AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Peter C. MacPherson (ft. Cole Sprouse) – Grand frère (LIBRE ET NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 380
Crédit : Avatar ✿ Dan (ft Willa Holland) Signature ✿ frimelda
Année : 3ème année (13 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: (M) Peter C. MacPherson (ft. Cole Sprouse) – Grand frère (LIBRE ET NEGOCIABLE)   Sam 1 Sep - 2:21

Peter Callum MacPherson
feat. Cole Sprouse (Négociable)

QUATRIÈME ANNÉE • MAISON • SANG-MÊLÉ • ÉCOSSAIS • LIBRE
POPULAIRE • COURAGEUX • DÉTERMINÉ • MENEUR
VIOLENT • POSSESSIF • ARROGANT • TÊTU

Tout le monde a une histoire

• Il est né le 31 mars 2009 à Wick, en Ecosse et y vit toujours aujourd’hui. Originaire d’une famille plutôt aisée, il n’a jamais manqué de rien et à été élevé à la fois avec des valeurs moldues et sorcières. Son père, moldu et également croyant, est un cadre supérieur et donc très bien payé, pendant que sa mère s'occupe des deux enfants à la maison. Sorcière ayant fait sa scolarité à Poudlard, elle les élève du mieux qu’elle peut et leur enseigne ce qu’il y a à savoir sur la magie et le monde magique.

• Il fait de la magie pour la première fois extrêmement tôt, ce qui en fait le préféré de ses parents qui délaissent sa pourtant très jeune sœur pour se consacrer uniquement à lui. Pourri gâté et surprotégé, il devient vite capricieux et colérique, peu habitué à ce qu’on lui oppose une résistance ou qu’on lui dise non.

• A l’école moldue, il n’est pas très bon élève et préfère clairement être le petit rigolo frimeur de la classe, s’entourer d’amis et s’en prendre aux plus faibles plutôt que de travailler en cours. Très populaire et naturellement meneur, il devient rapidement un leader turbulent ce qui le conforte dans sa position.

• Après de nombreuses disputes et bagarres avec sa sœur, elle finit par riposter violemment en faisant pour la première fois de la magie. Il s’en sort de justesse en esquivant la paire de ciseaux lancée à toute vitesse vers lui, mais rien ne sera plus pareil après ça. Une réelle guerre se déclenche alors entre les deux ; Max ne se laisse plus faire et lui part toujours plus dans les extrêmes pour pouvoir l’atteindre.

• Lors de sa première année à Poudlard, il continue sur sa lancée en préférant s’amuser et apprendre des sorts drôles pour jouer des tours à ses souffre-douleurs favoris au lieu de travailler. Il passe de justesse en deuxième année, mais finit par la redoubler. Pendant la période Blackman, quelques uns de ses amis et de ses proies étant enfermés dans les cachots, il rejette sa solitude et son ennui sur sa sœur.

• Aujourd’hui en quatrième année, tu peux lui faire prendre différents chemins. Dans l’ensemble, le personnage a pour l’instant été considéré comme exclusivement méchant avec un caractère très unidimensionnel. Je sais qu’il est parfois complexe de jouer un personnage complètement mauvais sans vraie raison de l’être alors si tu veux lui ajouter un peu nuance et de profondeur plutôt que de le jouer bad boy à fond (sache tout de même que les deux options sont possibles, mais ce serait dommage de ne pas le creuser un peu plus !), voilà quelques pistes qui me sembleraient intéressantes à explorer :
Il est en constante recherche d’attention, et tous les moyens sont bons pour ça. • Il ne sait pas comment gérer ses émotions et finit par tout régler dans la violence et la colère, même quand ça part d’une bonne intention. • S’en prendre aux autres est une manière pour lui d’exister et de leur montrer qu’ils comptent à ses yeux – amis et famille comme ennemis. • Sa personnalité chaotique, colérique et impulsive cache quelque chose d’autre, comme un genre de fragilité, qu'il ressent le besoin de cacher. Pour lui, c'est un peu la loi du plus fort ; manger ou être mangé. • Il s’entoure d’un paquet d’amis et devient plutôt populaire à l’école moldue comme à Poudlard, il a besoin d’asseoir son autorité en s’en prenant aux autres – ceux considérés comme faibles ou mis à l’écart – pour être vu comme quelqu’un de cool et ne pas finir seul. • D’une manière assez tordue, il cherche constamment sa sœur pour pouvoir la surveiller et la protéger en cas de problème. Il considère que la seule personne qui a le droit de la toucher, c'est lui. Pour lui, se battre avec elle est devenu un moyen de l’endurcir pour qu’elle puisse survivre envers et contre tout : si elle peut s’en sortir face à lui, elle pourra toujours s’en sortir – ce qu’elle ne comprend bien évidemment pas comme ça.

Maxine S. MacPherson
Petite soeur
(Ça c’est moi. <3)
Entre Callum et Max, ça a presque toujours été explosif. Si au début il ne s’agissait que de disputes classiques entre frère et sœur, quand elle a commencé à se défendre face à lui, il ne l’a pas supporté et tout est allé très vite, et toujours plus loin. Ils en sont venus aux mains plusieurs fois, et finissent très régulièrement à l’infirmerie. Sa sœur ne le comprend pas, et cherche à tout prix à prouver à tout le monde – et surtout leurs parents qui l’ignorent et passent tout à son frère qu’elle pense idiot et profondément mauvais – qu’elle vaut mieux que lui, notamment en travaillant dur à l’école et en essayant d’avoir une attitude irréprochable. En somme, elle fait tout pour être l’inverse de Callum, à n’importe quel prix. Malheureusement, ceux-ci restent aveugles et il demeure envers et contre tout leur fils adoré.

Le mot du créateur

Hello bébé chat ! Tasha
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de t’intéresser à ce scénario. Si tu le jouais, ça serait vraiment top mais c’est déjà cool que tu sois arrivé.e jusque là !

AVATAR&NOM » Le nom de famille n’est pas négociable. Cependant, les deux prénoms sont là seulement à titre de suggestion, et même s’il a été cité quelques fois, ils restent assez libres – ceci dit, ce serait bien qu'il y en ait au moins un sur deux d'origine écossaise.
L’avatar quant à lui est également négociable, je ne suis vraiment pas difficile. Du moment qu’il a quelques ressemblances physiques avec sa sœur (Willa Holland, donc brun aux yeux clairs et les traits du visage plutôt fins), tu peux y aller ! Après, je suis pas spécialement calée en la matière donc… je te fais confiance ? sifflote

HISTOIRE » Les points cités plus hauts sont essentiels, mais ce qui reste est relativement libre du moment que tout est cohérent. Tu peux choisir comment il a vécu son année Blackman, son redoublement, lui donner des passions, passe-temps ou occupations diverses, etc. Sache cependant que sa soeur est violoniste, donc... évite de le faire violoniste.

NATIONALITÉ&ASCENDANCE » Il est écossais et sang-mêlé, ce n’est pas négociable.

CARACTÈRE » Puisqu’il a déjà été utilisé comme PNJ quelques fois pour des histoires de contextes de RP et que l’attitude de sa sœur se base principalement sur leur passif ensemble, ce serait bien que le caractère ne bouge pas trop ; qu’il garde le côté violent, bagarreur et arrogant ainsi que sa popularité relative – du moins pour l’instant. Après, rien ne t’empêche de le moduler dans un sens ou dans un autre. Comme dit plus haut, il n’est pas forcément foncièrement mauvais, mais il faut conserver le côté bourreau et dominateur qu’il a eu sur plusieurs personnages. Pour ce qui est de l’évolution, honnêtement je suis très ouverte, que ça aille totalement dans le côté obscur ou dans l'arc de rédemption. Surprends-moi. Brooklyn

ACTIVITÉ » Je n’ai pas vraiment d’exigences particulières, juste quelqu’un qui soit là pour RP avec moi et avec les autres aussi. Que tu sois débutant.e ou super fortiche, tu peux tenter l’aventure si ce personnage t’intéresse ! Par contre, j’aimerais bien quelqu’un d’un peu réactif. Ça ne veut pas forcément dire hyperactif en terme de réponse RP (on a tous une vie sauf moi et je n’aime pas me dépêcher de toute façon), mais plutôt quelqu’un avec qui je puisse échanger un minimum en parallèle des RP – pendant les cours, les events et via les lettres, par exemple !
Autrement, je suis très (très, très) souvent sur la CB, ce serait évidemment cool que tu y passes mais ce n’est pas obligatoire ! Avec moi, la seule chose que tu risques c’est que je t'agresse en t’appelant par des noms de bébés animaux quand je te vois, alors n’aies pas peur de venir me faire coucou si tu es intéressé.e. En tout cas, n’hésite pas à me MP (ou à m’attraper dans la CB quand je ne suis pas en train de raconter des bêtises) si tu as des questions ou que tu voudrais en savoir plus !
Anoushka

Des bisous, et à bientôt peut-être ? Coeur Slurp

Revenir en haut Aller en bas

(M) Peter C. MacPherson (ft. Cole Sprouse) – Grand frère (LIBRE ET NEGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1