AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

M • Freddie Elsing (Ft Jared Gilmore • Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 265
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Judith Sørensen

MessageSujet: M • Freddie Elsing (Ft Jared Gilmore • Négociable   Dim 23 Sep - 15:07

Freddie Au choix Elsing
feat. Jared Gilmore

1ère année • MAISON • Sang-pur • Anglais • LIBRE
Sociable • Enjoué • Fier • Susceptible • Curieux

Tout le monde a une histoire

Freddie est le deuxième né de la famille. Il a une sœur plus âgée, Bonnie qui a 15 ans et une petite sœur Olivia qui doit avoir neuf ans si je ne me trompe pas dans mes calculs. Erm Son père est médicomage et sa mère ne travaille pas. Ils vivent à Brighton en Angleterre et viennent d’une longue lignée de sorciers.

Dans la famille, ils sont clairement pas de bonne fréquentation : partisans de Vous-savez-qui jusqu’à sa chute, une grande partie est restée fidèle à ses idées après et ont potentiellement soutenu les principes de Blackman. Sauf leurs parents qui y sont opposés, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils vivent dans une ville de moldus, pour être tranquille. Leur grand-père paternel est décédé pendant la bataille de Poudlard et leur grand-père maternel, mangemort, a été envoyé à Azkaban et il y est toujours enfermé.

Les enfants ne savent pas grand chose de l’histoire familiale, surtout les deux cadets. Ce qu’ils connaissent, ils l’ont entendu par ouïe-dire ou accidentellement. Leur mère n’a pas franchement bien vécu le changement de statut ni le fait de vivre un peu reclus sur la côte. Mais en même temps, elle n’aime pas vraiment côtoyer le reste de la communauté sorcière. Elle est un peu parano sur les bords et le moindre truc peut virer à la crise. Leur père en revanche est totalement passé à autre chose, il est très bien intégré dans la petite communauté de Brighton. (Et bon à savoir, c’était le seul Gryffondor de la famille, le reste est passé chez Serpentard, Bonnie y compris). En grandissant, Bonnie commence à trouver l’ambiance pesante mais pour Freddie, tu es libre de choisir comment il le vit sachant qu’il n’a que onze ans pour le moment.

Pour plus d'infos, n'hésite pas à lire la fiche de Bonnie.

BONNIE ELSING
soeur
C’est la seule de la fratrie ayant déjà fait sa rentrée à Poudlard. Elle et Freddie s’entendent plutôt bien même s’ils sont moins proches depuis que Bonnie est entrée au collège. Contrairement à lui, elle est très discrète et pas forcément très extravertie et Freddie a un peu de mal à comprendre cet aspect de la personnalité de sa sœur, surtout qu’elle n’était pas comme ça avant. Voilà pour les grandes lignes mais c’est très évolutif

Le mot du créateur

Hey toi Savannah
D’abord merci d’avoir pris le temps de jeter un œil à ce scénario. :cœur: Je ne suis pas très difficile mais tu trouveras tous les détails qu’il te faut par ici. Et puis sinon n’hésite pas à demander !

• Avatar et nom : Alors bien entendu le nom de famille n’est pas négociable, sinon ce serait pas logique. What a Face Le premier prénom non plus car je l’ai cité dans l’histoire de Bonnie et dans pas mal de ses RP donc je ne peux pas modifier. En revanche si tu veux lui choisir un second prénom et te servir de celui-ci (genre F. Machin Elsing) c’est bon pour moi. L’avatar est négociable, ce n’est pas ma tasse de thé de les choisir alors fais-toi plaisir ! S’il a une ressemblance avec Bonnie c’est mieux (genre s’il est roux on va se demander s’ils sont de la même famille Erm ).

• Histoire et caractère : Les grandes lignes ne sont pas négociables (pour que ça reste cohérent) mais pour le reste tu es libre. La façon dont il a découvert ses pouvoirs, son rapport avec les membres de sa famille, son caractère, c’est toi qui le sens ! Toutes les idées sont bonnes à prendre alors n’hésite pas, je suis toute ouïe !

• Présence : Là encore je suis pas casse-pieds. Mais un coucou régulier et quelqu’un qui fasse quelques RP dans le mois (au moins pour permettre à l’histoire d’avancer), ça me convient. Et puis viens sur la chatbox, on ne mord pas

Revenir en haut Aller en bas

M • Freddie Elsing (Ft Jared Gilmore • Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1