Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Missie... mais où vais-je aller ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 18:25

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Missie... mais où vais-je aller ? 14223010


    ♦ Nom: De Beau-Regard
    ♦ Prénom: Melissa
    ♦ Date de naissance: 05/08/2003
    ♦ Age: 14 ans
    ♦ Nationalité: Irlandaise
    ♦ Ville d'origine: Mullingar
    ♦ Ville de résidence: Edimbourgh
    ♦ Ascendance: Sang-mêlée












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Métamorphose

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Elle sentirait une odeur de rose, mélangé une odeur de chlorophylle.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum) Avant Poudlard, Melissa (préférant être appelée Missie) n'as pratiquement jamais vu son père faire de la magie. Celui-ci en utilisait le moins possible, vu que sa femme est une moldue, il préférait éviter pour ne pas embarasser sa femme. Lorsque ses pouvoirs magiques sont apparues (vers ses 9ans), elle fut très heureuse d'être elle aussi une sorcière. Elle aime beaucoup ses parents, mais est parfois à bout de nerf de la façon dont ils la traitent. Ses parents l'ont obligés à aller dans l'école moldue jusqu'à ce qu'elle rentre à Poudlard. Elle a toujours était très populaire, ce qui ne lui déplu pas trop. Lorsque ses pouvoirs apparurent, et qu'elle ne pus les contrôler, elle essaya de se faire le plus discrète possible, mais ce ne fut pas possible. Lorsqu'un incident se produisit dans sa classe, juste à côté d'elle, ses camarades commencèrent à soupçonner quelque chose et s'éloignèrent de plus en plus d'elle, ce qui fut un vrai soulagement. Elle n'eut jamais de frères ou de soeurs, ce qui la rendit triste pendant un cours moment de sa vie. Elle fut toujours très grande, et fit plus vieille que son âge, ce qui l'avantagea plusieurs fois. Lors de son arrivée à la gare de King's Cross, elle fut très stressée, mais pas autant que lorsqu'elle arriva dans la grande salle de Poudlard.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum) Lors de la fin de ses études, Melissa aimerait bien faire professeur de métamorphose, car c'est sa matière préférée et qu'elle a toujours été douée pour ça. Elle sait que les études sont dures, mais elle ne désespère pas. Elle aimerait bien faire Auror aussi, mais étant très maladroite, ce n'est pas vraiment les études qu'il lui faut, mais si elle n'est pas prise pour professeur de métamorphose, elle fera des études pour être Auror, en espérant pouvoir guérir sa maladresse ! Elle veut vraiment avoir le plus possible de BUSe et d'ASPIC.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum) Son père se nomme William De Beau-Regard. Il est vendeur chez Fleury et Bott et a rencontré sa femme lorsqu'il se promenait dans le parc de sa ville natale, Mullingar. Après quelques semaines, lorsqu'il était sur qu'elle l'aimait vraiment, il lui révéla qu'il était un sorcier et qu'il l'aimait. Au départ elle fut choquée, mais accepta d'être la femme d'un sorcier et de ne rien révéler aux moldus.

    ♦ Mère: (3lignes minimum) Sa mère s'appelle Abby De Beau-Regard (Trutti étant son nom de jeune fille). Elle est vendeuse dans un magasin de vêtements très connu en Angleterre. Lorsqu'elle a été mutée à Londres, elle n'as pas eu d'autres choix que de déménager avec son mari et sa fille Missie (âgée à ce moment là de 3ans). Depuis, ils vivent tous les trois à Edimbourg et Melissa est prête à aller à Poudlard.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum) Aucun

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

    Le train vient de s'arrêter et la nuit est déjà tombée. Je suppose qu'on vient d'arriver. Je descends, et entend une grosse voix.

    "Les premières années par ici... Les premières années par ici..."

    Je me dirige vers l'endroit d'où vient le bruit et découvre un homme qui est gigantesque ! Il n'est peut-être pas aussi grand que les géants, mais il est beaucoup plus grand qu'un être humain normal ! Lorsque tout le monde est arrivé devant lui il se retourne et se dirige vers des barques qui bouge au grès du vent sur le lac. Tous le monde le suit, puis nous montons dans les barques. Après environ 30 minutes nous arrivons sur l'autre rive. On descend et j'arrive à distinguer le château. Je n'arrive pas à croire que c'est ici que je vais passer mes 7 prochaines années ! Il est tellement grand ! J'entends tous le monde parler, ils ont sûrement des amis ici. J'espère vite m'en faire ! On entre dans le château. Je ne l'imaginais pas comme ça. En même temps mon père ne m'en a jamais parlé. On a même pas le temps de se reposer que le professeur McGonagall nous fait entrer dans la Grande Salle. J'avance très vite, essayant d'oublier le regard des autres élèves. On arrive devant le tabouret du choixpeau. Mon coeur bat à toute allure, je me demande ou est-ce que je serais envoyée. Voilà les A, ensuite les B, C et enfin D. Le professeur va bientôt m'appeller.
    - De Beau-Regard Melissa

    C'est à moi... J'avance jusqu'au tabouret, m'assois, serre mes jambes, le choixpeau entre en contact avec ma tête. Quelques instants plus tard j'entends sa voix.

    - Mmm, je vais t'envoyer à....


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ? |X|
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Marzo
    ♦ Age : 13 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours. Période scolaire : de 30min à une heure en semaine selon mes devoirs, et beaucoup plus longtemps pendant le week-end et les vacances
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par le biais des top sites
    ♦ Un tit mot ?: J'éspère que je vais me plaire *^*
    ♦ Star de l'avatar : Mila Kunis


♦ Et le code du règlement ?Niffleurs, Quidditch, Potions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous belle Missie. J'adore le choix de ton avatar Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 18:43

Merci je l'aime bien aussi Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 18:48

Bienvenue!!!!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 18:49

Merkiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 19:02

Bienvenue Missie. \o/ Je plussoie Gabriel, très bon choix d'avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 19:03

Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Missie... mais où vais-je aller ? Left_bar_bleue0/0Missie... mais où vais-je aller ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 19:06

Très bien... Tu peux donc rejoindre la table de...

SERDAIGLE !

Tu peux maintenant faire ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs. Il faudrait aussi que tu ailles jeter un oeil au topic orientation de fin d'année qui se trouve ici ainsi qu'à celui du camping qui se trouve par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 19:29

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 19:47

Merci Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 22:20

Bienvenue chez les Serdaigles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyDim 1 Juil - 22:50

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyLun 2 Juil - 18:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? EmptyLun 9 Juil - 11:39

Vaut mieux tard que jamais : Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Missie... mais où vais-je aller ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Missie... mais où vais-je aller ? Missie... mais où vais-je aller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missie... mais où vais-je aller ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: