AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Maya Wolffhart ft. Landry Bender - fille (Libre & Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/06/2018
Parchemins rédigés : 50
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: (F) Maya Wolffhart ft. Landry Bender - fille (Libre & Négociable)   Sam 1 Sep - 22:11

Maya (libre) Wolffhart
feat. Landry Bender

1ère • C'est le Choixpeau qui le dira • Sang-Pur • Anglaise • LIBRE
Sûre d'elle • Colérique • Curieuse • Lunatique • Enthousiaste

Tout le monde a une histoire

Maya est née un certain 15 novembre 2013 à Oxford. Elle a grandi seule avec son père dès l'âge de deux ans, après le départ de sa mère vers de nouvelles aventures amoureuses. Maya a eu une enfance assez basique et sans heurts, malgré la découverte de ses pouvoirs à l'école moldue. C'était une enfant assez turbulente et peu patiente malgré la dureté de son père face à ses crises de colère et ses caprices. Avec le temps, la jeune fille a fini par s'assagir sans pour autant changer de caractère : lunatique, colérique, et têtue. Tout l'inverse de son père. D'ailleurs celui-ci tend à penser que la jeune demoiselle tient de sa mère...

Rufus et elle ont toujours été très proches mais en approchant peu à peu de l'entrée à Poudlard, la demoiselle a tendance à vouloir mettre des distances avec son père. Heureusement pour elle, il semblerait que ce dernier s'en soit rendu compte et ait commencé à la laisser respirer, notamment en la laissant régulièrement seule à la maison pour qu'elle prenne peu à peu de l'autonomie. Néanmoins, le poste de professeur à Poudlard nouvellement décroché par son père n'a guère apaisé les désirs de liberté de Maya...

L'éducation allemande de son père a, en revanche, dissipé toute volonté de rébellion. Maya rentrera donc à Poudlard en étant assez sage et droite dans sa volonté de réussir. Mais elle n'est pas forcément à l'abri de quelques conneries ou désirs de faire des choses stupides.

Ses choix, ses goûts et ses désirs pour l'avenir sont assez libres, je n'ai pas d'idées spécifiques, ce sera au choix de son futur adoptant Smile

Toute la perception autour de son père et de sa mère sont eux aussi assez libres MAIS je tiens tout de même à préciser que Rufus aime énormément sa fille et qu'un rejet total de Maya envers son père ne collerait pas trop 'au cadre' si j'ose dire.

NOM DU PERSO
nature du lien
Rufus est le père de Maya. Il l'élève seul depuis qu'elle a deux ans et il a toujours veillé à lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Malgré son travail très prenant, il faisait en sorte d'être le plus présent possible.

En revanche lorsqu'il sentait qu'elle n'était pas en sécurité, il décidait de l'envoyer chez ses grands-parents, ce que Maya avait parfois du mal à accepter. Peut-être aura t-elle un jour la maturité de comprendre que son père tentait de lui sauver la vie face à la hargne des mange-morts.

Elle se sent un peu oppressée par son père et tente de s'extirper du cocon paternel, et ce malgré le poste de professeur à Poudlard récemment accepté...

Il faut tout de même retenir que Maya est très attachée à son père et considère qu'il est tout ce qu'elle possède, qu'il est sa seule famille. Elle râle beaucoup mais serait totalement effondrée si son père venait à disparaître.

Le mot du créateur

Salut à toi futur adoptant !

Je te présente Maya, la fille du cher professeur Wolffhart. Je voulais faire apparaître ce personnage pour mettre un peu de 'piquant' dans le jeu de Rufus et surtout parce que cela me semblait pas mal coller avec son histoire.

Outre les quelques informations apportées ci-dessus, je ne pense pas avoir d'autres précisions en particulier à apporter. Si tu as la moindre question tu sais où me trouver (Rufus/Ula).

Concernant l'avatar, il est négociable, à condition tout de même que la jeune demoiselle ait les cheveux foncés afin de coller avec les physiques de Rufus et de sa mère (>fiche de présentation du Pr. Wolffhart).

Revenir en haut Aller en bas

(F) Maya Wolffhart ft. Landry Bender - fille (Libre & Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1