AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Together is a wonderful place to be ~ Megan & Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 444
Points : 9
Crédit : (c)carson(Shawn Mendes)
Année : 7ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Together is a wonderful place to be ~ Megan & Allen   Jeu 13 Sep - 18:18

Together is a wonderful place to be
Megan & Allen


La rentrée venait à peine d’avoir lieu que j’étais déjà dans l’optique d’avoir un maximum d’ASPIC à la fin de l’année. La motivation s’essoufflerait peut-être avec le temps, mais, en attendant, il était évident que j’allais faire un effort pour me fixer un programme à respecter. Megan était tranquille pour cette fois – après avoir passé ses BUSE - et les rôles étaient désormais inversés… Qui disait ASPIC, disait dernière année à Poudlard et il était clair que j’étais tout sauf prêt à partir du château… bien que d’attaque pour avoir de bonnes notes en fin d’année. Cette dernière année signait aussi la fin de mon rôle de capitaine de l’équipe que j’avais peu à peu apprivoisé et que j’avais le sentiment de gérer, malgré mon caractère tranquille et relativement calme. Avoir gagné la coupe l’an dernier était une aubaine, un moment que je n’oublierai probablement jamais, mais il était maintenant question de penser à la suite … Pas facile quand on aime le Quiddich et qu’on monte une équipe qui tourne. Pas simple non plus de penser à la perspective de laisser sa copine et de la voir bien moins régulièrement. Mieux valait éviter de penser à tout cela et de prendre les choses comme elle venait ; j’avais fini par suivre cet auto-conseil après avoir ruminé pendant mille ans ce que j’allais dire à mes parents à propos de mes nombreuses questions sur ma mère biologique.
C’était chose faite. Mon père avait réussi à me baragouiner quelques explications que je gardais en tête et qui, selon lui, devaient me suffire. Il était question d’une jeune femme qui n’avait pas voulu assumer un enfant et avec qui il n’avait pas eu une relation relativement sérieuse. C’était donc « l’accident » dans toute sa splendeur, celui dont on ne sait quoi faire mais qui est là quand même. J’avais tout de suite pensé à cette manière de prendre la chose avant de cesser et de me dire que mon père et ma mère ne m’avaient jamais donné l’impression d’être de trop. Pourquoi leur en vouloir ou jouer l’enfoiré en l’absence de véritable raisons ? C’est à partir de là que j’avais décidé de limiter mes pensées sur « la suite » pour me pencher sur le moment.

C’est en plein milieu du mercredi après-midi que « l’idée » me vint en tête. Aucun cours à signaler pour moi, je m’étais donc installé bien tranquillement en salle commune pour avancer mon cours de Métamorphose. Je tirai de mon sac l’emploi du temps de Megan qui m’indiqua un cours de Sortilège jusqu’à 17h. C’était donc là que j’allais la cueillir pour mener à bien mon petit projet. Les heures de liberté m’avaient permis d’avancer et j’espérais fortement que la jeune femme n’aurait pas trop de choses à faire pour le lendemain…. Un petit coup d’œil sur son emploi du temps me fit penser qu’elle aurait du temps libre le lendemain jusqu’à son cours de Divination et que, le cas échéant, je l’aiderai à rattraper un éventuel retard. Pas de problème pour me suivre, donc ? Il fallait que je trouve des excuses, bien décidé à passer un moment avec elle en fin de journée.

Un quart d’heure avant la fin de son dernière cours, je rangeai mes affaires dans le dortoir, à la hâte (c'est-à-dire en balançant le tout sur mon lit) et poireautai devant la salle du cours du Sortilège qui n’était franchement pas loin de la Salle Commune. Je guettai ensuite les élèves qui sortaient pour finalement poser les yeux sur ma petite blonde à qui j’adressai un petit sourire en coin, toujours adossé au mur du couloir. C’est quand elle se trouva assez proche de moi que je lui adressai la parole, pour lui dire à mi-voix : « Winslow était de bonne humeur, j’espère ? » Je n’attendis pas bien longtemps avant de lui expliquer ce que je faisais là : « Moi, en tout cas, je le suis et je te kidnappe à partir de maintenant. Tu as le droit de prendre cinq minutes pour poser tes affaires et prendre…. » je baissai la voix pour dire : « … un maillot de bain. » Un petit hochement de tête m’échappa, signe que l’absence de maillot de bain ou le simple « oubli », n’aurait pas été un problème, mais je préférai me taire, gardant pour moi l’expression de ma surexcitation du moment.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2411
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Together is a wonderful place to be ~ Megan & Allen   Lun 17 Sep - 23:34


Together is a wonderful place to be.
C’était de façon plus apaisée que Megan avait appréhendé cette rentrée. Elle était beaucoup moins stressante que la dernière. Il y avait un an, elle savait qu’elle devrait faire face à une année 100% BUSEs, qu’elle devrait retrouver Poudlard après cette grande catastrophe, qu’elle était pour la première fois en couple avec un garçon formidable et qu’elle devrait en être digne. Au cours de l’année, Elliot était parti, ce qui l’avait perturbé… Bref, cette année était beaucoup plus sereine. Elle n’avait pas d’examen particulier à préparer, et voir Avril juste avant la rentrée l’avait vraiment relaxée. Megan retrouverait ses amis et son copain, c’était tout ce qui lui allait pour le moment. Retrouver ses vraies camarades de dortoir avait aussi été un vrai soulagement pour elle ! Non pas que celles du séjour avaient été désagréables, mais ce n’était pas pareil. Ce qui serait plus compliqué cette année, c’était de réaliser que c’était la dernière avec Allen, à Poudlard. Il aurait ses ASPICs à préparer tout au loin de l’année, et il devrait aussi tenir son rôle de capitaine de Quidditch. Elle avait bien conscience que tout ça jouerait sur leur temps ensemble, elle espérait juste que ça ne les éloignerait pas. Elle tenait bien trop à lui pour que cela arrive !
D’ailleurs, depuis la fin des vacances, elle avait gardé précieusement dans sa valise un petit cadeau qu’elle avait fait pour Allen. Pour leur un an. Mais… Voilà, elle craignait que ce soit ridicule. Tasha lui disait qu’elle devait lui offrir mais la blondinette ne voulait pas paraître trop fleur bleue. Bien qu’elle le soit totalement, pour dire la vérité. Enfin, pour le moment elle devait se concentrer sur les premiers cours. Elle ne voulait rien lâcher, bien déterminée à exceller et de continuer de rendre de bons devoirs. Sur les conseils de sa tante, Megan s’était remise à nager et à pratiquer la danse. « Soigner le mal par le mal ! » Disait-elle. Ce dont son père n’était pas d’accord… Et, pour dire la vérité, ils avaient tous les deux raisons : Repratiquer ces deux activités lui faisait un bien fou à l’esprit mais son corps peinait toujours autant à le supporter. Elle avait tenté d’en parler un peu plus à son père mais, étrangement, ces derniers jours avant la rentrée, il s’était montré un peu… distant ? perturbé ? à côté de la plaque ? Difficile à dire, mais elle ne l’avait pas trouvé lui-même, bien plus protecteur qu’habituellement, et autant dire que c’était déjà énorme !

Cet après-midi, Megan n’avait pas vu le temps passé pendant le cours de Sortilèges. C’était toujours très intéressant, bien que parfois un peu angoissant. Mais se trouver à côté de Tasha avait quelque chose de plus apaisant, un pilier important pour la jeune Euston, un parmi tant d’autres.
La fin du cours de fit savoir, et la jeune fille rangea précautionneusement ses affaires dans son sac, avant de le placer sur ses épaules et de suivre ses camarades jusqu’à l’extérieur de la salle. Fin de journée, et pas des moins épuisantes ! Elle n’avait pas encore beaucoup de travail à rendre, alors ce fut la tête dans les nuages, se demandant si elle remontait directement vers la salle des Serdaigle – espérant au moins y croiser son si charmant copain –, qu’elle quitta la salle de cours. Ce fut quand elle sentit un petit coup de coude dans les côtes qu’elle revint sur Terre, suivant le regard malicieux que Tasha adressait de l’autre côté du couloir. Une microseconde plus tard, son regard et son visage avaient changé du tout au tout. Ce dernier s’était illuminé et ses yeux brillaient. Voir Allen l’attendre à son dernier cours avait toujours l’effet d’une bombe dans sa poitrine… Elle était toujours si petite quand elle le voyait, une vraie folle ! Elle laissa alors sa meilleure amie pour aller retrouver l’aiglon, un large sourire sur les lèvres. Sa question alors qu’elle fut assez proche de lui lui arracha un petite rire. « Il était… Winslow, tout simplement ! » Lui répondit-elle avec une pointe de malice, avant de lui saisir la main, entrelaçant instinctivement ses doigts entre les siens. C’était hallucinant comme ce simple geste l’apaisait et la rassurait… « Oh, tu me kidnappes ? » Lui demanda-t-elle, les yeux ronds, de nombreuses questions passant dans le regard qu’elle lui adressa. Ce fut lorsqu’elle entendit la fin de sa phrase qu’elle fut partagée entre une certain appréhension et une excitation sans nom. Qui disait maillot de bain disait eau, et là, Allen avait tout beau avec la jeune blonde ! Tout bonnement parfait ! Bien qu’elle ne sache pas exactement ce que cela voulait dire… « Un… un maillot de bain ? » Répéta-t-elle alors qu’ils prenaient la direction de la salle commune afin qu’elle y pose ses affaires. Son sourire n’en faiblissait pas. Même dans son dortoir, alors qu’elle échangeait son sac de cours contre un sac plus léger, y insérant juste une serviette et le cadeau qu’elle avait fait pour Allen. Après tout, ce serait peut-être le moment. Elle enfila aussi vite un maillot de bain, ressortissant à une allure qui lui était assez rare. Ni une ni deux, elle retrouva son beau brun dans le cocon des Aiglons, lui lançant, enthousiaste : « Je suis prête. Où va-t-on ? » Et ses yeux pétillaient en pensant à cette petite surprise qu’avait pu lui faire le jeune homme. Et rien que de penser passer du temps qu’avec lui, elle était comblée !

AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Together is a wonderful place to be ~ Megan & Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Poudlard :: 
Le Quatrième Étage
 :: Salle de Bain des Préfets
-
Sauter vers: