Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptyVen 15 Juin - 23:07

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin 28914460


    ♦ Nom: Caldin
    ♦ Prénom: Lulla Tanem
    ♦ Date de naissance: 4 octobre 2001
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise et Canadienne
    ♦ Ville d'origine: Montréal
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Née Moldue












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Sans aucun doute, les Sortilèges & Enchantements ! Lulla est de celles qui adorent jeter des sorts à tort et à travers, tout ceux qui la connaissent s'éloignent d'ailleurs d'elle dès qu'elle tient une baguette. Personne n'a envie de se recevoir un sort en pleine figure, paraît-il, ce que la brune trouve bien dommage, et qui ne sert pas vraiment ses intérêts ...

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Sans doute qu'elle sentirait l'odeur du beurre de cacahuètes, de la rose, et de la forêt, qu'elle adore visiter.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    14 septembre 2012. Dortoir des filles.

    Cher Journal,
    Tu es un cadeau de Tara. Je ne sais pas trop pourquoi elle m'a donné ça, mais soit ... Elle a dit que c'était un cadeau pour me féliciter d'être entrée à Poudlard. Je ne vois pas bien quels mérites je dois avoir, en réalité. Nous sommes comme nous sommes de naissance, non ? Enfin ... Elle veut surtout que je mette toute ma vie sur papier. Elle m'affirme que c'est pour que je me sente mieux mais je suis certaine qu'elle te lira dès que l'occasion s'en présentera. Elle est comme ça.
    Je pensais que Montréal allait me manquer, tu sais ... Au bout d'un certain temps. Je n'y ai pas vécu longtemps, huit ans, en vérité, mais c'est là où je suis née. & j'y ai vécu de belles années, du moins, pour celles que je me souviens. Puis après survint l'incident ... Tu sais pourquoi j'ai peur de l'eau, pourquoi je ne peux plus rentrer dans une piscine ou dans la mer sans me débattre comme si j'allais me noyer ? Mes parents sont morts dans l'eau. Eux n'avaient pas de pouvoir magique pour les protéger ou les sortir de là. Pendant longtemps, je n'ai pas compris pourquoi nous, Tara & moi, nous étions sorties de la voiture qui avait plongé dans le lac. & surtout, comment nous avions fait. Aujourd'hui, maintenant que je sais que je suis une sorcière, j'ai compris. Mais c'est injuste. Pourquoi nous et pas eux ? Pourquoi je n'ai que des souvenirs flous de ma mère, et de mon père, alors que d'autres enfants ont eu le temps de profiter de l'amour de leur famille ? Maintenant, je n'ai plus que Tara, et j'ai quitté ma terre natale ...
    Ce sont les Samsons qui nous ont élevé. Ils ont été très gentils avec nous, même si au début, on ne les aimait pas trop .. Après tout, ils voulaient prendre la place de nos parents. Mais finalement, nous nous sommes plutôt bien entendus. Même avec Klaus, leur fils. Il est étrange, mais il est aussi sorcier, donc nous avions au moins un point commun .. C'est lui qui nous a appris ce que nous savons de la magie. Enfin ... Pour moi en tout cas. Tara, elle , est entrée à Poudlard avant moi, et a donc reçu des enseignements que je n'avais pas. & maintenant, c'est à mon tour ! J'espère que ça se passera bien ... J'ai un peu peur. Après tout, je suis une fille de moldue. & si je n'étais tout simplement pas faite pour être sorcière ?


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)


Lulla veut faire le tour du monde. Voilà son plus grand rêve. Découvrir la manière de faire de la magie de toutes les civilisations magiques, apprendre d'autres cultures, quitte à faire le plus d'expérience possible. Une fois que cela sera fait, elle compte aussi retourner vivre au Canada, pour quelques années au moins, voir comment vivaient ses parents, ce qu'ils ont vu de leurs yeux, ressentis. Et tout ça, elle compte le faire avec sa soeur, car elle est la personne la plus importante à ses yeux. Bien entendu, elle le proposerait aussi à Klaus, mais il le refuserait sûrement.

Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Philip Caldin . Lorsqu'il est décédé, il avait 38 ans. Moldu, il était garagiste à Montréal. Son salaire était modeste, mais il arrivait à faire vivre ses deux filles et sa femme, et c'était ce qu'il lui importait. Car pour lui, la famille était plus importante que tout, et pour rien au monde il n'aurait voulu la perdre. Très attentionné, il veillait à ce qu'aucune de ses deux filles ne se sentent délaissée par rapport à l'autre, ou à qui que ce soit d'autre, et s'il ne pouvait pas les couvrir de cadeaux autant qu'il l'aurait aimé, il leur donnait tout l'amour dont il disposait.

    ♦ Mère: Ellun Caldin. Elle était d'une nature fragile. Juive de naissance, elle avait transmis ses origines à ses deux filles, qui en étaient fières. Elle était douce, et aimante. Elle n'était pas aussi forte que Lulla aimait à se l'imaginer après sa mort, mais personne ne lui en voulait. Elle avait ce don dont la petite dernière avait hérité de donner de la joie à quiconque se trouvait dans la même pièce qu'elle, et c'était bien suffisant.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):

    Tara Ellun Caldin. Tara ressemblait beaucoup à sa soeur. Elle était son aînée, et le montrait bien, en couvant Lulla comme une mère, ce qui parfois était un peu agaçant. A côté de ça, Tara était une jeune fille téméraire, qui n'hésitait jamais à aller au-devant de l'aventure. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit juste avant ses examens de fin d'année : elle partit de Poudlard, et entama ce qu'elle appelait " Un voyage de remise en forme". N'oubliant pas de tenir informé de son parcours ses plus proches parents, elle avait tout simplement décidé de partir, et personne n'avait encore réussi à la retrouver précisément.

    Klaus Samsons : Son frère adoptif. Klaus était le genre de personne renfermée et impassible que Lulla avait en horreur. Comment faire sourire une personne qui ignorait jusqu'à la définition du mot ? Mais elle seule y réussissait ... De temps en temps du moins. Elle ne l'avait jamais considéré comme son frère, mais l'aimait tout de même beaucoup. Il était l'opposé d'elle, blond, le regard perçant, les mots blessants et ironiques.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP

    Ca y était. Elle avait franchi le cap de la gare, même si elle avait failli rater le train parce que Tara n'en faisait, encore une fois, qu'à sa tête et voulait attendre un dénommé Scipion qui en fait n'était jamais venu par le bon chemin, elle avait passé celui du train, en compagnie de tous les amis de sa soeur, ce qui avait eu pour effet de la rendre plus nerveuse qu'elle le serait sans doute le jour de son mariage, en entendant toutes les terribles épreuves (sans doutes fausses, mais savait-on jamais) qu'elle aurait à passer selon sa soeur pour pouvoir faire partie des sorciers de Poudlard, et maintenant, elle marchait vers les barques qui la mènerait tout droit au château. En extase, elle regardait partout, émerveillée de voir le décor qui se peignait devant elle. Les barques les attendaient dans l'obscurité, fugitive scène de film d'épouvante dans un monde de magie, pensée qui la fit frissonner. Ne sachant pas avec qui se mettre, elle avisa un petit groupe de trois élèves à qui il manquait apparemment quelqu'un et toussota, histoire de se faire remarquer avant de pouvoir parler. Apparemment en grande discussion, ils ne l'entendirent pas, et elle se retint de leur hurler dessus. Au lieu de cela, elle se posta à côté, jusqu'à ce qu'ils la remarquent, ce qui arriva assez rapidement: une fille au milieu de trois garçons, ça ne restait pas longtemps inaperçu. En guise de question, l'un d'eux leva un sourcil. Comprenant le message, la brune fit son plus charmant sourire, pour lui répondre :

    " En vérité je voudrais savoir si je pouvais prendre place avec vous ... "

    Avant qu'ils aient pu répondre, l'homme qui les accompagnait se décida à leur donner l'ordre du départ, aussi elle ne s'embarrassa pas de savoir si elle gênait ou pas, et monta dans la barque. S'ensuivit une silencieuse avancée sur l'eau calme, et elle ne put s'empêcher de trembler, comme si elle y avait été immergée. La barque pouvait-elle se renverser? Bien heureusement, ces considérations s'évanouirent bien vite lorsqu'elle aperçut le château. Ses yeux s'agrandirent de surprise et d'émerveillement, et elle comprit enfin ce que sa soeur voulait dire lorsqu'elle parlait de l'endroit. Un endroit où on se sentait chez soi, immense, imposant, vieux comme le monde, grandiose, parfait. Ce serait exactement ce qu'elle en dirait si elle pouvait parler, mais malheureusement, la parole lui avait été enlevée pour le moment. C'était donc là, l'endroit où elle allait vivre ? Une immensité? Lulla n'avait jamais vu de lieu aussi grand, ni même d'école aussi grande. Le château tel qu'elle le voyait aurait pu abriter une centaine de fois la maison des Samsons, si ce n'était plus ! Comment était-ce possible ?

    Elle resta encore là quelques temps, à observer l'endroit, quand les barques se remirent en route. Toute impressionnée, elle n'avait pas remarqué qu'elles s'étaient arrêtées pour qu'ils profitent un peu du spectacle quelques secondes. Souriant d'un air béat, elle remarqua que ses camarades réagissaient de la même façon. Tant mieux, elle n'était apparemment pas passée pour une idiote. Le trajet ne dura guère plus d'une poignée de minutes, et ils furent bientôt sur la terre ferme, à quelques pas de la porte d'entrée véritablement énorme. Une fois à l'intérieur, on les laissa patienter quelques minutes. La tension remonta. Quelle était la véritable épreuve à passer, pour aller dans une des quatre maisons? Que leur faisait-on subir ? Bien que la jeune fille ne connaisse pas vraiment la peur, comme elle aimait à le croire elle-même, elle était un peu inquiète, c'est pourquoi elle chercha le regard de Klaus, qui devait aussi être réparti. Lui restait calme en toute circonstance, ce qui l'aida un peu à reposer ses nerfs.


    " Dis ... Tu crois pas qu'ils vont nous tester avec des connaissances, hein ? "

    Un des rares sourires de son "frère" la soulagea. Un sourire moqueur, qui voulait dire qu'elle se trompait. Sa plus grande peur était que l'on découvre qu'elle ne savait presque rien. Mais pour sa défense, elle était une fille de moldue, pas une sorcière !

    Ses interrogations s'interrompirent lorsque la porte s'ouvrit et qu'une femme grande et maigre dotée d'un chapeau pointue s'avança.


    "Bienvenue, chers nouveaux élèves. Vous pouvez entrer. Vous vous mettrez dans la rangée du milieu et attendrez que je dise votre nom. Vous viendrez poser le Choixpeau sur votre tête, et il vous répartira. Vous pourrez alors vous asseoir à la table qui demeurera la votre jusqu'à la fin de votre scolarité. "

    Alors il ne s'agissait que de ça ? Poser un chapeau sur sa tête ? Soulagée, la jeune fille s'avança, le sourire aux lèvres.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : BimBamBoumPssshhht
    ♦ Age : 18 ans
    ♦ Présence : Après le bac, 5/7, avant, pour ce qu'il reste 7/7, pendant ... au plus 3/7.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Je sais plus .-.
    ♦ Un tit mot ?: Non merci j'ai assez mangé.
    ♦ Star de l'avatar : Shelley Hennig


♦ Et le code du règlement ?Validé by Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 9:47

Bienvenue de Prof Laskovick et de ma vipère Cecily! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 11:57

Re bienvenue ma louloute Pompom Girl I love you Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 12:53

Re-bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 12:59

Bah moi, vu que je te connais pas, je te dit que bienvenue x)
Donc bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 14:46

Re-bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Left_bar_bleue0/0La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 15:10

Très bien... Tu peux donc rejoindre la table de...

GRYFFONDOR !



Bon, t'es une vieille, je n'ai théoriquement pas besoin de te dire que tu peux maintenant faire ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs. Cependant, (car il y a toujours un cependant) il faudrait que tu ailles jeter un oeil au topic orientation de fin d'année qui se trouve ici ainsi qu'à celui du camping qui se trouve par-là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 15:18

Merci les gens, les amis , les futurs amis, les peut-être, bref, merci ♥️.

(Je vais y jeter un coup d'oeil, ça roule Wink )

Ma grande soeur est fière de moi, je peux mourir en paix maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptySam 16 Juin - 18:28

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptyDim 17 Juin - 0:01

Ravie de te revoir parmis nous ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptyDim 17 Juin - 0:58

Moi aussi ♥
& ta bannière, au mon dieu mon Tyler *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptyDim 17 Juin - 2:14

ReBienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptyDim 17 Juin - 11:13

3h plus tard : Re bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptyDim 17 Juin - 23:28

Ouai, j'ai été absente longtemps, la banière est a changée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin EmptyLun 25 Juin - 12:36

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est comme une petite bulle. Tu peux faire ce que tu veux, tant que tu l'exploses pas ♣ Lulla Tanem Caldin
Page 1 sur 1

Sauter vers: