Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyVen 6 Juil - 13:04

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


Un regard à droite, un regard à gauche, j'hésite. Qu'est-ce que je fais ici sérieux ? Je n'ai absolument pas ma place ici et je n'ai pas la sensation que Casey l'ait plus que moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de venir passer quelques jours avec Casey, je commence à le regretter amèrement alors que je ne suis même pas encore rentré officiellement dans la propriété. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas de passer quelques jours avec Casey qui me dérange, c'est de les passer chez les Pumpkin. On sent bien qu'on ne vient définitivement pas du même monde. Au delà du fait que visiblement ils sont blindés de tune et que ça n'a jamais été mon cas, ils sont des putains de sang-pur, avec la réputation d'être des beaux enfoirés de première. Et en toute honnêteté, en parfait né moldu, je ne me sens tellement pas à ma place ici. Je sais que ça fait un peu un pied de nez à son abruti de géniteur, mais j'ai pas particulièrement envie qu'il débarque à l'improviste pendant que je suis ici, je risque de vraiment détesté ça. C'est ce genre de mec qui m'a séquestré dans les cachots et m'a réduit en esclavage, je n'aspire pas particulièrement à me retrouver dans la même pièce qu'un mec comme lui. Selon Casey pas de risque, il sera absent tout le long de mon séjour mais dormir chez un mec comme lui ... j'aime pas trop. J'ai envie de me barrer. D'envoyer une lettre à Casey en m'excusant, mais que c'était juste pas possible ... Et pourtant ... Pourtant je ne le ferais pas, parce que je sais qu'elle est coincée là bas, que ça ne l'enchante absolument pas et qu'elle a besoin de moi. On ne s'est jamais fait un coup bas dans ce genre là quand on était gosse, on a toujours été présent pour l'autre. Notre amitié nouvellement retrouvée, je ne veux pas tout gâcher en l'abandonnant ... encore une fois.

Alors me voilà, prenant mon courage à deux mains, respirant un grand coup, avant de franchir les grilles du domaine. C'est vraiment étrange de me retrouver ici et de la retrouver ici. Cette histoire est totalement folle et je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée. Mais pourtant, il faut croire que c'est vrai et je vais devoir m'y faire, tôt ou tard. En marchant, j'observe suspicieusement les alentours, comme si un mangemort allait sortir de derrière un arbre pour me tuer. Je ne me sens pas à l'aise ici. Tout est trop ... parfait pour que ce soit vrai. Pourtant j'avance, le coeur battant, en train de me demander dans quel merdier je me suis fourré. En toute honnêteté, passer du temps avec Casey ne me dérange pas, bien au contraire, j'aime sa compagnie, elle me fait du bien. Mais c'est tout ce qui a autour de ça qui me dérange. Déjà quand j'ai émis l'idée que je voulais voir un ami pendant ses vacances a été une erreur monumentale. Ma famille n'a tellement pas l'habitude que je parle aux autres que le fait de savoir que j'avais un ami les a surpris, mais dans le bon sens du terme. Ils avaient l'air heureux pour moi et m'ont posé un milliard de questions. J'ai hésité longuement, ne sachant pas si je devais leur avouer que c'était une amie et pas un ami, mais je préférais rester évasif. Ils n'avaient pas très envie que je passe quelques jours seul à la maison pendant qu'ils allaient voir une tante malade, ils m'ont donc proposé de passer quelques jours chez cet ami, histoire que je sois bien entouré. Dans leur tête, j'allais être avec un pote et sa famille et donc je n'avais aucune possibilité de faire de bêtises. Sauf qu'en réalité, il n'y allait avoir aucun adulte pour nous surveiller et que c'était Casey. Je n'aime pas leur mentir, mais ils allaient en faire tout un plat pour rien. Ils vont imaginer que Casey est ma petite amie et qu'on allait s'envoyer peut-être en l'air. Ils vont vouloir la rencontrer, lui poser plein de questions et ça va devenir gênant, alors je n'ai rien dis sur elle.

Il n'y a qu'Avalon au courant, non pas que j'ai eu envie de lui dire, mais elle l'a deviné toute seule comme une grande fille. Ca m'a un peu fait chier de lui dire qu'elle avait raison, mais bon, pourquoi lui mentir ? Elle aurait pu mal le prendre et me balancer auprès de nos parents et sincèrement je n'étais pas prêt à subir leurs foudres. Alors du coup je suis ici en ayant menti à mes parents et s'ils l'apprennent, ne me feront plus jamais confiance. Mais qu'importe, tant qu'ils n'auront pas compris que je ne suis pas un adolescent lambda, on ne pourra jamais vraiment se comprendre. Je finis par arriver devant la porte d'entrée et j'hésitais quelques instants avant de sonner. Je dus attendre quelques instants avant qu'on vienne m'ouvrir. "Bonjour... Je ... cherche Casey !" La personne me regarde de haut en bas, avant de se décaler pour me laisser entrer. Ca commence bien, je me sens déjà comme une sous merde, ça va bien se passer. Il m'annonce qu'il va m'annoncer et me demande mon nom "Brooklyn ... Caldwell." Je suppose que Brooklyn aurait largement suffit à Casey pour savoir que c'était moi, je doute qu'elle en connaisse beaucoup, mais je sentais qu'il était nécessaire que je donne mon nom en entier. Mais qu'est-ce que je fous là. L'homme s'en alla, me laissant seul dans ce grand hall et je pus admirer la richesse du lieu. C'est vraiment très beau. Tellement beau que je n'ose rien toucher, de peur de casser quelque chose.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyLun 9 Juil - 16:38

réunion des vilains petits canards
brook & casey

Et si, finalement, il ne venait pas ? S’il trouvait une excuse pour décliner au dernier moment son invitation ? Si, maintenant qu’ils n’étaient plus à Poudlard, qu’il n’était plus obligé de rester dans un lieu qu’il voulait fuir, il n’avait plus aucune envie de garder le moindre contact avec Casey ? Malgré les dernières semaines où leur amitié n’avait pas subie le moindre coup, comme si toutes les reproches et les quiproquos possibles avaient décidé de calmer le jeu avec l’annonce de la parentée de la jeune femme, ses vieilles craintes s’étaient réveillées avec le moment de son arrivée qui se rapprochait. C’était un mystère toujours pleinement entier que ce manque d’assurance dès qu’on parlait du Serpentard, alors même qu’elle lui faisait pourtant confiance, plus qu’à n’importe qui. La matinée était passée à l’allure d’un escargot, l’air chargé d’électricité depuis l’arrivée de l’autre connard de service. Ses doigts se crispèrent autour du livre dont elle n’avait pas tourné la moindre page depuis de longues minutes déjà et la colère remonta, à nouveau, la poussant à fermer les yeux, à s’en faire mal, pressant ses paupières comme si, en les rouvrant, elle pourrait faire disparaître tout ce qui lui pesait. Ça ne marcha pas, évidemment, mais elle manqua de laisser échapper un sursaut en voyant le majordome devant elle quand elle les rouvrit. Monsieur Caldwell est arrivé lacha-t-elle comme s’il venait d’annoncer la mort d’un proche à la jeune femme. Il était vraiment à l’image de cette famille à laquelle elle répugnait d’appartenir, même à moitié : antipathique, froid, morbide et probablement pourri jusqu’à la moelle. Mais tout ce qu’elle voulait retenir, à l’instant, c’était le fait que Brooklyn était là.

Balayés, les doutes sur sa venue. Refermant le livre d’un geste sec, elle se leva et quitta la bibliothèque dans laquelle elle se trouvait, gardant un air impassible et une démarche assurée alors même que la jeune femme se sentait plus légère et avait envie de presser le pas pour s’assurer que son ami était bien là. Quand bien même cela lui faisait bizarre. Plus que bizarre, ça lui faisait étrangement peur. De se retrouver seule - ou presque, si on omettait la désagréable présence de l’autre parasite - avec lui alors qu’ils étaient habitués à se côtoyer dans un château qui accueillait de nombreux élèves. De l’inviter chez elle, encore plus dans ce chez elle là. Elle ne s’y sentait pas à sa place, ça n’était pas son foyer, juste un toit au-dessus de sa tête qu’elle ne fuyait cependant pas comme la famille d’accueil chez qui elle était jusqu’alors. Mais puisqu’il avait accepté sans ciller sa nouvelle généalogie, elle se disait que le manoir et ce qu’il représentait n’affecteraient en rien les moments qu’ils allaient passer. Et le savoir ici avait un effet étrangement rassurant, comme un soutien informulé ou quelque chose qui agissait de même.

Arrivée au-dessus du hall, elle descendit les marches qui la menèrent jusqu’à Brooklyn, un rarissime sourire, même s’il était petit, étirant ses lèvres alors qu’elle le saluait d’un Salut d’une banalité affligeante. Habituée à le côtoyer dans des moments qui apportaient une gravité certaine, quand ça n’était pas de la colère ou de la rancoeur qui s’exprimaient dans leurs mots et leurs cris, Casey ne savait plus vraiment comment agir, debout, face à lui, contente de le voir mais se sentant gauche comme jamais, sensation qui ne lui plaisait absolument pas. Je te montre ta chambre ? proposa-t-elle, préférant s’en charger plutôt que de laisser le jeune homme en compagnie du majordome dont elle se passait bien les services, au demeurant. Les elfes de maison lui inspiraient, et de loin, bien plus confiance que ce type qui devait connaître tous les sombres secrets de la famille. Entraînant Brooklyn en direction de l’étage ouest, la brune se retourna légèrement au souvenir de la présence indésirable qui était arrivée ce matin. Je t’avais dit qu’il n’y avait personne mais en fait… l’autre cafard est rentré ce matin dit-elle avec une haine palpable dans la voix, un air peiné sur le visage qui traduisait bien l’espoir qu’il ne viendrait pas les emmerder ni même chercher la merde avec Brooklyn comme il avait l’habitude de venir le faire avec elle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyMar 10 Juil - 12:04

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


Je ne me sens définitivement pas à ma place. L'homme qui m'a "accueilli", si on peut appeler ça un accueil, était véritablement à l'image de cette maison et de cette famille. Propre sur lui, mais froid et mauvais. Alors peut-être que je me trompe ou que je me fais des idées, parce que je ne veux pas être ici, mais en toute honnêteté, je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit si je sais que ce type dort à proximité de moi. Je suis sûr que son maître lui a demandé de tuer tous les sang de bourbes qui oseraient s'aventurer dans le coin ! Je suis à peu près dans cet état d'esprit quand j'entends de nouveau des pas se rapprocher. Est-ce que c'est la créature de Frankestein qui revient pour me dire que je ne suis pas le bienvenu, que Casey n'est pas là ou que sais-je encore ? Je lève la tête et reconnait la silhouette de Casey. Je respire, je ne suis plus seul dans cette maudite baraque, nous sommes maintenant deux. Deux contre le reste du monde, cela paraît bien ridicule et désespéré mais il fut un temps ou ça nous suffisait amplement pour nous donner la force d'avancer. Je suis content de la voir, elle a l'air d'aller bien, en tout cas aussi bien qu'on puisse l'être en vivant ici. Je suppose que la vie n'est pas facile tous les jours, surtout s'il faut supporter les habitants de cette maison, mais je connais suffisamment Casey pour savoir qu'elle a les épaules assez solide pour leur tenir tête. Je ne prétends pas que ça ne l'atteint pas ou qu'elle ne le vit pas mal mais elle est capable, en façade, de leur faire un pied de nez en restant digne et droite dans ses baskets.

"Salut !" Lui répondis-je simplement. Mon visage ne reflète plus le malaise que j'ai ressenti quand j'ai débarqué ici, sans forcément offrir un sourire radieux, il était beaucoup plus détendu. Je suis content de la voir, je sais que si on ne me connaît pas, on pourrait en douter et pourtant, il suffit d'être un peu plus observateur pour réaliser que mes épaules sont détendues et que je ne parcours pas la salle dans tous les sens pour vérifier régulièrement que rien ne va m'arriver. Quand elle me propose de me montrer ma chambre, je hoche la tête. "Tant qu'on évite la créature de Frankestein, tout me va ... même la famille Addams à l'air plus accueillante que lui !" Dis-je sans préciser que je parlais du majordome. De toute façon c'était la seule personne que j'avais croisé en dehors de Casey, je supposais que je n'avais pas besoin de préciser mes pensées tellement il était évident que je parlais de lui. Est-ce que tous les membres du personnel étaient du même acabit ou il était le seul ? Je suppose que qui se ressemble s'assemble, même si ça ne m'enchantait pas vraiment, d'une certaine façon je ne trouvais pas ça si étonnant que ça de voir un mec aussi peu sympathique ici. J'essaye de le chasser de mon esprit, histoire de ne pas me donner envie de me barrer en courant. Je n'aime pas l'idée de dormir avec un mec dans son genre dans les parages, mais je suppose que s'il voulait m'éliminer, il faudrait expliquer ma disparition à mes parents. On n'a beau être personne, s'ils venaient à vouloir éliminer ma famille dans son entier, ça ferait quand même beaucoup de personnes, les gens se poseraient forcément des questions. Surtout que mes parents étaient appréciés dans le quartier et mon père était un excellent médecin. Non, j'ose espérer que nous ne craignons rien, même si je me permets de souiller sa merveilleuse maison de ma présence indigne.

Et puis soudain c'est le drame. Nous nous dirigions vers ma chambre, c'était en tout cas ce qu'avait annoncé Casey, quand elle m'annonça que "l'autre cafard était rentré ce matin". L'autre cafard ? Qui est l'autre cafard ? Je me fige sur place. Est-ce qu'elle parlait de son géniteur ? Parce que si c'est le cas, pas besoin de me montrer ma chambre, je vais me contenter de faire demi-tour et de rentrer chez moi. Que mes parents ou non soient d'accord pour que je reste seul, je m'en moque, je ne reste pas dans une maison où un psychopathe vit. Je ne suis pas prêt à ça, elle ne peut pas me faire ça. Je la soutiens autant que je le peux, mais là, c'est trop me demander. Moi je suis un putain de sang de bourbe. Y'a personne qui est venu me voir un jour pour m'annoncer que mes parents ne l'étaient pas. Ma place était bien dans les cachots et je n'aspire pas à découvrir ceux de cette maison. Mon teint, déjà laiteux, devint cadavérique. Toutes traces de vie venaient de quitter mon visage. Elle ne pouvait pas m'annoncer ça comme ça. Elle m'avait promis qu'il n'y aurait personne, que je ne craignais rien. J'ai la sensation d'être tombé dans un traquenard ! "Quoi ? L'autre cafard ? Ton ... ton géniteur ?" Hors de question que je bouge d'un iota tant qu'elle ne se sera pas expliqué. Je ne dors pas ici, c'est mort, je veux rentrer chez moi ! Maintenant !



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptySam 14 Juil - 22:25

réunion des vilains petits canards
brook & casey



Il est là. En chair, en os, il a l’air d’aller bien, mieux qu’à Poudlard, en tout cas, comme s’il était plus détendu malgré une légère crispation que Casey repère avant qu’elle ne s’évapore sans qu’elle ne sâche trop pourquoi, ni même comment. En parlant de la créature de Frankestein, il fait sûrement référence au majordome personnel des Pumpkin, qui même s’il ne ressemble pas à un type cousu et recousu dans tous les sens a l’air au moins aussi sympathique que le monstre de Mary Shelley. C’est vrai qu’il a l’air aussi sympathique qu’une porte de prison et qu’il aurait probablement du y faire de nombreux séjours, car il ne fait aucun doute, pour la jeune femme, qu’il trempe dans toutes les activités illégales et sombres de son maître. Un elle-ne-savait-trop-quoi dans son regard qui l’empêchait d’en avoir le moindre doute. Elle aurait préféré être vraiment seule dans le manoir plutôt que de devoir cohabiter une grande partie de la journée avec cet homme qui ne lui inspirait aucune confiance, mais, au moins, son géniteur était absent, et c’était déjà un sacré morceau en moins. Je ne te le fais pas dire, il est à l’image de cette famille. Cette même famille dont elle faisait partie, qu’elle le veuille ou non, mais ça, Casey préférait continuer de faire comme si ça n’était pas le cas. Il y avait eux, il y avait elle, mais il n’y avait certainement rien de commun entre tout ce beau monde. Ça n’était que des gens avec qui elle ne voulait rien avoir à faire. Quand bien même elle trouvait un certain avantage à vivre ici désormais, il n’y aurait jamais au grand jamais de nous.

Empruntant les escaliers, Casey le guidait d’un pas sûr en direction de la chambre où il passerait son séjour. La brune avait passé ses premiers temps ici à parcourir le manoir dans tous les sens. Le seul endroit qui lui était désormais inconnu, c’était cet étage entier réservé à l’autre cafard, comme elle l’avait compris ce matin. Qu’il y reste et qu’elle ne croise plus son chemin, ça lui allait très bien. Le reste de la demeure était de toute façon bien assez grand pour qu’elle puisse n’avoir à jamais le croiser. Toute une partie dudit manoir était composé de chambres plus grandes les unes que les autres. Le fait que ni le maître des lieux, ni son fils, ni même personne n’y logeait puisqu’il s’agissait de chambres dédiés aux invités de passage avait suffit pour que Casey décide de s’y installer, choisissant une des suites avec vue sur le jardin de derrière qui avait le don étrange de l’apaiser. Il y avait également le fait que cette chambre était la plus éloignée des quartiers des Pumpkin. La Serdaigle n’avait pas vraiment fait dans la subitilité pour faire comprendre qu’elle n’aimait pas être là, chez eux, avec eux, comme si elle était l’un d’eux. Et pour Brooklyn, elle avait choisi la suite adjacente. Parce qu’évidemment, ici, toutes les chambres avaient leur propre salle de bain, si ce n’était leur propre dressing. À se demander ce qu’ils faisaient de tout cet espace étant donné qu’ils ne vivaient qu’à deux - et encore, quand l’autre vipère n’était pas à Poudlard.

Sur le chemin, la brune jugea nécessaire, même si cette idée lui était désagréable, d’informer son ami qu’un indésirable s’était invité au manoir. À en juger par sa réaction, cela ne lui plaisait pas du tout, encore moins qu’à Casey qui en compris vite la raison, s’arrêtant à son tour, s’empressant de lui ôter ce doute. Non, son fils. Se mordant la lèvre, elle cessa rapidement ce geste pour expliquer à Brooklyn pourquoi elle ne l’avait pas prévenu avant, ressentant un rare besoin de se justifier, pour pas qu’il ne pense qu’elle lui avait sciemment menti ou, pire, qu’il décide de rentrer chez lui. Leur majordome est venu me chercher au Poudlard Express. Quand je suis arrivée ici, il n’y avait personne, juste une lettre m’expliquant qu’il était en voyage d’affaires et que cela me laisserait le temps de prendre mes marques. Son fils n’était pas là non plus, jusqu’à ce matin, où il a débarqué comme une fleur.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyLun 16 Juil - 20:34

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


La maison est vraiment grande, bien plus que je ne me l'étais imaginé. En même temps, je n'ai jamais vécu dans une maison de ce genre et je n'ai pas réellement beaucoup d'amis, difficile donc de me faire une vraie idée de ce que peut être la vraie richesse dans la réalité. Et je me rends compte que les films et téléfilms moldus n'exagèrent pas tant que ça au final. Quand je pense que ma famille pourrait vivre à son aise ici, au lieu d'être serrée dans la maison où l'on est, au lieu de ça, c'est juste deux personnes qui partagent cette baraque ... quelle injustice !"Cette baraque pourrait accueillir ma famille dans son entier sans qu'on n'est à se marcher sur les pieds ... La vie semble parfois si injuste ..." Dis-je dans un murmure, plus à moi qu'à Casey. J'ignore si elle m'a entendu ou pas et je ne regarde pas si elle réagit quoi qu'il arrive. Je me contente de parcourir du regard la splendeur de cette demeure en enviant Casey d'avoir atterrit ici. Je sais bien que les conditions ne sont pas optimale pour elle et qu'elle se passerait bien de toute cette richesse si elle avait le choix. Et pour le coup, je la comprends parfaitement. Autant j'y vivrai avec plaisir avec ma famille, autant je n'échangerai ma place pour rien au monde avec Casey. La maison oui, mais avec les Caldwell, je refuse de vivre sous le même toit qu'un autre psychopathe, j'ai eu ma dose pour le reste de mon existence. Je hoche la tête légèrement quand Casey affirme que le Domestique est à l'image de cette famille. On ne peut pas réellement dire que je connaisse bien les Pumpkin, certes je partage la même maison que Luca, mais nous ne sommes absolument pas de la même année et nous n'avons pas réellement de relations communes. De base, je n'ai pas la sensation que c'est un gros enfoiré, mais j'ai le vague souvenir qu'il n'était pas vraiment de notre côté lors du règne de Blackman, comme quoi, des chiens ne font pas des chats.

Je manque de faire un arrêt cardiaque quand Casey m'annonce que "l'autre cafard" est arrivé ce matin. Sur le coup, je pense à son géniteur. J'ignore comment elle l'appelle, mais je doute qu'elle lui offre des petits surnoms affectueux. Si ça avait été le cas, j'aurais aimé être prévenu. Certes, j'aurai annulé, mais on aurait pu trouver une autre façon de passer du temps ensemble. Elle aurait pu venir à la maison et au diable ce qu'aurait pu penser mes parents adoptifs. En toute honnêteté, je ne le leur aurais pas dit et je me serai débrouillé pour que Casey parte avant qu'ils n'arrivent. Je n'aurai pas apprécié leur mentir mais ils ne me laissent pas vraiment le choix. Mais au lieu du père, je vais avoir le droit au fils. Est-ce mieux ? J'aime à penser que oui, mais je n'en suis pas sûr à 100%. On fait du quidditch ensemble et durant les entraînements, il n'est pas totalement désagréable, ni trop empoté et pas complètement débile. Bon après Isidore mettait la barre très haute, il est vrai que je me suis peut-être montré plus indulgent avec lui parce que l'autre vermine me sortait par les yeux et capté l'ensemble de ma haine. Je suppose que je ne vais pas avoir le choix que de découvrir s'il est aussi pire que ce que m'en dit Casey ou si c'est juste un truc entre frère et soeur... "Je suppose que c'est préférable d'avoir sa présence plutôt que celle de son père ... De mon point de vu en tout cas !" Oui car j'imagine qu'elle ne saute pas au plafond face à cette nouvelle mais on ne va pas se mentir, leur petite guéguerre n'a que peu d'importance pour moi et je préfère un gamin qui va à l'école avec moi plutôt qu'un adulte complètement centré qui me déteste par nature. Je suis sûr qu'il s'en balance de savoir si je suis un garçon bien ou pas, il me déteste de base parce que je suis né moldu, donc un p****n de sang de bourbe qui ne mérite ni son attention, ni l'hospitalité. "Et l'autre pingouin ... il sait que je suis né moldu ? ... Je parle du majordome." Que je sache si je dois vérifier mes assiettes avant de manger et fermer ma porte à clé, au cas où il aurait dans l'idée de m'empoisonner ou de m'étouffer dans mon sommeil. Pas que j'aime la vie mais un peu quand même. Je ne l'avais pas dit très fort. J'ignore où est Frankestein mais dans le doute, je préfère qu'il ne nous entende pas.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyLun 13 Aoû - 20:00

réunion des vilains petits canards
brook & casey


La grandeur - tant physique qu’en ce qui concernait le luxe - des lieux n’échappait bien évidemment pas à Brooklyn. Comme Casey, il était né et avait grandi dans un petit village aux alentours d’Oxford, pas tout à fait pauvre, mais loin de la richesse qu’on percevait ici. Et même si la brune ne savait pas quels étaient les moyens financiers de ceux qui avaient recueilli son ami, elle s’était rendue là où ils habitaient, et elle pouvait dire sans mal que rien ne ressemblait à ce qu’ils avaient là. Aussi ne s’étonna-t-elle pas de l’entendre murmurer une comparaison à ce sujet, même si elle décida de faire comme si elle n’avait rien entendu. Parce que Brooklyn ne s’adressait peut-être pas à elle mais aussi parce que le sujet en question restait toujours un point un peu sensible, comme s’ils ne parvenaient jamais à l’aborder de manière neutre et tout ce qu’il y a de plus normal.

En même temps, le sujet de sa famille à elle, même si, de famille, ils n’avaient que le sang, et encore, n’était pas beaucoup plus joyeux. Encore moins quand il fallait annoncer qu’une partie de ladite famille serait en fait présente alors que le contraire était prévu. En témoignait la réaction épidermique de Brooklyn, qui ne s’attendait pas à ça, bien que la rectification de la Serdaigle quant au fait qu’il s’agissait du fils et non pas du père - même si, à ses yeux, les deux se valaient en terme de dégoût et d’horreur, au moins se sentait-elle plus apte à se défendre face à son camarade de Poudlard que face à l’adulte - semble calmer un peu le jeu. Elle hausse légèrement les épaules, une moue crispée sur le visage. Oui, je suppose... souffla-t-elle, guère convaincue malgré tout. Certes, elle savait qu’elle pouvait tenir la comparaison face à l’autre cafard, ou, du moins, qu’il craignait les bonnes droites. Mais au moins le père ne venait-il pas lui chercher des noises et avait le mérite de lui laisser la solitude qu’elle désirait tant. La simple présence du fils lui donnait des frissons, de dégoût, pas de peur, et une irrésistible envie de fuir, loin d’ici, tout en même temps que son orgueil lui interdisait d’en faire quoique ce soit, refusant de concéder la moindre victoire à l’autre crapaud. Malgré tout, le moins il se montrera, le mieux nous nous porterons. Fragile espoir. Casey n’était pas idiote, elle savait bien que ça n’était qu’une question de temps avant que son demi-frère tant haï ne vienne lui donner toutes les raisons de le détester encore plus. Il semblait vain de penser qu’il n’aurait pas connaissance de la présence de Brooklyn ici - l’autre majodorme flippant avait déjà du l’en avertir - et il n’était pas du genre à se priver de venir foutre la merde. Pour la première fois, la brune se demanda si elle avait bien fait d’inviter son ami. Le propriétaire des lieux n’allait-il pas débarquer sur le champ pour lui sommer de ne faire entrer personne ici sans son autorisation ? Si c’était le cas, il ne lui en faudrait pas plus pour se tirer de là, qu’importe le fait qu’elle n’ait nulle par ou aller.

En parlant du majordome, les mêmes inquiétudes semblaient agiter Brooklyn, à peu de choses près. Je n’ai pas spécialement jugé utile de lui parler de toi, ni même de me préoccuper de son avis, je t’avoue... En fait, elle n’avait annoncé que ce matin au serviteur des Pumpkin qu’elle attendait quelqu’un. Son reniflement dédaigneux ne l’avait même pas interpellée, et elle s’était aussitot désintéressé de lui pour continuer une lecture. Non pas qu’elle jugeat Brooklyn comme non-important, au contraire, mais elle n’estimait pas que l’homme avait besoin de savoir quoique ce soit au sujet de son ami. Celui-ci venait quelques jours, point. Son sang, sa couleur de cheveux, ce qu’il prenait au petit-déjeuner n’intéressait personne. Mais elle aurait du réfléchir à l’inquiétude que pouvait ressentir le Serpentard… C’est qu’un majodorme, je me fous de ce qu’il peut bien penser. Mais de ce qu’il pouvait faire, par contre… Non, quoiqu’elle en pense, Lord Pumpkin l’avait reconnue comme sa fille, et ce majordome était loyal à la famille et à ses invités, il ne ferait donc pas de mal au jeune homme. Mais ça ne voulait pas dire qu’il se montrerait agréable avec lui. Déjà qu’il n’était pas spécialement avenant avec Casey… Savait-il simplement l’être ?

Arrivés au bout de l’aile, Casey s’arrêta devant une porte qu’elle poussa pour dévoiler à Brooklyn le lieu où il allait dormir les prochaines nuits. Voilà ta chambre !
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptySam 18 Aoû - 13:09

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


J'ai l'impression que cette maison est tellement grande qu'on arrivera jamais jusqu'à notre but. Quel est l'intérêt de construire une aussi grande maison pour uniquement 2 personnes. Même si la mère était toujours là - j'ignore ce qu'il lui est arrivée et je doute d'avoir envie de savoir - ça ne changerait pas le problème, cette baraque reste beaucoup trop grande pour une si petite famille. Mais c'est le truc des riches, montrer leur richesse en construisant une grande baraque bien luxueuse pour faire envie, acheter de belles voitures, de beaux tableaux, des chevaux, un bateau ou n'importe quoi qui démontre qu'on a un gros compte en banque. Ils peuvent se le permettre, ils auront toujours de l'argent après tout ça. Alors que mes parents ont fait un prêt sur 20 ans pour se payer leur maison, trop petite pour rassembler autant de personnes sous le même toit. Pourtant on se tasse, on s'agglutine à plusieurs par chambre et ça passe. Evidemment, ils sont un peu plus à l'aise quand les jumelles et moi-même ne sommes pas là durant l'année, c'est surtout pendant les vacances qu'on est vraiment tassés. Après 3 personnes en moins sur 11, c'est pas non plus la folie mais c'est plus gérable. En tout cas je n'ai jamais vu Rachel ou Chris se plaindre de quoi que ce soit. Je crois qu'ils sont contents d'avoir leur petite fratrie. Certes, ils ne devaient en avoir que 10 à la base mais bon, ils n'ont pas eu le coeur de me remettre dans le système, même s'ils savaient que ça allait être compliqué de gérer un enfant perturbé. Comment expliquer aux autres enfants que parfois la vie peut-être cruelle et que tous les parents ne sont pas aussi attentionnés qu'eux ? Que leur dire ? Ce n'était pas leur histoire, difficile de tout leur raconter alors que je n'avais peut-être pas forcément envie que ça se sache. Alors ils ont essayé au mieux de protéger tout le monde, en expliquant que j'allais rester avec eux, qu'il allait falloir être patient avec moi, parce que j'avais eu une vie compliquée et difficile. J'étais un enfant apeuré et malheureux a qui il fallait redonner le sourire. Dans un sens, ils y sont arrivés, même si je ne suis pas le genre de personne à sourire à tout va, ils m'ont apporté la paix de l'esprit, celle dont j'avais besoin pour avancer.

Pendant un instant, j'ai eu peur quand elle parla de l'autre cafard qui était revenu à la maison. Je sais qu'elle ne porte pas son père dans son coeur, à raison, j'avais donc peur qu'il ait menti ou qu'il ait décidé de changer ses plans à la dernière minute. Je ne veux pas le rencontrer, ça ne m'intéresse pas de faire sa connaissance. Fort heureusement pour moi, il s'agissait de son demi-frère, Luca. En soit, je peux comprendre que ça ne la fasse pas sauter de joie, mais entre nous c'est préférable je pense. Elle n'est pas emballée à 100% par mes propos mais ne peut les démentir totalement non plus. Je hoche la tête, je suppose en effet que moins on le verra et mieux on se portera. Non pas que je crains pour moi, je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir contre moi, mais j'imagine parfaitement l'ambiance entre les deux quand ils vont se croiser. Non pas que je n'aime pas les feux d'artifices, mais uniquement ceux qui explosent dans le ciel, pas ceux qui te pètent à la tronche parce que tu te trouves trop près. "Vu la taille de la baraque, y'a moyen qu'on ne croise jamais son chemin !" Dis-je à moitié en plaisantant. Je ne souriais pas, mais elle me connaissait suffisamment pour reconnaitre une plaisanterie quand elle en voyait une. Evidemment que s'il voulait vraiment nous croiser, il se débrouillerait pour y parvenir, mais sincèrement moi je m'en moque. Je n'ai rien contre lui et aux dernières nouvelles il n'avait rien contre moi, non ? J'espère que sa haine pour sa soeur ne va pas me retomber dessus. Ca serait un peu débile de s'en prendre à moi pour l'atteindre elle. Dans un sens, ça fonctionnerait, je ne dis pas, mais ça signifierais aussi se mettre 2 sorciers à dos au lieu d'un et ça ne serait pas très intelligent.

Mon inquiétude principale, pour être honnête, n'est pas Luca mais son majordome. Je ne l'aime pas du tout et je n'ai aucune confiance en lui. Et visiblement à raison puisque Casey a l'air de dire qu'il est aussi fourbe que le reste de la famille. Génial ! Selon Casey, elle ne lui a pas parlé de moi. En soi, ça m'arrange, j'ai pas particulièrement envie de lui donner le bâton pour me faire battre mais ça ne change malgré tout pas mon problème. Casey ne comprend pas trop j'ai l'impression. Je m'en tamponne de ce qu'il peut bien penser de moi ou de notre amitié, c'est bien le dernier de mes soucis, c'est surtout ce qu'il pourrait faire contre moi qui m'inquiète. Je compte bien repartir de cette maison et de préférence pas les deux pieds en avant. Elle a l'immunité puisqu'elle est à moitié une Pumpkin mais moi, je n'ai aucune assurance de ne pas avoir une crasse ou deux durant mon séjour et je n'aime pas trop ça. "C'est pas ce qu'il pense qui m'inquiète ..." Dis-je d'une voix basse, tout en observant les alentours. Les murs ont des oreilles, j'en suis persuadé et j'aime de moins en moins être dans cette baraque. Je suis vraiment suicidaire ! Un né moldu chez un potentiel mangemort, c'est offrir la corde pour se pendre. On finit malgré tout par arriver à ma chambre et comme le reste de la maison, elle est impressionnante. Certainement pas aussi grande que celle des hommes de la maison mais par rapport à la mienne, elle en impose. Je me sens tout petit et je dois avouer que j'ignore si je me sens à l'aise ici ou pas. Je crois que j'aurai préféré une pièce plus petite, histoire de me sentir un peu plus rassuré. Là j'ai l'impression qu'une armée pourrait venir loger ici sans problème. "Merci ! ... Tu dors où ?" Non pas que ça me servira vraiment de savoir où elle dort mais je sais que si elle me dit qu'elle dort à l'autre bout de la maison, je ne vais pas aimer. Je suis prêt à loger dans un placard, tant que je ne me retrouve pas seul dans une partie de la maison !



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyJeu 6 Sep - 14:59

réunion des vilains petits canards
brook & casey


L’idée que le rejeton Pumpkin se balade désormais dans le manoir n’est pas pour plaire du tout à Casey, mais la précision quand au fait qu’il s’agit du fils et non du père semble rassurer quelque peu Brooklyn, ce qui lui convient déjà plus. Sa plaisanterie étire légèrement la comissure de ses lèvres. Pas grand chose, pour ceux qui ne connaissent ni la Serdaigle, ni le Serpentard, on pourrait sincèrement penser qu’ils se dirigent à un enterrement, mais l’un comme l’autre sentent bien cette atmosphère un peu plus détendue qui s’installe entre eux. Ils ne sont pas friands, ni l’un ni l’autre, des grands effusions sentimentales, des grands éclats de rire ou de toute chose dans ce goût là, c’est même déjà un exploit pour Casey qu’elle parvienne à saisir autre chose que le premier degré des paroles de l’autre, mais il s’agit de Brooklyn, après tout. Crois-moi, j’en serais la première ravie. Mais elle en doutait. L’autre Veracrasse n’avait pas pour plan de lui faciliter la vie. Et au fond, elle non plus. Elle préférait ne pas croiser son insupportable visage, encore plus maintenant que son ami était arrivé et qu’elle voulait profiter de ces instants en dehors de Poudlard avec lui, mais elle savait qu’il réfléchissait de la même manière qu’elle sur de nombreux points - c’était bien ce qui l’agaçait d’ailleurs - et s’il avait l’occasion de l’emmerder, il ne se priverait pas. Casey espérait simplement que sa connerie légendaire se limiterait à elle, et qu’il ne chercherait pas de noises à Brooklyn qui n’avait absolument rien à voir dans l’histoire.

Tout en avançant le long du couloir, en direction des chambres qui étaient les leurs pour ce séjour, la conversation dévia sur le majordome, synonyme d’angoisse, qui sillonnait ce manoir comme une ombre néfaste. Casey se fichait de ce qu’il pouvait bien penser d’elle, de Brooklyn, ou de quoique ce soit d’autre en réalité. Même s’il semblait juger sa présence opportune, elle se basait sur le fait qu’il servait cette famille à laquelle elle appartenait bien malgré elle et qu’il n’allait donc rien lui faire qui risquerait des mettres ses jours en danger. Ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas, parfois, un petit regard par-dessus son épaule, comme si elle se sentait observée. Mais, au fond, elle ne craignait rien de sa part. C’était plus du fils et du père qu’elle se méfiait, les véritables décisionnaires des lieux. Enfin, quoiqu’il en soit, il y avait quelque chose qui inquiétait Brooklyn également, et ça n’était visiblement pas l’avis du majordome sur sa personne. Alors quoi ? interrogea la brune, ses sourcils se fronçant légèrement. Ce qu’il pourrait… faire ? tenta-t-elle.

Parvenus enfin devant la chambre du Serpentard, Casey ouvrit la porte pour le laisser entrer et observer les lieux. Si ça ne te va pas, tu peux en choisir une autre rajouta-t-elle précipitamment en voyant l’air impassible du jeune homme qui scrutait la pièce. Elle croisait mentalement les doigts pour que cela lui convienne. Casey avait simplement choisi la chambre la plus proche de la sienne, pensant… ne pensant pas trop au pourquoi du comment, en réalité, ayant simplement fait ce choix de manière instinctive. Elle l’invitait chez… chez elle, il était normal de ne pas le loger à l’autre bout du manoir, n’est-ce pas ? Ou peut-être pas, toutes ces certitudes fondaient comme neige au soleil dès que le blond était dans le coin. Dans la chambre juste à droite répondit-elle, un peu trop rapidement à son goût, elle qui avait bien trop l’habitude de ne pas laisser percer la moindre agitation.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyVen 7 Sep - 22:25

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


J'imagine oui, vu ce qu'elle m'en dit et ce que je vois. Quand le sujet Luca ou famille tombe sur le tapis, Casey est une vraie boule de nerf. Alors déjà que le sujet famille, c'était déjà pas sa tasse de thé, mais alors depuis quelques temps, encore moins. Au moins avant, elle se disait que quand elle rentrait chez "elle", il n'y aurait pas ses parents. Alors certes sa famille d'accueil était ce qu'elle était, mais ça ne pouvait pas être pire que sa vraie famille. Mais maintenant, elle a un vrai toit au dessus de sa tête, avec un vrai père biologique. Qu'elle ne connait pas, certes et avec qui elle n'a aucun point en commun en dehors de l'ADN, mais qu'importe, il est légalement son tuteur. Enfin je suppose, il faudrait vérifier auprès de la loi mais s'il en fait la demande, je suppose qu'il le deviendrait officiellement. L'a-t-il déjà fait d'ailleurs ? Aucune idée, ce n'est pas un sujet que j'aborde facilement avec elle. Le sujet famille ce n'est pas non plus ma tasse de thé, vous comprenez. J'esquisse un pâle sourire, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête avec ce mec durant mon court séjour ici. J'ai pas envie de la voir constamment sur ses gardes, de peur de le voir débarquer. Je ne suis pas venu ici pour vivre comme à Poudlard en vrai, je suis venu ici pour retrouver la Casey que j'ai connu avant, celle avec qui je traînais de nombreuses heures, même après les cours, pour parler de tout et de rien. Bon, en vrai on n'a jamais été des gros bavards, mais quand on était ensemble, on était vraiment capable d'avoir de vraies conversations. Parfois on se contentait de rester assis l'un à côté de l'autre, surtout quand l'un c'était fait punir par ses parents, l'autre était là pour le réconforter. On se promettait de s'en sortir, qu'un jour tout ça ce serait derrière nous. On imaginait pas que ça se passerait comme ça mais au moins on avait raison, c'est vraiment derrière nous. "Te prends pas la tête avec lui !" Dis-je seulement. Je suis certainement bien égoïste parce que ce mec est devenu son quotidien, mais j'ai pas envie de me prendre la tête durant ces quelques jours. C'est déjà suffisamment compliqué à la maison ces derniers temps, j'ai pas envie d'en rajouter une couche, on ne va pas se mentir.

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est son majordome chelou. Je sais qu'en général je ne plais pas forcément aux gens, mais j'ai pas envie que lui me prenne en grippe. Quand je serais parti, il pourra me détester à souhait, grand bien lui en fasse, mais pas maintenant. C'est un peu bête mais j'ai pas envie de retrouver du poison dans mon assiette ou des bouts de verres dans mon lit ou que sais-je encore. Je sais que je dramatise peut-être un peu, mais je suis un p'tain de né moldu dans la résidence d'un raciste de mangemort. Alors wouhai, j'avoue que j'hyper ventile un peu intérieurement. Je vais extrêmement mal dormir en songeant au fait que ce mec vit dans la même baraque que moi durant quelques jours, qu'il la connaît mieux que personne et que même si je bloque la porte, je suis sûr qu'il pourrait transplaner dans la salle ou un truc du genre. J'aime pas ça. Vraiment pas ça. "Wouhai ! Je psychote peut-être pour rien mais on sait tous les deux qu'ils aiment pas les gens comme moi dans cette baraque !" J'ai un peu l'impression d'être surveillé dans tous les sens, que les murs ont des oreilles, c'est très dérangeant. Fort heureusement nous finissons enfin par arriver jusqu'à nos chambres. La mienne se trouve à côté de la sienne, ce qui me rassure grandement. Mes parents auraient certainement préféré un peu plus de distance mais pas moi. Cette baraque est trop grande et j'ai la sensation que Casey est ma seule alliée ici, alors je ne veux pas la lâcher d'une semelle. Au vu de mon enthousiasme, elle me propose d'en prendre une autre, mais la vérité c'est que la chambre est très bien et qu'au fond, je m'en fous un peu. J'avais juste peur de me retrouver seul. Elle est grande, mais je pourrais certainement m'y faire. "Non non ... C'est très bien ! J'avais juste pas envie ... d'être tout seul !" Dis-je en détournant un peu le regard, gêné. Pourquoi l'étais-je d'ailleurs ? Je n'en ai aucune idée mais je suppose que je vais devoir faire avec !



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyLun 10 Sep - 16:01

réunion des vilains petits canards
brook & casey


C’est rageant cette faculté qu’avait l’autre cafard de lui faire ainsi perdre tous ses moyens. Sa simple présence dans cette immense maison avait suffi à la renfrogner. Elle n’était pas spécialement exaltée depuis le début de son séjour ici, mais elle se suffisait à elle-même, attendait avec une impatience dont elle seule avait conscience l’arrivée de Brooklyn dès lors que celui-ci avait accepté son invitation, et les jours passaient en toute quiétude, si ce n’était ce majordome qu’elle croisait parfois mais qu’elle se contentait d’ignorer. Et maintenant, elle avait l’impression qu’un étau étouffant l’empêchait d’apprécier pleinement la venue du jeune homme, alors que l’attente et l’incertitude de savoir s’il allait réellement venir ou non l’avaient faite tourner en rond de nombreux soirs durant. Les histoires de famille avaient toujours été un sujet à fortes tensions pour la brune - et pour Brooklyn également, aucun des deux n’étaient très friands des discussions qui tounaient autour de ce sujet, et à raison, au vu de leur passé - mais il fallait croire que le destin s’amusait à en rajouter encore et toujours une couche. Au moins, si elle désirait chercher un aspect positif à la situation, ici avait-elle la possibilité d’inviter Brooklyn pour quelques jours. Et maintenant qu’il était là, il lui fallait vraiment faire abstraction du reste pour profiter au mieux de son ami, comme elle n’avait pas pu le faire depuis de longues années. C’était leur occasion de se retrouver, enfin, alors Casey refusait que les Pumpkin lui gâche ça aussi. Aussi hocha-t-elle légèrement la tête aux propos du Serpentard. Oui, je vais tâcher d’oublier jusqu’à son existence.

Si c’était le parasite qui lui servait de demi-frère qui lui prenait la tête, c’était le dernier individu présent dans les lieux qui inquiétait Brooklyn. Et maintenant qu’il exposait clairement ce qui le tracassait, Casey ne pouvait que comprendre, bien qu’un léger pincement lui indiqua - même si elle effaça rapidement cette étrange sensation de son esprit - que l’idée qu’ils soient désormais différents sur ce point là ne lui plaisait pas plus que ça. Pourtant, elle ne se sentait pas du tout autrement qu’une née-moldue, même si on était venue la trouver pour lui dire que son père biologique était en fait un sorcier. Elle restait une enfant qui avait grandi dans un monde sans magie jusqu’à ses onze ans et qui avait été traitée comme tous les autres nés-moldus l’année passée. Le Serpentard ne pensait sûrement pas à faire une quelconque distinction de ce type lorsqu’il exposait son insécurité, mais la propre insécurité de Casey vis à vis de leur relation à tous les deux ne pouvait s’empêcher de se focaliser sur ce point là précisément. Tu n’as pas à t’inquiéter. Ils n’aiment pas beaucoup plus les gens comme moi ; en fait, ils ne considèrent que ceux issus des lignées les plus pures fit-elle avec un dégoût palpable dans sa voix Mais mon p… géniteur, il semble m’accepter, et son majordome ne lèvera pas le petit doigt s’il ne lui dit pas de le faire. Cela cache peut-être quelque chose mais il essaie vraiment de faire en sorte que je me sente à l’aise, alors il a tout intérêt à ce que rien ne t’arrive chez lui. Est-ce que ça fonctionnait ? Bien sûr que oui, mais ça, jamais Casey ne l’aurait avoué, elle ne se l’avouait déjà même pas. Elle avait beau ne pas se sentir à sa place, avoir l’impression d’être un étrangère prisonnière chez les loups, elle avait beau tous les détester, les efforts de son géniteur piquaient sa curiosité car elle ne parvenait pas à les expliquer. Pourquoi faisait-il tout ça ? C’était un mystère, et ce mystère, doublé de la prestance de l’homme et de la fascination qu’il exerçait bien malgré elle sur sa personne, laissaient pointer un minime trou dans sa carapace.

Mais il lui fallait arrêter de penser à cette famille qui la préoccupait tant. Elle venait de proposer une autre chambre à Brooklyn, au cas où celui-ci n’appréciait pas celle dans laquelle ils se trouvaient et qu’elle lui avait arbitrairement - enfin, pas tant que ça étant donné qu’il s’agissait de la chambre directement adjacente à la sienne - attribué. Le jeune homme lui assura néanmoins que c’était très bien, et ces derniers mots, bien que laissant Casey un peu perplexe quant à leur réel sens, lui firent néanmoins bien plus plaisir qu’elle ne voulait l’admettre. Ne t’en fais pas, Frankestein ne risque pas de venir ici en pleine nuit lui certifia-t-elle, misant sur le fait que son envie de ne pas se retrouver seul provenait peut-être de sa crainte vis à vis de cet homme. Est-ce que tu as faim ? Ou est-ce que tu veux boire quelque chose ? proposa Casey, consciente que la matinée était terminée et que Brooklyn avait peut-être envie de manger. Et aussi parce qu’elle venait de réaliser qu’elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’ils allaient bien pouvoir faire et que cette pensée la faisait intérieurement paniquer.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyLun 24 Sep - 19:28

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


Je la fixe du regard quelques instants, esquissant un pâle sourire. Ca va être dur, je le sais et elle va certainement échouer, c'est un fait, mais c'est bien si elle est prête à essayer. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle vit actuellement, je n'ai pas de frère insupportable que je ne peux pas voir en peinture. Il y en a certains que je peux moins voir que d'autres, c'est certains, mais dans l'ensemble je n'aspire pas à les étouffer dans leur sommeil. Après c'est un cas un peu particulier, puisqu'on n'a aucun lien de parenté. Mais c'est "amusant" de se dire que nous n'avons aucun lien de sang et pourtant nous sommes beaucoup plus proche qu'elle avec son demi-frère. Au final, c'est peut-être pas plus mal. Après je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un frère ou une soeur de sang, je suis fils unique et jusqu'à preuve du contraire il n'y en a pas un qui se cache quelque part. Sauf si mes parents décident de se reproduire encore une fois mais j'aime à penser que non. Je suis clairement un échec pour eux, ils ne vont quand même pas essayer de nouveau ? Ils ne sont plus ensemble alors en théorie il ne devrait pas y avoir de drame s'ils venaient à se reproduire avec quelqu'un d'autre mais quand même, je crois que je n'aime pas trop l'idée. Je me fige en cet instant, songeur. Et s'ils se reproduisaient à nouveau et que c'est encore une sorcier, qu'est-ce qu'il se passerait ? Est-ce qu'il vivrait le même cauchemar que moi ? Non, je n'aime définitivement pas l'idée et j'espère que ça n'arrivera jamais. C'est fou comme je ne pensais pas être capable de m'inquiéter pour une autre personne que moi il n'y a pas si longtemps que ça. Et maintenant je songe à un enfant qui n'existe pas et dont sa sécurité pourrait devenir vital pour moi. Est-ce qu'au fond, je ne jalouse pas un peu la chance de Casey d'avoir quelqu'un partageant son sang ? Peut-être un peu, même si c'est un peu bête puisque j'ai déjà ma propre famille et que ma situation est bien meilleure que la sienne. Mais au fond de moi, je crois que j'aurai aimé avoir quelqu'un à mes côtés, qui sait vraiment ce que j'ai vécu. Et c'est là où je me dis que c'est stupide, puisque ça a toujours été le cas et je la fixe droit dans les yeux à cet instant.

C'est la première fois que je me dis qu'on ne joue plus dans la même équipe elle et moi. Pourtant ça a toujours été le cas jusqu'à présent mais lentement je prends conscience que c'est fini tout ça, c'est un temps qui est révolu. Ce n'est pas une volonté de sa part et je me rends bien compte qu'elle essaye de tout faire pour que ça ne se ressente pas, pourtant c'est le cas, elle est passée de l'autre côté de la barrière. En fait elle est plutôt au milieu, pas vraiment une sang pure et plus une née moldue. Avec Blackman, on l'aurait laissé tranquille. C'est bien pour elle, évidemment, mais c'est un peu triste. C'est bête à dire, mais ça me fais quelque chose, comme si je perdais une partie de moi, comme si elle m'abandonnait. Et je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut et que ses paroles n'ont pour but que de me rassurer et me dire qu'elle saurait me protéger en cas de besoin, mais ça sonne creux dans ma tête. Même si elle ne le veut pas, l'autre pourrait me faire ce qu'il veut, au pire il risque quoi ? Qu'elle aille se plaindre à son paternel ? Génial, si je suis à moitié comateux, ça sera un peu tard. Il va lui taper sur les doigts pour faire plaisir à sa fille, mais par derrière, il le félicitera d'avoir fait ça, parce que je ne suis qu'un vulgaire né moldu et que je ne mérite pas de vivre. Blablabla. Il finira par lui faire entendre raison, par la persuader que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, que je mérite tout ce que j'ai vécu et que si la vie c'est autant acharné sur moi, c'était pour une bonne raison. Et peut-être qu'au fond, ils ont raison, je ne sais pas. Je baisse le regard, je hoche la tête, mais au fond, le doute persiste. S'il veut, il peut. Voilà ce que je me dis et je sais que j'ai raison. Je sais qu'elle pense avoir raison elle aussi et il y a certainement une part de vérité derrière tout ça, mais la haine de son père envers les gens de mon espèce pourrait être plus forte que son amour naissant pour sa progéniture. "Oui, tu as certainement raison !" Dis-je sans le penser. Le sait-elle que je mens ? Le voit-elle dans mes yeux ? Je l'ignore et je m'en fous. J'ai pas envie de lui faire de la peine avec cette discussion et je n'ai pas envie d'une nouvelle dispute. Alors je mets fin au débat en faisant semblant de me mettre derrière son avis, même si ce n'est pas le cas. On s'en fout de ce que je pense de toute façon, ça ne changera rien au fait que s'il a décidé de me nuire, il le fera, quoi qu'on puisse se dire.

Encore une fois, je vais passer au dessus du fait que je pense qu'elle a tort ou qu'au moins on n'est pas du même avis. Je vais difficilement dormir cette nuit et les nuits prochaines. Je suppose que je finirais par m'endormir d'épuisement, ça tombe sous le sens, mais je ne m'endormirai pas sur mes deux oreilles en tout cas et je compte bien garder ma baguette à proximité et un objet pour me défendre au cas où. Je suppose que ça ne servirait pas à grand chose, mais au moins ça me permettra de me "rassurer" un peu. Je suis par contre pas mécontent qu'on change de discussion, parce que ce sujet me met mal à l'aise. Ai-je faim ? Un peu, pas une faim de loup, mais je ne dirais pas non pour un truc frais et un petit casse-dalle. Déjà, ça nous occuperait, je pourrais voir le reste de la maison et ensuite ça nous permettrait d'oublier ce mec chelou. Enfin, j'espère en tout cas. "Je boirais bien un truc frais et j'ai un peu faim wouhai." Lui répondis-je.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyJeu 27 Sep - 18:38

réunion des vilains petits canards
brook & casey


C’était une mauvaise idée. Tout ça était une très mauvaise idée, Casey commençait lentement à en prendre conscience. Elle le savait, pourtant, qu’elle était nulle pour tout ce qui touchait aux relations humaines. La jeune femme n’avait pas énormément de lacunes, pas dès qu’il s’agissait des cours, de notions à connaître, de sortilèges à maîtriser ou tout ce qui avait trait aux livres. Mais dès qu’on approchait des liens entre humains doués de parole et de réflexion - bien que ce dernier point, si l’on regardait certains de ses camarades, soit à prendre à la légère - elle était tout simplement nulle. Et ce n’était pas quelque chose qu’elle refusait d’accepter, au contraire : elle le savait, et ses pairs ne lui donnaient, de toute manière, aucune envie de s’améliorer sur la question. Sauf Brooklyn, évidemment. Parce qu’elle aurait aimé que tout soit simple mais tout était toujours très compliqué. Elle aurait aimé pouvoir agir sans se soucier des conséquences, sans se poser mille questions, sans hésiter longuement, mais elle n’y arrivait jamais. Et l’effort que lui avait demandé le fait de trouver le courage nécessaire pour l’inviter à passer quelques jours dans ce nouveau chez elle était maintenant récompensé par l’impression tenace et de plus en plus claire que tout ça était une gigantesque erreur. Il ne semblait pas à l’aise du tout, l’autre cafard rôdait, prêt à pourrir la vie de la jeune femme, et cette dernière n’avait aucune idée de comment se dépêtrer de tout ça. Elle était contente, plus que contente, même, de retrouver son ami pendant l’été et de ne pas avoir à attendre la rentrée pour le revoir, de ne pas être obligée d’échanger uniquement par lettre, et, plus que tout, qu’il ait accepté l’invitation. Mais si elle commençait à réfléchir à ce qu’ils allaient bien pouvoir faire, dire, elle sentait la panique et la tétanie la gagner. Elle en était presque à souhaiter que l’autre connard débarque pour lui éviter d’avoir à s’enliser dans une situation inconfortable qui la dépassait déjà. C’était idiot, tout ça. Ils étaient amis, tout devrait être simple, pourquoi rien ne l’était jamais ?

Et puis Casey croise le regard de Brooklyn, qui la fixe sans la lâcher des yeux, la sortant quelques instants durant de ces pensées qui l’agitent. La jeune femme soutient son regard, indéchiffrable, alors même qu’elle aimerait fichtrement savoir ce qu’il se dit, tout en ayant la sensation qu’elle n’aimerait pas beaucoup connaître le fin mot de l’histoire. Peut-être une peur irrationnelle, comme souvent quand il était dans la balance, peut-être pas, elle ne le saurait probablement jamais, et elle se contente de le fixer en retour. Heureuse qu’il soit là. Heureuse qu’après toutes ces années à se détester ils soient parvenus à se réconcilier. Heureuse qu’après les péripéties de la rentrée dernière, ils aient malgré tout retrouvé le chemin de leur vieille amitié. Heureuse qu’il ait accepté son invitation. Heureuse de se dire qu’ils allaient passer quelques jours tous les deux. Paniquée à cette idée. Triste en imaginant le pire : qu’il regrettait, qu’il n’avait pas envie d’être là finalement, qu’il puisse vraiment envisager l’idée de mettre un terme à son séjour au bout de quelques minutes seulement. Déçue qu’il ne se sente pas en sécurité ici - en même temps, comment pouvait-elle sérieusement envisager que ce soit le cas ? Après tout, si elle-même avait du mettre les pieds dans un manoir rempli de pro-sang-purs, elle n’aurait pas été sereine. Et pourtant, elle y vivait, aujourd’hui. Mais parce que son géniteur en était le maître, et qu’elle n’avait pas le choix. Qu’elle le veuille ou non, c’était sa maison jusqu’à ce qu’elle soit en mesure d’en partir. Sa maison. Où elle savait être en sécurité. Pas Brooklyn. Pour la première fois depuis l’annonce de la réelle identité de son réel géniteur, le fossé imaginaire entre elle et son ami le plus cher - pour ne pas dire le seul qu’elle considérait réellement ainsi - semblait prendre vie, devenir réel, et elle n’avait aucune idée de comment le combler, ce qui lui trouait le coeur. Ils s’étaient rapprochés dans l’adversité, et tout cela n’aurait pu ne jamais arriver si Casey avait appris plus tôt qui était son vrai père. Est-ce qu’ils étaient faits uniquement pour s’entendre pendant les coups durs ? Quand ils souffraient ? Quand ils partageaient les mêmes maux ? Elle espérait bien que non. Elle espérait qu’ils soient capables de s’entendre et de se comprendre malgré des situations différentes, mais ça n’était, pour l’instant, encore jamais arrivé. Elle espérait mais la vie lui avait souvent appris que l’espoir finissait écrasé par la réalité. Alors quand Brooklyn lui dit qu’elle doit avoir raison, la brune lui adresse un sourire, un peu plus grand que la normale, un peu plus triste aussi, pour qui sait le voir. Elle se doute bien qu’il n’en pense pas un mot et elle essaie de ne pas trop penser au fait qu’il n’a pas envie d’être sincère là tout de suite. Elle finirait forcément par s’arrêter sur la pire raison derrière ce choix et se torturerait l’esprit encore longtemps.

Comme il souhaite manger et boire, ils délaissent la chambre pour emprunter le couloir en sens inverse, direction la cuisine. Et finalement, d’une voix aux rares accents de vérité, Casey se décide à lâcher un peu de ce qui lui pèse sur le coeur, chose qu’elle ose rarement faire, principalement parce qu’elle n’en a jamais vraiment envie ou n’en voit pas vraiment l’utilité, mais cette fois-ci est bien différente. Tu sais, je veux juste que tu te sentes à l’aise, alors si tu préfères, on pourra traîner ton matelas dans ma chambre et s’enfermer à double tour. Est-ce que ça le rassurerait plus ? Pas forcément, c’est même loin d’être l’idée du siècle, elle se fustigea aussitôt pour avoir osé sortir ça à voix haute. Peut-être que l’idiotie de la chose le ferait rire, au moins ? Encore une chose loin d’être gagnée. Mais la brune allait tâcher d’oublier tout ça en s’activant dans la cuisine. Elle qui détestait cette sensation de ne rien maîtriser et de nager en eaux troubles se retrouvait en plein dedans. Il y a des jus de fruits, de l’eau, des sirops, de la bièraubeurre… Sers-toi. Et qu’est-ce que tu souhaiterais manger ? Ils n’ont absolument rien de moldu ici alors je ne peux pas cuisiner, il faut qu’on demander à leur elfe de maison… Ou qu’on se contente des biscuits dans les placards et des salades ou autres trucs frais qu’il y a à disposition. Puisque la magie, ils n'avaient pas le droit d'en faire usage ici. Ce qu’elle faisait depuis le début de l’été, répugnant à demander de l’aide à un elfe qui avait pour maîtres son géniteur et le fils de celui-ci. Parfois, elle retrouvait néanmoins des plats fumants à l’heure des repas, et sa méfiance des premiers jours avait cédé le pas sur la curiosité devant un plat qu’elle ne connaissait pas et qui s’était avéré, bien qu’elle ne l’avouerait jamais, très bon.
electric bird.



PAIR - À la fin de sa phrase, un pop caractéristique les fait sursauter. Et sur le plan de travail apparaît justement un plat encore tout chaud ainsi que des couverts pour deux.
IMPAIR - À la fin de sa phrase, un pop caractéristique les fait sursauter et c'est carrément l'elfe de maison qui s'incline devant eux pour leur demander ce qu'ils souhaiteraient manger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyJeu 27 Sep - 18:38

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyDim 7 Oct - 13:45

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


J'étais un peu perdu en cet instant. D'un côté j'étais super content de pouvoir passer du temps avec Casey, en dehors de Poudlard, cela me rappelait notre proximité d'antan. Et au fond j'étais content de voir que son enfoiré de père n'était pas vraiment son père, même si le vrai n'est peut-être pas mieux, au moins il n'essaye pas de lui faire du mal, pour le moment du moins, alors je ne peux que m'en réjouir pour elle. Mais en même temps, je me sentais étranger dans cette maison et j'avais la sensation que tout ce que nous avions partagé jusque là n'était qu'un mensonge. On c'était rapproché parce que nous vivions la même chose chez nous, sauf qu'il s'avère que si sa mère avait fait les choses correctement, nos chemins ne se seraient jamais croisés et elle aurait vécu certainement plus heureuse. Et ce que nous avions vécu dans les cachots ne lui était pas non plus destiné. Au final tout ce qui a construit notre amitié ne s'appuie sur rien. On n'aurait jamais dû se connaître et j'aurai dû être un parfait étranger pour elle. Voilà la vérité et pour être honnête, elle fait mal. Pourtant je n'en dis rien, ce n'est pas vraiment de sa faute et je suppose qu'elle aurait préféré que tout ça ne soit jamais arrivé. On ne pourra pas lui en vouloir, qui préférerait la torture à une vie normale ? Personne. Elle propose de déplacer mon matelas dans sa chambre pour que je me sente un peu plus en sécurité. Sa proposition est adorable et elle me touche, mais en même temps, je me sens si gêné à l'entendre. "Heu ... wouhai ... j'imagine que si t'es là, il ne fera rien ..." En vrai je suis resté interdit pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. D'un côté j'ai pas envie de dormir seul parce que l'autre taré me fait peur, mais en même temps, j'ai pas vraiment envie de dormir avec Casey, la gênance ... Sauf qu'il n'y a pas 10.000 solutions. Je ne vais pas dormir avec Luca, alors soit je suis un grand garçon et je supporte tout ça tout seul, soit je choisis la solution de facilité. Après tout, je vais dormir par terre sur mon matelas, pas de quoi crier au drame. Si ? Ca sera certainement un peu gênant au début mais je suppose qu'on s'y fera vite. Et puis ce n'est pas la première fois qu'on dormir à proximité l'un de l'autre, même si avant il y avait d'autres personnes. Quand j'accepte, j'ai la sensation que c'est un autre qui a pris possession de mon corps. Une sonnette d'alarme retentit en moi. Ce n'est pas une bonne idée et pourtant je viens de l'accepter. Mais pourquoi ?

Et puis on essaye de passer au dessus de ce moment gênant pour parler bouffe. Ce n'est pas que, mais il est vrai que j'ai un peu faim. Elle me fait une liste de propositions et pour être honnête, je me serais contenter d'un peu d'eau et du pain. Mais s'il y a autre chose, je suis preneur aussi. "Je veux bien un jus de fruit et n'importe quoi de frais et prêt en vrai." Comme je l'ai dit, je n'ai pas assez faim pour manger un plat consistant, je suppose que ça pourra attendre ce soir pour ça. Là n'importe quoi qui est déjà prêt m'ira à merveille. Soudain, sans crier gare, un elfe de maison apparait devant nous, nous faisant sursauter. Il est c** lui, il veut me faire faire une attaque ? Quand on parle du loup, voici l'elfe de maison qui vient d'apparaître pour nous demander ce qu'on voudrait manger. Je laisse Casey gérer tout ça et en un temps record, nous voilà poser dans sa chambre pour manger et boire. Se fut assez rapide, il est vrai, mais ça nous permit de nous poser un peu et de se changer un peu les idées. La journée se passa sans problème. On finit de faire le tour de la maison et on se balada un peu dans le jardin. On alla même au delà de la propriété pour être tranquille et on ne rentra que le soirée, épuisés par cette longue balade. Quand on arriva, le repas était servi et aucune trace de ce cher Luca, pour le plus grand plaisir de Casey. Une fois le repas terminé, on se sépara pour prendre une douche et se changer et on se retrouva dans sa chambre. Comme nous l'avions convenu un peu plus tôt, on allait dormir ensemble et pour être honnête, le moment de gênance revint au grand galop. On alla dans ma chambre récupérer le matelas et on l'installa dans la sienne, à quelques pas de son lit. C'était vraiment étrange de se retrouver ici, on ne va pas se mentir et une fois allongé dans mon lit, je ne pus m'empêcher de lui dire, tout en fixant le plafond "C'est bizarre de se retrouver ici ..."



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyDim 7 Oct - 22:08

réunion des vilains petits canards
brook & casey


Le petit silence qui suivit sa proposition la poussa à se sermonner intérieurement encore plus durement. Pourquoi fallait-il qu’elle perde son flegme habituel en sa présence alors qu’il était définitivement la personne avec qui elle avait le plus besoin de garder tous ses moyens. Bien que ce soit un peu fort de penser cela, étant donné qu’il était le seul avec qui elle se sentait vraiment totalement elle-même, sans avoir besoin de cacher quoique ce soit. C’était peut-être ça qui l’effrayait un petit peu - pour ne pas dire beaucoup - cette capacité qu’il avait, sans même s’en rendre compte, elle l’aurait parié, de lui faire abandonner tout masque et de se montrer bien plus naturelle qu’elle ne l’était jamais. Casey n’avait pas l’habitude d’être naturelle, elle qui pesait chaque mot, chaque sourire, chaque regard. Elle avait encore moins l’habitude de dire à voix haute ce qui lui passait par la tête, pas avant d’avoir longtemps soupesé chaque mot. Et dans le cas présent, si elle avait du soupeser chaque mot, elle n’en aurait jamais prononcé un seul, finissant toujours par se trouver trop bête pour oser dire quoique ce soit. Alors soit elle restait muette, soit elle balançait des idioties comme sa proposition. Brooklyn devait être entrain de chercher un moyen de lui dire que c’était nul comme idée, sans trop la vexer, ce qui était déjà, si elle prenait le temps d’y réfléchir deux secondes, d’une très grande prévenance de sa part, mais tout ce que voyait Casey, c’était son silence. Qu’il finit par rompre pour accepter, contre toute attente - contre celle de la Serdaigle en tout cas - ce qu’elle lui avait proposé. Préférant ignorer le petit bond de soulagement que venait de faire son coeur - il n’était même pas censé être doué de vie celui-là mais il avait vraiment trop tendance à surréagir en présence du Serpentard - Casey se contenta d’un sourire, petit mais sincère avant de revenir à des considérations beaucoup plus simples et qui ne mettaient pas tout un tas de trucs étranges - nommés sentiments pour les gens normaux - en jeu.

Alors qu’elle lui liste ce qu’ils peuvent avoir en guise de repas, un pop qu’elle ne connait que trop bien la fait sursauter et un petit elfe de maison s’incline avant de leur demander ce qu’ils désirent manger. Casey répugne toujours autant à faire appel à ces créatures, plus parce qu’ils ont l’apparence d’esclaves à ses yeux et que cela lui rappelle de bien trop mauvais souvenirs qu’autre chose. Aussi se contente-t-elle de le remercier mais non merci, puisque Brooklyn vient de dire que n’importe quoi de frais et de déjà prêt fera l’affaire. L’elfe disparu, elle attrape des jus de fruits et du thé glacé, une espèce de salade composée avec tellement de choses différentes qu’elle ne saurait même pas toutes les nommes dedans, des chips et autres biscuits et, les bras chargés de victuailles, ils retournent se faufiler dans sa chambre pour manger en paix. Puis, étonnement, le reste de la journée passa à toute allure, comme si un esprit farceur désirait plus que voir Brooklyn et Casey se retrouver dans la même chambre, gênés de dormir dans la même pièce, alors que ce ne serait pas la première fois. Ils marchèrent longtemps, dans le jardin et en-dehors, ne croisèrent pas Luca, dînèrent en tête à tête, dans un demi-silence étant donné qu’ils n’étaient pas de grands bavards, ni l’un, ni l’autre, puis se séparèrent pour prendre leur douche. Enroulée dans sa serviette, les cheveux humides qu’elle s’employait à sécher, Casey se tenait face à son armoire où se trouvaient rangées ses affaires. Quand elle se rendit compte qu’elle fixait ses robes et non pas ses pyjamas, elle s’insulta mentalement devant tant d’idiotie qu’elle n’expliquait pas, et ouvrit un tiroir de sa commode. Elle prenait en général le premier t-shirt pour dormir mais, cette fois, elle resta indécise de longue seconde avant d’en choisir un et d’enfiler en plus un legging.

Brooklyn la rejoignit peu après et ils déménagèrent le matelas, tant bien que mal. Heureusement que l’autre cafard ne pointa pas le bout de son nez car il se serait bien foutu de leur gueule. Casey verrouilla sa porte et laissa la lampe de chevet allumée, projetant une lumière diffuse dans la pièce mais assez douce pour l’heure qu’il était, et laissa Brooklyn s’installer dans son lit pendant qu’elle attrapait quelque chose de l’autre côté du sien. Assise en tailleur sur son lit, la couverture ramenée sur ses genoux, elle se mordillait nerveusement les lèvres, cherchant un courage qu’elle avait bien du mal à déceler. Brooklyn brisa le silence avant qu’elle ne trouve, d’ailleurs, et elle tourna la tête dans sa direction, le fixant pensivement quelques secondes. Oui… C’est bien loin des cachots ou de tout ce qu’on a connu... répondit-elle avant de poursuivre, sans avoir longuement peser les mots qu’elle allait prononcer, encore une fois Mais je suis… contente que tu sois là. Pourquoi, mais pourquoi fallait-il toujours qu’elle lui dise le fond de sa pensée ? Histoire de masquer sa gêne par une autre, elle lui tendit une boîte sur lequel reposait le logo d’un pâtissier et qui contenait une tarte au citron - elle-même n’étant pas capable d’en cuisiner - et un second paquet enveloppé de papier cadeau qui cachait un étui en cuir dans lequel étaient rangés tous les outils nécessaires à la sculpture sur pierre. Casey ne s’y connaissait pas du tout dans ce domaine, aussi avait-elle fait confiance au vendeur - un vieux monsieur dans une brocante qui lui avait assuré que, malgré le fait que ce soit un bien d’occasion, il était en parfait état. La jeune femme avait juste tracé, dans l’étui en cuir, la rune liée à la transformation, la création et la magie, espérant insuffler un peu de tout ça aux outils et la trouvant bien adapté à la pratique de la sculpture. Joyeux anniversaire un peu en retard. Je n’ai aucune compétence en cuisine alors j’ai trouvé un bon pâtissier et le deuxième cadeau n’est pas de première main mais j’espère que ça te plaira... se justifia-t-elle rapidement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyDim 14 Oct - 19:43

Brooklyn & Casey

Réunion des vilains petits canards


La journée avait défilé somme toute assez vite. Le départ avait été un peu difficile, on ne va pas le nier, mais une fois arrivé à l'en-cas, les choses s'étaient nettement améliorées. Il faut croire qu'on est très doués pour éviter les sujets qui peuvent fâcher et parler de tout autre chose, voire de rien. On est plutôt assez à l'aise avec le silence, alors on en profite un peu, il est vrai. On s'est promené, que ce soit dans la propriété ou en dehors et c'était plutôt sympa. Un peu étrange, on ne va pas le nier, mais agréable. Je n'arrive toujours pas à me dire que je suis là, avec elle, dans sa "maison", seuls ou presque. C'est tellement inhabituel. Alors certes, on essaye toujours de se retrouver dans des lieux isolés pour parler ensemble, mais là, c'est l'ensemble de sa maison qui est isolé. Personne ne viendra nous surprendre. Sauf peut être un des serviteurs ou son demi-frère, mais en soit, on s'en moque un peu, leur avis ne compte pas. On ne perdra pas de points, on ne sera pas punis et nos parents ne seront pas au courant s'il arrivait quoi que ce soit. Il n'arrivera rien, bien entendu, mais voilà, ça ne change pas cet état de fait. Et mine de rien, c'est un peu bizarre. Evidement qu'il n'arrivera rien, ce n'est pas ce qui nous lie l'un à l'autre avec Casey, mais malgré tout, ça serait possible, si on le voulait. Il pourrait arriver quelque chose, personne ne serait au courant et personne ne pourrait nous arrêter. C'est bête à dire, mais cette idée me trotte dans la tête durant ma douche. Etrange endroit pour y penser me direz vous, mais c'était la première fois que je me retrouve seul depuis que j'étais arrivé, forcément je me suis mis à penser à plein de choses. Rien de déplacé, n'allez pas imaginer des choses, mais je pense à ça et ça me perturbe un peu.

On finit par se rejoindre et on installe mon matelas dans sa chambre. Elle ferme la porte à double tour et nous voilà installé dans nos lits respectifs. C'est devenu encore plus étrange en cet instant. On est tous les deux dans sa chambre, porte fermée à clé, pour y passer la nuit. J'essaye de chasser tout ça de mon esprit et engage la discussion, l'air de rien. Pour une fois, le silence me dérange, il laisse la place à mes pensées et je ne les apprécient pas vraiment. C'est sûr qu'on est loin des cachots ici. Là bas, il y avait mes soeurs et les autres nés moldus. Là, il n'y a personne. L'endroit est plus confortable et silencieux et la puanteur est absente, heureusement. Je sens mon coeur battre un peu plus vite dans ma poitrine quand je l'entends me dire qu'elle est contente que je sois là. C'est tellement étrange de se dire ça. Et pourtant, après tout ce qu'on a vécu, on est de nouveau réuni, dans un même lieu, sans qu'on est envie de s'étriper. C'est beau ! "Moi aussi !" Lui dis-je en contrôlant ma voix, même si l'émotion était malgré tout là, en moi. Oui, moi aussi je suis content d'être ici. Même si les choses ont beaucoup changé entre nous et qu'au final, plus rien n'est vraiment pareil, ça ne change pas le fait que je suis content d'être ici. Parce que c'est elle et que même si le monde s'acharne pour tout gâcher, ça restera elle et c'est le plus important. Oui, elle n'aurait jamais dû connaître le même sort que moi et nos routes n'auraient jamais dû se croiser. Mais malgré tout, je suis content que ce soit arrivé parce que ça m'a permis de la rencontrer elle. Et oui, aujourd'hui, si on s'en prenait de nouveaux aux nés moldus, elle ne subirait aucune torture, ça ne change pas le fait que je la sais à mes côtés et prête à se battre et me défendre. Et ça, mine de rien, ça compte.

J'étais installé dans mon lit quand Casey me tendit deux choses. La première était une tarte et la seconde un cadeau. Je me relevais, étonné, ne sachant pas le pourquoi du comment. Jusqu'à ce qu'elle s'explique. Mon anniversaire ? C'est bien vrai que je l'ai fêté récemment. Je me redresse donc et les attrape. La tarte au citron avait l'air super bonne, j'avais hâte de la goûter. Mais avant de pouvoir le faire, j'entreprise d'ouvrir le cadeau. Je me retrouvais avec un étui en cuir, avec à l'intérieur des outils pour de la sculpture. Et au vu des outils, je comprenais assez facilement que ça ne concernait pas le bois ou la glaise, mais la pierre. Je restais con pendant quelques instants, avant de poser mon regard sur Casey, touché. "Casey c'est ... c'est vraiment un super cadeau !" Dis-je, un peu étonné. Non pas que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit capable de faire des chouettes cadeaux, mais je ne m'attendais pas à un aussi beau cadeau. Certes, on voyait qu'ils avaient déjà servi, mais ça restait un vraiment beau cadeau. "J'ai déjà les outils pour le bois et la terre cuite, mais pas pour la pierre, ça tombe vraiment bien !" Lui dis-je en esquissant un vrai sourire "Merci !" continuais-je sincèrement. Elle n'était pas sans savoir que j'étais un artiste dans l'âme et que j'aimais travailler de mes mains. Je n'étais pas très doué pour dessiner et peindre, mais j'avais un réel talent pour tout ce qui touchait à la sculpture. Ma matière de prédilection était le bois, mais j'adorais de temps en temps travailler la terre cuite et j'avais très envie de me mettre à la pierre, alors cela tombait plutôt bien. Je regardais une dernière fois les outils avant de refermer l'étui et de prendre la tarte. "Tu aurais deux cuillères ?"



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR old money. et hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) EmptyMar 16 Oct - 11:49

réunion des vilains petits canards
brook & casey


Malgré la gêne palpable que Casey sent tout autour d’elle, dans la chambre, et que Brooklyn doit percevoir tout aussi clairement, la brune ne peut s’empêcher de sourire, un vrai sourire, sincère et qu’elle ne tente pas de dissimuler, contrairement à d’habitude, un vrai sourire comme seules quelques rares personnes sont capables de lui en créer. En fait, non, d’aussi loin qu’elle y réfléchisse, il n’y a jamais qu’avec Brooklyn qu’elle parvient à sourire franchement et de manière presque expansive pour quelqu’un d’aussi renfermé qu’elle. Cruz ou Zach ou d’autres parviennent parfois à lui étirer les lèvres, légèrement, mais ce n’est jamais quelque chose d’aussi franc et d’aussi joyeux qu’en cet instant, le genre de sourire qui se retrouve même dans le regard. Et qui fait battre son coeur un peu plus vite que la normale, sensation étrange, qu’elle ne maîtrise pas, mais qui n’est pas totalement désagréable. Déconcertante, oui, effrayante, si elle commençait à se pencher sur la question, ce qu’elle n’allait pas faire, bien évidemment, mais pas vraiment désagréable. Et le “moi aussi” de Brooklyn, spontané et sincère, la rassure quant au bien fondé de son invitation et termine en beauté cette journée qui, même si elle avait presque mal démarrée, s’est plus que bien déroulée compte tenu qu’ils n’avaient pas passé autant de temps tous les deux depuis très longtemps, et que les premiers essais s’étaient soldés par des disputes à en faire trembler les murs.

Comme toutes ces déclarations ne sont vraiment pas une chose habituelle pour la Serdaigle, elle s’empresse de dissimuler sa gêne et la chaleur qui se répand dans sa poitrine en tendant les deux cadeaux qu’elle a acheté pour l’anniversaire de son ami. La dernière fois remonte à Noël et elle lui avait également acheté une petite tartelette au citron, mais elle sait qu’il raffole de ce dessert et c’est presque un gage de sécurité, un filet de sureté au cas où le vrai cadeau ne plairait pas, qu’il se dise au moins qu’il aura eu sa tarte préférée en guise de consolation. Continuant de se mordiller nerveusement la lèvre - tic qui ne lui arrive, en général, jamais, pas en public, pas quand quelqu’un d’autre serait susceptible de la voir abandonner son impassibilité - elle le fixe alors qu’il déballe le vrai présent, sentant l’anxiété revenir au grand galop face au silence du blond : est-ce qu’il adore et ne sait pas comment réagir ou est-ce qu’il déteste et ne sait pas comment lui dire ? L’attente lui sembla insupportable, alors qu’elle ne dura en tout et pour tout que quelques secondes, mais de très, très longues secondes, et finalement les remerciements de Brooklyn lui arrachèrent un deuxième vrai sourire. Deux en l’espace de quelques minutes seulement, ce n’était plus étonnant, c’était carrément un miracle, mais Casey n’avait plus envie de penser aux raisons qui la poussaient à se montrer si naturelle et à laisser tomber ses barrières en présence du Serpentard. Il était son plus vieil ami, ils s’étaient longuement perdus et longuement cherchés avant d’enfin se retrouver, il était normal qu’elle soit heureuse que leur entente soit de nouveau à l’ordre du jour, et rien de plus. Oui, rien de plus. À part cette étrange chaleur, toujours, et cette joie sincère qui s’exprimait dans son sourire et dans son regard en voyant qu’elle avait tapé dans le mile avec son présent. Ce n’était pas la grande explosion de sentiments, et probablement même que pour n’importe qui d’autre elle serait encore aussi froide que la glace, mais on parlait de Casey, et c’était déjà un réel changement. Ravie que ça te plaise répondit-elle avec un sincérité déconcertante. J’ai hâte de te voir à l’oeuvre sur de la pierre alors. Elle trouvait ça fascinant, le fait d’être doué de ses mains au point de pouvoir sortir une forme réelle d’un simple tas d’argile ou de pierre. Bien plus étrange, à ses yeux, que la magie, qu’elle maîtrisait.

Puis Brooklyn lui demanda si elle avait deux cuillères et Casey, n’ayant aucune envie de quitter la chambre, alors que quelques minutes auparavant la seule idée de se retrouver seule à seule avec Brooklyn la faisait paniquer intérieurement, se résigna à appeler l’elfe de maison de son géniteur pour qu’il leur apporte les ustensiles nécessaires à la dégustation de la tarte. Les deux jeunes sorciers discutèrent encore un petit peu, en savourant la tarte au citron, avant de finalement étendre les lumières pour se coucher. Et Casey, contrairement au début de la journée, se félicitait d’avoir eu le courage de l’inviter chez elle, contente du moment qu’ils venaient de passer tous les deux.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) [Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2023-2024] Réunion des vilains petits canards (Casey & Brooklyn)
Page 1 sur 1

Sauter vers: