ne se privait pas de les démontrer ni de partager ses idées. A vrai dire, de son propre point de vue, son seul défaut était sa loyauté envers ses amis. Mais il n’arrivait pas à aller au-delà, ce qui était un frein important à son désir de gloire… Et ce qui était également son seul doute quant à ses potentialités futures. Devait-il renoncer à ses amis pour accomplir ses projets professionnels ? Ou renoncer au pouvoir pour rester fidèle aux rares personnes qu’il aimait ?
Cette question l'a toujours hanté, mais elle tomba devant ses yeux comme un poids lorsque par un bel après-midi d'hiver, à dix ans, alors qu'il jouait avec ses cousins dans le jardin de la demeure familiale, et qu'il était sur le point de perdre une partie de football. Rageant de perdre, car la défaite n'était pour lui qu'un signe de faiblesse, il courut férocement après le ballon qu'il lança de toute ses forces vers le but adverse. Deux, voire trois de ses cousins étaient sur le chemin emprunté par le ballin ; et pourtant celui-ci les traversa, littéralement, pour aller se planter dans la cage, donnant un point décisif pour son équipe.
Ce fut la la première manifestation des pouvoirs de Dimitri, et quoique son destin de sorcier était une évidence pour sa famille, le jeune homme comprit soudain que ses craintes concernant son avenir était bien présente, et même pesante. Il était un sorcier, il allait devoir grandir avec un pouvoir immense, il allait devoir faire des choix et savoir comment utiliser cette force. Il en avait presque développé une sorte de mégalomanie, mais au château, il se lia par mégarde d'amitié, piquant au vif ses peurs d'enfance. Devrait-il, un jour, trahir ses amis pour devenir tout ce qu'il rêvait d'être ? Ou devait-il comprendre que l'amitié valait mieux que le pouvoir ?
Au cœur de cette interrogation, Dimitri évolue au sein de Poudlard en caressant l’idée de travailler au Ministère de la Magie… tout en prenant soin de ses proches qu’il n’arrivait pas à abandonner. Ce dilemme l'a poursuivi durant les plus sombres années de l'école : à cheval entre ses valeurs conservatrices et ses élans d'amitié, il eut un rapport ambiguë avec le pouvoir de l'époque. D'une part, il ne trouvait pas que la rigueur et la sévérité du régime soit une mauvaise chose, au contraire, il avait toujours pensé que Poudlard manquait de fermeté. Toutefois, le traitement des nés moldus lui semblait tout de même exagéré... Surtout que quelques-uns de ses plus proches amis avaient subi ce triste sort.
Aussi, en ces jours plus calmes, Dimitri essaie tant bien que mal d'effacer ces années de sa mémoire, comme si sa vie au château avait été interrompue pendant quelques temps et qu'il ne s'était jamais rien passé. Evidément, il fait l'autruche pour éviter de songer au pire : il avait tout de même, dans un certain sens, apprécié l'arrivée de ce nouveau pouvoir, quoique sombre... Et c'était ce côté obscure qu'il avait en lui, ces ambitions un peu malsaines qui le mettaient mal à l'aise. Il est ambitieux ; mais cette ambition sans limite l'avait amené à soutenir le mal. Aussi Dimitri préfère-t-il taire ce sujet ou alors, esquisser qu'il avait de la peine pour ses camarades nés moldus.
Ce qui reste sûr, loin des divagations floues de son esprit, c'est qu'en ces années Blackman, Dimitri était resté fidèle à l'interrogation du choixpeau qu'il avait reçu le jour de sa répartition. Il avait agi dans son seul intérêt : car l'égoïsme était sa seule solution face à son indécision quant aux agissements de Blackman. Somme toute, il avait continué d'être un élève modèle (ce qui impliquait donc une certaine collaboration avec le système mais il préférait de pas s'attarder sur le sujet), en se donnant à fond dans les cours et en faisant de son mieux pour ne pas penser à la souffrance de ses camarades quelques étages en dessous des salles de classe.
Dimitri était donc l'un de ceux qu'on appelle collaborateur en temps de crise, toujours proche de ceux qui gouvernent afin de réussir personnellement, sans s'adonner à une rébellion, sans réfléchir même au bien fondé du système. Car c'était là tout son caractère : il était égoïste, il était ambitieux, et ne voulait se donner la peine de lutter que pour soi.
Même si cela impliquait de tolérer, et même de participer (car qui ne dit mot consent) à un système autoritaire.
Ainsi confronté, durant les sombres années de Poudlard, à son dilemme d'enfance (à savoir son rapport à ses amis vis à vis de sa volonté de gloire), Dimitri s'aperçut de toute la noirceur donc il était capable : il était prêt à coopérer avec n'importe qui pour parvenir à ses propres fins. Il était en quelque sorte devenu l'ombre de son grand-père et avait perdu ce part de douceur maternelle. Il aurait sûrement dû être soulagé d'avoir en quelque sorte trouvé réponse à son questionnement : et pourtant, depuis le retour à la paix de Poudlard, il se sentait en permanence terrassé par une peur absurde.
La peur de lui-même.
Et c'est bien pour ça que Dimitri semble inchangé. Il fait l'autruche, il accumule les bonnes notes, et il s'enfonce de plus en plus dans un oubli délibéré des autres : il s'isole et utilise son égoïsme pour oublier ce dont il est capable.


Famille et compagnie

Dimitri a une petite famille : sa mère, Lydia Brown, ses grands-parents maternels, Mary et Adam qui vivaient dans la banlieue londonienne, loin de la cohue de la ville qu’ils détestaient, et son côté paternel. Il y avait Andreï, son père, et Sergueï et Anastasia, les parents d’une tribu de six sorciers. Dimitri n’avait donc des cousins que de ce côté-là, puisque sa mère était fille unique, comme lui. Cependant, il n’était pas très proche de ses cousins ; il était en réalité le préféré de ses grands-parents, car il était le seul à avoir hérité des yeux bleus de Sergueï, ce qui suffisait au vieil homme à se projeter en son petit fils et à lui partager ses espoirs passés. Dimitri n’était même pas sûr de se souvenir des prénoms de ses douze cousins, tous plus jeunes que lui. De toute façon, il n’avait pas besoin de se souvenir d’eux ; il se suffisait à lui-même et ne craignait pas la solitude d’être fils unique.
A Poudlard par ailleurs, Dimitri a conservé ce côté solitaire et désintéressé des autres… Sauf pour ses quelques proches amis, avec qui il avait passé sa scolarité à ignorer les autres. Après tout, il ne comptait pas sur la popularité pour réussir, mais seulement sur lui-même.


La première fois ici

« Tes deux parents étaient chez Serdaigle, mais tu sais, une maison, ce n’est pas héréditaire. Tu seras peut-être dans une autre maison… En tout cas, le choixpeau choisira celle qui t’aidera à te réaliser par toi-même ».
Ce furent les mots de son grand-père lorsqu’il le serra dans ses bras avant le laisser grimper dans le Poudlard. Ses parents se tenaient derrière Sergeï, et Lydia essuyait les larmes qui naissaient dans ses yeux tandis que Andreï tenait fermement sa femme par les épaules, comme comptant sur elle pour ne pas céder à la tristesse.
Serdaigle, Dimitri en avait vaguement entendu parler. Les érudits et les intellectuels. Cela lui semblait un bon parti et pourtant, quelque chose dans la lueur du regard de son grand-père semblait indiquer autre chose, peut-être espérait-il secrètement autre chose pour son petit fils. Que pouvait-il savoir des désirs de son grand-père ? L’espoir est interdit chez les Lesskov, c’était une chose frivole inexistante qui poussaient les feignants à se retrancher dans leur confort sans jamais essayer d’améliorer leurs conditions. « L’espoir, c’est pour les gens stupides », lui avait affirmé Sergueï un soir où Dimitri lui avait demandé s’il espérait quelque chose de l’avenir. « Moi, je crois plutôt en la force intérieure, en l’ambition et au courage de se battre pour atteindre ses idéaux. » Alors Dimitri, admiratif qu’il l’était de son grand-père, s’était juré de ne plus jamais espérer quoi que ce soit, seulement de lutter pour obtenir ce qu’il voulait. En cet instant, il voulait seulement rendre fier sa famille, alors il entreprit de devenir un excellent élève et, dès lors qu’il fut dans le Poudlard Express, il se mit à lire l’un de ses ouvrages pour l’année à venir.
Un garçon s’assit à côté de lui et commença à lui poser des questions banales auxquelles Dimitri ne prit pas la peine de répondre, absorbé comme il l’était dans sa lecture. Le garçon s’en alla en rouspétant, et Dimitri ne vit même pas le temps passer ; il lui sembla être arrivé au château en bien moins de temps que ce que lui avait raconté ses parents.
L’édifice de pierres aux sommets irréguliers lui parut splendide ; la forêt qui s’étendait au loin, le lac, la grande salle lui firent tourner la tête. Il avait connu l’aisance et la bourgeoisie, mais jamais la noblesse ; elle s’était éteinte lorsque ses grands-parents avaient pénétré en Angleterre, renonçant à leur héritage laissé à Saint Petersburg. Le château lui rappela les contes que racontait son grand-père sur leur illustre passé ; et Dimitri se sentit étonnamment à son aise, comme si toute cette richesse lui était déjà familière, comme si ces murs secrets l’avaient attendu tout ce temps pour le voir s’épanouir sur le chemin de l’ambition.
« GRYFFONDOR !! » hurla la choixpeau, posé sur la tête du garçon qui s’était assis à côté de lui dans le train. Peut-être serait-ce aussi sa maison, celle du courage.
« POUFSOUFFLE ! », s’exclama ensuite le choixpeau sur la tête d’une petite blonde. Le travail acharné, se rappela-t-il.
Ce fut son tour, et Dimitri avança d’un pas certain, déterminé à comprendre quelle voie devait emprunter son destin. Le courage, le travail, la sagesse ? Il songea à Serpentard, la maison des rusés. Ses désirs de gloire semblaient correspondre à chacune de ces maisons. Son cœur s’emballa. Et s’il n’avait sa place nulle part ? Et s’il n’avait rien de particulier pour décider le choixpeau ? Son grand-père aurait honte de lui. Viré de Poudlard dès la première heure…
Dimitri s’assit sur le tabouret avant que ses jambes ne le lâchent . Il inspira à fond, se rappelant que les peurs étaient irrationnelles et que l’irrationnel ne servait à rien dans ce monde ; il y avait déjà bien trop de choses réelles sur lesquelles se concentrer pour perdre son temps avec l’abstrait.
Un professeur posa le choixpeau sur sa tête… Et Dimitri entendit une petite voie s’insinuer dans ses oreilles et résonner dans on crâne.
L’heure était venue pour lui de connaître la tournure de son avenir.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il saute dans le lac et lui porte secours, mais bien évidement dans l’intérêt d’obtenir des points pour sa maison et d’obtenir l’approbation et l’admiration des professeurs.





Dernière édition par Dimitri A. Lesskov le Jeu 27 Sep - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyLun 13 Aoû - 15:20

Bienvenue!! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyLun 13 Aoû - 15:38

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyLun 13 Aoû - 15:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyLun 13 Aoû - 17:26

Merci à tous les trois !! Sinead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyLun 13 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyMar 14 Aoû - 0:49

Hé toi aussi il est né le 29 août Roxy ?!?! Bienvenue Very Happy

Dimitri A. Lesskov a écrit:
« L’espoir, c’est pour les gens stupides »
Ouuuuh j'adore cette fiche Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyMar 14 Aoû - 11:50

Bienvenue par ici Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyMar 14 Aoû - 12:51

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyJeu 16 Aoû - 10:38

Bienvenue cher Dimitri ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyDim 19 Aoû - 13:46

Bonjour Dimitri et bienvenue parmi nous Coeur
Ta fiche est très agréable à lire mais avant de sortir le choixpeau pour te répartir il va falloir rajouter quelques détails supplémentaires sur ton loulou. Parce que même si au niveau du caractère et de sa façon de pensée, on sait beaucoup de choses, au final pour le reste ça reste assez vague. Que font ses parents dans la vie ? Est-il allé à l'école ? Comment ses pouvoirs se sont-ils manifester ? Et à Poudlard, comment était sa vie ? Parce qu'il n'y a qu'une phrase ou deux sur ses années à Poudlard et vu qu'il y a passé 6 ans, je trouve ça un peu limite. Surtout qu'il s'est passé énormément de choses durant sa scolarité, ça serait bien de l'intégrer à ta fiche. Au moins avoir son avis sur les années Blackman, comment il a vécu le retour à la presque normalité l'an dernier, etc ! Je te laisse te tourner vers le contexte pour en savoir plus et si tu as des questions, n'hésites pas, Casey/Billie ou moi-même serons ravies de t'aider au mieux Wink
Je repasse quand c'est fait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyMer 22 Aoû - 21:36

Bienvenue sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptySam 15 Sep - 12:14

Merci à tous Amoureux

Voilà, ça m'a pris un peu de temps (j'ai eu un déménagement et une arrivée à l'étranger à gérer) mais j'ai rajouté les aspects manquants. J'espère que ça ira ! Balai
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Left_bar_bleue2000/2000Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyDim 23 Sep - 20:46

Alors il y a du mieux mais ça reste très flou Erm Je conçois que ça n'est pas facile d'intégrer son perso à un background aussi développé mais au final quand je lis ta fiche, je n'en sais pas mieux. Concrètement parlant, comment Dimitri a agit durant les années Blackman ? Est-ce qu'il est resté à sa place sans jamais intervenir ? Est-ce qu'il était plutôt du côté de Blackman ? Est-ce qu'il a essayé d'aider ses amis nés-moldus ? Je ne te demande pas 40 lignes mais une ligne ou deux pour expliquer sa vie à Poudlard durant cette année là et ensuite durant l'année d'après où la vie a repris son cours "normal".

Et je n'ai pas vu le passage où tu parles de sa scolarité, de quand date la première manifestation de ses pouvoir ou de ce que font les parents de Dimitri dans la vie Erm

Comme dit plus haut, je n'attends pas un roman, mais juste des détails supplémentaires. Je repasse quand c'est fait Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyJeu 27 Sep - 11:17

Hello Jo

Voilà, j'ai modifié en conséquence.
J'ai bien précisé que ses parents tenaient une boutique de mode pour sorciers.
Quant aux années Blackman, j'ai détaillé davantage en espérant que ça convienne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Left_bar_bleue0/0Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer EmptyVen 28 Sep - 18:12




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu sauras trouver ta place. Gryffondor est The place to be cette année des traitres, c'est assez amusant Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer 1434744687 Bon courage pour ton intégration et n'hésites pas à regarder ce sujet pour la futur intrigue ! Bon jeu à toi Coeur




Serpentard pourrait te convenir à la perfection... Tu y serais à ta place. Pourtant quelque chose en toi me dit que... Oui... Ce sera
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri A. Lesskov - create, explore, expand, conquer
Page 1 sur 1

Sauter vers: